AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:37

Un lien belle garce ? Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:40

Owi Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 2830674255

Tu cherches quelque chose en particulier, ou t'as une idée ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:49

Bah en fait, j'avais commencé un rp avec Elijah et Katherine il y a FORT FORT longtemps... et l'ancienne katherine a soudainement disparue donc tu te doutes que cela m'a légèrement enquiquiné pour rester poli Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 1588870598 DONC non je n'impose rien... sauf du négatif ? XD J'ai honte d'imposer un lien MDR Mais à la base, cela devait donc entrainer un lien avec Tatia puisque Norah ne sait rien de l'histoire des doubles. Donc en soit le contexte je m'en fous, mais faudrait plus du négatif si tu es d'accord * je ne suis pas clair hein ? XD *

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:53

Ah mais si si impose, je t'y autorise xD
C'était quoi ton lien avec l'ancienne Katherine ? ^^ a moins que ça ait pas été clairement défini ^^

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:57

Bon, j'ai la flemme de changer de compte Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 1588870598 Pardonne moi Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 2442925772

Bah le lien n'était que suggéré, c'était une rencontre dans la forêt ou Katherine tentait de s'échapper et ou Norah se faisait laminer parce que Katherine finissait par se barrer à vitesse de vampire xD Un lien pas très élaboré quoi, une simple base xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:59

eh comment Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 163333655 (au passage : ton gif :fff: ) oui c'est ça y'a déjà la base, après là Damon a appris à Rose que Katherine n'est pas morte et qu'en plus elle vient squatter à la pension. Rose la déteste plus que tout, étant persuadée qu'elle va ramenée encore plus de problème. En plus y'a le cas d'Elena, où Rose tente de la ramener à la raison et qu'elle se remette avec Damon, alors si Katherine se ramène à la pension, ça ne va rien n'arranger du tout... voilààà Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:03

NORAH + Ah, Katherine et la fuite ♥️ ok, donc une rencontre qui part sur du négatif alors ^^tu me résumes un peu Norah ?

ROSE + (ouais elle fait grosse pouf j'adore xD) aaah pi Katherine elle va pas être partisante du Elena and Damon forever xD Elena est moins chiante sans son humanité face va y'avoir de la baston à la pension :sifflote :

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:18

hehe voilààà Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 163333655 donc on reste sur cette idée là ? ❤
je t'ajoute bientôt !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:28

Yep ça me va ^^

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:19

Alors voilà un résumé de Norah Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 1588870598

Code:
Sarcastique ♠️ Audacieuse ♠️ Ouverte d'esprit ♠️ Sportive ♠️ Rancunière ♠️ Morte intérieurement ♠️ Déterminée ♠️ Aventureuse ♠️ Franche ♠️ Égoïste ♠️ Déteste perde le contrôle ♠️ Tête brulée ♠️ Tenace ♠️ Arrogante ♠️ Lunatique ♠️ Désinvolte ♠️ Impulsive ♠️ Mature ♠️ Inaccessible, se ferme aux autres. ♠️ Ironique ♠️ Se cache derrière une façade pour se protéger. ♠️ Terrorisée

♠️ Norah est née dans une famille de chasseur originaire de MF ♠️ Elle est née avec le gène sorcière. Ce gène venant directement de sa grand-mère ♠️ Commencera une formation de chasseur à 8 ans comme le reste de sa famille ♠️ Prendra partie de son petit frère lors de sa transformation en Lycan alors qu'il n'avait que 16 ans ♠️ Morte en 2010. Battue à mort par un(e) inconnu(e) une nuit d'hiver ♠️ Reviendra deux ans plus tard lors de l'ouverture de la brèche et lors du décès de son frère Alex ♠️ Elle restera trois mois chez une amie pour reprendre le contrôle de sa vie ♠️ Renouera avec sa famille ♠️ Terminera ses études pour devenir architecte ♠️ Chasseuse et fière ♠️

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:48

Bon, mon cerveau a décidé de ne pas avoir d'illumination XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:40

Re Biatch XD Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 1210170621

Je reviens demander mon lien xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:20

Alors, où est-ce qu'on en était ? Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:36

J'en sais trop rien xD

Mais je pense qu'on en était à parle moi de ton personnage xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptySam 31 Jan - 11:38

Ben... C'est Katherine quoi XD la garce égoïste qui fuit tout le temps pour sauver son cul et qui est prête à n'importe quoi si c'est dans son intérêt Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 163333655 Celle qui a transformé Damon, à joué avec lui et Stefan avant de s'enfuir, de lui briser le coeur, de revenir, de s'enfuir et d'à nouveau revenir sans lui demandé son avis x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:45

Oui je connais Katherine xD Je regarde la série xD

Jasmine est la meilleure amie de Damon, elle pourrait voir d'un mauvais yeux ce rapprochement entre son ami et cette garce manipulatrice ? XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.   Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville. - Page 2 Empty

Katherine ► Morte, je suis la garce psychotique la plus en sécurité de la ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2