AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

(f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur Empty
MessageSujet: (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur   (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur EmptyVen 11 Mar - 0:22

Ciara Blodwen Kelly



NOM : KellyPRÉNOMS: Ciara, Blodwen, ses deux prénoms montre dans quel versant sa magie est la plus puissante. Ciara signifie brune et la rattache à la terre. Blodwen signifie fleur blanche. Elle excelle dans les potions et en général elle utilise des fleurs blanches.ÂGE : Trente-deux ansMÉTIER / ÉTUDE : Photographe & chasseuse de têtesSITUATION FINANCIÈRE : Aisée, contrairement à sa soeur, elle a gardé ses liens avec ses parents qui lui envoie de l'argent régulièrementSITUATION CIVILE : CélibataireORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ou bisexuelle, au choixGROUPE : SorciersCÉLÉBRITÉ : Mila Kunis

Code:
MILA KUNIS <libre>✜</libre> [url=http://www.ghost-world.org/t4155-f-mila-kunis-sorciere-soeur#164221]ciara b. kelly[/url]





L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences




Elle est l’ainée de la famille Kelly et a six ans d’écart avec sa jeune sœur Triona. Cette famille est connue pour deux choses sur le domaine de la magie. Chaque enfant possède une sorte d’artefact lié à la nature. Ciara est portée sur la terre et en particulier les plantes. Triona est tournée vers la lune, surtout lorsque cette dernière se trouve pleine. Toutes les deux ont un point commun dans leur connexion : la couleur du blanc. Seulement l’aînée de la famille ne put que constater à la naissance de sa sœur que l’autre caractéristique familiale ne lui appartenait pas. Dans chaque génération Kelly, cousins compris, un ou une sorcière sort du lot et semble plus puissant. C’était Triona qui les dépassait sans même le vouloir ou le souhaiter. Pourtant Ciara, elle, le souhaitait sincèrement.

Poussée par une jalousie incontrôlable, elle fit un pacte avec Cian Cadigan. Ce dernier lui promettait protection sur ses pouvoirs si en échange, elle l’aida à piéger Triona. L’ainée tomba même amoureuse de cet homme et ils eurent une relation, bien que les sentiments de ce dernier sont un véritable mystère. Cian, Ciara et Triona semblaient inséparables. Au cours de plusieurs années, Cian parvint à gagner le cœur de Triona et c’est avec l’aide de Ciara qu’ils volèrent tout à la cadette. Le sorcier avait récupéré les pouvoirs de la plus jeune. Seulement l’aînée n’avait pas compris que cela ne s’arrêterait pas là. Triona avait presque oublié qui elle était. Déconstruite, la jeune sœur tenta de se suicider et finalement, on perdit sa trace.

Ciara, après s’être sentie soulagée de ne plus être diminuée par Triona fini par être rongée par le remords, les doutes. Elle n’avait été qu’une jeune fille manipulée par le diable en personne. Désemparés, ses parents firent appellent à un autre monstre de la famille Cadigan : Thady. Ces deux familles d’Irlande tissaient des liens bien étranges. Thady accepta de soulager la douleur de Ciara en reconstruisant ses souvenirs grâce à ses pouvoirs. A une condition : qu’il puisse modifier ceux des parents et leur faire croire qu’il était fiancé avec Triona depuis l’enfance, accord entre les deux familles. Une tradition ancienne irlandaise poussait certaines familles à consentir à certains mariages. Souvent pour sauver un héritage magique qui se perdrait avec du sang ordinaire sans magie. Ils acceptèrent.

Ciara pense aujourd’hui qu’elle n’a juste pas été assez proche de sa sœur pour la prévenir du danger qu’était Cian. Seulement, le temps passant, son esprit retrouvait des bribes étranges de souvenirs. En particulier celui de Thady qui fouillait dans sa tête, posant ses pouces sur ses tempes. Alors l’aînée se décida à retrouver la trace de sa sœur, pensant la sauver d’un manipulateur, sans se douter qu’elle était en partie responsable de la destruction de sa propre sœur. Comment réagira-t-elle en découvrant que Triona s’appelle dorénavant Catherine ?

Dévorée par la jalousie et le besoin maladif d’être la plus appréciée de la famille, Ciara peut aller loin pour arriver à ses fins, voir à perdre une certaine forme d’humanité. Seulement, les remords sont quelque chose qui ne lui est pas inconnu et même en apprenant la vérité, elle voudra sûrement réparer.


CATHERINE L. KELLY ft Lily Collins
La petite sœur qui s’appelait autrefois Triona ne veut plus entendre parler de sa sœur Ciara et pour cause. Seulement, l'aînée à oublié le mal qu'elle lui a fait. L'enfer est parsemé de bonnes intentions. Inutile de dire que les retrouvailles risque des plus étranges. Un malaise profond risque de s'imposer.

CIAN CADIGAN ft Kit Harington
Ciara et lui ont eu une relation. Seulement, seul Cian s'en souviens. Thady a effacé les souvenirs de Ciara en les remplaçant par d'autres, ne se remettant pas des atrocités qu'elle avait commise à sa sœur. Il semble compliqué de dire quelle est leur relation aujourd'hui. Pour Ciara, si elle ne récupère pas ses souvenirs, il ne s'agit que d'un inconnu. Alors comment Cian agira face à elle ?

THADY CADIGAN ft Eddie Redmayne
Thady n'a pas l'habitude que l'une des personnes qu'il a manipulé par sa magie se souvienne de quoi que ce soit. Il ne pense pas une seule seconde que Ciara sera contre lui et ce lien qu'il veut construire avec Triona. Gardera-t-elle un certain avantage à se taire pour essayer de mieux avertir sa sœur ?

Coucou  (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 2819468475

Je suis heureuse que tu t'intéresses à mon scénario  (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 1494286615  je t'offre des cookies si tu décides de le prendre (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 423957859

Si tu as une hésitation ou autre, n'hésite pas à me Mp  (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 1709748450

Avatar & Pseudo : L'avatar est négociable (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 1494506722 je trouvais que Lily Collins et Mila pouvait très bien faire un duo de sœurs, mais je suis ouverte à tout autre avatar ! (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 2396655900 Vous pouvez changer le pseudo, il suffira que je modifie de mon côté (sauf le nom de famille)  (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 2930480691

Histoire & liens : L'histoire peut être modifiée ! Vous pouvez ajouter des choses etc, modifier la personnalité pour qu'elle vous satisfasse  (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 2352241448  par contre le lien est non négociable (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 1588870598 Il fait parti de l'histoire de Cat, c'est la sœur qui la trahie, après on peut le creuser ! (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 1588870598

Présence & niveau rp : J'aimerais que vous passiez au minimum une fois par semaine  (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 2396655900
Tant que vous faites dans les 500 mots minimums ça me va parfaitement  (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 2321083781

Bien sûr, si vous voulez approfondir notre lien, ce sera avec plaisir  (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 2819468475  (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 2396655900  (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 2352241448  (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 3764405904

Merci d'être passé et d'avoir lu mon petit mot   (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 648522312   Au plaisir de vous retrouver sous les traits de cette chère Ciara  (f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur 2352241448


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) MILA KUNIS ♣ sorcière/soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: avis de recherche :: SCENARII PRIS-