| Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. Mer 17 Déc - 20:40 | |
| Owi Tu cherches quelque chose en particulier, ou t'as une idée ? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. Mer 17 Déc - 20:53 | |
| Ah mais si si impose, je t'y autorise xD C'était quoi ton lien avec l'ancienne Katherine ? ^^ a moins que ça ait pas été clairement défini ^^ |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. Mer 17 Déc - 20:59 | |
| eh comment (au passage : ton gif :fff: ) oui c'est ça y'a déjà la base, après là Damon a appris à Rose que Katherine n'est pas morte et qu'en plus elle vient squatter à la pension. Rose la déteste plus que tout, étant persuadée qu'elle va ramenée encore plus de problème. En plus y'a le cas d'Elena, où Rose tente de la ramener à la raison et qu'elle se remette avec Damon, alors si Katherine se ramène à la pension, ça ne va rien n'arranger du tout... voilààà |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. Mer 17 Déc - 21:03 | |
| NORAH + Ah, Katherine et la fuite ok, donc une rencontre qui part sur du négatif alors ^^tu me résumes un peu Norah ? ROSE + (ouais elle fait grosse pouf j'adore xD) aaah pi Katherine elle va pas être partisante du Elena and Damon forever xD Elena est moins chiante sans son humanité va y'avoir de la baston à la pension :sifflote : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. Mer 17 Déc - 21:18 | |
| hehe voilààà donc on reste sur cette idée là ? je t'ajoute bientôt ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. Mer 17 Déc - 21:28 | |
| |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. Jeu 18 Déc - 22:19 | |
| Alors voilà un résumé de Norah - Code:
-
Sarcastique Audacieuse Ouverte d'esprit Sportive Rancunière Morte intérieurement Déterminée Aventureuse Franche Égoïste Déteste perde le contrôle Tête brulée Tenace Arrogante Lunatique Désinvolte Impulsive Mature Inaccessible, se ferme aux autres. Ironique Se cache derrière une façade pour se protéger. Terrorisée Norah est née dans une famille de chasseur originaire de MF Elle est née avec le gène sorcière. Ce gène venant directement de sa grand-mère Commencera une formation de chasseur à 8 ans comme le reste de sa famille Prendra partie de son petit frère lors de sa transformation en Lycan alors qu'il n'avait que 16 ans Morte en 2010. Battue à mort par un(e) inconnu(e) une nuit d'hiver Reviendra deux ans plus tard lors de l'ouverture de la brèche et lors du décès de son frère Alex Elle restera trois mois chez une amie pour reprendre le contrôle de sa vie Renouera avec sa famille Terminera ses études pour devenir architecte Chasseuse et fière |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. Ven 2 Jan - 23:48 | |
| Bon, mon cerveau a décidé de ne pas avoir d'illumination XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. Lun 26 Jan - 23:40 | |
| Re Biatch XD Je reviens demander mon lien xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. Ven 30 Jan - 11:20 | |
| Alors, où est-ce qu'on en était ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. Ven 30 Jan - 15:36 | |
| J'en sais trop rien xD
Mais je pense qu'on en était à parle moi de ton personnage xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. Sam 31 Jan - 11:38 | |
| Ben... C'est Katherine quoi XD la garce égoïste qui fuit tout le temps pour sauver son cul et qui est prête à n'importe quoi si c'est dans son intérêt Celle qui a transformé Damon, à joué avec lui et Stefan avant de s'enfuir, de lui briser le coeur, de revenir, de s'enfuir et d'à nouveau revenir sans lui demandé son avis x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. Dim 1 Fév - 14:45 | |
| Oui je connais Katherine xD Je regarde la série xD
Jasmine est la meilleure amie de Damon, elle pourrait voir d'un mauvais yeux ce rapprochement entre son ami et cette garce manipulatrice ? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. | |
| |
|
| |
|