morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Si j'aurais su j'aurais pas venus / Elena Lun 21 Jan - 3:55
Elena & Damon
B
C’est fou ce que j’adore me réveiller le matin et voir que dans mon grand lit toute la place n’est pas occupée. Y’a pas longtemps encore c’était Elena qui se trouvait à côté de moi. Depuis quelques filles y étaient passé mais la personne, c’était limite déprimant. D’ailleurs j’en ai ras le bol de déprimer en ce moment mais je fais que ça bordel ça me fou en rogne. J’ai toujours trouvé ça détestable les gens qui déprimaient à longueur de temps, comme Stefan parfois et voilà que je me mettais à faire pareil. Heureusement qu’il y avait l’alcool et les filles pour me changer les idées, ça avait toujours été ma solution miracle. Déjà quand j’avais appris que Katherine n’était pas dans le tombeau et qu’elle n’avait pas cherché à me revoir. Mais depuis j’avais eu le temps de m’en remettre, parce qu’il y avait Elena. Mais maintenant elle n’était plus la alors quoi… Retrouver mes anciennes conquêtes de nouveau en vie ? Rose avec sa langue si… Ou Andy que Stefan avait tué. Bon ! Assez de me perdre dans ce genre de pensées, fallait que je bouge. Je me levais enfin, abandonnant la place chaude que je m’étais faite en m’encastrant dans le matelas durant toute la nuit pour une douche encore plus chaude. Pas besoin de se déshabiller je dormais nu, c’est l’avantage. Bizarrement je voyais bien mon frère dormir en pyjamas, bon je ne pousserais pas jusqu’au bonnet de nuit bien que la vision était plutôt amusante.
Je ne vous fais pas le détail complet de comment se passe une douche puisqu’à moins que vous ne vous douchiez pas je pense que vous savez comment ça se passe. Idem pour mon corps je ne vous fais pas de description vous savez tous que j’ai une plastique parfaite, enfin les femmes le savent en tout cas. J’occupe mon esprit avec des pensées réconfortantes ça vous pose problème ? Parce que si c’est le cas vous n’avez qu’à venir me réconforter vous-même, enfin seulement s vous avez une paire de seins. La dernière fois que j’avais pensé ça Quinn était rentré dans la pension, ça allait peut-être encore fonctionner qui sait ? Bon ma tête est trop bavarde, je pense trop. Aujourd’hui mesdames et messieurs j’ai décidé d’arrêter de penser… Si seulement je pouvais arrêter de penser à elle… C’est simple à chaque fois que je pense à elle je la vois au milieu des Mikaelson, sous le même toit et peut-être sous la même couette qui sait ? Pour la peine j’irais bien visiter Rebekah, histoire de voir si ça allait lui faire quelque chose. Après tout le belle blonde était appétissante ça ne serait pas une corvée, sauf si elle décide de me torturer encore après, c’est toujours le risque. J’étais partagé entre la rage, la peine, la jalousie et la culpabilité bref tout ça en un seul mot ça donne la souffrance. Même physique, depuis très peu de temps alors que je ressentais de plus en plus ce manque qui me faisait déprimer il m’arrivait de cracher du sang. J’aurais jamais crus qu’un sentiment puisse atteindre à ce point le corps humain… enfin pas humain mais je me comprends. Mais je ne voyais pas d’autre explication.
Je sortais de la douche, me séchais et m’habillait. Pour vous dire à quel point ça n’allait pas je ne m’étais même pas admiré dans le miroir. Je sortais et me laissais guider par mes pas les mains dans les poches. Je crois que si je rencontrais un originel j’exploserais, à moins que ça soit Barbie Klaus. Quelques minutes plus tard je regardais en face de moi. Le lycée. Quoi mes pieds avaient décidé que je devais reprendre mes études ? Dîtes plutôt qu’ils avaient décidé de me torturer encore plus l’esprit. A quand la prochaine fête du lycée ? Chaperonner avec Alaric ? Ma marrer en voyant Caroline démarrer au quart de tour et Klaus la draguer mine de rien. Et puis voir Elena danser, si toute fois elle venait.
code by Mandy
Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 11 Fév - 23:17, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Si j'aurais su j'aurais pas venus / Elena Mar 22 Jan - 19:13
" Non demoiselle, nous ne pouvons rien pour vous. " " Vous êtes sure ? Il y a forcément une place ailleurs, toutes les classes ne sont pas complètes à cette heure là, si ? " La secrétaire fait mine de vérifier ça dans son journal des classes mais, je vois clair dans son jeu. D'ailleurs... " C'est le journal des premières années, vous n'allez rien trouver là dedans. " dis-je d'une voix clair et sans agressivité. Néanmoins, elle lève les yeux vers moi comme si je venais de l'insulter. " Ecoutez... " " Non, vous ! Ecoutez-moi, je ne veux pas grand chose... " Je me penche sur son bureau et, toujours très calme, j'approche mon visage du sien. " ...je veux juste que vous me mettiez dans une autre classe d'Histoire et... c'est ce que vous allez faire. " Il est hors de question que je supporte -une fois de plus- les pics incessants de Rebekah à ces cours. Même après le retour d'Alaric parmi nous, cela me fait mal et, j'ai beau faire face et me taire, elle me donne des envies de meurtre ; des envies que je ne suis pas sure de pouvoir contrôler. " Bien Mlle Gilbert, la classe de Mr Grettan vous conviendrait-elle ? " " Parfait ! " ...du moment que j'y suis seule et tranquille, ce sera parfait de toutes manières. " Mlle Gilbert ? " J'avais commencé à partir donc, je me tourne doucement. " Faites attention, votre nez... " Elle désigne mon nez d'une main et, instinctivement, j'y porte la mienne. " ...il saigne. " " Merci. " dis-je en partant, d'un sourire crispé.
Je ne sais pas ce qui se passe mais, depuis quelques jours, mon nez saigne comme si j'avais pris des coups par dizaine. Il y a quelques temps, j'aurais couru voir Damon pour lui en parler, pour savoir ce qu'il en pense mais, plus maintenant. Je ne dis pas qu'avoir son avis ne m’intéresserait pas -au contraire- mais, j'estime avoir perdu le droit de lui demander quoi que ce soit le jour où je me suis éloignée définitivement de lui et Stefan. " Elena ! Tu vas b... " Je ne m'arrête pas et rentre dans les toilettes pour fille ; Matt attendra. Sur la droite, je prend des kilos de papier et... attends. Oui, j'attends. Si cela se passe comme les dernières fois, je ne vais pas tarder à saigner intensément, sans vraiment que je sache pourquoi. Je n'ai pas de douleur, juste une espèce de migraine temporaire. Quelque chose de supportable mais, ajouté aux saignements, cela devient vite ingérable. Ah voilà... Je mets mes mains sous mon nez et éponge le tout délicatement. Lorsque j'entends du bruit derrière la porte, j'entre dans une des toilettes et attends que tout se calme pour jeter un oeil dehors. J'en profite pour envoyer un message à Bonnie d'une seule main. Ma tête me fait mal, au point que j'ai l'impression qu'elle va exploser. Je m'efforce de ne pas crier mais, lorsque le groupe de filles ressort enfin, je laisse m'échapper un cri libératoire. Mes dents... Elles sont sorties, sans même que je m'en sois rendue compte. Je jette tout le papier ensanglanté dans une des poubelles et le cache avec un énorme autre tas de papier propre. Cela cachera un minimum puis, le sac n'étant pas transparent, le personnel n'y verra que du vent. Je me passe un coup d'eau sur la tête, me coiffe d'un chignon à la volée et ressorts. Je ne suis pas surprise de ne pas y trouver Matt ; il n'a surement pas voulu attendre. J'espère juste qu'il n'a pas mal pris ma réaction...
