AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:53

En fait j'avais pas vu ton post, et j'ai eu la flemme de changer... FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 18:57

Ah ben voilà donc c'est pas moi qui suis fou xD nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:03

tu n'es pas folle, tu savais FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:07

Oui j'avais deviné que tu parlais de moi FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 2830674255 Que d'intelligence en moi ! Que de perspicacité ! Que de médiousoumité !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:27

* hoche la tête et sourit en mode miss france * FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 500765486
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 19:47

Merci merci ! *fait une courbette*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 23:07

Quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 23:08

Moi face /out
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 6:29

je vous présente mes pires ennemis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:51

Home alone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:51

* tapote la tête de chris * la solitude, c'est le mal FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 500765486
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 12:59

LA PREMIERE INTRIGUE FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:20

Et oui ça y est ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:28

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

originels
Niklaus T. Mikaelson
Niklaus T. Mikaelson

morsures : 338
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : joseph morgan.
crédits : tumblr & bazzart

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:00

J'arrive après tout le monde, désolé XD

Lys J. Wilson a écrit:
je vous présente mes pires ennemis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] face

Je signe quand tu veux pour une pétition anti-moustiques ! Je les hais aussi mais, genre, VRAIMENT ! J'ai la phobie de tout ce qui fait bzzzz (à e faire des crises de panique, pleurer et partir en courant Rolling Eyes ). Le pire, c'est les moustiques et les guêpes/abeilles. C'est vicieux, pas beau et méchant ! Grrrrr !!

Bon, dit par Klaus, ça peut sembler bizarre par contre FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 500765486

HS : vous avez vu le nouveau pnj JOURNALIST ?  FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 1:32

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598 tu sais quoi, je peux que te comprendre ! FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598

Vous me manquez FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 3581421557 je suis tristesse sans vous FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 3581421557


ps : non j'ai pas eu le temps de voir ça :o
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 15:13

PS rapide car je bosse: KATE WINSLET FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1494286615 superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:00

Oui le nouveau pnj va être sympa FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 2396655900

VIENDEZ SUR LA CB, PROMIS, JE MORDRAIS PAS FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:44

Hey guys FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 2016122830 Donc voilà je viens de finir le dernier épisode de TO et je me suis dis qu'on ne parle pas assez de cette SÉRIE DE MALADE ! Donc parlons en FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598 TO étant l'une de mes séries préférées (à côté de Once Upon a Time, American Horror Story et Salem), je vais rédiger un gros pavé sur ce que je pense de notre spin-off préféré FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598

Fist of all, le nom: The Originals. Au début je me suis dis "Okay c'est centré sur Elijah, Klaus et Bekah donc c'est normal." Mais voilà c'est bien plus qu'un show centré sur la famille Originelle mais biens plus sur la famille en général.
Spoiler:

Aussi, lorsqu'ils étaient dans TVD les Originaux m'ennuyaient. Clairement. Mais grâce à TO j'ai vraiment appris à apprécier chaque membres. Pourtant à chaque épisodes de TVD j'espérais voir Klaus mourir et Elijah m'ennuyais à mourir. Seulement Rebekah m'emballait en fait x) avec TO c'est différent et ça a permit d'approfondir leurs origines/relations entre eux et god je sais pas ce que je ferais sans cette série XD
Si j'aime cette série c'est pour la localisation déjà FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 2442925772 la Nouvelle-Orléans, j'adore, vivement cet été que je m'y rende FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1683575708 Aussi, les sorcières XD Une race controversée. Perso j'ai toujours adoré l'occultisme et les dames aux chapeaux pointus vous le savez. Toute cette mythologie des Ancêtres basée sur les cimetières et les Covens de la ville m'ont rendu plus que dingue, plus que je ne l'étais déjà !

Je vais parler de Freya -qui l'eut cru-. Comment dire que même si je suis gay irl cette femme a un effet de fou sur moi ? XD Je peux pas être plus clair. + Elle a joué dans AHS Coven, en tant que la version jeune de Fiona Goode (Jessica Lange), reine des sorcières en Nouvelle-Orléans FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598 coïncidence je ne crois pas *bam* La personne qui la dit moche fait juste preuve de mauvaise foie FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 2361497300 Dans le dernier épisode elle m'a vraiment émue avec son speech.
Spoiler:

Spoiler:
Je ne dis pas que Freya remplace Bekah mais... Je le dis quand même, entre grosses guillemets. Rebekah a été la première à accepter Freya dans la famille lors de son arrivée brutale. Même moi je me suis dis "Cette pétasse va vouloir butter ses frères et sa soeur" et en fait non. Je pense qu'on est d'accord pour dire que Miss Freya a beaucoup aidé en tant qu'aînée dans l’entente des frères FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598 Bien bon, sa performance est excellente FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 3775291952 je suis complètement amoureux de ce personnage XD

Bref voilà je pense avoir terminé de dire ce que j'avais à dire sur cette série FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 289433793 j'espère lire vos avis aussi FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 3929298039
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:19

Je ne regarde pas la série mais c'est parfait, Freya fait office de résumée FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598 j'aime bien FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:20

IL FAUT REGARDER @.@ (le fou XD)
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:46

freya craque son string FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 8:46

Qui te dis que je craque pas le boxer ? FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598 (non ça donne une image bizarre à Freya là XD)
Revenir en haut Aller en bas

humain
Ezeckiel N. Morgenstern
Ezeckiel N. Morgenstern

morsures : 321
inscrit(e) le : 02/03/2016
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : bigbadwolf & tumblr (inconnu)

FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptySam 16 Avr - 14:10

Tu n'as pas le bon compte pour le craquer FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598 ça n'est pas l'envie qui doit te manquer FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 5:48

je reprendrai quand je serai rentrée, j'ai trop d'épisode à rattraper FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!   FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOOOOOODOYOOOONS !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: le flood-