AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) aaron tyler-johnson - pète un coup et passe au vert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) aaron tyler-johnson - pète un coup et passe au vert ! Empty
MessageSujet: (m) aaron tyler-johnson - pète un coup et passe au vert !   (m) aaron tyler-johnson - pète un coup et passe au vert ! EmptyLun 7 Mar - 23:51

Marlon Francisco Belchior



NOM : belchior.PRÉNOMS: marlon francisco.ÂGE : 23 ans d'apparence mais, il en est à 46 en réalité.MÉTIER / ÉTUDE : il travaille à l'hôpital entant qu'ambulancier.SITUATION FINANCIÈRE : moyenne.SITUATION CIVILE : célibataire, et ne cherche pas spécialement.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.GROUPE : damned of the middle.CÉLÉBRITÉ : aaron tyler-johnson.

Code:
aaron tyler-johnson <libre>✜</libre> [url=lienduscéna]marlon f. belchior[/url]





L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences




Son histoire est relativement libre. Faut savoir que :

- il est né avec le gène lycanthrope, via son père, avec qui il s'est toujours très bien entendu.
- il est issu d'une famille aisée et n'a jamais manqué de rien.
- il a déclenché son gène à l'âge de 13 ans, lors d'une partie de baseball qui a mal tourné. Bagarre pour une histoire d'arbitrage, coup mal placé et hop, un ami de perdu. youpi...
- il a mal vécu sa 1ère transformation et toutes celles qui ont suivi.
- fait des études de médecine mais échoue à la majorité des examens. Devient alors ambulancier.
- lorsque Klaus lui a proposé de devenir hybride (il avait 19 as), il a accepté sans hésiter. Son père le prit très mal et une dispute entrainant une autre, Marlon est parti de chez ses parents à l'âge de 20 ans.
- il a toujours été fidèle à l'hybride originel, malgré qu'il soit une vraie tête brulée.
 
Gabriella ft chloé moretz
Marlon et Gaby se sont rencontrés à l'hôpital. Elle suit des études de médecine alors qu'elle n'en a pas forcément le talent ni l'envie ; lui, il a raté ses études il y a des années de cela mais se plait aujourd'hui dans le rôle d'ambulancier. Lorsqu'il l'a entendu geindre qu'elle en avait marre de ses cours d'anatomie etc, il n'a pas pu s'empêcher de la taquiner... voir même draguer. Faut dire qu'elle est tout à fait son genre. Il adore qu'on lui résiste et prend cela comme un challenge.
En effet, timide et méfiante, elle l'a envoyer bouler devant tout le monde (principalement des amies à elle mais quand même !) mais son visage empourpré n'a trompé personne. En attendant, ils ne se sont pas revus. Elle ne sait pas qu'il est un hybride mais, de son coté, Marlon sait exactement qui elle est. Comment et pourquoi ? A vous de voir...

A savoir : la famille Carter-Walker a un passé commun avec la famille Mikaelson. Nn seulement Kol a cassé des os à maman Carter il y a longtemps mais, Klaus ne les porte pas dans son cœur non plus, surtout après qu'ils lui aient "piqué" la cure pour loups-garous il y a près de 20 ans. Il s'est par la suite vengé en kidnappant maman Carter-Walker mais, tout s'est -en quelques sortes- "bien fini".

Conseil : vous pouvez toujours partir du principe que Marlon connaît Gaby de part les mésaventures que Klaus a eu avec les Carter. Marlon travaillait déjà pour lui donc, il a même pu voir les jumelles "naitre" et grandir. A vous de voir s'il est sincèrement bienveillant ou, sournois et manipulateur... je vous laisse libre champ donc, surprenez-moi !

Si jamais il y a des questions qui vous viennent, venez en mp  (m) aaron tyler-johnson - pète un coup et passe au vert ! 1271834681


Niveau "choix de célébrité" , j'avoue que je ne fais pas dans l'originalité mais, le duo chloé/aaron est tellement parfait qu'il se suffit à lui même -> sinon, j'avais aussi pensé à evan peters mais j'avoue que j'ai une préférence pour aaron, qui colle d'avantage au personnage.

Je n'ai pas grand chose à ajouter à l'histoire et au lien prédéfini donc, je te laisse prendre ton temps pour apprivoiser "la bête" et venir nous rejoindre sur le forum. On attend plus vous toi  (m) aaron tyler-johnson - pète un coup et passe au vert ! 1271834681


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) aaron tyler-johnson - pète un coup et passe au vert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Aaron Johnson - sorcier
» (m) Aaron Johnson • Un frère ... Ou pas?
» (2M) Aaron Johnson & James Franco
» Aaron Turner ~ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve
» Aaron Turner ~ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-