Dans les couloirs, les élèves s'affairent. Il est l'heure d'aller en cours mais, devant la porte des toilettes, je ne trouve pas le courage de bouger. Je les regarde disparaître peu à peu, les bras ballants, le long de mon corps. Mon portable se met à vibrer et m'oblige à baisser les yeux ; une réponse de Bonnie.
J'arrive, retrouve-moi dehors. Je serais là dans une demi-heure.
Ok. Mes pieds me mènent donc dehors mais, face au tapis de neige qui me fait face, j'hésite à m'éloigner pour me poser quelque part. Ma tête semble peser des tonnes mais, elle ne me fait plus mal ; c'est déjà ça. Je regarde l'heure. Bonnie devrait être là dans une demi-heure, n'est-ce pas ce qu'elle a dit ? J'ai donc le temps d'aller chasser un peu... ou pas. Mes yeux, vagabondant parmi les visages présents, s'arrêtent lorsqu'ils croisent le regard de Damon. " Hey... " Je lève doucement une main pour le saluer, un sourire pas très convaincu au lèvres. Je sais que, quelque part, il m'en veux mais, ce qu'il ne semble pas comprendre, c'est que tout est de sa faute. S'il ne m'aurait pas poussé à bout, s'il n'avait pas douté à ce point de mes sentiments... je serais encore près de lui. Je n'ai jamais dit que mes sentiments avaient changé mais, je préfère tout simplement les renier pour éviter de souffrir d'avantage. La confiance se doit d'être là et, si elle manque à l'appel, tout est fichu. " Que fais-tu là ? " Je murmure mes mots mais, je sais qu'il m'entend. Pas certaine qu'il vienne à moi, je m'avance donc vers lui. Au diable la neige et le verglas ! ...mais je m'étale par terre, comme la reine des glaces.
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Si j'aurais su j'aurais pas venus / Elena Dim 27 Jan - 13:27
Elena & Damon
I
l avait fallu que ça arrive avec elle se truc de toutou fidèle. Dire que je n’avais rien remarqué avant que Stefan me foute la réalité sous les yeux. C’est douloureux de ce dire que si j’étais enfin heureux avec elle c’était parce qu’elle était en quelque sorte engendrée. Je n’y avais pas le droit moi au bonheur ? Stefan avait fait son temps et quand c’était mon tour il y avait quelque chose qui n’allait pas. Pourtant elle prétendait que les sentiments n’étaient pas influencé par ce genre de chose, que les sentiments qu’elle avait pour moi étaient réels, oui ça elle me l’avait rabâché mais c’était impossible pour moi de ne pas en douté. Je ne me rappelle pas de tout ce que je lui ai dit, et si je lui avais dit qu’on s’aimait ? Et qu’elle croyait donc que c’était le cas alors que ce n’était qu’une idée implantée dans son esprit ? Avoir des sentiments par reconnaissance c’était aussi possible. Comme j’aurais voulu que ce foutus lien « de sang » n’existe pas. Pourquoi avait-il fallut que Meredith utilise le mien ?! Bref tout ça ça me pourrissait bien la vie depuis quelques temps. Elle s’était éloigné, ce n’était pas ce qui m’avait le plus surpris, non ce qui m’avait le plus surpris et qui m’avait mis la rage aussi c’était de savoir qu’elle s’était réfugiée chez les Mikaelson’s à qui on avait quand même fais la guerre un bon bout de temps.
Stefan avait mieux réussis à gérer que moi, encore son trucs de la laisser prendre ses propres décisions et de les respecter quel qu’en soit le prix. Ce qu’il pouvait m’agacer avec ça ! Et ces derniers temps il craquait, comme moi. Bref autant dire que ce n’était pas la joie, encore heureux qu’il y a certaines personnes pour nous changer les idées. Stefan avait retrouvé Lexie, moi j’avais même eu droit à une visite de Mason qui m’avait laissé en plan la dernière fois dans cette grotte à laquelle je ne pouvais pas accéder, n’y étant pas invité. Elena avait-elle remarqué que Jenna était là elle aussi ? Où était-elle trop occupée par Elijah et sa petite famille ? Prendre l’air me permettrais peut-être de faire d’autres rencontres hasardeuses, qui sait ? Je pris mon blouson et sortis de la pension pour me balader. A vrai dire j’avais un peu la tête dans la lune et les chemins que j’empruntais n’étaient que peu fréquenté voir pas du tout à cette température. Je n’entendais que la neige s’écraser sous mes pas jusqu’à ce que ceux-ci s’arrêtent et que je remarque que j’étais devant le lycée. Les pieds sont directement reliés au cerveau non ? Quoi que peut-être Elena n’était-elle pas là ? Peut-être était-elle sous la charmante compagnie d’Elijah ? Et ça y est ça recommence, je n’y peux rien mais les imaginer ensemble me fais sortir les yeux de la tête et me fais bouillonner intérieurement.
Enfin était-ce vraiment ça qui me faisait bouillonner ? Parce que je commençais à avoir sérieusement chaud, pourtant je ne bougeais pas et j’étais dans la neige. Je sais bien qu’un vampire ne ressent pas le froid mais bon là c’était un peu exagéré non ? De toute façon je ne comptais plus le nombre de réactions bizarre que mon corps avait eu ses derniers jours. C’est moi où… ? Non ce n’est pas moi, je transpirais bien, et je n’avais pas été mordus par un loup-garou ça j’en étais certain. D’ailleurs la seule que je fréquentais en ce moment, Rozen, ne savait pas que sa morsure pouvait me tuer. Elle ne savait rien quasiment alors j’en avais un peu profité pour lui faire croire que c’était les morsures de vampires qui étaient mortelles pour les loups. Non je ne voyais pas ce que ça pouvait être, je sais bien que l’amour peut rendre malade mais enfin y’a des limites quand même. Je passais mes mains sur mon visage et quand je rouvris les yeux mon regard tomba sur Elena qui ne tarda pas à me remarquer non plus et c’est tout naturellement ou presque qu’elle me fit un « Hey… » En faisant un petit signe de la main.
Je lui fis un léger sourire probablement pas plus convainquant que le sien et ce fut elle qui reprit la parole pour me demander ce que je faisais là. Oh et bien j’ai marché et je me suis retrouvé la par pure hasard au moment où tu sortais, c’est fou comme c’est crédible, même si c’était vrai. « Je fais du patinage artistique là, je me suis dit que ça serait un plus pour être élus Mister Mystic Falls. » En parlant de patinage elle me fit une chute admirable en voulant me rejoindre. Ah oui sans patins ça glisse plus. Je n’eus pas de réflexe assez rapides, ceux-ci devaient être sur pose mais ça ne m’a pas empêché de me précipiter vers elle après. « C’est tout ce que t’as trouvé pour que je vienne vers toi ? » Je souris un peu, j’étais ironique bien sûr. Je lui tendis une main pour la relever. Avec un peu de change elle glissera encore et me tombera dans les bras, non ?
