AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis Empty
MessageSujet: Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis   Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis EmptyLun 31 Aoû - 22:31

Erell Lemonds



NOM : LemondsPRÉNOMS: ErellÂGE : 24 ans (née le 06 novembre 1990)MÉTIER / ÉTUDE : En recherche d'emploi après son déménagement SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt moyenne SITUATION CIVILE : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE : Loup-Garou CÉLÉBRITÉ : Edie Campbell

Timide   Craintive Méfiante   Panique facilement Griffonne dès qu'un crayon lui tombe sous la main  A le contact facile avec les animaux   Met du temps à se sentir à l'aise avec les gens   Bosseuse Sensible Maladroite Facilement stressée avec les inconnus Du style à traîner au lit   Devient agressive et violente lorsqu'elle se sent bloquée ou en danger

passe ta souris sur l'image




Bienvenue à Old Brooke





Old Brook... Ce n'est pas une horrible ville. Elle est même très charmante, se disait Erell. Cependant, la raison de sa venue restait morbide. Elle avait à Dallas une vie soit monotone, mais paisible. Ses études dans l'art, ses activités au chenil, son appartement d'étudiante au calme... Et à présent, elle se retrouvait à l'autre bout du continent à cause des bêtises de son frère. Enfin bêtise... le terme demeurait gentil. Celui-ci à cause de sa manie du jeu dans lequel, semblait-il, était un peu trop fort dans ce domaine, c'était attiré les foudres d'un gang assez puissant. Mais comme ce dernier n'arrivait pas à attraper son frère, bien vite les menaces retombèrent sur sa petite sœur. Alors, après avoir causé quelques dégâts, le joueur dû partir de sa ville natale en emmenant aussi sa cadette pour éviter d'autres représailles.
Cependant, si cela s'était résumé à ce simple point, peut être qu'elle aurait eu moins de soucis.

Tout du moins, Erell est bouleversée par tous ces changements. Elle ne sait quoi en penser. Tout ce qu'elle savait là-dessus, elle le tenait de son père et le devait à son frère. Or ceux ci n'avaient pas donné foule d'information. Elle connaissait donc plus ou moins l'existence d'autres êtres avant sa première transformation, mais sans plus. Le fait est qu'elle ne veuille pas non plus en apprendre davantage, déjà qu'elle doit réussir à se gérer elle. Une épreuve qui semble presque impossible...






Derrière l'écran


PRÉNOM/PSEUDO : Killsouris ÂGE: 20 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: Je pense au moins une fois par semaine, si ce n'est plus.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Grâce à Top 50 rpg ! UN DERNIER MOT : Go !
Code:
CAMPBELL Edie [color=crimson]♦[/color] LEMONDS Erell








Ma plus grande frayeur n'est autre que moi même




Le 6 novembre 1990 à Dallas, Erell pousse son premier hurlement à 16h15 et celui ci sera loin d'être le dernier. Elle grandit donc dans une petite famille tranquille et sans histoire à priori. Elle connaît d'ailleurs la joie d'avoir un grand Keith dont elle deviendra très proche. Ce fut même l'un des rares qui n'eut aucun mal à établir un contact avec la petite brunette. Très vite, ses parents virent le problème, elle avait une crainte des autres assez forte. Elle n'arrivait à communiquer qu'avec ces proches. Longtemps, ils la crurent autiste mais c'est en la voyant auprès de son aîné qu'ils purent constater qu'elle arrivait parfois à s'adresser avec autrui. Elle possédait juste une grande crainte et un manque de confiance en elle assez important. Peut être auraient ils essayer de régler le soucis s'ils avaient réellement le temps et l'esprit à ça. Mais gérer les transformations de son père n'était pas chose aisée. Cela s'était déclenché pendant ses années à l'armée. Heureusement, il avait réussi à trouver un moyen pour éviter de libérer son monstre en causant un massacre autour de lui à chaque pleine lune. Cela facilita d'ailleurs les choses lorsque Keith tomba aussi sous le joug de la malédiction à cause d'un de ses dérapages de gamin. Tout du moins l'enfance d'Heidi fut quelque peu compliqué de par sa peur des autres mais aussi par le changement de son grand frère protecteur.

Lorsqu'elle arriva en Middle School, cela devint légèrement plus simple. Elle découvrit ses deux véritables passions. Le dessin et les animaux. En effet, elle développa un coup de crayon assez impressionnant qui l'aidait à faire ressortir ses craintes et ses angoisses sur la toile. Mais, aussi, elle se trouva un contact très facile avec les bêtes en général, même si elle préférait de loin celui des chiens. D'ailleurs, cette facilité l'aida à établir plus facilement des liens avec d'autres personnes que sa famille. Ce fut un point qui rassura grandement ses parents qui voyaient pour elle un futur un peu plus simple. Ainsi, même lorsqu'elle afficha le souhait de s'orienter vers l'art, même si elle ne cherchait pas à trouver de métier stable à côté, ils approuvèrent et l'encouragèrent.

Les années passèrent assez vite. Vers la fin du lycée, Erell devint bénévole dans un chenil et commença les inscriptions pour l'université. Tout semblait bien allé. Elle fut acceptée sans soucis à l'endroit où elle voulait aller et ses parents acceptèrent de lui financer un petit appartement le temps de ses études. De plus, elle avait réussi à se faire quelques vrais amis malgré sa timidité persistante. Tout allait pour le mieux. Tout du moins, c'est ce qu'elle se disait. Pourtant, elle avait bien conscience des ennuis que son frère se créait. Keith s'était mis aux jeux d'argent et il semblait s'être attiré les foudres de personne peu fréquentable en faisant cela. Erell essayait de ne pas y penser, une erreur qui lui coûta cher.

