AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIDJEY † i'm my mother's daugther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


SIDJEY † i'm my mother's daugther Empty
MessageSujet: SIDJEY † i'm my mother's daugther   SIDJEY † i'm my mother's daugther EmptyLun 29 Fév - 16:30

Sidjey Carter-Walker



NOM : Carter-Walker, il était inconcevable pour sa mère de lâcher son patronyme de chasseur.PRÉNOMS: Sidjey.ÂGE : 19 ans et toutes ses dents.MÉTIER / ÉTUDE : 1er année de médecine.SITUATION FINANCIÈRE : aisée.SITUATION CIVILE : célibatairement chieuse.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.GROUPE : Outsiders.CÉLÉBRITÉ : Chloe Moretz.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




C'est elle qui ressemble le plus à sa mère † Battante † Autoritaire † Direct † Autonome † Bornée † Protectrice † Impulsive † Indomptable † Son chien s'appelle Arès † Meilleure tireuse depuis le frère de sa mère (Logan) † Franche † Travailleuse † Elle chante sous la douche † Pas vraiment bavarde † Proche de sa famille † Ne supporte pas être séparée de Gabriella, sa jumelle † Joueuse, elle aime se faire passer pour sa sœur pour faire enrager ses proches † Ne possède pas le gène lycanthrope † Pas très grande, on la sous-estime souvent à tort † Bagarreuse † Caractérielle † Casse cou(illes) † Entière † Passionnée † Loyale † Peu paraître insensible † S'inquiète souvent trop pour ses proches mais ne supporte pas qu'on s'inquiète pour elle † Intrusive dans la vie privée de son frère et de sa sœur † Sidjey peut paraître lourde avec ses blagues † Héritée de l'absence de don pour la cuisine de sa mère † On dit qu'elle a les yeux de son père et le sourire de sa mère †

Le surnaturelle c'est son quotidien depuis toujours, disons qu'elle a réellement commencé à baigner dedans quand elle avait huit comme la majorité des Carter, ajoutons à cela la lycanthropie de son père. Toutefois, elle reste quand même sceptique face à la paix, même si elle dure depuis maintenant vingt ans, Sid sait que dans ce monde ça ne dure jamais vraiment longtemps. Elle s'inquiète forcément de la tournure que ça va prendre avec un frère et un père lycanthrope. On attend beaucoup d'elle sans le savoir à cause de son nom de famille. Parfois c'est un poids pour elle mais elle est plutôt fière d'être assimilée à cette famille. Chasseuse comme tous, ça l'énerve de voir qu'on essaye de la préserver et c'est pas toujours évident pour elle de rester sagement assise en voyant sa mère et son père s'éclipser.


PRÉNOM/PSEUDO : Maureen/Titania ou Ouroboros.ÂGE: 20 ans SIDJEY † i'm my mother's daugther 3296437682 .FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7j au minimum.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Bouah je suis là depuis une antiquité.UN DERNIER MOT : Carter(-Walker) for life  SIDJEY † i'm my mother's daugther 1950847619 .

Code:
CHLOE MORETZ<pris>✜</pris> sidjey carter-walker




Dernière édition par Sidjey Carter-Walker le Mar 1 Mar - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


SIDJEY † i'm my mother's daugther Empty
MessageSujet: Re: SIDJEY † i'm my mother's daugther   SIDJEY † i'm my mother's daugther EmptyLun 29 Fév - 16:30