code by Mandy
Invité
Sujet: Re: Si j'aurais su j'aurais pas venus / Elena Mer 30 Jan - 16:29
" c’est tout ce que t’as trouvé pour que je vienne vers toi ? " " tu serais venu par toi même, cela ne serait pas arrivé. " dis-je en prenant sa main pour me relever. " je déteste le froid, j'ai toujours détesté ça. Tout ce... blanc partout, c'est nul ! " Je secoue mon sac et nettoie mon jean lorsque, non loin, j'entends ricaner. Un groupe de jeunes se moque ouvertement de ma chute et, si je n'avais pas les nerfs en ébullition, j'aurais surement laissé passé. " vous voulez ma photo peut-être ?! fichez moi le camp ! " ...mais, non ; ils restent là, devant moi, avec un sourire idiot peint sur les lèvres. De deux choses l'une, soit ils sont cons, soit suicidaires. Peut-être même les deux... Je commence à avancer vers eux lorsque Bonnie me retient par la bras. " tu comptes faire quoi, leur arracher la tête ? Laisse tomber 'lena... " Sans le vouloir, je la fusille du regard. Ces abrutis m'ont tellement énervé que je ne me reconnais pas. D'ailleurs, ces derniers jours, j'ai l'impression d'être sous pression constamment, c'est horrible. Cette histoire de sorcières à la recherche d'une vendetta n'est pas fait pour arranger les choses ; si seulement on savait leurs plans, ce qu'elles comptent faire pour arriver à leurs fins... c'est quand même étrange que les Originels et moi nous nous retrouvions "malades" après leur arrivée, non ? Et si tout cela n'était pas un hasard ? Et si les sorcières étaient derrière tout ça ? Et si cela concernait tout le monde ? Si, si, si... Justement, BONNIE ! Elle a surement des choses à me révéler donc, je lui empoigne l'avant bras et l'emmène jusqu'à Damon. " merci d'être venue si vite. as-tu des nouvelles de caroline, comment va-t-elle ? " " justement, pas très bien. Matt t'en a pas parlé ? " " heum... " C'est surement de ça qu'il voulait me parler tout à l'heure. Tout à coup, je m'en veux encore plus qu'avant. " on s'est croisé tout à l'heure mais, je n'ai pas eu le temps de m'arrêter pour lui parler. " Je lève des yeux inquiets vers Damon, toujours une main -amicale cette fois-ci- posée sur le bras de Bonnie. " venez, j'ai quelque chose à vous montrer. " Je prends les devants -en faisant attention où je mets les pieds- et, une fois à l'intérieur, je me dirige droit vers les archives de la bibliothèque du lycée. La salle des arch' n'est pas bien grande, si bien qu'on se retrouve aussitôt autour de la même petit table. Un ordinateur y trône. " toutes les archives de la ville s'y trouvent. Regardez ça ! " Dans un des fichiers, d'anciens récits sur l'histoire de la ville y ont été scannés. " Là... " dis-je en pointant un paragraphe. " ils disent qu'un groupe de jeunes femmes ont péri dans un incendie... " Comme pour être sure que tout le monde me suit, je m'assois sur une des deux chaises présentes et récapitule le tout. " Bonnie... tu m'as bien dit que de très puissantes sorcières étaient de retour, qu'elles étaient réapparu après le sort d'Esther et que t'ais perdu tes pouvoirs, c'est bien ça ? " " oui mais... tu penses que ce sont les mêmes, si ? " " tout dépend... Emilie ne t'a pas encore rendu visite ? " Je n'arrive pas à cacher mon sarcasme, ce qui pousse Bonnie à me regarder avec des globules à la place des yeux. " l'incendie... ? " " oui, je pense que ce sont bien elles qui sont revenues pour se venger. J'ai essayé de soutirer des infos à Elijah mais, il est resté très vague sur ce sujet... " Malgré moi, mes yeux se posent sur Damon. Je sais qu'il n’apprécie pas mon rapprochement avec l'Original, ce qui peut se comprendre. D'ailleurs, personne ne semble apprécier mes choix dernièrement... " ...il m'a avoué qu'il ne savait pas vraiment quoi faire face à elles et... la mauvaise nouvelle est... ? " Je laisse Bonnie finir ma phrase. " ...qu'elles ont récupéré tous leurs pouvoirs et semblent en vouloir aux Originaux. Je l'ai su par Grand-Mère qui est passé me voir avant hier... " dit-elle dans un murmure, presque une confidence. Bonnie ne pensait pas que sa grand-mère lui pardonnerait le fait qu'elle ai utilisé la magie noire mais, apparemment, tout n'est pas perdu entre elles. Un soupire lasse m'échappe. " t'as des infos supplémentaires à nous donner ? " demande-je à Damon. " tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas qu'elles s'en prennent aux Mikaelson. Vous imaginez l'horreur ? Toutes leurs lignées mourront avec eux, autant dire tous les vampires sur cette terre ! " Je sais que certains méritent de croupir six pieds sous terre mais, il y en a qui valent le coup qu'on les sauve, non ?
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Si j'aurais su j'aurais pas venus / Elena Lun 4 Fév - 0:56
Elena & Damon
S
i j’étais venus par moi-même ça serait peut-être moi qui me serait étalé et m’étaler devant tout le monde bizarrement ça ne me tentais pas plus que ça. Je lui tendis tout de même ma main qu’elle attrapa pour s’aider à se relever. « Je déteste le froid, j'ai toujours détesté ça. Tout ce... blanc partout, c'est nul ! » Je ris « Tu devrais être contente tu n’as plus à supporter le froid » Je l’aurais bien aidé à débarrasser son jean de la neige mais je suppose qu’elle aurait jugé ça déplacé et elle n’aurait pas eu tort remarques. Voilà pourquoi je m’étais abstiens. Ah les jeunes qui ricanaient risquaient de moins le faire dans peu de temps. Elena était une nouvelle vampire et bien que je l’ai aidé, à ma manière, elle avait encore du mal à contrôler ses émotions. Déjà moi qui avait plus d’un siècle et demi derrière moi de vampirisme je pense qu’on se serait foutus de ma gueule j’aurais été leur régler gentiment leur compte. J’aurais dut retenir Elena c’est ça, c’est ce que je dois faire à chaque fois, comme Stefan, comme tout le monde et comme Bonnie évidemment qui venait de débarquer pour s’en charger. Dommage j’aurais tellement aimé assisté au spectacle. Tant pis, une prochaine fois peut-être. En revanche je n’aurais pas voulu être à la place de Bonnie, pour avoir déjà eu droit à ce regard plus d’une fois je savais que je n’en avais plus envie. « Non elle ne veut pas leur arracher la tête, seulement leurs sourires niaits d’adolescent boutonneux attardés. »
Je croisais les bras quand elles se mirent à parler de Caroline et de Matt et levais les yeux au ciel. Ce cher petit Matt me gonflait sérieusement en ce moment et mon plus grand regret était sûrement de ne pas avoir le droit de le tuer. « Vous m’appellerez quand vous aurez passé l’épisode café et petit gâteaux ». " Venez, j'ai quelque chose à vous montrer. " je soupirais et décroisait les bras pour les suivre jusqu’à la salle des archives. J’étais tout de même curieux de savoir ce qu’elle avait à nous montrer, s’il y avait bien quelque chose qu’on ne pouvait pas enlever à Elena c’est qu’elle était une fouineuse hors pair. Elle voulait toujours tout savoir, elle avait même déjà été jusqu’à aller voir Katherine dans la crypte pour savoir l’histoire dans son intégralité. Elle avait aussi découvert que Stefan était un vampire alors qu’elle n’était encore qu’une humaine fragile et innocente, inconsciente aussi. Faut dire qu’il n’avait pas été des plus discrets. Elena s’installa devant l’ordinateur et ouvris un fichier. J’appuyais une main sur le dossier de sa chaise et l’autre sur la table sur laquelle l’ordi était posé pour me pencher et lire ce qu’elle était finalement en train de dire à voix haute. " Ils disent qu'un groupe de jeunes femmes ont péri dans un incendie... " Les sorcières oui « rien de nouveau sous le soleil jusqu’à présent » Je suivis la petite conversation entre les deux filles et fronçai des sourcils. « C’est même évident que ce sont elles, tout le monde revient à la vie, ce sont les plus puissantes elles veulent se venger ce qui explique certaines choses… » Comme tous mes problèmes physiques en ce moment et apparemment Caroline n’allait pas bien non plus.
