AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptyDim 13 Mar - 10:16

Ellyn Skye Leshey



NOM : LesheyPRÉNOMS: Ellyn SkyeÂGE : 21 ans et toutes ses dents.MÉTIER / ÉTUDE : étudiante en droit/serveuse.SITUATION FINANCIÈRE : moyenne.SITUATION CIVILE : célibataireORIENTATION SEXUELLE : hétéro GROUPE : Sons of the moonCÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Parle-moi de ton personnage, son caractère, ses petites habitudes, ses capacités, même ce qu'il mange le matin au petit déjeuné !
Je suis petite, frêle, je respire la fragilité, c'est ça que vous vous dites? Oh mais je suis loin d'être ce que je peux paraitre. Bien au contraire, je suis très forte, j'ai un très mauvais caractère, de plus je suis assez rancunière, bien que je suis capable de pardonner mais cela dépend des raisons et si elles sont valables.
Je suis une personne qui n'est pas réellement du matin sauf... quand j'ai bu mon café, après je suis à nouveau un petit ange tout mignon.
Tous les weekends je bosse dans un bar, j'ai besoin de me faire de l'argent pour payer mon chez moi, avec mes cours je n'ai pas grand chose.
Je suis petite mais je sais me défendre, cela fait des années que je fais du kickboxing, je suis une grande fan des sports de combat.. Bon ça va sans doute m'aider pour ce que je suis devenue, mais je ne peux pas encore dire quelles sont mes capacités, bientôt sans doute?



Ce que ton personnage pense du surnaturel, ses relations avec les autres races. Ce qu'il pense du conseil ce genre de chose.
Je dois être sincère, je suis arrivée ici dans un seul but, rencontrer des vampires, j'ai fait beaucoup de recherches de mon côté, et je savais qu'en venant ici je pourrais en rencontrer, mais malheureusement pour le moment je n'ai pas encore pu rencontrer ce genre de personnes, quoique,j'en croise peut-être chaque jour et que je ne le sais pas. Maintenant moi-même je suis quelque chose, une louve parait-il, mais je n'en sais rien de plus, ce gars là, celui qui a tué ma meilleure amie ne veut rien me dire. Je vais devoir apprendre par moi-même et cela me fait peur. Lui aussi je ne sais pas encore ce qu'il est mais il ne ressemble pas à un vampire, je découvrirai ce qu'il est !!!


PRÉNOM/PSEUDO : Sugarbabe.ÂGE: entre 10 et 100 :p FRÉQUENCE DE CONNEXION: en général chaque jour, ça dépend du privé.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : par bazzart peut-être je ne sais plus trop.UN DERNIER MOT : J'espère que j'aurai une tonne de liens et que vous m'aimerez Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue 3581421557 .

Code:
EMILIA CLARKE <pris>✜</pris> Ellyn K. Leshey




Dernière édition par Ellyn S. Leshey le Ven 18 Mar - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptyDim 13 Mar - 10:16

La vie est loin d'être celle que l'on croit



vingt-et-un ans, déjà… Et il faut parfois penser d’où on est parti quand on a une baisse de moral dans la vie. Et je peux vous assurer que ma vie a très mal débuté. On pourrait croire en me voyant actuellement que je suis une jeune femme totalement heureuse, et épanouie. Peut-être que si je réfléchis je devrais m’estimer heureuse mais non je ne le suis pas, vous allez comprendre pourquoi.
Je ne suis pas une jeune femme comme les autres, je n’ai pas eu la même chance que les autres  en début de vie.
Je devais avoir cinq ans je crois lorsque j’ai posé une question à Marie, cette jeune femme qui venait tous les jours me rechercher à l’école maternelle “ Dis Marie c’est quand que mon papa et ma maman ils vont venir me chercher à l’école?”  Marie avait juste souri, je m’en souviens, je suis restée sans réponse encore quelques années. Je me demandais si c’était comme ça dans les autres maisons si y avait plein d’enfants, des petits des grands, des gentils des méchants .
Jusqu’au jour où je devais avoir je crois sept ans et que j’ai compris où j’étais, dans une maison pour enfants abandonnés.
Marie m’avait emmené dans le bureau de la directrice, je pensais que j’allais me faire disputer et punir pour avoir été avec Carla qui dessinait sur les murs. En entrant dans le bureau, j’avançais tête baissée “ Je n’ai rien fait, c’est Celena… Je “ Madame La Directrice se mit à ma hauteur pour me rassurer, apparemment ce n’était pas ça le problème , quand je vis un couple entrer dans le bureau, ils cherchaient une petite fille à adopter, moi donc, je rentrais dans leur demande. J’étais contente, être comme tout le monde, avoir un papa et une maman. J’allais être comme tout le monde…

Enfin...Je pensais que ça serait super cool, une période d’essai de un mois, je dois dire que lors de mon départ j’étais trop excitée. Mais je peux vous assurer qu’une fois arrivée dans ma nouvelle maison j’ai rapidement déchanté, une maison assez froide, et surtout plein de règles à respecter, je réalisais que je venais de mettre les pieds dans une demeure bourgeoise, je vous épargne la superbe tenue que j’allais devoir porter à l’école, car oui j’avais un espèce d’uniforme pour aller à l’école, dans une école privée, je ne me sentais guère à l’aise dans ce genre d’établissement, et je détestais les regards que l’on portait sur moi. Sans oublier, la tenue du dimanche pour aller à la messe, j’avais l’impression d’être dans un gros cauchemar et je n’attendais qu’une chose me réveiller.
Une fois la période d’essai terminée je suis rentrée un weekend à l’orphelinat pour faire un bilan et prendre une décision. Je suis arrivée dans le bureau de la directrice avec Marie, les suppliant de ne pas me laisser partir avec eux. Et apparemment à voir ma tête, elles ont vite compris que ce n’était pas possible.
Malheureusement pour moi, ce fut ma seule tentative d’adoption, je voyais petit à petit mes amies partir en famille.
Je n’étais pas plus mal ici, en grandissant j’étais Marie et les autres personnes qui s’occupaient de nous. Mais une fois à l’âge de seize ans j’ai fait la demande pour être émancipée et pouvoir aller vivre avec Marie.

