AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyLun 28 Jan - 19:20


Abigail Lucy Hobbs
❝ I'm here... ❞

NOM ; Hobbs PRÉNOM(S) ; Abigail Lucy ORIGINES ; Anglaise ÂGE ; 27 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Aucune AVATAR ; Keira Knightley CRÉDITS ; Sophie
GROUPE ; Les fantômes PLUS GRAND RÊVE ; écrire ici PLUS GRANDE PEUR ; Que la chasse aux sorcières rouvre RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; écrire ici



C'EST TOUT MOI ÇA
Si on devait me décrire caractériellement, on pourrait dire que je suis très souriante et sympathique mais aussi très têtue et quelque peu grincheuse, c'est un peu normale avec le temps. Je suis pleine de sagesse aussi et ce depuis mon plus jeune âge. Mais, je suis très impatiente, et je m'énerve très vite aussi, surtout lorsque c'est pour une injustice. Je suis très protectrice, pire qu'une mère surtout envers ma soeur, peut-être est-ce dut parce que je n'ai jamais eu d'enfant ? Je suis toujours très optimiste, j'essaie de faire de mon mieux pour que tout le monde soient contents. On me dit aussi très courageuse, bien que je trouve que tout ce que je fais n'est pas aussi courageux. Oui, je suis très modeste, je suis simple et naturelle, je suis imprévisible aussi et surprenante, je peux partir quelques jours pour des raisons que tout le monde ignore, soit c'est pour des recherches ou alors pour surveiller quelqu'un ou quelque chose. Oui, c'est tout moi ça !
RACONTE-NOUS TOUT
<
Je suis Abigail Hobbs, voici mon histoire.

Je suis née le 31 Janvier, l'année ? A vrai dire, je n'en ai plus aucune idée, c'est bizarre n'est-ce pas ? Mais j'ai vite arrêté de compter dès que j’eus dépassé les 100 années, oui oui, vous avez bien compris, 100 ans. A vrai dire, je ne suis pas comme les autres, je suis une sorcière mais aussi un fantôme. Enfin commençons par le commencement !

Comme le voulait la tradition, à 18 ans, je devais me marier, et faisant partie d'une famille plutôt noble, je n'épousais pas n'importe qui. Au contraire, l'homme avec qui j'allais passer le restant de mes jours était l'un des plus beau partie de cette ville où nous avons aménagés quelques années avant la naissance de ma soeur Delivrance, et le nom de cette charmante n'est autre que Mystic Falls. Moi, je suis née à Londres, je n'ai donc pas la nationalité Américaine mais qu'importe. Revenons à mon histoire, j'étais la femme a plus comblée, le jour de mon mariage était pour moi le plus beau jour de ma vie, j'aimais cet homme, bien que ma petite soeur, aussi franche soit elle, ne l'appréciait guerre, je ne lui en voulais pas, au contraire, son avis comptait pour moi, n'ayant plus ma mère, ni mon père, c'était à elle que je demandais son avis, bien que je l'ai élevée et que je joue le rôle de mère et de soeur avec elle. Nous sommes très proches, Delivrance et moi. Mais, son instinct eut raison et je m'enfuis de chez mon mari pour un autre homme, un coup de foudre pourrait on dire, il s'appelait Niklaus Mikaelson. J'étais tombée sous son charme comme n'importe quelle femme d'ailleurs. Je restais donc avec lui bien que ma petite soeur se méfie de lui, je lui assurais que sous ses grands airs, il était très gentil mais rien ne la fit changer d'avis. Niklaus, nous chargea de retrouver Katerina Petrova, il ne m'avait pas expliquer les raisons de cette demande, cela reste un mystère pour moi. Mais, j'étais loins de m'imaginer que cette vampire soit aussi rusée. Elle accusa ma soeur et moi de sorcellerie, ce qui était vrai, bien que je n'utilisais pas la magie tous les jours, les citoyens étant en pleine chasse aux sorcières nous enferma dans une maison abandonnée et mis feu à celle-ci, je brulais vive avec mes soeurs, mains dans la main, en prononçant ses simples mots qui pourtant signifiaient énormément pour nous: "Ensemble..." Je n'eus pas le temps d'entendre ces mots car je tombais dans l'inconscience, bien avant cette misérable mort, j'avais espéré que Niklaus viennent nous libérer, mais il ne vint jamais. Je me réveillais quelques siècles plus tard aux cotés de ma soeur, dans la même maison, avec les mêmes sorcières. J'avais gardé mon apparence, celle d'une femme de 27 ans, bien que j'ignorais que le temps, l'époque avait changé. Tout avait si évolué ! Je m'y suis faite, je vis comme une simple personne du 21eme siècle, et mon plan pour l'instant est de retrouver Niklaus et cette chère Katerina qui apparemment serait en ville... Que la vengeance commence !

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Mon nom sur la toile ? Anaïs, j'ai 14 ans, ma fréquence sur le forum sera un peu réduite mais j'essaierais de passer le plus possible, le minimum sera de 4/7 j. J'ai atteris ici en recherchant un forum RPG sur TVD, d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que je suis sur un forum RPG. Voilà ! =)


Dernière édition par Abigail L. Hobbs le Mar 29 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyLun 28 Jan - 19:29

PREEEEEEEUUUUUUUUMMMMM'S ! Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 1709748450
BIENVENUE comme dit sur la box !
si tu as des questions .. Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyLun 28 Jan - 19:29

Wilkommen dudinette Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 3149989503
N'hésites pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyLun 28 Jan - 19:38

AHHHH une autre sorcière fantôme, c'est juste magnifique Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 2328502761 Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 2328502761 Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 2328502761

bienvenue sur le fofo Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 1687688929 si tu as des questions, le staff est là et ma boite mp ouverte :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyLun 28 Jan - 19:43

MA SOEUR (mauvais compte mais osef !) Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 2930480691 Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 1494286615 Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 3582197656

Sois la BIENVENUE parmi nous Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 2442925772
N'hésite pas à lire ma fiche (celle de Ruth) pour plus d'infos sur le soeurs Hobbs Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 443659541
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyLun 28 Jan - 19:54

Merci à vous tous ! =D ♥️ Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyLun 28 Jan - 20:21

Bienvenuuuuuue ! Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 850430829

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyLun 28 Jan - 20:27

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyLun 28 Jan - 20:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyLun 28 Jan - 20:39

Merci Katherine ! Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyLun 28 Jan - 20:53

Welcooome ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyLun 28 Jan - 21:53

Bienvenue la belle Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyMar 29 Jan - 0:37

Bienvenue Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyMar 29 Jan - 12:03

Hey hey bienvenue !! En plus une nouvelle sorcière fantôme Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 2328502761

Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 1395046221
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyMar 29 Jan - 17:46

KEIRAAAAA *O*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 2328502761

Bon choix et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyMar 29 Jan - 20:03

Merci à vous tous ! =D Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyMar 29 Jan - 20:57

Te voilà valider ! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, faire tes petites fiches de lien et de RP, et j'ai envie de te dire :

HAVE FUN Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 3582197656
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs EmptyMar 29 Jan - 21:00

Merci ! Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty
MessageSujet: Re: Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs   Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail is here ! ~ Abigail L. Hobbs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble nous serons plus forts ~ Abigail L. Hobbs
» abigail « Tout portrait qu’on peint avec âme est un portrait non du modèle, mais de l’artiste. »
» Mon histoire... Notre histoire ~ Les topics d'Abigail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-