Elijah… Fallait évidemment qu’elle le mentionne, si je devais choisir entre lui et Matt c’est Matt qui vivrait, pas de bol Elijah était plus fort que moi-même si on avait déjà réussi à le tuer à plusieurs reprise. De toute façon en ce moment rien ne servait de tuer des gens puisqu’ils revenaient à la vie. Je le supportais l’originel, avant que je ne remarque qu’il était aussi proche d’Elena, devinez pourquoi elle loge là-bas. Il se sent coupable, si c’était la dessus qu’elle devait choisir chez qui dormir qu’elle reste chez moi ou avec Stefan voir Matt mais que celui la aille se faire... Bon okay je me calme. Après tout c’est tout à fait normal, il suffit d’être coupable de la mort de quelqu’un pour que celui-ci, ou en l’occurrence celle-ci, vienne dormir dans votre pieu pour vous consoler. Je ne remarquai même pas le regard d’Elena sur moi et me redressais pour recroiser les bras et tenir ma langue qui avait pourtant tellement à dire. Tien Mamie Bonnie lui avait rendus visite. « T’aurais pas pu nous le dire plus tôt ?! ». « Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas qu'elles s'en prennent aux Mikaelson. Vous imaginez l'horreur ? Toutes leurs lignées mourront avec eux, autant dire tous les vampires sur cette terre ! » « Heureusement que tu le précises » ca faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé comme ça, le fait qu’elle est parlé d’Elijah m’avait bien remonté je pense. « Ca me ferait de la peine si elles venaient à tuer Rebekah » Si ça m’en ferait ? Pas plus que ça. C’était juste une vengeance personnelle. Je savais bien qu’elle s’était éloignée de moi par ma faute mais je n’arrivais pas à encaisser se rapprochement flagrant avec Elijah alors je cherchais à la rendre jalouse et je suppose que si cette cher Barbie Klaus était d’accord c’était dans le but de la faire souffrir. La souffrance moi ce n’était pas vraiment ce que je cherchais même si on peut dire que la jalousie s’en rapproche.
Je fus subitement pris de vertige et louchais sur le sol avant de m’assoir contre un mur pour être moins haut et de me masser les yeux. Ce n’était vraiment pas une sensation agréable mais ça serait resté passable à tousser. Je me raclais la gorge un bon coup avant de reprendre la parole. « Il me semble que je connais l’une des sorcières, en fait j’en suis sûre à 98% » Ma gorge piquait encore et je n’avais qu’une envie qui était de tousser mais en apercevant les quelques taches de sang sur mes mains je m’efforçai de garder ça en moi.
code by Mandy
Invité
Sujet: Re: Si j'aurais su j'aurais pas venus / Elena Lun 4 Fév - 12:01
" T’aurais pas pu nous le dire plus tôt ?! " " Tu voulais quoi, que je t'invite boire le thé avec grand-mère ? " Je souris malgré-moi en imaginant la scène. " Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas qu'elles s'en prennent aux Mikaelson. Vous imaginez l'horreur ? Toutes leurs lignées mourront avec eux, autant dire tous les vampires sur cette terre ! " " Heureusement que tu le précises. " Aie. Je savais que cette conservation allait finir par le contrarier mais, pas la peine d'être désagréable. Ce n'est pas ça qui me fera revenir, bien au contraire. D'un air maternel, je lui fais comprendre qu'il faut qu'il se calme un peu. Je ne dis rien mais, mon regard en dit long. Après tout, mes décisions ne regardent que moi et, s'il m'avait fait entièrement confiance, on en serait pas là aujourd'hui. Pourtant, il n'a pas l'air de comprendre. " Ca me ferait de la peine si elles venaient à tuer Rebekah. " Je le fusille du regard. " Si elles arrivent à tuer Rebekah, les autres suivront facilement... tiens-tu vraiment à mourir ? Si tu continues à te plaindre plutôt que nous aider à trouver une solution, c'est ce qui arrivera et, là, tes pics de serviront plus à grand chose. " Viens-je d'avouer que je ne suis pas insensible à ses reproches ? Peut-être mais, je n'ai pas le temps d'argumenter que Damon fait un début de malaise. J'en reconnais les signes que trop bien pour en avoir déjà fait aussi. Inquiète je me lève aussitôt et me penche vers lui. " Bonnie ? " Je tourne ma tête vers elle. " Je... je ne sais pas ce qui se passe, je ne peux rien faire. " A quoi serts-tu alors ?! Je passe une main dans les cheveux de Damon pour le dégager des mèches qui lui tombent devant les yeux. J'essaye également de ravaler la colère qui commence doucement à monter en moi. J'ai appelé Bonnie pour qu'elle nous éclaire un peu et, pour l'instant, elle ne nous a pas beaucoup aidé à avancer les choses. " C'est tout ce que t'as trouvé pour que je vienne vers toi ? " demande-je d'un air amusé et ironique à la fois. " Couche-toi à même le sol, ça aide à calmer les vertiges. " Mais il refuse de m'écouter et reste assis contre le mur. Je n'insiste pas, il a l'air assez irrité comme ça. " Il me semble que je connais l’une des sorcières, en fait j’en suis sûre à 98%. " " Comment la connais-tu ? " Un soupçon de jalousie s'échappe de ma question mais, je n'ai pas le temps de le rattraper qu'il est déjà sortie de ma bouche. " Qu'est-ce que tu peux nous en dire sur elle ? " Je vais pour m’asseoir aux côtés de Damon lorsque mes yeux aperçoivent une tache de sang sur le revers de sa main. Néanmoins, je préfère ne pas relever ce détail tout de suite. Je me relève et demande à Bonnie d'approcher d'un signe de tête. Pendant qu'il nous dit ce qu'il sait sur cette dite sorcière, j'empoigne le poignée de Bonnie et le mords sans prévenir. " HEY ! Qu'est-ce tu fais ?! " " Arrête de gesticuler. Il a besoin de reprendre des forces et... " ...l'odeur de son sang me monte au nez et me fait tourner de l'oeil un instant. " ...et t'es la seule dans cette pièce à pouvoir l'aider. A moins que tu préfères que j'aille chercher quelqu'un dans la bibliothèque... " dis-je d'un air sur de moi. Cela ne me ressemble pas mais, pour sauver quelqu'un que j'aime, c'est bien connu, je suis prête à tout. " Elena... " " QUOI ? " " Lâche-moi, de suite. " Non ! qu'est-ce qui lui prend, pourquoi refuse-t-elle de l'aider ? Bon, Damon n'a jamais été son grand ami mais, elle ne nous sert à rien depuis qu'elle a perdu ses pouvoirs, elle peut au moins lui donner son sang, non ? La vision est brouillée par l'envie folle de la remordre à nouveau. " ELENA ?! Lâche mon bras ! " Je ne l'écoute pas et serre mon étreinte un peu plus fort, ce qui fait paniquer mon amie. Elle se met à se gesticuler d'avantage et, sans le vouloir, je lui fais mal. Alors qu'elle essayait de se débattre, je l'ai forcé à rester tranquille en utilisant ma nouvelle force de vampire et, sans que je puisse faire quoi que ce soit, je lui casse le bras. Pendant qu'elle crie de douleur, je regarde Damon, complètement apeurée. Non seulement je viens d'attaquer une amie mais, j'ai commis l'irréparable. Jamais elle ne me pardonnera mais, pour ma défense... je ne suis pas moi-même. Quelque chose me pousse à être agressive, quelque chose que je n'arrive pas à contrôler. " Tais-toi, s'il te plait... " dis-je en appuyant une main contre la bouche de Bonnie pour la faire taire. " S'il te plait, arrête de crier. " Je la tiens comme je peux mais, prise d'un nouvel élan de colère, je la lance vers Damon comme une vulgaire poupée de chiffon. Elle se retourne vers moi, les yeux comme des globules. " Elena... laisse-moi partir. " " Pas avant que tu l'ais donné de ton sang ! " Je m'élance vers eux et force Bonnie à tendre son bras à Damon. Lorsque je tourne ma tête vers lui, son visage n'est plus le sien mais celui de Connor. " Je t'avais prévénu Gilbert... tu n'es qu'un monstre. " Mais ?! " Noon ! Tu n'es pas là ! " Bonnie profite de mon moment d'innatention pour essayer de s'en fuir. Je laisse mon hallucination deux secondes pour aller me claquer à la porte des archives. " Tu comptes aller où comme ça ? " Et voilà que je la fais voler jusqu'à Damon à nouveau. Au plus profond de moi, je bouillonne de faire autant de mal à une amie de mon coeur mais, d'un autre côté, je prends un réel plaisir à profiter de ma supériorité de vampire. Si je n'étais pas aussi aveuglée par l'odeur du sang, la puissance de mes capacités et l'envie de la mordre à nouveau... je saurais de suite qu'un sort nous a été lancé à Damon et moi.
