AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Tu penses à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 23:31

je pense que j'ai un gros ras le bol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:30

Je pense qu'il fait froid dans ce pays !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 14:57

je pense que faire une pause avec ces personnes étaient la meilleure solution, j'espère aussi que prendre du recul sera bénéfique et ne brisera pas non plus ces liens =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 17:04

...que j'ai envie de rp Tu penses à quoi ? - Page 4 2019856529
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 10:14

je pense que je profite de mon matin parce que l'après-midi et début de soirée chargés..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 10:58

je pense que je me sens zen grâce à mes médocs, ça fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 12:31

je pense qu'hier soir j'ai été trainé en ville après mon expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 21:23

une folle envie de rp alors que j'en ai pas à faire ou à répondre xD (en tout cas pas d'inspiration pour les deux auxquels je dois répondre rrrh) et je résiste à la tentation de m'inscrire sur un forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 15:32

je pense qu'un amour sincère ne s’effrite jamais au cours des années et est capable de résister à tous les obstacles
je pense que tout cela prendra des années, mais que tout ce temps me permettra d'en être sûr et certain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 16:10

Je pense que j'ai besoin de reprendre le tae kwon do ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 22:12

je pense que j'ai bien besoin de revoir ma meilleure amie, vivement dans une semaine Tu penses à quoi ? - Page 4 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 16:08

Je pense que je suis super contente de pas avoir été chercher mon bulletin comme j'aurai du le faire. D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 17:38

je suis morticus, après avoir fait les courses alimentaires pour noël, ça va y avait pas trop de monde (quand même pas mal mais pas bouché, pas vingt minutes d'attente) mais maintenant je suis hors service.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 22:03

je pense que les musiques de fond de l'émission sur la fin du monde de w9 me font flipper XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptySam 22 Déc - 18:38

Je pense que le nouveau kit d'Alex déchire son string Tu penses à quoi ? - Page 4 1210170621
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptySam 22 Déc - 18:44

merci MVDD ! Tu penses à quoi ? - Page 4 2396655900

je pense que finalement je vais me prendre au jeu, de toute façon j'ai rien à perdre (ou presque) et je vais faire en sorte de repousser cette personnes jusqu'à ses dernières limites, je sens que je vais rire, même si c'est sadique Tu penses à quoi ? - Page 4 3929298039

je pense que si je fais cela, c'est pour ne pas être déçu et être sûr et certain de savoir dans quoi je m'engage...

je pense que j'ai câblé à cause du stress des partiels de janvier que je dois bosser.. cela dit, j'ai bien avancé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 22:23

...que j'ai envie de voir le fofo peuplé de plein de monde *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 9:56

je pense que je suis à moitié mort au réveil xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 12:49

je pense que j'en ai vraiment marre d'être quasiment tout le temps aussi fatiguée !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 17:41

qu'être malade, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 20:22

...que Klaus a besoin d'un bisous magique :malade:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 11:26

je pense qu'il m'a fallu quatre heures pour émerger....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 17:39

...que je suis supra fatiguée mais, pas envie de me reposer pour autant :niark:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 21:05

qu'il faut que je calme avant sinon je vais envoyé un courrier très méchant....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 10:13

qu'il faut que je me bouge si je veut avoir mon après-midi de libre !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi ?   Tu penses à quoi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu penses à quoi ?
» Si je dis ça tu penses à ...
» Si je dis ça tu penses à ...
» Si je dis ça tu penses à ...
» Si je dis ça tu penses à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-