AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF ♦ en cas de question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

STAFF ♦ en cas de question Empty
MessageSujet: STAFF ♦ en cas de question   STAFF ♦ en cas de question EmptyDim 12 Juil - 17:47

Same Old Love




Je suis la fondatrice du forum. Tu peux m'envoyer un MP si jamais tu en as envie. Tu peux uniquement me trouver sous la forme de Blodwen Kelly et Jenna S. Sommers

Hello everybody, alors je me présente, je suis Amélie et j'ai 23 ans. Vous me connaissez sans doute plus sous le pseudo d'undercover. Je vis dans le sud de la France et je suis étudiante en droit. J'espère pouvoir vous venir en aide convenable. Alors, si vous avez une question, n'hésitez pas ! Je suis une très grande fan de série. Si je me trompe pas en dehors du rpg, je passe majoritairement mon temps d'ordinaire soit pour les cours soit pour les séries. Je suis une accro de OUAT et de The Originals et sans parler bien entendu de The Big Bang Theory. Pour ce qui est de mon expérience rpgique, je suis dans cet univers depuis presque 7/8 ans maintenant. Cela ne me rajeuni pas du tout XD. J'ai tout d'abord été dans l'univers exclusif d'Harry Potter avant de finalement m'ouvrir peu à peu et adorer être dans les forums villes et science fiction. Le hic de ce genre de forum c'est de trouver la perle rare. Ah oui, une chose importante si vous me voulez en bonne grâce, ne dites jamais de mal de Daniel Gillies ou Selena Gomez devant moi, ils sont mes chouchous à moi. Et vous avez de la chance, j'ai réduit la liste à deux.

passe ta souris sur l'image





Dernière édition par SPIRIT OF THE WITCH le Jeu 23 Juil - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

STAFF ♦ en cas de question Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♦ en cas de question   STAFF ♦ en cas de question EmptyJeu 23 Juil - 13:50

Tag




Je suis admin du forum. Tu peux m'envoyer un MP si jamais tu en as envie. Tu peux également me trouver sous la forme de Hope Mikaelson et Adam J. Stark

Hey !  STAFF ♦ en cas de question 3764405904  Alors pour se présenter je suppose qu'il faut commencer par dire son prénom donc voilà je m'appelle Laura mais je n'aime pas mon prénom donc appelez moi Tag qui est mon pseudo   STAFF ♦ en cas de question 500765486  J'ai 21 ans et je suis en fac de psycho ! Au cas où ça ne serait pas évident je suis une grosse énorme fana de tvd/to, mais une vrai folle dingue je vous jure ! xDD   STAFF ♦ en cas de question 648522312  Sinon je suis en adoration devant Johnny Depp que je vénère donc si vous voulez que je vous aime vous savez quoi dire   STAFF ♦ en cas de question 3856631580   Heumm quoi dire d'autre ? Je suis une grande utilisatrice de ce smiley  STAFF ♦ en cas de question 1550764429  xDD ah oui et les "xD" ou "mdrr" sont un peu ma ponctuation   STAFF ♦ en cas de question 878078572  Il parait que je suis folle et perverse   STAFF ♦ en cas de question 1136797718  Ah oui et je fais pas mal de jeux de mots pourris aussi ! En tout cas si vous avez des questions ou juste envie de parler ma boite à MP est toujours grande ouverte !   STAFF ♦ en cas de question 2019856529  

passe ta souris sur l'image





Dernière édition par SPIRIT OF THE WITCH le Jeu 23 Juil - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

STAFF ♦ en cas de question Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♦ en cas de question   STAFF ♦ en cas de question EmptyJeu 23 Juil - 13:50

Niagara




Je suis administratrice sur le forum. Tu peux m'envoyer un MP si jamais tu en as envie.

Hellooo  STAFF ♦ en cas de question 2176958336
Moi c'est Nolwenn, sur les forums on me connait sous le pseudo de Niagara  STAFF ♦ en cas de question 1271834681 Que dire sur moi  STAFF ♦ en cas de question 878078572 je suis accro au RPG et sans je pense que je serai en prison ou en hôpital psychiatrique  /sbaff/ j'ai commencé le rp il y'a ... quelque chose comme neuf ans (wow, j'me sens vieille d'un coup  STAFF ♦ en cas de question 4065453761 ) et je suis une grande fan de Harry Potter  STAFF ♦ en cas de question 2321083781

Je met "XD" "x)" et des smileys partout  STAFF ♦ en cas de question 2930480691  Phoebe Tonkin est l'amour de ma vie  STAFF ♦ en cas de question 1494286615 sinon je suis un peu folle STAFF ♦ en cas de question 1136797718 mais bon, comme l'a dit un jour un grand sage "la plupart des gens bien le sont" ! Nan, j'ai pas regard Alice au Pays des Merveilles récemment, c'est faux xD puis beeen... je sais pas quoi dire d'autre  STAFF ♦ en cas de question 2442925772 mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je ne mords jamais sans raison  STAFF ♦ en cas de question 2830674255

passe ta souris sur l'image





Dernière édition par SPIRIT OF THE WITCH le Jeu 23 Juil - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

STAFF ♦ en cas de question Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♦ en cas de question   STAFF ♦ en cas de question EmptyJeu 23 Juil - 13:51

MISHMISH




Je suis administratrice du forum. Tu peux m'envoyer un MP si jamais tu en as envie. Tu peux également me trouver sous la forme de Caroline Forbes

Bonjour, bonsoir    STAFF ♦ en cas de question 2253543525   (Tout dépend de l’heure à laquelle vous lirez ceci !)

Je ne suis pas douée pour les monologues, mais je vais tenter de faire un effort. Pour commencer, moi c’est Sophia, So’ pour les intimes. (Quoique sur la toile vous me trouverez plus sur le pseudo de MishMish, ne me demandez pas d’expliquer le pourquoi de ce pseudo, cela risquerait de vous effrayer XD). J’ai 77 ans depuis le mois de mars, je suis bien conservée pour mon âge puisque j’en parais 27.  STAFF ♦ en cas de question 3106413305   N’ayez pas peur de moi !  STAFF ♦ en cas de question 2830674255 Pour ce qui est de mes goûts, je suis une grande adepte des personnages et des avatars originaux, je suis loin d’être fan des Ships bateau et je prône l’originalité. Après, on dit que je suis une vieille des RPG, je les côtoie depuis plus de dix ans et j’ai commencé par quelques mots, pour terminer par de longs RPs je m’adapte très facilement. Après, je n’ai jamais mordu personne et j’aime être harcelée par MP, recevoir un nouveau message en me connectant, j’adore ça.    (Enfin sauf si cela présage une mauvaise nouvelle ><)  STAFF ♦ en cas de question 1588870598
Je vous laisse venir me parler si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi !  STAFF ♦ en cas de question 4123185201
PS : Je fais des câlins constamment.  STAFF ♦ en cas de question 3296437682

passe ta souris sur l'image



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


STAFF ♦ en cas de question Empty
MessageSujet: Re: STAFF ♦ en cas de question   STAFF ♦ en cas de question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF ♦ en cas de question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: rules & co-