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Si j'aurais su j'aurais pas venus / Elena Lun 11 Fév - 20:15
Elena & Damon
"T
u voulais quoi, que je t'invite boire le thé avec grand-mère ? " "Si elle était bien morte tu n'aurais pas besoin de m'inviter ! D'ailleurs ce sont quoi juste des fantômes ? Parce que si j'ai bien comprit tout le monde peut les voir" Et si ils était tous revenue à cause d'une erreur de Bonnie ? Ça ne serait pas la première fois qu'elle fait tourner sa baguette magique dans le mauvais sens. Étant déjà sûr les nerfs je répondis plutôt sèchement à la remarque inutile d'Elena. Elle ne répondit pas, elle se contenta plutôt d'un regard histoire de me faire remarquer que j'étais en train de m'énerver pour rien, en tout cas c'était comme ça que je le comprenais. Je soupirais et défronçait et défronçait les sourcils, je finis même par sourire en disant que ça me ferait de la peine qu'il arrive quelque chose à Rebekah. Elena avait certe le don de me calmer en un rien de temps mais elle avait aussi le don de me mettre hors de moi en un rien de temps, ce dernier point elle semblait d'ailleurs le partager avec pas mal de personnes. Mais la j'étais tiraillé entre les deux. J'étais à la fois content de repasser un peu de temps avec elle mais les conditions avaient plutôt tendance à m'agacer. Et cette phrase était sortie, si je couchais avec la blonde c'était uniquement dans le but de voir si Elena était jalouse alors en lui sortant ça en face c'était le meilleur moyen de m'en rendre compte. Cette fois ci son regard me fusilla mais je ne bronchais pas, je en souriais juste plus. " Si elles arrivent à tuer Rebekah, les autres suivront facilement... tiens-tu vraiment à mourir ? Si tu continues à te plaindre plutôt que nous aider à trouver une solution, c'est ce qui arrivera et, là, tes pics de serviront plus à grand chose. " "Ah ! Donc ils servent à quelque chose la !" Querelle d'amoureux en public ? Enfin public public, il n'y avait que Bonnie et celle ci devait déjà avoir assisté à ce genre de scène une bonne dizaines de fois alors elle était habituée. J'en aurais bien rajouté encore des tonnes mais je fus pris de vertige, pas facile de passé inaperçus quand on fait un malaise. Je m'assis et me mit à tousser écoutant d'une oreille Bonnie. " Je... je ne sais pas ce qui se passe, je ne peux rien faire. " Je ne put m'empêcher de laisser échapper un rire "Tu peux ressusciter les morts mais pas calmer des douleurs ? Dis plutôt que tu es du côté des tiens !" Je tousse encore et aperçois du sang sur ma main, et merde j'ai pas que ça à foutre, autant avoir des malaises quand je m’ennuie la j'étais occupé alors cassez vous satanées sorcières ! " C'est tout ce que t'as trouvé pour que je vienne vers toi ? " Je relevais la tête vers Elena et souris légèrement "Faut croire..." J'aurais bien rajouté que d'habitude j'étais plus créatif mais si j'ouvrais encore la bouche ça serait pour à nouveau cracher du sang. Je fronçait à nouveau les sourcils en partant dans mes pensées, je pensais à cette sorcière et n'écoutais pas ce qu'Elena me disait. " Il me semble que je connais l’une des sorcières, en fait j’en suis sûre à 98%. " " Comment la connais-tu ? " " Qu'est-ce que tu peux nous en dire sur elle ? " Oula on se calme j'ai la tête qui va exploser. Alors elle s’appelait Sarah, elle était blonde et très jolie, bref. "Je peux... rien vous dire" Pourquoi ? Et si j'avais envie, non je ne pouvais pas. Cette sorcière se servait de moi ça je le savais, elle se servait de moi pour savoir ce qu'elle voulait savoir et je n'avais aps le choix, et je ne pouvais pas en parler. Crotte ! C'est quoi ce sort ? J'avais l'impression d'être hypnotisé ! Je ne réagis pas en voyant Elena mordre Bonnie, les hallucinations faisaient aussi partis des gentils petits tours des sorcières. Pourtant... l'odeur du sang était bien réelle... Noon Elena ne ferait jamais de mal à Bonnie elle a toujours préféré mourir à se place. " ...et t'es la seule dans cette pièce à pouvoir l'aider. A moins que tu préfères que j'aille chercher quelqu'un dans la bibliothèque... " Oh oh je crois qu'on avait un problème, je n'étais pas en train d'halluciner. Elle avait vraiment mordue Bonnie pour me nourrir mais celle ci n'était pas d'accord, logique. " Lâche-moi, de suite. " puis un peu plus tard " ELENA ?! Lâche mon bras ! " le ton avait monté, bizarrement, elle avait peur, et à juste titre. Elena ne semblait pas dans son état normal. Elle finit même par me casser le bras et me regarde apeurée, moi même j'étais choqué parce que je venais de voir, par le fait que ça soit elle qui lui ai fait ça. J'étais en train d'assister à la scène sans rien dire. Bonnie avait perdue ses pouvoirs, je venais seulement de m'en rappeler, alors oui elle en pouvait pas se défendre. Elle n'allait pas faire long feu. " S'il te plait, arrête de crier. " Comme si elle allait se taire, cette pipelette l'ouvrait toujours, okay des fois ça nous servait mais... Voila qu'en l'espace d'une seconde elle se retrouva sur moi. " Elena... laisse-moi partir. " " Pas avant que tu l'ais donné de ton sang ! " Oh et puis je n'allais pas me gêner, après tout je savais me contrôler je ne la tuerais pas, je pouvais bien me nourrir un peu, et puis pourquoi je cherchais des raisons ? Je m'apprêtais à planter mes crocs dans le bras de Bonnie quand Elena me dit que je n'étais pas la. Mais qu'est ce qu'elle racontait ??? Cette fois ci c'était elle qui hallucinait et moi j'avais relevé la tête sans comprendre, notre sorcière en avait bien sûr profité pour essayé de s'enfuir. Elena l'a plaqua à la porte et me l'envoya avec une rare violence ou en tout cas une violence que je ne lui connaissais pas. Cette fois ci je n'attendis pas qu'une autre illusion m'en empêche et je plantai violemment mes crocs dans sa gorge en le tenant fermement contre moi. Je m'abreuvais en fermant les yeux, bon sang ce que ça faisait du bien. Ces sorcières essayaient de nous assoiffer avec leurs tortures ou quoi ?! Je m'arrêtais quand même pour ne pas la tuer et la laisser tomber "Aaaah !" Je mettais ma tête en arrière puis la tournait vers Elena et me relevais afin de venir me placer devant elle. Pour tout vous dire, j'avais envie de l'embrasser mais je n'allais pas le faire, c'était juste une pulsion, je commençais à être habitué. Je la regardais puis me tournais vers Bonnie en mauvais état et regardait son bras cassé avant de me tourner à nouveau vers elle "Tu n'aurais pas pété un câble par hasard ?" Je disais ça mais avec ce qu'il se passait en ce moment on explosait tous "On devrait peut-être... sortir d'ici avant de faire une grosse connerie que tu vas regretter plus tard." C'était déjà certain que Bonnie lui en voulait énormément, elle lui avait déjà beaucoup pardonné mais je pense que si Elena allait plus loin et qu'elle nous rejoignait en mode fantômes comme les autres Elena pourrait faire autant de prières qu'elle voudrait elle aurait franchis la limite. Non mieux ne valait pas en arriver à la.
