AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? » Empty
MessageSujet: Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? »   Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? » EmptyDim 10 Fév - 23:33

Rozen F. & Rebekah M.
« Shopping? Du verbe shopper je suppose? »

Mystic Falls où la ville des bizarreries et le musée des horreurs ! C'est ainsi qu'il avait plu à Rozen se renommer cette ville, ce qui, en soit, n'était pas si éloigné de la vérité que cela. Elle se doutait que les petites « particularités » de la ville ne s'arrêtait pas à ses frontières et s'étendaient bien évidement sur toute la surface du globe. Ceci étant du, elle était presque persuadée que la ville refermait une réserve naturelle bien plus grande que n'importe qu'elle autre ville ! Cela ne faisait que peu qu'elle avait découvert le « dark side » d'ici, mais elle en avait encore la tête qui tournait de tant d'information, et transformations diverses. Enfin il fallait qu'elle s'y fasse et surtout qu'elle apprenne à le gérer, c'est bien pour cela qu'elle était revenue ici, sinon jamais elle n'aurait quitté New York ! Et puis elle avait tué un homme, certes il s'agissait d'un cas de légitime défense et bien sûr ça n'avait été qu'un accident... Il n'en restait pas moins qu'elle avait ôté la vie de quelqu'un... Dans certaines cultures on disait que cela vous déchirait l'âme... Ils avaient sûrement oublié la partie conscience et inconscient. Rien de tel que des bons vieux cauchemars vous réveillant en sueur et en sursaut. Sa soeur lui avait parlé de médicament empêchant le travail du rêve, le genre solution miracle... Oui mais non ! Rozen n’était pas du tout favorable à cette idée, déjà que tout ce qui était médicament n'était qu'en derniers recours, autrement dit lorsque son état était vraiment critique, alors prendre des pilules magiques du sommeil... Elle avait une confiance très limité dans la médecine moderne et tout ce florilège de molécule.

Après tout il y avait tellement de surconsommation et puis qui savait ce qu'il y avait dedans exactement ? Entant que danseuse étoile, elle n’allait pas risquer de mettre en danger sa place ou son corps pour si peu. Rozen se passa un coup d'eau froide sur le visage, se sécha à l'aide de sa serviette avant d'observer son reflet pale que lui renvoyait le miroir. Elle passa ses doigts sur ses cernes en soupirant, opération camouflage... Le fond de teint ou le meilleur ami des nuits courtes ! Elle jeta un coup d’œil à sa montre, elle avait rendez-vous avec Rebekah dans un peu plus d'une heure. Rozen avait ressenti le cruel manque du shopping et des boutiques de la grosse pomme, et de surcroît elle n'avait pas embarqué toute sa garde-robe, il lui fallait des nouvelles fringues ! Elle avait proposé à l'originelle de l'accompagnée et elle avait accepté au plus grand plaisir de la brunette. Au moins quelqu'un dans cette ville qui était au moins aussi franche qu'elle, pas de fioriture ou de politiquement les choses l'une comme l'autre disaient les choses comme elles étaient et donnaient au moins un avis objectif. De toute façon même en essayant, Rozen n'aurait réussi à utiliser la diplomatie ou le tact ! A présent arrivée dans le centre commerciale, elle passa préalablement se prendre une bonne dose de caféine au Starbuck. Accoudé sur la rambarde de verre du premier étage, elle regardait l'agitation du rez de chaussé , savourant la douce chaleur du gobelet encore chaud entre ses doigts. Elle entendit, et sentit le parfum de Rebekah devenir de plus en plus fort, être lycanthrope c'était réellement géniale parfois !

Elle se retourna pour faire face à la blondinette. « Quelle allure ! Je n'arrive toujours pas à me faire ton âge... Tu me diras je n'arrive pas non plus à me faire aux personnes portant des baskets avec des jupes... Je ne suis pas une réelle référence ! » Elle esquissa un sourire avant de prendre une gorgée de sa boisson. « Alors comment était ta soirée? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? » Empty
MessageSujet: Re: Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? »   Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? » EmptyMer 13 Mar - 13:04


Shopping de shopper je suppose ?

Depuis combien de temps Rozen et moi communiquions-nous ? Je ne saurais vous le dire, mais, en tous les cas, nous avions l'impression de nous connaître depuis des années et des années, nous nous étions livré des secrets très précieux, gardant toutefois notre petit jardin personnel. Ma jeune louve préférée était au courant de mes problèmes de coeur, de famille et quand j'avais besoin de quelqu'un pour m'emmener faire du shopping pour aérer mes pensées, c'est bien elle que j'appelais. De son côté, elle m'avait confié sa nature de loup-garou et expliqué ses douloureuses transformations à la pleine lune. Ainsi, j'avais vraiment l'impression d'avoir une soeur sur qui je pouvais compter. Se sentant en meilleure forme depuis la veille, elle m'avait contacté dans la matinée afin de lui fixer un rendez-vous. J'accepte avec plaisir, j'avais besoin de vider mon esprit et me divertir un peu. Ainsi, nous avions convenu de nous retrouver au Starbucks Coffee. Assise dans mon salon, l'heure du rendez-vous approchait à grand pas. Je me dirige vers mon dressing et attrape une robe blanche avec un dégradé de couleur. J'attrape également des escarpins blancs, mets un peu de parfum et étant déjà maquillée et prête, je prend mon téléphone et me dirige vers la sortie. Une fois arrivée au Starbucks Coffee, je cherche Rozen du regard. Lorsque je l'aperçu je me dirige vers elle pour la saluer. “ Quelle allure ! Je n'arrive toujours pas à me faire ton âge... Tu me diras je n'arrive pas non plus à me faire aux personnes portant des baskets avec des jupes... Je ne suis pas une réelle référence ! ” dit-elle tout en souriant. Je lui rendis le sourire tout en la prenant dans les bras pour ensuite ajouter “ Il faudra t'y faire ma belle ! ” elle esquissa un sourire, bu une gorgée de son café encore chaud. “ Alors comment était ta soirée ? ” dit-elle en reposant son café. Ma soirée avait été plutôt ennuyante, heureusement qu'on avait se rendez-vous. Cela dit, Klaus n'était pas à la maison, ou aucun autre frère donc j'aurais de toute façon du trouver quelque chose à faire. “ Ennuyeuse ! Heureusement que le shopping et toi sont là pour me remonter le moral et me sauver de l'ennui du vendredi. ” dis-je en souriant. Je fis un petit signe à un des serveurs pour me donner un café. Étant donné que je venais ici souvent, il connaissait déjà mes goûts et ce que je prenais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? » Empty
MessageSujet: Re: Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? »   Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? » EmptyJeu 21 Mar - 1:14

