AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meredith - liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Meredith - liens & rps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith - liens & rps    Meredith - liens & rps  - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:04

Blodwen C. Kelly a écrit:
l'élève souhaite dépasser le maitre oui c'est dans son caractère mais c'est plus lié à sa soeur, désir de dépasser la puissance de sa soeur XD

Après Meredith pratique la magie noire ? Car on pourrait dire que c'est à partir de cet instant que Blodwen s'éloigne un peu.


XD je vois Meredith - liens & rps  - Page 3 1588870598

Du coup Meredith a longtemps pratiqué la magie noire, elle a arrêté depuis quelques temps pour reprendre sa vie en main, enfin essayer de s'en détacher, mais c'est difficile pour elle. De toute manière elle reste incessamment tiraillée entre l'usage de la magie blanche et de la magie noire, donc je ne sais pas mais j'imagine que Blodwen aurait des raisons de s'éloigner un peu d'elle ? Quoique après je me dis qu'elle peut aussi représenter un pilier pour la maintenir du bon côté Meredith - liens & rps  - Page 3 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

Meredith - liens & rps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith - liens & rps    Meredith - liens & rps  - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:58

Hum on pourrait dire que c'est elle qui a débuté l'enseignement de la magie noire à Blodwen avant de changer de philosophie. Philosophie que Blodwen ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs
Alice J. Wright
Alice J. Wright

morsures : 67
inscrit(e) le : 09/04/2016
célébrité : Eliza Dushku
crédits : Shiya

Meredith - liens & rps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith - liens & rps    Meredith - liens & rps  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:42

Alice a un rp de libre si tu veux Meredith - liens & rps  - Page 3 1588870598

Et pour Cath, je vais attendre que le lien avec Blodwen soit fait pour te dire Meredith - liens & rps  - Page 3 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Meredith - liens & rps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith - liens & rps    Meredith - liens & rps  - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:42

Blod' + oui effectivement nous pouvons partir là-dessus sans problème ! Du coup de bons souvenirs de leur relation mais malgré tout une certaine incompréhension entre les deux femmes ? Meredith - liens & rps  - Page 3 1993485106

Alice + Ahah je ne suis pas contre un RP, si tu le débutes Meredith - liens & rps  - Page 3 1588870598 On pourrait partir sur quoi ?
XD pas de soucis pour Cath !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

Meredith - liens & rps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith - liens & rps    Meredith - liens & rps  - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 13:59

ouais cela me semble pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

Meredith - liens & rps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith - liens & rps    Meredith - liens & rps  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:16

un petit topic ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Meredith - liens & rps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith - liens & rps    Meredith - liens & rps  - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 15:57

Meredith R. Black-Howell a écrit:

Snow + Ah oui je vois le genre Meredith - liens & rps  - Page 3 1588870598 ça peut le faire en effet Meredith - liens & rps  - Page 3 1588870598 et du coup paf elle se retrouve avec le presque sosie de son ex.. XD deal with it darling Meredith - liens & rps  - Page 3 1588870598

Exactement ! (il lui ressemble, mais alors niveau caractère, je pense que c'est pas du tout ça, mdr !) C'est parfait ! Meredith - liens & rps  - Page 3 2830674255
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Meredith - liens & rps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meredith - liens & rps    Meredith - liens & rps  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith - liens & rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meredith › www.jesuislibrepourunrp.com
» Meredith ◭ « Je range pas, je fais de la gestion d’ordures. »
» Meredith Rosemary Black-Howell - sometimes I walk all night without being seen
» Meredith › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» KOL - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-