code by Mandy
Invité
Sujet: Re: Si j'aurais su j'aurais pas venus / Elena Mar 12 Fév - 18:32
Je n'aurais jamais pensé ressentir ça mais, non seulement cela me satisfait de voir Damon s’abreuver de Bonnie mais... cela m'excite. Oui oui, je dois l'avouer. Je n'ai jamais supporté savoir qu'il tuait des innocents et, me voilà toute chose en le voyant se nourrir de ma propre amie. Il y a forcément un truc qui ne tourne pas rond dans ma tête, ma parole... Bonnie n'a pas pu empêcher un cri de désespoir lorsqu'il lui a planté les crocs dans le cou et, malgré moi, un sourire malsain mais sincère est venu m'illuminer le visage. Voilà le vrai cercle de la vie, voilà notre vraie nature et ce dont nous sommes sensés faire pour survivre. Les sorcières souhaitent nous tuer ou, nous rappeler nos principes ? Faut savoir ! Je ne sais pas si je deviens folle ou, si ce sont les sorcières qui nous imposent cette atrocité de malheur mais, jamais je n'ai pensé accepter ma nature de vampire de façon aussi extrême. Je fixe Damon revenir à lui peu à peu. Je reste là, plantée devant la porte au cas où quelqu'un voudrait rentrer par surprise. Faut dire que les cris de Bonnie ont forcément attiré l'attention mais, heureusement pour nous, les étudiants ne semble pas très studieux aujourd'hui et, personne ne viendra à sa rescousse. " Aaaah ! " Le nez collé à la petite fenêtre de la porte, je me tourne vers Damon. Le grand sourire que j'affiche s'oppose étrangement à ce que je ressent : de la culpabilité. Faut croire que je deviens skyzo en plus de ça ; youpi ! " Damon... " dis-je dans un murmure. Je ne sais pas si je dis ça en voyant Bonnie inconsciente sur le sol ou, parce que j'ai tout à coup envie de lui. Il vient se placer devant moi et, je ravale ma salive pour éviter de crier, pleurer, l'embrasser. L'odeur du sang en coin de sa bouche attire mon attention mais, j'essaye d'être plus forte que la tentation ; du sang, de ses lèvres, peu importe ! Je suis perdue parmi mille et une émotions donc, je me force à me noyer dans ses yeux pour calmer mes pulsions. " Tu n'aurais pas pété un câble par hasard ? " Faut croire... " On devrait peut-être... sortir d'ici avant de faire une grosse connerie que tu vas regretter plus tard. " Une connerie, laquelle ?! Je viens déjà d'en faire une, autant aller jusqu'au bout. J'avance d'un pas et pose une main sur son torse. " Trop tard... " Je baisse les yeux et le pousse légèrement pour apercevoir Bonnie. Je réalise enfin ce que j'ai fais, ce que nous avons fait. " On ne peut pas la laisser comme ça. " Je ne la quitte pas des yeux, tellement désolée pour ce que je lui ai fait. " On... on doit la tuer... " Quoi ?!?! S-K-Y-Z-O je vous dis ! " Non seulement elle nous le pardonnera jamais mais, elle ira le dire à tout le monde. On ne peut pas courir ce risque. " Je relève ma tête vers lui et, la proximité se fait encore ressentir. Je cligne des yeux tellement vite que, si je n'avais pas ma main sur lui, j'aurais l'impression de m'envoler. " On doit le faire. "dis-je d'un air pas convaincu ; juste avant de rebuguer sur le sang sur ses lèvres. Une odeur sucrée m'attire particulièrement. Est-ce que le sang des sorcières -avec ou sans pouvoirs- est meilleur qu'un autre ? Est-ce qu'il vous rend plus fort ou plus euphorique qu'un autre ? Je ne sais pas et je ne peut pas m'empêcher de vouloir en être sure par moi même. Obsédée par la couleur rougeâtre qui m'attire, je dépose mes lèvres au coin de celles de Damon, complètement inconsciente de ce que je fais. Le gout qui réveille alors mes papilles est aussi enivrant que son odeur. J'en veux plus, je dois en avoir plus...
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Si j'aurais su j'aurais pas venus / Elena Dim 17 Fév - 17:12
Elena & Damon
C
es foutues sorcières étaient en train de tuer l’une des leurs, peut-être parce qu’elle était de notre côté d’ailleurs, en tout cas elle était dans un piteux état. Elena était déterminée à ce que je boive son sang pour aller mieux, elle était aveuglée. Et moi j’avais bu son sang, quelque part j’étais responsable, non seulement pour ça mais aussi parce que si je n’étais pas venu tout ça ne se serait pas passé mais j’étais là et c’était arrivé c’était comme ça on y pouvait rien, fallait juste l’accepté sinon autant se planter directement un pieu dans le cœur. Si je devais culpabiliser pour tout ce qui arrive parce que j’ai fait certaines choses ça me détruirais intérieurement alors j’essaye de réduire les dégâts et fait le tri parce que malgré tout il m’arrive parfois de culpabiliser. L’espace de quelques secondes je n’avais fait qu’apprécier sentir son sang couler dans ma gorge, c’était une sensation tellement agréable. Puis je l’avais lâché, elle n’était pas morte mais elle gisait sur le sol c’était tout comme. Elena qui surveillait la possible arrivée d’un étudiant se tourna vers moi en souriant, en souriant ? Je jetais un coup d’œil à Bonie avant de la regarder à nouveau. " Damon... " murmura-t-elle alors que je me relevais. Qu’avait-elle ? Est-ce qu’elle prenait conscience de ce qu’elle venait de faire ? Du fait que Bonnie ne lui pardonnerait probablement pas, de son erreur ? Je m’avançais jusqu’à elle et plantais mes yeux dans les siens pour éviter de regarder trop ses lèvres. Elle ne répondit pas à ma première question, peut-être parce qu’elle ne voulait pas montrer que la réponse était positive. Elena avait changé ça oui, ce n’était pas forcément plus mal mais de là à faire ça à sa meilleure amie je ne l’en aurait jamais crus capable à moins d’être hypnotisée. La meilleure chose à faire était sûrement de partir, au moins elle, si elle faisait pire elle s’en voudrait à en mourir, sa culpabilité était déjà très présente quand elle était humaine pour ne pas dire trop alors qu’est-ce que ça allait donner si elle faisait cette connerie ? Je regardais la main d’Elena qui venait de se poser sur mon torse " Trop tard... " Et je relevais finalement la tête, c’est clair qu’elle en avait déjà fait des conneries mais éviter d’en faire plus peut-être. Elle me poussa pour pouvoir passer, c’était donc à ça que servait sa main ? " On ne peut pas la laisser comme ça. " Je regardais Bonnie, enfin Elena revenait à la raison. « Oui on devrait… » " On... on doit la tuer... " Je tournais la tête vers elle en haussant les sourcils, plus que surpris par ce que je venais d’entendre. « Tu rigoles la ?! » Elena avait définitivement perdue la boule. " Non seulement elle nous le pardonnera jamais mais, elle ira le dire à tout le monde. On ne peut pas courir ce risque. " Ce n’était pas faux, mais Elena qui ne voulait pas courir de risque pour laisser sa meilleure amie en vie ça me semblait faux, est ce que c’était encore une hallucination ? Ca n’avait pas l’air en tout cas. Non ça devait seulement être le côté vampire d’Elena qui se manifestait. Je