AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chris ♣ Someone's Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:57

MDRRR pis t'as la version au dessus après si c'est Damon qui s'agace xD "Si tu continues je vais t'arracher le cœur et te l'enfoncer au fond de la gorge *sourire* je suis très doué pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:33

Cool, Chris va trop l'aimer Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 16:36

MDR je vois super bien les deux développer une amitié tournant autour de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 20:49

Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:24

Damon : Surtout avec les gifs postés sur la cb ça le fait trop

Ma filleule Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 1588870598 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:54

Alors à la base l'idée dont je t'avais parlé sur la cb Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 1588870598 mais je vais aller lire ta fiche pour te donner plusieurs idées ou un plus construites Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:23

Tu me crois si je te dis que j'ai oublié Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 1494506722 ? Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:38

j'en voudrais bien un
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:42

Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:42

Chris est née dans qu'elle ville?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:44

Citation :
Ne sait pas de quoi sera fait son avenir ♣️


donc Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 1588870598 tu parles au niveau des études ? Parce qu'à la limite la rencontre pourrait remonter aux portes ouvertes de l'université (suffit d'une fois) Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 500765486 Jiji a fait une réorientation, donc l'aider serait naturel pour elle, d'autant qu'elle a été dans le même lycée que lui (coup de vieux Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 500765486)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:51

Il est né à Mystic Falls Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 2442925772 Comme toute sa famille Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 1588870598 (Enfin pas sa maman)

Et Jill' ouais c'est pas mal comme idée surtout que connaissant Chloé et Clara il sera forcé à aller là bas même s'il a pas envie Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:53

Bah écoute on peut partir sur ça, à la limite ça fait toujours un premier jet et ça pourra toujours évoluer en rp Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 1588870598 (lorsqu'il aura son bal de promo, elle lui apprendra à danser pour pas qu'il est l'air bête devant Lys Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 1588870598)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:15

Oh waiiiiiiiiii c'est tellement une bonne idée Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:17

On verra ça en rp le moment venu Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 500765486 (j'avoue que ça serait drôle Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 500765486)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:58

Freja est également née à Mystic Falls, nos deux personnages ont 9 années d'écarts. Nos parents auraient pu se connaître et on se serait connue grâce à ça?... Surtout que mes parents sont des chasseurs, comme les tiens je suppose?.

Tu aurait su que mon paternel m'a tuer parce que j'était devenue une vampire et tu l'aurait mal pris, mais aujourd'hui, on pourrait dire que je viens te faire une visite surprise et tu serait étonner de me revoir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:44

Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 878078572 Le problème c'est que je vois Lukas hyper protecteur vis à vis de ses enfants, du coup même si les Carter sont renommés, d'une part ils ne connaissent pas toutes les familles de chasseurs et d'autre part, même s'ils connaissaient tes parents, je ne suis pas certain que Lukas présente ses enfants à toutes les familles de chasseurs. Et puis je ne vois pas en quoi Chris se mêlerait du fait que le père de ton perso l'ait tué parce qu'elle est devenu un vampire. C'est un choix qu'il comprend en étant lui même un chasseur Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 878078572

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:20

http://www.fansofmcqueen.com/tumblrfun/jeremydamon-teasing-each-other

Ça m'a fait rire xD Faudrait que la tête de Jerem soit remplacée par celle de Chris xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:56

J'adore les gifs Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:55

    Spoiler:
    Un petit lien ? Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 1588870598  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:39

Oh ouais avec plaisir Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 3149989503 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:33

Phoebe est assez proche de Logan, ils se connaissent depuis plusieurs années et s'entraînent ensemble assez fréquemment alors je me disais qu'au contraire il pourrait y avoir certaines tensions entre Chris et Phoebe pour pimenter un peu la chose ? Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 188388802
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Sophie E. Jørgensen
Sophie E. Jørgensen

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:32

Un petit lien avec une nouvelle vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

fantômes
Jenna S. Sommers
Jenna S. Sommers

morsures : 134
inscrit(e) le : 18/07/2016
célébrité : sara canning
crédits : tag <3

Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:29

je viens poser ma patte Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 2019856529 je peux ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ♣ Someone's Little Sister   Chris ♣ Someone's Little Sister - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris ♣ Someone's Little Sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lover or sister ?
» (F) Holland Roden ✤ Sister
» Rebekah || The crazy sister is back in town
» (F/Libre) Anastasia E. Night - My little sister.
» Claris - You're my sister and I love you but, bothering you is so much fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: AUTRES-