| Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Dim 31 Mar - 2:12 | |
| Mdr moi ? Mais je peux sortir autre chose que des conneries si tu veux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Mer 10 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Mer 10 Avr - 19:12 | |
| J'adoore !! chaque fois que je vois tes vava's, j'ai envie de me créer plein de nouveaux perso's xDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Mer 10 Avr - 19:50 | |
| Miiih *-* Puis toutes celles de Matthew quoi *µ* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Mer 10 Avr - 21:15 | |
| Oh merciiiiiii :cooooontent: J'avoue que parfois, à force de créer moi aussi j'ai envie de jouer 15 million de personne xD Viiiiiiii Museeeeeee :youpi: |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Mer 10 Avr - 21:38 | |
| Rien ne vaudra un bon morceau de Queen AC/DC ou Scorpion, ceci dit Muse à un univers à eux complètement magique |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Mer 10 Avr - 21:41 | |
| Magique est le mot o/ J'ai été bercée par Queen et Scorpion (entre autres mais ce sont les deux qui m'ont le plus marqué) donc, je vois qu'on a la même palette de musique et c'est très cool |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Mer 10 Avr - 21:51 | |
| :amouur:
Nan mais c'est vrai, mon père était un pur fan de Queen et il mettait ça à fond la baraque XD ma mère adorait (adore toujours d'ailleurs XD) aussi et mettait en boucle pour faire le ménage et cie donc... XDD puis Freddy quoi :fff:
Pour Scorpion, j'ai découvert toute seule et c'est le tout premier cd que je me suis achetée avec mes sousous à moi ; je m'en souviendrais toute ma vie MDR ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Mer 10 Avr - 22:03 | |
| Mon père aussi était un vrai fan de rock, il m'a initié très tôt et Queen est avec moi depuis tellement d'année! Et puis comme tu dis Mercury c'était juste... Awesome! Il n'y a pas de mot assez fort pour le décrire! Et puis après m'avoir converti à Queen il est passé à AC/DC et un soupçon de Scorpion et de Police! :aaah: Scorpion je suis allée les voir en concert l'an dernier, la concrétisation de toute une vie xD Ou du moins un projet d'enfant devenu réalité! AU moins un Et puis ce sont des groupes qui te marque de par la puissance de ce qu'ils écrivent, leur vision si juste de la société et leur musique qui te font vibrer toutes les molécules de ton corps jusqu'à y inclure ton âme ! #Rockaddict :cooooontent: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Mer 10 Avr - 22:05 | |
| - Rozen A. Faust a écrit:
- Et puis ce sont des groupes qui te marque de par la puissance de ce qu'ils écrivent, leur vision si juste de la société et leur musique qui te font vibrer toutes les molécules de ton corps jusqu'à y inclure ton âme ! #Rockaddict :cooooontent:
Amen :idole: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Mer 10 Avr - 22:07 | |
| MDR seule une véritable fan peut se retrouver en ces paroles |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Jeu 11 Avr - 8:58 | |
| Tu vends du rêve ! *-* Je viens de me faire toute ta galerie tellement j'étais fascinée par tes œuvres. :idole:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Jeu 11 Avr - 11:03 | |
| - Elena S. Gilbert a écrit:
- J'adoore !! chaque fois que je vois tes vava's, j'ai envie de me créer plein de nouveaux perso's xDDD
+100000000 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Jeu 11 Avr - 11:46 | |
| - Rozen A. Faust a écrit:
Scorpion je suis allée les voir en concert l'an dernier, la concrétisation de toute une vie xD Ou du moins un projet d'enfant devenu réalité! AU moins un
Moi aussi je les ai vu en concert l'an dernier (fin y a un an et demi). Bref, je trouvais ça cool comme truc à dire. Ma mère est une grande fan de Scorpions donc c'est la musique qu'elle me fait écouter depuis toute petite ! (tout ça pour dire à la base que tes avatars roxxe du poney :superman: ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Jeu 11 Avr - 12:17 | |
| Oh merci tout le monde :omg: :aaah: Vous êtes des amours :amouur: MDR toi aussi on t'a initié tôt!! xD Ahhhh coupinnnnneeeeeeee !! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Jeu 11 Avr - 14:21 | |
| On va créer un groupe de fanatiques xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Jeu 11 Avr - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Jeu 11 Avr - 15:52 | |
| wahou fournée exceptionnelle <3 |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Jeu 11 Avr - 16:56 | |
| J'fais partit du groupe aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Et dac avec les autres quand je vois tes vavas j'ai envie de me créer des comptes dans tous les sens XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Jeu 11 Avr - 17:05 | |
| Merci sweetyyyyyyyyyyy! Mais non toi je te veux pas dans le groupe tu le mérites pas ah ah ah |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Jeu 11 Avr - 17:47 | |
| Moi aussi je t'aime ! :stefan: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa Jeu 11 Avr - 20:01 | |
| Moi suis la présidente du groupe d'abord |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blondie ϟ Fait son cinémaaaaaa | |
| |
|
| |
|