AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MINKA KELLY ∞ Mother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) MINKA KELLY ∞ Mother. Empty
MessageSujet: (F) MINKA KELLY ∞ Mother.   (F) MINKA KELLY ∞ Mother. EmptyMer 11 Mai - 7:02

"Karen Pratt"



NOM : Pratt, nom qu'elle a porté pendant des années mais elle peut très bien en avoir changé..PRÉNOMS: Karen, baptisée ainsi par ses parents, elle a très bien pu en changer aussi.ÂGE : trente-et-un ans, pour le reste de sa vie.MÉTIER / ÉTUDE : au choixSITUATION FINANCIÈRE : au choixSITUATION CIVILE : célibataire.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelleGROUPE : vampire (Children of the night) CÉLÉBRITÉ : Minka Kelly

Code:
MINKA KELLY <libre>✜</libre> [url=http://www.ghost-world.org/t4280-f-minka-kelly-mother]karen pratt[/url]





L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences




→ Née de l'union entre une puissante sorcière et un chasseur complètement taré. Ce dernier utilisait sa femme comme instrument de localisation pour ses proies. Elle était aussi en charge de leur accorder la mort la plus violente possible. La mère de Karen a finit par se suicider
→ Karen a prit le relai auprès de son père. Bien sûr, ce n'était pas un choix mais une obligation. Elle est toujours restée docile par peur de la mort. Karen a toujours voulu être immortelle.
→ Elle déteste profondément son père ainsi que tous les chasseurs, c'est comme s'il n'y avait aucune exception possible.
→ Elle a rencontré un jeune loup, Alex Wilson (pnj, père de Lys) dont elle est tombée follement amoureuse et avec qui elle souhaitait s'enfuir loin de son père.
→ Elle a été jusqu'à prendre le risque de gruger Freya Mikaelson en lui affirmant qu'elle lui donnerait des informations précieuses en échange d'un puissant sortilège de dissimulation.
→ Néanmoins, Karen a croisé le chemin d'une sorcière puissante, adepte de la magie noire qui lui a fait entrevoir monts et merveilles. Cette sorcière lui a notamment promis qu'elle parviendrait à la rendre immortelle (sans avoir à changer de corps).
→ Karen a bien utilisé le sortilège de dissimulation mais, pas pour s'enfuir avec son amoureux. Elle a finalement préféré trahir Alex pour cette sorcière, se soumettant à la volonté d'un nouveau tyran et apprenant la magie noire (avant cela, elle pratiquait la magie blanche).
→  Dans le même temps, Karen a appris qu'elle était enceinte d'Alex, elle a décidée de garder le début tout en se promettant de ne jamais la confronter à ce monde qu'elle juge maléfique. Elle a donc déposé la petite devant la porte de son père en ne laissant que l'acte de naissance et un petit mot, qui pour elle voulait dire beaucoup : "Tout ce que j'ai fait, c'était pour te protéger". Elle pensait sincèrement que l'éloigner d'elle était la meilleure chance pour Lys d'être heureuse.
→  Le prénom qu'elle a choisit pour sa fille n'est pas un hasard; Karen a l'habitude de signer chacun de ses sortilèges par un fleur de Lys (dans les potions, sur les lieux, sur les corps, peu importe). Appeler sa fille Lys était un moyen pour elle de marquer sa vie, à jamais.
→ Par la suite, à force de jouer de la magie noire, Karen a sentit ses pouvoirs s'affaiblir et bien évidemment, elle s'est retrouvée seule.
→ Bien qu'ayant utilisé le sortilège de dissimulation de Freya afin que son père ne la retrouve pas, Karen a toujours été méfiante vis à vis de ce dernier. Le souvenir d'un vampire lui ayant sauvé la vie mais aussi ayant réussit à échapper à son père et même à le blesser (Snow Chamberlain), a fait germer une idée dans son esprit. Certes, elle avait une dette envers Snow mais, elle voulait conclure un pacte avec ce vampire afin qu'il tue son père. Snow a refusé mais, malgré tout, l'a envoyé vers quelqu'un qui n'aurait aucun problème à cela.
→ Karen a donc engagé un vampire pour tuer son père, ce qu'il a fait sans aucun problème. Karen s'est alors retourné contre ce vampire afin d'être transformée de parvenir à son but suprême : l'immortalité. Bien sûr, elle regrette ses pouvoirs mais elle n'acceptait plus de sentir ses pouvoirs faiblir, ni son corps vieillir, elle voulait agir vite.
→ Néanmoins, le vampirisme ne lui va pas si bien puisque partout où elle passe, elle ne peut s'empêcher de laisser des cadavres derrière elle. Elle est quelque peu hors de contrôle.
→ Elle ne voulait pas aller à Mystic Falls et prendre le risque de croiser sa fille mais, il semblerait que l'adolescente soit prête à tout pour la retrouver et que Snow -envers qui elle est toujours redevable- ne tienne pas à ce que la demoiselle se mette en danger.

