AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF ♦ en cas de question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

STAFF ♦ en cas de question Empty
MessageSujet: STAFF ♦ en cas de question   STAFF ♦ en cas de question EmptyDim 12 Juil - 17:47

Same Old Love




Je suis la fondatrice du forum. Tu peux m'envoyer un MP si jamais tu en as envie. Tu peux uniquement me trouver sous la forme de Blodwen Kelly et Jenna S. Sommers

Hello everybody, alors je me présente, je suis Amélie et j'ai 23 ans. Vous me connaissez sans doute plus sous le pseudo d'undercover. Je vis dans le sud de la France et je suis étudiante en droit. J'espère pouvoir vous venir en aide convenable. Alors, si vous avez une question, n'hésitez pas ! Je suis une très grande fan de série. Si je me trompe pas en dehors du rpg, je passe majoritairement mon temps d'ordinaire soit pour les cours soit pour les séries. Je suis une accro de OUAT et de The Originals et sans parler bien entendu de The Big Bang Theory. Pour ce qui est de mon expérience rpgique, je suis dans cet univers depuis presque 7/8 ans maintenant. Cela ne me rajeuni pas du tout XD. J'ai tout d'abord été dans l'univers exclusif d'Harry Potter avant de finalement m'ouvrir peu à peu et adorer être dans les forums villes et science fiction. Le hic de ce genre de forum c'est de trouver la perle rare. Ah oui, une chose importante si vous me voulez en bonne grâce, ne dites jamais de mal de Daniel Gillies ou Selena Gomez devant moi, ils sont mes chouchous à moi. Et vous avez de la chance, j'ai réduit la liste à deux.

passe ta souris sur l'image