Tout en continuant de faire mes études, je commençais à faire des recherches sur mes parents, c’était compliqué , mais en faisant les recherches je suis tombée sur une série de documents assez étranges : l’existence des vampires. J’étais curieuse de nature et j’avais vraiment envie de rencontrer ce genre d’êtres surnaturels.
Bien évidemment je n’avais pas l’intention de foncer tête baissée et je comptais continuer de profiter de ma jeunesse et de ma popularité au lycée.
Cinq après de nombreuses recherches il était temps pour moi de me lancer. J’étais à l’université en droit depuis trois ans, je m’étais totalement calmée niveau garçons aussi, je pensais à mon avenir, mais mon instinct me disait qu’il fallait que je parte à Mystic Falls, que j’allais faire la connaissance des vampires et surtout avoir une réponse sur mes parents.
Je finis par obtenir une bourse pour partir à Mystic Falls.

Cela fait six mois que je suis arrivée, et je ne suis pas au bout de mes surprises, j’ai réussi à découvrir que mes parents étaient venus vivre ici mais qu’ils ont été tués par des vampires, je continue mes recherches , je veux savoir qui ils sont et pourquoi ils sont morts. Mais j’étais loin de m’imaginer qu’une catastrophe allait m’arriver.
Alors qu’on faisait la fête chez un pote de fac, ma meilleure amie , Carla et moi-même avions un peu abusé en alcool, et nous nous sommes lancés un défi, mais je ne me souviens pas lequel, le trou noir.
Je me souviens seulement d’être partie avec elle en forêt à la recherche des petits vampires, mais après avoir entendu du bruit on s’est mise à courir.
Mais j’ai trébuché sur le branche et j’ai poussé Carla qui est tombée et j’ai suivi la chute me cognant la tête sur le sol.

J’ai repris connaissance en voyant un gars, un homme brun, assez viril penché au-dessus de ma meilleure amie, la bouche en sang, le regard lumineux “ NOOOOOOOOOON Carla” tant bien que mal j’ai voulu m’approcher mais il était trop tard , ce type venait de tuer ma meilleure amie. Je m’apprêtais à lui sauter dessus mais je me sentais assez étrange, c’est là qu’il m’a dit le regard assez noir “ Bienvenue parmi nous petite louve “ Qu’est ce que cela voulait dire??? Je comptais lui faire cracher le morceau et surtout le faire payer pour la mort de Carla…C'est arrivé depuis quelques jours seulement... Sauf que je ne suis pas au courant qu’il voulait la sauver, que c’est moi qui l’ai tué et qui ai déclenché la malédiction...




Dernière édition par Ellyn S. Leshey le Ven 18 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Swan O'Hara
Swan O'Hara

morsures : 158
inscrit(e) le : 03/03/2016
célébrité : tyler hoechlin
crédits : .nephilim, blasphemy & tumblr

Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptyDim 13 Mar - 10:31

Welcome ! Emilia est un excellent choix ^^ c'est Prométhée qui va être content xD
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et si besoin le staff est là pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptyDim 13 Mar - 10:37

Merci beaucoup à toi, je suis en discussion par MP justement par rapport à mon personnage :p ♥
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptyDim 13 Mar - 17:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement xDD Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue 1550764429

Bonne chance pour ta fichette ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptyDim 13 Mar - 18:42

Bienvenue sur GW, et puis Emilia Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue 850430829
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptyDim 13 Mar - 19:09

Bienvenue parmi nous Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptyLun 14 Mar - 20:46

Courage pour la fiche je t'attends moi Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue 136699104 Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue 1976697689 Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptySam 19 Mar - 13:26

coucou Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue 1550764429

Bien que je trouve ta présentation très bien et j'ai un petit détail qui me chiffonne et je veux m'assurer que ce petit point est bien compris. Dans ta présentation, cela ne ressort pas du tout c'est pour cela que je me pose la question.

Dans notre contexte, les vampires et toutes les races ont été découvert aux mondes. Il n'y a donc plus de secret. Un paix a été instauré pour essayer de ne léser personne. Je voulais donc m'assurer que tu avais bien compris ce point. Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptyDim 20 Mar - 11:04

ah mais tout à fait elle sait parfaitement que tout est découvert, ce n'est pas un problème, j'avoue m'être centrée sur son histoire.
Donc y a pas de soucis, pour ça, et surtout que maintenant elle est une louve, alors qu'elle ne savait pas qu'elle était porteuse du gêne ne va pas aider xDD .. Petit perso tout torturé, mais j'aime ça :p
j'espère que ça te va? sinon je peux modifier une fois que je suis chez moi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue EmptyDim 20 Mar - 14:48

Non non cela me va, c'était pour être certaine Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue 1550764429
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue   Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
» SIBBY-ZAYN - on ne choisi peut-être pas sa famille mais, ses amis... oui.
»  Comment ça j'ai pas d' amis? Peut être mais moi j'ai un cerveau. Ca aide deux fois plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-