baissais la tête pour la regarder puisqu’elle était tout près de moi, et plus petite. " On doit le faire. " « On ? » Je soupirais « Ça veut dire je c’est ça ? » Après tout elle savait bien que je me préoccupais peu de la survie de Bonnie la ptite sorcière et ça lui permettrais de ne pas avoir complètement sa mort sur la conscience, je serais plus responsable qu’elle et ça m’affectera moins qu’elle. J’étais prêt à tuer Bonnie si ça pouvait éviter à Elena de trop culpabiliser, parce que si je ne le faisais pas j’avais comme l’impression que rien ne pourrais l’empêcher de le faire elle-même. Elle semblait décidée. Je vois son regard dévier sur mes lèvres et j’arrête de bouger. Elle s’approche de plus en plus, que fait-elle ? Je ferme les yeux quand ses lèvres entre en contact avec les miennes même si ce n’est pas réellement un baiser, ça y ressemble tellement. Tant pis, je glisse mes mains dans son cou et l’embrasse passionnément, juste pour pouvoir au moins une fois encore profiter de ses lèvres et de cette sensation étrange mais agréable qui m’envahis à chaque fois. Si je devais tuer Bonnie, si elle devait m’en vouloir parce que je l’avais écouté ou simplement si elle partait avec Elijah je m’accordais le droit de lui voler encore un baiser. A chaque fois que je l’embrasse je ne sais pas si ça se reproduira ou si ça sera le dernier, c’est aussi sûrement pour ça que j’y mets à chaque fois autant d’intensité. Ça me permettait au moins de m’échapper de la situation « Bonnie » l’espace de quelques secondes.
code by Mandy
Invité
Sujet: Re: Si j'aurais su j'aurais pas venus / Elena Dim 17 Fév - 19:12
" On doit le faire. " dis-je, absorbée par les lèvres de Damon. J'hésite ; est-ce que l'épidémie nous torture ou, est-ce qu'elle nous libère ? Est-ce que nous sommes sensés vivre continuellement frustrés par le devoir de nous contrôler sans arrêt ou, est-ce que cette sensation de puissance et liberté est l'essence même de ce que nous sommes ? Si j'écoute Stefan, la première option est la bonne mais, l'euphorie que je ressent en sentant l'odeur du sang du Bonnie me pousse à croire le contraire. Je suis très certainement sous influence d'un mauvais sort, l'épidémie en soit en étant un et, si l'image de son amie à terre me terrifie de l'intérieur, c'est son sang que m'attire le plus, pas l'envie de lui venir en aide. Saletés de sorcières ! Oups, elle en est une aussi. Quoi que, plus maintenant. Le battement de son coeur ne tient plus qu'à un fil de toutes manières... " On ? " Damon soupire, ce qui me pousse à lever la tête pour le regarder dans les yeux. " Ça veut dire je c’est ça ? " ...mais je l'écoute à peine. Une de plus ou de moins ; combien en a-t-il déjà tué ? Il connait sans doute le gout délicat d'une sorcière en pleine floraison de ses pouvoirs. Est-ce que celui d'une sorcière qui vient de prendre les siens est différent ? Je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion de faire la différence par moi même. D'ailleurs, en situation normale, j'aurais été la première à protéger mon amie d'une éventuelle menace mais, comment faire lorsque la menace c'est moi ? Lorsque je croiserai une des ces vieilleries de sorcières, je leur cracherai ça au visage tiens ! Comment peuvent-elles se sentir si pures et chastes alors qu'elles sont les premières à nous pousser à tuer ? Est-ce donc ça qu'elles appellent "le bien" ? Non, elles souhaitent juste nous faire passer pour les méchants en utilisant leur "méchante" magie. Et elles osent nous dire que ce sont elles les gentilles? Non mais, je rêve ! Bref... L'odeur du sang me rend philosophe, c'est officiellement dangereux.
Tiraillée entre mon envie d'y goûter et la fierté qui me pousse à repousser Damon ces derniers temps, je craque complètement. De un, je me laisse emporter par l'ivresse du sang et, de deux, je ne le repousse pas lorsqu'il m'embrasse langoureusement, au contraire. Autant profiter de mon état second ; Damon pourra toujours dire que j'étais sous influence de l'épidémie et ses effets étranges mais, peu m'importe. Je le force à reculer jusqu'à ce que ses fesses viennent toucher le bord de la table. Autant vous dire que cela ne prend pas beaucoup de temps. Le temps de virer le clavier, mes mains viennent se perdre dans ses cheveux et entre deu baisers -dans un élan d'adrénaline- je prends sa place et m'assois sur la table. Lui faisant face, je bug un instant. " Tu n'aurais pas pété un câble par hasard ? " demande-je avec un sourire moqueur. Répéter ses questions à des moments différents serait-ce devenu un jeu ? Puis merde, on s'en fou ! Je le tire vers moi et, alors que nos lèvres vont pour se toucher à nouveau, un gémissement vient nous apprendre que Bonnie émerge doucement de son sommeil. " On fait quoi maintenant ? " Ma question est double mais, je ne suis pas sure que Damon le comprenne. Pour Bonnie, nous n'avons qu'une seule option mais... pour nous deux, c'est différent. Damon n'a pas confiance en moi, après tout ce que nous avons vécu, il doute encore de moi ; il ne peut pas m'en vouloir de lui avoir proposé une trêve, une pause si vous préférez. Je pensais que prendre du recul nous aiderait à nous rapprocher mais, non seulement ses aventures me rendent -secrètement- folle mais, chaque fois que je le vois devant moi est une vraie torture. Comment a-t-il pu me laisser partir ? Étais-je à ce point dispensable ? Oui, quelque part, je suis partie pour qu'il me rattrape au vol mais... il ne l'a pas fait. Ca aussi, je le garde dans un coin de ma tête ; il n'a pas fait l'effort de me retenir donc, comptais-je tant que ça pour lui ? Un deuxième gémissement nous interrompt. " Alors ? " finis-je par demander en mettant mes mains sur la table. " Comment... avez -vous pu... faire ça ? " Bonnie revient à elle, touche le sol à tâtons comme si elle cherchait quelque chose. Elle est en mauvais état mais, je ne bouge pas d'un poil, indécise sur ce que je dois faire. " Elena... " Je regarde Damon, complètement perdue. " ...aide-moi... 'lena. " m'implore-elle une main vers moi. Je ne peux pas, je suis obligée d'intervenir. Je pousse Damon et descend de la table. Lorsque je m'accroupie pour donner de mon sang à Bonnie, elle repousse mon poignet et m'attrape la gorge. Hein ? Elle se moque de moi ?! Je prends l'initiavite de réparer mon erreur et elle ose utiliser mes regrets contre moi ? Par instinct, je fais de même avec elle et lui serre la gorge d'une seule main. " E-le... na. " Je la fixe dans les yeux, elle me supplie silencieusement d'arrêter mais, comme les gamins dehors tout à l'heure, si personne ne m'arrête, je vais lui arracher la tête. Je sais qu'elle ne pourrait pas me faire du mal, même en le voulant mais, la colère est plus forte que la raison. Une fois de plus, je me laisse complètement aller aux effets de l'épidémie ; une fois de plus je ne contrôle plus rien.