LYS J. WILSON ft Shelley Hennig
Lys est prête à tout pour retrouver sa mère. Persuadée que cette dernière est toujours une sorcière, elle a même été voir Freya Mikaelson pour tenter de la retrouver. Karen ayant utilisé le sortilège de dissimulation de Freya, cela n'était techniquement pas possible mais chaque sortilège a une faiblesse. L'aînée des Mikaelson est donc parvenue à localiser le dernier endroit où Karen à utilisé sa magie : Baton rouge, Louisiane. Aucune des deux ne sait que ce sortilège remonte à plusieurs années, puisque Karen s'est transformée. Néanmoins, Lys est prête à tout, même en sachant que la Nouvelle-Orléans n'est vraiment pas le lieu le plus accueillant. Elle ne veut pas spécialement d'un lien mère/fille fusionnel et tout ce qui s'en suit, elle est à la recherche de réponses sur son histoire, son identité. Et Karen le sait, ce n'est pas sa fille pour rien, elle a un but en tête et n'abandonnera. Pour éponger sa dette envers Snow mais aussi parce qu'elle pense que c'est mieux pour Lys, Karen a décidé de venir à Mystic Falls. Cela dit, il est peu probable que Lys se montre tolérante vis-à-vis de la transformation de sa mère et de ce désir surpuissant d'immortalité.

SNOW CHAMBERLAIN ft Tyler Blackburn
Être au service de son père a souvent mis Karen dans des situations très délicate où la seule chose à laquelle elle pouvait s'accrocher, c'était son désir de vivre. Elle a réellement cru voir la mort en face le jour où elle a rencontré Snow. Néanmoins, ce dernier l'a sauvé alors même qu'elle l'avait localisé avec une bande de vampire, proies de son père. Snow a réussit à échapper au père de Karen mais aussi à le blesser, sévèrement faisant naître une certaine admiration chez Karen. Elle se savait redevable pour lui avoir sauver la vie mais, c'est elle qui a tout fait pour le retrouver, plusieurs années après. Elle voulait qu'il tue son père, persuadée qu'elle ne trouverait la paix que dans la mort de ce vieux fou. Ce dernier a refusé mais l'a envoyé vers l'un de ses amis... qu'elle a tué une fois la chose accompli. Autant dire que Snow ne la porte pas forcément dans son coeur mais, il ne peut pas la tuer. Pourquoi ? Parce qu'il connait Lys depuis qu'elle est née et refuse catégoriquement de faire quelque chose qui pourrait la blesser alors même qu'il veut la protéger. Son côté diplomate l'a forcé à mettre sans rancune de côté et à lui demander -après toutes ces années- le retour d'ascenseur. Il veut qu'elle vienne à Mystic Falls pour intervenir dans la vie de Lys, ce qui serait le seul moyen pour qu'elle cesse de se mettre en danger.


FREYA MIKAELSON ft Riley Voelkel
Karen a profité de la faiblesse de Freya à l'époque où elle était en guerre contre sa tante pour lui soutirer un sort de dissimulation puissant en échange d'informations précieuse. Evidemment, Karen n'avait aucune réelle information à donner à Freya et a leurré l'aînée des Mikaelson. L'histoire aurait pu en rester là mais c'est vers Freya que Lys s'est tournée pour tenter de retrouver Karen. Il y a de fortes chances que la sorcière ait des comptes à régler avec Karen s'ils se revoient, d'autant plus que Karen a utilisé le sortilège pour servir une autre sorcière et non pour s'enfuir avec Alex comme elle l'avait dit.  


Hi you  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 2219326836

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario.  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 1494286615  Tu me crois si je te dis qu'il est très important pour moi ?  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 1588870598  
C'est tellement évident que c'est pour cela que je t'offre quelques informations complémentaires.  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 2653397164

LIEN → J'offre trois liens du tonnerre avec des joueurs actifs qui déchire, c'est pas génial ?  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 1976697689  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 1588870598  évidemment, je conseille de contacter Snow et Freya une fois inscrit  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 1976697689

PRESENCE → Etant en Australie il est possible que parfois, je m'absente mais je préviens toujours dans ces moments-là alors j'attends simplement que tu en fasses autant.  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 1494286615

RP → Peu m'importe la longueur je m'intéresse bien plus au contenu  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 4123185201  en revanche, j'aime bien qu'il y ait un certain rythme et ne pas laisser traîner les rps avec une réponse par mois.  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 2952227042

AVATAR → J'avoue avoir totalement craqué sur Minka Kelly pour ce scénario donc j'aimerai beaucoup la converser  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 2253543525  ou alors, peut-être que je pourrais être d'accord avec Mila Kunis  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 436388701

Et si t'es prêt à prendre ce scénario, sache qu'on fera des rps d'enfer ! Et que tu auras le droit à plein de chocolat (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 2352241448   (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 3764405904  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 648522312  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 4067998017  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 2396655900  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 1950847619  (F) MINKA KELLY ∞ Mother. 2321083781


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MINKA KELLY ∞ Mother.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-