AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 19:44


TATIA A. PETROVA
❝ Nothing like us babe ❞

NOM ; Petrova PRÉNOM(S) ; Tatia diminutif de Tatiana ; Abbilynn. ORIGINES ; Elle est Bulgare mais, est née en Amérique. ÂGE ; Elle est morte à ses dix-huit ans mais, aurait normalement aujourd'hui plus de mille ans. STATUT SOCIAL ; Elle est célibataire PROFESSION ; Etant morte et ayant deux doubles, elle n'a pas de travail AVATAR ; nina dobrev CRÉDITS ; tumblr & alexia drake live journal
GROUPE ; Fantôme PLUS GRAND RÊVE ; Redevenir humaine ou encore mieux, devenir une vampire. PLUS GRANDE PEUR ; Sachant qu'elle ne peut plus mourir, ce serait plutôt le fait qu'elle ne puisse plus apparaître face à tout le monde. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle ne fait pas de grandes différences entre les vampires, les hybrides, les originaux (qu'elle adore), les sorcières (dont elle s'entend bien) et les loups.



C'EST TOUT MOI ÇA
Qui est Tatiana Abbilynn Petrova ? Tatia n'a jamais été une méchante fille, elle l'est simplement devenue. Lors de son enfance, on pouvait remarquer que la petite fille était très sensible aux regards des autres et même-ci à cette époque, les apparences n'étaient pas vraiment importante, pour elle, ça l'était. Comme dit plus haut, à l'époque elle n'était pas une fille méchante au contraire. Elle était à l'écoute de tout le monde et n'hésitait pas à faire passer les problèmes des gens avant les siens. On aurait put à l'époque l'a comparer à la dernière double petrova, Elena Gilbert. Si seulement ça aurait put durer. Sa bonté ne dura pas. Enfin, cela depuis la naissance de son fils. Personne ne pourrait vraiment dire de qui cet enfant était, la jeune femme avait à l'époque, la réputation d'être une demoiselle qui couchait avec multiples hommes. Depuis cette naissance, elle s'est forgée et est devenue une femme manipulatrice. Et les choses n'ont fait que s'empirer lorsqu'elle rencontra les Mikaelson, Klaus et Elijah. Elle les aimaient, c'était sur, mais elle n'aurait jamais put choisir entre les deux et leur mère en a choisi autrement en l'a tuant pour crée une nouvelle espèce. Pendant plus de mille ans la jeune femme était enfermé dans un autre monde. Un monde où les morts résidaient. Et c'est à ce moment là qu'elle compris que rien ne serait comme avant et que si jamais un jour, elle pourrait réapparaître aux yeux de tous, elle ne serait plus cette jeune femme naïve. Oh que non, tout ça était du passé. Un passé bien révolu.

RACONTE-NOUS TOUT
<
TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Tumblr_m3mhz6XWJW1rom24vo2_250
L'HUMANITE DE MLLE PETROVA
La vie était bien plus facile à cette époque. Une époque tranquille malgré ses guerres incessantes. La jeune Tatia est née de l'union de ses deux parents, Mathilda et Endrik. Elle naquit dans le IXe siècles sur les terres désormais nommé Mystic Falls. L'ambiance n'était pas la même que celle de maintenant. A vrai-dire à cette époque, tout le monde s'entraidait et il n'y avait aucune violence. Tatia avait très vite était remarqué de tous par sa beauté à couper le souffle. Mais, comme toutes familles à cette époque, une belle jeune femme se devait de se marier avec un homme. Tatia n'en avait guère le choix et pourtant, elle ne voulait pas du tout le faire. Cependant, elle n'était pas du genre à contredire ses parents et encore moins se la jouer rebelle. C'est donc pourquoi, elle dû se marier avec un homme se nommant Hentz. Ce jeune homme ne s'attendait pas à retrouver Tatia enceinte lorsqu'il rentra après un long voyage. Le jeune homme ne voulant en aucun cas avoir un enfant qui n'était pas le sien préféra rejeter la jeune femme, avec le plus grand plaisir de Tatia et celle-ci retourna chez ses parents. Quant à ses parents, ceux-ci avaient décidés qu'elle resterait chez eux jusqu'à la naissance de son enfant et ensuite elle partirait n'importe où. Donc, comme convenu Tatia resta chez ses parents durant ses sept derniers mois et à la naissance de son fils, elle le laissa à sa famille et partit à quelques kilomètres de chez elle. Elle n'était pas partie loin, seulement au "village" d'à côté. Habitant ensuite en face des Mikaelson, elle fit leurs rencontres très vite.

TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Tumblr_lr006r632X1r2320uo4_250
L'AMOUR DE KLAUS ET ELIJAH

Il fallait bien que ses trois là se rencontrent et ce fut Elijah le premier. Tatia n'était pas vraiment attiré par le jeune homme malgré qu'elle avouait qu'il était un très bel homme. A ce moment de sa vie, elle était un peu perdue et ne savait plus trop quoi faire. Elijah était allé la voir lorsqu'il l'avait vu seule dans la rue. Il s'était assit à ses côtés et elle n'avait rien fait. Non pas pétrifié mais, absorbés par ses pensés, elle avait remarqué la présence du jeune homme lorsqu'il avait brisé le silence. C'est à ce moment qu'ils ont commencés à discuter et Tatia lui a expliqué toute son histoire. Tatia a très vite eut une très bonne relation avec Elijah et elle avait apprécié le fait qu'il ne l'avait pas jugé. Elle a ensuite fait la rencontre de Klaus, en plein jour. En effet, ils s'étaient bousculés et n'ayant pas la langue dans sa poche, Tatia avait commencé à lui dire qu'il n'aurait pas pu faire attention. Heureusement, Klaus l'avait pris à la rigolade, sûrement parce que la jeune femme était très belle. Avec Klaus, ce n'était pas du tout pareil. Elle se sentait bien avec Elijah c'était clair, mais avec Klaus, elle se sentait protégée et dès le premier regard sur le jeune homme, elle avait eut ce pincement au coeur qu'elle n'avait pas eû pour Elijah. Du moins, pour Elijah, elle l'avait eut un peu plus tard. C'est ainsi que pendant des mois, une sorte de triangle amoureux s'enchaîna. Des fois avec Klaus et d'autres fois avec Elijah, elle ne savait pas choisir. On comprends donc pourquoi Katherine n'a pas sut choisir non plus.

TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Tumblr_m33qq4GHva1rt3urwo3_250
LA FIN D'UNE VIE
Au décès de Henrick, la panique était omni-présente dans la famille Mikaelson. Tatia le savait sachant qu'elle voyait ses deux amants inquiets voir même soucieux. Elle ne savait malheureusement pas ce qui lui attendait et personne à vrai-dire mis-à-part Esther. Esther étant la mère des amants de la belle Petrova, elle était aussi une très forte sorcière qui avait décidé de transformer ses enfants pour les rendre plus forts. Seulement, il fallait sacrifier un sang d'un humain. Esther ne supportant plus l'importance que Niklaus et Elijah avaient pour Tatia, elle décida de la sacrifier. Elle était si belle et si innocente. Elle ne s'attendait pas à ce que la mère des deux hommes de sa vie la trahisse. Elle lui avait donné rendez-vous chez eux et lorsque Tatia c'était rendu chez eux, elle avait pu voir que la famille était très tendue. Bien évidemment, la jeune femme ne se fit pas exécuter ou même abattue. Non, Esther avait décidé de vider le sang de la jeune femme pour faire le sacrifice. Esther avait décidé de commencer le sacrifice dès qu'elle eut la première goutte de sang de la jeune Petrova et une fois le sort fait, elle ne s'attarda pas à faire boire cette sorte de potion à tous ses enfants y compris à son mari. Quand à Tatia, elle était toujours vivante, dans une salle à part. Elle mourrait peu à peu, se vidant de son sang. Elle savait qu'elle mourrait. Elle savait qu'elle ne reverrait surement jamais sa famille et encore moins son fils. Elle savait que c'était la fin de tout. Ses yeux s'étaient fermés, son souffle s'était coupé. Et elle mourra.

TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 274417NinaDobrev5
ÊTRE UN FANTÔME

Pendant plus de 1000 ans la jeune femme vécut dans un autre monde. Oh non ce n'était pas le paradis ou même l'enfer. C'était une sorte de néant où il n'y avait aucune lumière. Elle était là effrayée mais, ce n'est pas pour autant qu'elle s'était laissée abattre. Elle a très vite vu qu'elle pouvait voir la vie de qui elle voulait et particulièrement de ses proches. Elle a donc vu ses deux exs devenir des vampires, Niklaus d'un côté le grand méchant ayant tué sa mère et de l'autre Elijah plus impitoyable qu'avant mais, qui n'a pas vraiment changé de caractère. Pendant mille années, elle était restée à les observer, à se dire qu'ils vivaient bien mieux sans elle. Et elle les enviaient aussi. Elle aurait tant voulu vivre, s'amuser et être avec eux. Et puis, elle s'est aussi jurée de changer si jamais un jour, elle pourrait réapparaître aux yeux de tous. Pouvoir vivre comme une personne normale ou presque. Et puis, un jour les sorcières donnèrent la possibilité aux gens surnaturels de pouvoir vivre et là, ce fut le bonheur pour la jeune femme. Croupissant autrefois mille longues années dans ce néant, elle pouvait enfin voir le soleil, marchait comme une personne normale. Et même-ci, la possibilité de se prendre en photo n'y était plus, elle s'en contrefichait. Et puis, elle allait pouvoir les revoir eux...

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Salut salut ! Alors, je m'appelle Marine mais sur le net on me connait plus sous le pseudo : Stereo love. J'ai actuellement quinze ans et demi, je vis en Guyane Française, j'adore le chocolat. J'ai trouvé le forum par PUB RPG DESIGN alors que je cherchais un forum TVD où on acceptait Tatia Petrova. Bref, je suis une grande bavarde -peut-être même trop- j'adore les 1D, Justin aussi -et je n'en ai pas honte non- TVD c'est la série dont je ne peux pas me passer plus d'une semaine, 50 nuances de Grey c'est juste une bombe. Bref, maggle sinon je vais encore une fois trop parlée hihi.


Dernière édition par Tatia A. Petrova le Dim 3 Fév - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 19:56

PREUUUUUUUUUUUUUUMS

(re)BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2328502761

Bonne chance pour ta fiche ! TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2121987288
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 20:06

Bienvenue sur le fofo TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2328502761 excellent choix

pourquoi re Ian ?

sinon la faire revenir en fantôme est une très bonne idée. Si tu as des questions le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 20:07

Tatiana TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 20:11

Welcom here TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 20:15

La première Petrova TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2328502761

BIENVENUE parmi nous et, comme l'a déjà dit Lijah,
à la moindre question nous sommes là TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 20:23

Bienvenue TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 20:25

Merci à vous tous TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2396655900
Je n'hésiterais pas à demander des questions si jamais j'en ai :3
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 20:28

Elijah re parce que je lui ai souhaité la bienvenue sur la cb xD et tu m'appelle ian pas Damon ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 20:30

XD cherches pas je suis à l'ouest. j'étais entrain de discuter avec une personne sur un fofo célébrité avec Ian du coup XD

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 20:32

MDR okay xD je pardonne ton erreur sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 20:36

BIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE ! TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 1494286615 TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 1709748450
si tu as des questions .. TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 20:39

Merci TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2830674255
LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 21:03

Tatia A. Petrova a écrit:
Merci TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2830674255
LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2443276334

OUIIIIIIIIIIIIII ! TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2396655900 TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 1709748450 TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 374512032 :friends: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 22:19

Je tiens à prévenir que mon histoire [mis-à-part la partie fantôme] vient d'une autre fiche que j'ai faite sur un autre forum où j'incarne une Tatia vampire :3.
Si jamais cela vous gène, je la referais :) Seulement, vu que je la trouvais bien j'ai préféré copier-coller rajoutant quelques choses et corrigeant les fautes aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 22:21

Nan, ne t'inquiètes pas. Tant que c'est la même personne qui a écrit le texte, cela ne me dérange pas (du moins personnellement). D'autant plus que tu nous préviens donc, c'est très honnête de ta part ( a ) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 22:24

ta présentation est superbe TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 1687688929

et tkt il y a pas de soucis. je fais cela aussi ^^ pourquoi devoir tout réécrire pour raconter la même chose XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » EmptyDim 3 Fév - 23:01

Han c'est chou TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 2396655900
Bref merci de m'avoir validé TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » 1687688929
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty
MessageSujet: Re: TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »   TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-