Vers ses 24 ans, elle arriva en majeur de sa promotion dans le domaine de l'art visuel. Faisant la fierté de ses parents, ceux-ci n'hésitèrent pas à lui acheter le cher petit Youki, un chien pour qui la jeune femme s'accrocha tout de suite. Devant ses événements qui semblaient si prometteur pour l'avenir, elle en oublia tous les autres soucis. Elle refusait même d'évoquer le sujet des activités de son frère, ne voulant voir en lui que le grand protecteur qu'elle avait connu depuis toujours. Pourtant, les choses tournèrent vite à l'horreur. Alors qu'elle rentrait tranquillement du chenil, il découvrit le cadavre frais de son cher et tendre animal avec une lettre de menace. Sans hésiter et dans une panique totale, elle appela Keith espérant qu'il règle vite le problème. "Il n'avait qu'à rendre l'argent", songeait-elle de la manière la plus innocente qu'il soit. Cela aurait été simple et efficace, mais elle comprit vite que ce dernier en avait fait autrement. Un soir, après l'Université, elle rentrait avec un camarade comme elle le faisait depuis l'accident. Mais lorsque celui-ci la laissa seule à l'appartement, Erell se sentit bizarre, il semblait qu'il y avait quelqu'un d'autre chez elle. Elle se sermonna en se disant qu'elle se trompait. Bien vite, elle se rendit compte qu'elle ne se fourvoyait pas. Sortir de nulle part, un homme au regard sombre la menaça d'un couteau en parlant de son frère et de l'argent. Ce fut à peu près les seules choses qu'elle comprit de sa bouche. Elle chercha à s'en fuir en vain. Alors, dans une tentative hasardeuse, elle essaya de se défendre avec le premier objet qu'il lui vint. Une bagarre sans suivi. Puis ne sachant comment, la jeune femme se retrouva à côté d'un cadavre frais.

Cela semblait invraisemblable... Elle avait réussi à tuer une autre personne. Elle, la frêle Erell qui avait peur d'un rien... Elle eut un moment de panique totale. Elle ne savait ce qu'elle devait faire. Lorsqu'elle se souvint des conseils de son père. Il lui avait dit comment agir si jamais cela devait arriver. Ainsi, elle commença à cacher le corps et chercha à reprendre son calme. Bientôt la pleine lune allait arriver. Elle devait donc se préparer. Elle possédait ce qu'il fallait, car ses parents avaient souhaité qu'elle soit prête en se disant : "si jamais..." Ils avaient eu raison. Ils devaient être maudit songea-t-elle sortant les chaînes de son coffre. Une famille maudite. Une famille de meurtrier malgré eux. Une famille sanguinaire qui serait obligée de se lever dans la lune et de crier aux loups. Elle décida de ne pas en parler à son paternel ni à sa mère. La honte était trop forte. Alors, elle attendit la nuit fatidique en priant pour que cela se passe bien. Elle tenta de se réconforter en se répétant que les hommes de la famille y arrivaient, donc elle pouvait aussi gérer la chose.

Cela fut plus compliqué que cela. Les moments les plus horribles de sa vie arrivèrent. Ces instants de violence et de frénésie bestiale, elle n'en gardait que la sensation le lendemain matin, mais cela était déjà trop. Elle ne sut comment réagir face à ça. Elle ne sut comment elle allait pouvoir vivre avec ça. Heureusement, elle n'avait fait de mal à personne. Cette fois là... Alors, elle tomba des heures durant dans un silence qui n'était gêné que par les larmes.

Ce fut tard dans la matinée où Keith l'appela. Il disait qu'il devait partir et vite. Erell ne se posa pas de question. Elle prépara ses affaires et attendit l'arrivée de son frère. Le soir même, ils quittaient le Texas. Elle comprit que son frère avait profité de la nuit pour se venger ce qui avait impliqué une fuite précipitée. Encore une fois, elle ne savait si elle devait être en colère, désespérée, triste... Peut être les trois à la fois. Cependant, elle se sentait simplement blasée. Que pouvait il arriver de pire, au fond ? Elle venait de perdre le peu de stabilité qu'elle avait acquis pour toujours. Elle n'avait plus rien à part son frère. Alors, autant avancer même si l'avenir semblait sombre.
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à Old Brooke. Il était temps d'essayer de se reconstruire.  



Dernière édition par Erell Lemonds le Mer 2 Sep - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis   Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis EmptyMar 1 Sep - 14:32

Bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis   Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis EmptyMar 1 Sep - 17:02

Han c'est la dame de la pub Black Opium Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis 1588870598 ? Je l'aime trop mrrr ! Bienvenue Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis 4123185201
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis   Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis EmptyMar 1 Sep - 17:20

Bienvenue sur le fofo Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis   Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis EmptyMar 1 Sep - 18:18

Merci à tous ^^

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis   Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis EmptyMar 1 Sep - 19:12

Bienvenue Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis   Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis EmptyMer 2 Sep - 8:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis   Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis EmptyMer 2 Sep - 14:23

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis   Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis EmptyMer 2 Sep - 23:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis 1550764429

Ton histoire est parfaite mais pour te valider il faudrait juste que tu mettes un avatar de 200*320, le tien est trop grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis   Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis EmptyMer 2 Sep - 23:43

Merci !

Et normalement c'est bon, j'ai rectifié. Sauf si j'ai encore fait une erreur d'étourderie ^^'
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis   Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis EmptyJeu 3 Sep - 14:58

Tout m'a l'air bon xD

Te voilà validé !




Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord faire ton sujet de lien et de rp par ici, mais tu pourras également nous faire une demande de lieu. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis Empty
MessageSujet: Re: Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis   Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erell Lemonds - J'ai peur, donc je suis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 2.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-