Mon étreinte se resserre sur son cou et, je la vois devenir rougeâtre. Bizarrement, à cet instant, je suis consciente que ce que je fais est mal, très mal. J'aurais aimé tout arrêter mais, j'angoisse surtout à l'idée de ne pas pourvoir aller jusqu'au bout. Je resserre encore. Si Bonnie s'en sort, épidémie ou non, mon acte restera à jamais gravé dans sa mémoire. Damon passera une fois de plus pour le méchant de service et, je suivrais avec la même étiquette. Bonnie et Clyde, voilà ce qu'on est ; sans vouloir faire un mauvais jeu de mots bien sur... Oui, ce que j'ai fais est monstrueusement mal, digne de Katherine et, cette idée me met encore plus en colère. Je resserre d'avantage mon étreinte et, sous mes doigts, je sens quelque chose se briser. Non... Une larme coule sur la joue de Bonnie et, ses yeux -eux- deviennent peu à peu vitreux. " Bonnie ? " dis-je comme si je venais de me reveiller d'un mauvais rêve. Je lâche sa gorge et, sa tête tombe en arrière comme celle d'une marionnette. " Bonnie ?! Non, Bonnie ! " Je la secoue violemment et lui donne des tapes sur le visage. Je sais qu'elle ne reviendra pas à elle, pas cette fois et, rien ne sert d'essayer. Pourtant, j'essaye de toute mon âme -ou ce qu'il en reste- juste avant de me tourner vers Damon. J'entrouvre ma bouche mais, sous le choc, prise de panique et complètement ahuri par ce que je viens de faire, rien ne sort. Je me contente de le regarder d'un air hébété. Des larmes ruissèlent mes joues et je n'ai qu'une envie, disparaître. Si seulement je pouvais le faire dans ses bras...
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Si j'aurais su j'aurais pas venus / Elena Ven 22 Fév - 15:37
Elena & Damon
J
e me contrôlais niveau sang, j'arrivais à gérer grâce à Sage. En tout cas j'y arrivais bien mieux que Stefan qui lui passait d'une extrême à l'autre sans jamais réussir à trouver le juste milieu. J'avais pourtant essayé de lui enseigné mais bon, on ne peut pas gagner à tout les coups. La par contre avec l'épidémie ça devenait un peu plus compliqué. Nous faire souffrir, nous donner envie de boire du sang et tout ça pour qu'on se dévoile aux yeux des autres, pour qu'ils nous tus ou du moins qu'ils aident ses foutues femmes aux chapeaux pointus. Elles nous poussaient à faire certaines chose qu'on aurait pas fais en temps normal, enfin la c'était plus au tour d'Elena d'y subir. Elena qui semblait déterminé à tuer Bonnie, une des personnes pour qui habituellement elle se serait sacrifié. Oui j'avais connus une Elena qui aurait donné sa vie pour que cette sorcière puisse vivre mais la elle voulait lui retiré, et c'était partis du fais qu'elle voulait que moi j'aille mieux. Tout ça prouve bien qu'elle a changer et même si je déteste le fais qu'elle soit loin de moi et si proche de l'originel je préfère cette Elena la. Plus forte, et ne serais-ce qu'un chouilla plus égoïste, il fallait bien qu'elle pense à elle un peu, ça lui donnait par moment un ptit côté Katherine qui lui allait bien. Mais je sais que si je lui disais ça elle allait enrager. Quand elle avait dit qu'on devait la tuer j'avais compris par la que je devais le faire, après tout c'était sûrement la meilleur solution, et puis c'était mieux pour elle que ça soit moi qui le fasse, j'aurais moins de remord qu'elle a le faire mais si elle quoi qu'il arrive elle aurait des remord, même si c'est moi qui le fait. C'est vrai qu'elle était en partie coupable de ce qui arrivait mais pas totalement, une majorité pouvait être foutus sur le dos des sorcières.
Mais finalement Bonnie fut laissée de côté quelques instants. Le temps qu'Elena approche ses lèvres des miennes pour pouvoir voler la goutte de sang qui restait sur mes lèvres. Nos lèvres en contact je me suis laissé allé un baiser, un long baiser qui me fit le plus grand bien et auquel elle répondit. En prolongeant elle me pousse jusqu'à ce que le table ou se trouvait l'ordinateur me bloque. Tout allait très vite, elle vira le clavier d'un geste de la main avant que je ne la sente glisser dans mes cheveux, une des miennes vint s'installer sur ses fesses tendis que l'autre remontait le long de son dos. Elle échange les place et s'assoit sur la table, j'allais enchainer quand " Tu n'aurais pas pété un câble par hasard ? " je relevais la tête un instant puis sourit et la colla brusquement à moi alors qu'elle me tirait de son côté. Je partais pour l'embrassé, j'avais déjà fermé les yeux, nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres et je pouvais sentir son souffle sur ma peau tout comme elle pouvait sentir le miens. Tout s'arrêta. Bonnie venait de gémir. Décidément même à moitié morte elle tenait à nous empêcher de faire quoi que ce soit nous deux, pire que Caroline ! " On fait quoi maintenant ? " Est ce que j'avais le droit de répondre on la tus et on fait l'amour comme des bêtes ? Je suppose que ça n'allait pas forcément être bien pris. Je soupirais "Et merde pourquoi on ne peux pas hypnotiser les sorcières, surtout qu'elle a plus de pouvoirs !"" ...aide-moi... 'lena. " Évidemment Elena tourna la tête vers moi, je devais prendre la décision à sa place c'est ça ? C'était pourtant elle qui m'avait toujours rappelé que au moins Stefan lui la laissait prendre ses propres décisions même quand elles étaient complètement stupides. Finalement elle me pousse et descend de la table pour aller vers elle. Je ne sais toujours pas ce qu'elle va faire jusqu'à ce qu'elle se morde le poignet pour le tendre à Bonnie qui... lui attrape la gorge ? Attend je ne comprenais plus rien la ! Elle venait l'aidé, la sauver et elle l'en empêchait tout en sachant qu'elle n'avait aucune chance face à Elena qui était un vampire et qu'elle ne ferait que provoquer sa rage et donc c'était la mort assuré. C'est moi ou la petite Bonnie prenait des décisions encore plus stupides et suicidaire qu'Elena ? Elle lui fit la même chose, réaction logique mais différence de force, au bout d'un moment on entendis la nuque de la sorcière se briser. C'était finit. Bonnie Bennett était morte et avait rejoint les autres membres de sa lignée.
" Bonnie ? "La suite je la connaissais déjà, pleures, culpabilité etc etc... " Bonnie ?! Non, Bonnie ! " Elle la secoua et lui donna quelque claque mais elle ne réagissait plus. Elle finit par tourner la tête vers moi, en larme. Je la rejoins pour m'agenouiller et la prendre dans mes bras même si je savais qu'elle finirait par me reprocher de n'avoir rien fait pour l'en empêcher. "C'est finit Elena." Je la serrais un peu plus contre moi et mon regard dévia sur Bonnie. J'étendis le bras et passa ma main sur son visage pour lui fermer les yeux "Elle ne souffre plus maintenant".
code by Mandy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si j'aurais su j'aurais pas venus / Elena