We are the next generation



« La légende raconte que dans des temps reculés, lors une nuit toute semblable à celle-ci, dans la forêt qui bordait une petite maison, un homme s’est opposé à un homme qui n’en était pas un. On dit qu’il se nourrissait du sang d’une femme, cette femme était une Carter, tout comme vous et… l’homme voyant sa femme lui échapper, de rage il saisit une branche d’arbre qui trainait à ses pieds et totalement hors de contrôle se jeta sur celui qui, trop occupé à se nourrir de la femme l’entendit pas arriver et qui d’un coup violent planta le pieu dans le cœur de l’agresseur qui se raidit, lâcha la femme et mourut. La légende dit que cet homme fut le premier Carter tueur de vampire car ayant perdu l’amour de sa vie, il décida de s’en prendre à tous ces buveurs de sang. On raconte également que sur la route de cette famille, on croisa des loups sensibles à l’argent et à l’aconit, et ses créatures buveuses de sang, elles, étaient sensibles à la verveine, au bois et au soleil.
Ce qu’il faut savoir dans ces histoires de famille, c’est que tout ne se passe pas toujours comme on l’aurait voulu, car si les Carter chassent depuis des générations et des générations, il n’a jamais été prévu qu’un jour l’une d’elle s’éprit pour un loup, s’opposa à sa famille et à toutes les personnes voulant la mort de celui qu’elle aimait. Une histoire de Roméo & Juliette moderne dont cette jeune Carter refusa qu’elle se solde par sa mort et celui de son bien aimé.
Ce qui est important que vous reteniez dans toutes ces histoires que je vous raconte, c’est que vous avez un destin, mais rien ne vous interdit d’en changer le cours. Bien sûr, vous ne comprenez pas encore très bien, mais je vous promets qu’un jour tout sera plus claire, que vous comprendrez ses histoires et je l’espère que vous les partagerez avec vos enfants un jour. Retenez cependant, que le monde n’a pas toujours été celui-ci.
» Elle embrasse les deux têtes blondes, s’apprêtant à quitter la chambre des jumelles quand l’une d’elle l’arrêtant en tirant sur son bas de pyjama. « Maman, tu nous racontes l’histoire de toi et papa ? » À cette requête, la gorge de June Carter se serra mais devant le regard insistant de ses filles elle ne put résister plus longtemps et repris place dans le fauteuil, croisant ses jambes contre sa poitrine. « C’est la dernière, après vous allez dormir ! Eh bien,
Christopher Carter, votre grand-père était un homme formidable, qui aurait tout fait pour protéger sa famille, en Carter exemplaire, ce qu’il désirait par-dessus tout c’est de mettre en sécurité sa petite princesse, qui malheureusement n’a jamais voulu être une princesse, alors quand en devant plus grande, elle le défia par principe et le regretta toujours, sauf une fois, lorsque je décidais d’aimer votre père quand on me l’interdisait. Votre grand-père a essayé de nous séparer par tous les moyens mais cela ne faisait que renforcer notre amour, alors voyant sa fille malheureuse, il me laissa vivre avec votre père, mais… Comme tous les Carter, rien n’est simple et il fallut se battre et lutter pour vivre ensemble, ça n’a pas toujours été simple et… parfois, maman était triste, trop triste pour pouvoir tenir seule, pour lutter contre tous ces dangers qui m’entouraient, notamment lorsque ma maman à moi et mon frère ont été tué. Et lorsque Logan était dans mon ventre il a fallu faire face à la plus grande famille de vampire qui voulaient nous faire du mal, pour me sauver, votre oncle Lukas dû partir avec l’une d’elle laissant tante Chloé et Clara vivre avec moi et votre père. Et puis finalement, avec beaucoup de lutte, beaucoup de larmes et d’énergie dépensait tout c’est arrangé et après l’arrivé de Logan, deux nouvelles princesses nous ont rejoint, à moins qu’elles ne soient pas tant des princesses que ça…
» Un léger rire échappa à June alors qu’elle embrassait pour la seconde fois ses filles et quitta leur chambra éteignant la lumière et fermant la porte derrière elle. Sidjey est l’aîné des jumelles avec deux petites minutes d’avance sur sa sœur Gabriella, c’est elle qui demande les histoires supplémentaires le soir car l’histoire de sa famille la passionne, lui donnant l’impression d’appartenir à une famille de superhéros.