Rozen F. & Rebekah M.
« Shopping? Du verbe shopper je suppose? »

« Il faudra t'y faire ma belle ! » Rozen eut un léger rire avant de rendre son étreinte à son amie. Amie, ça lui faisait un effet assez étrange de dire ce mot là. Non pas parce qu'elle était le genre solitaire, au contraire, elle était toujours entourée, mais c'était qu'elle ne s'attendait pas à rencontrer des personnes disons intéressantes à Mystics Falls. Elle ne critiquait pas la ville, juste elle y avait vécu ! Ce n’était pas la même mentalité, les mêmes mœurs qu'elle. Il fallait de tout pour faire un monde n’était-il pas ? Et puis il y avait eu cette drôle de rencontre avec Rebekah, drôle, parce qu'il y avait mieux comme postulat de départ... Tout avait commencé par un simple avis sur une des tenues que la blondinette essayait, Rozen n'avait fait que donner son avis clairement et objectivement. Clairement... C'est sûr qu'elle n'avait nullement mâché ses mots, mais on lui avait demandé son avis, elle ne faisait que répondre honnêtement. Et puis elles avaient commencé à se parler, à se revoir, et Rpzen avait découvert à quel point Rebekah était une personne qui pouvait lui apporter et qui était tellement intéressante, elle était intarissable sur un certain nombre de sujet, ouverte d'esprit, et ne la regardant pas comme une sorte de martien venu d'une autre planète tout cela parce qu'elle s'habillait selon les lois de sa mode à elle ! Et puis elle avait vécu tellement de chose, Rozen était curieuse de tout cela, elle adorait les histoires, les récits contés par sa compère, elle pourrait rester des heures à l'écouter lui dire comment le monde était au siècle précédent, et puis que dire de sa garde-robe... C'était Disneyland pour les amatrices de mode comme elle !

Autant Rozen était une addictive des chaussures, amis ce n’était rien comparé à ce qu'avait Rebekah ! Si elle pouvait elle irait s'habiller chez la blondinette ! Mais bien sûr il n'y avait pas que cela, Rebekah devait être la seule personne de cette foutue ville à savoir ce qu'avoir une famille impliquait réellement, les problèmes que l'on rencontré avec eux et surtout pour eux... Se dévouer pour sa famille, se dévouer entièrement, beaucoup de personne le disait, mais peu le faisait réellement. Il y avait eu aussi cette facilité de communication, elles se confiaient mutuellement des choses, plus ou moins personnelles, mais cela venait tout naturellement, comme si tacitement Rozen sentait qu'elle pouvait avoir confiance en elle, et puis elle lui retournait l'appareil, il y avait une réelle réciprocité propre à l'amitié, à une réelle amitié. « Ennuyeuse ! Heureusement que le shopping et toi sont là pour me remonter le moral et me sauver de l'ennui du vendredi. » Rozen afficha un magnifique sourire levant sa obis son chaude dans la direction de la jeune femme. « Check ma sœur ! Tu sais bien que je ne suis sur cette planète que pour ton bon plaisir et te divertir... Et puis personne ne comprend mieux que toi ce qu'est la mode et ça fait du bien de parler avec quelqu'un ayant un minimum de goût pas comme certains ou certaines... » D'un geste de la tête elle montra la table à côté « On devrait peut-être prévenir certains que le orange n'est pas du tout d'actualité en cette saison... Et surtout pas avec du bordeaux... New York me manque je te jure ! » Elle but quelques gorgées de sa boisson.

« Faudra qu'on se fasse un week-end là-bas, rien que toutes les deux, sans famille, sans limite et loin d'ici ! » C'était une idée qui lui plaisait pour le coup, un rayon de soleil dans la noirceur ! « Je te montrerais tous les endroits sympa, et les Boutiques... Tu ferais un massacre de ton compte en banque ! ».

© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? » Empty
MessageSujet: Re: Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? »   Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah & Rozen ★ « Shopping? Du verbe shopper je suppose? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie + Get in loser, we're going shopping
» More important things than shopping - MELINDA
» Rozen A. Faust - 17/07 au 5/08
» Rozen ★ Darling it is no joke this is lycanthropy
» Flûte j'aurais du regardé en l'air ! / Rozen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-