« Maman, qu’est-ce qui s’est passé ? » C’est en pleine nuit que Sidjey sort de sa chambre, les yeux encore plein de sommeille, d’un coup la maison des Carter-Walker étaient devenus bruyantes, pourtant ce soir-là aucune chasse n’était prévu, la pleine lune n’était pas encore prévu. Mais ça n’empêchait pas sa mère et son père de se hâter dans la maison. « Papa, il se passe quoi ? » Si sa mère refusait de répondre elle aurait peut-être plus de chance avec son père, et ce dernier s’arrêta à sa hauteur, les yeux pleins d’inquiétude. Non jamais elle n’avait vu un tel regard dans les yeux de son père. « Papa, il est où Logan ? » Sidjey sentait que quelque chose clochait, son frère il était sorti cette nuit-là une soirée entre amis. « Il a eu un accident et… on doit y aller, on revient vite c’est promis. » Fronçant les sourcils quand il embrasse le haut de son front et descendant les escaliers à une vitesse folle, la porte d’entrée claque et Sid reste planter là devant la porte de sa chambre pour finalement s’avancer dans le couloir et rentrer dans celle de Gaby, son double, en face l’une de l’autres on les avait séparé de chambre car les jumelles faisaient plus jouer que dormir. « Gaby, je peux rester avec le toi le temps qu’ils rentrent ? » Forcément, dans une famille comme la sienne, avec un risque d’un gêne lattant de loup-garou, ils ne pouvaient pas prendre de risque. C’était le risque qu’ils avaient pris en décidant de perpétuer la tradition Carter tout en rajoutant l’ADN d’un Walker, le risque d’activer la transformation. Sidjey, elle avait écarté le doute de l’avoir quand elle était plus jeune, tête de mule comme sa mère, elle se souvient avoir tué un vampire et d’avoir dû passer la pleine lune qui suit avec sa mère dans une cave, sa mère la fixant prête à agir dès qu’elle aurait montré des signes de surnaturel. Par chance, elle était humaine, mais Logan n’avait pas eu cette chance là. Ce soir-là, elle avait 17 ans.

« Putain Logan on avait dit pas de super force ! » Ah oui, s’il y a bien une chose que Sidjey ne supportait pas chez son frère depuis qu’il était devenu lycan, c’est lorsqu’il utilisait l’avantage qu’il avait désormais sur elle. Bien sûr, il se justifiait en disant que c’était pour son bien, pour sa formation, qu’elle devait se préparer à toute éventualité en tant qu’enfant Carter. Mais n’empêche qu’elle n’aime pas, c’est injuste car avant sa transformation, il était quand même plus fort et plus vieux et il restait un homme alors que de toute évidence le petit gabarit de Sid n’était pas vraiment pour lui servir. Jamais elle n’utilisait le fait d’être une femme comme une excuse, au contraire comme sa mère lui avait appris, il y a d’autres avantages que la force pour être un bon chasseur. Sidjey, elle a jeté son dévolu sur les armes à feu, elle se débrouille même plutôt bien, on dit que le meilleur de la famille s’était Logan, pas son frère, mais celui de sa mère, maintenant il y avait Sidjey, c’était une fierté pour elle d’être la meilleure dans un domaine. « Allez, lève-toi Sid fait pas l’enfant. » Elle lui lance un regard noir à son aîné, il en manque pas une pour lui rappeler qu’elle est plus jeune. Elle se relève d’un geste rapide et frotte sa hanche endolorie par la chute. Elle n’avait pas le choix, dans la rue, en pleine nuit, elle serait obligée de se relever. À l’étage, on entend que ça commence à dégénérer dans la cave ce qui a pour effet d’inquiéter Max, le père de famille. « Tu penses pas qu’on devrait intervenir ? » Sa femme rigole avant d’annoncer clairement. « Ce sont des Carter ET des Walker, tu croyais que l’entrainement serait de tout repos ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDJEY † i'm my mother's daugther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIDJEY † family comes first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-