AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyDim 16 Nov - 20:12




Daniel W. Adler

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. Aaron Stanford

26 ans  ♠ Loup ♠ Célibataire ♠ Américain

that's my life
Daniel est diplômé en tant qu'ingénieur, mais son cœur appartient au piratage informatique. ♠ Il travaille en tant que livreur de pizza, ce qui lui laisse le temps de geeker à sa guise. ♠ Il est le meilleur ami et colocataire de Nolan ♠ Il est du genre à aimer avoir des relations à très courtes durées avec les filles. ♠ Il a une seule amie qui a disparu sans message d'au revoir : Quinn. Il ignore que cette dernière est devenue une hybride. ♠ Il a peur d'ouvrir la porte quand quelqu'un se trouve derrière. Il trouvera toujours une excuse pour laisser les gens à la porte. ♠ Son ordinateur est la chose qu'il protège le plus au monde, attention à ne pas y laisser des doigts. ♠ C'est un maniaque du ménage, en même temps, il passe tout son temps dans l'appartement. ♠ Il a perdu ses parents quand il avait 14 ans, ils ont été assassinés. ♠ Même s'il a l'air pantouflard, il sait très bien se défendre et peut se montrer agressif pour protéger ce qui compte à ses yeux.
besoin d'un icon ?




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyDim 16 Nov - 20:22

Moiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyDim 16 Nov - 20:34





Les dames d'abord

Code par Asi'cick


Quinn Olson
Amie
C'est un peu ma tornade flamboyante. On en a tous une, n'est-ce pas ? Elle est du genre à ne pas se laisser faire et vouloir montrer les crocs dès que je la pique un peu. Je suis sans nouvelle d'elle depuis plusieurs mois. C'est ça les femmes... Vous les aidez à gérer leur loup intérieur et elles s'en vont comme elles sont venus.



Hope A. Liddell
Connaissance
C'est peut-être l'une des seules nana à qui je n'ai aucun reproche à faire. Pour l'instant. En même temps, j'évitais de la charrier quand elle était aveugle. Bref, je me refais pas. C'est sûrement la meilleure amie de Nolan. Je peux au moins lui reconnaitre qu'elle a de bonnes fréquentations.



Léa Winckelmore
Serveuse
J'ai grave merdé avec elle. Alors que ça faisait plusieurs soirs d'affilés qu'elle me servait mon verre au Mystic Grill, j'ai voulu la draguer avec la plus vieille phrase au monde "On se connait ?" Mais comme il fallait que ça tombe sur moi, elle était amnésique et a réellement pensé que je la connaissais d'avant. Elle n'a pas l'air méchante pour un sous alors je lui demande si elle retrouve des souvenirs de temps en temps.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici







Dernière édition par Daniel W. Adler le Sam 22 Nov - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyDim 16 Nov - 20:34





Les hommes suivent

Code par Asi'cick


Nolan F. Crowley
Meilleur ami
Sans conteste, il est le seul homme en qui j'ai placé toute ma confiance. Il m'a sauvé la vie quand on était ado. Maintenant on partage le même toit. J'adore le charrier en sous-entendant que mon ordinateur fait parfois un meilleur ami que lui. Tu le sais, dans le fond je t'aime vraiment bro.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyDim 16 Nov - 20:41

J'ai ajouté directement les personnes que j'avais mentionné dans ma fiche Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 2396655900 n'hésitez pas à me le dire s'il y a un problème ou autre Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1494286615

Une idée Léa ? Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyDim 16 Nov - 21:32

Non.. /bus/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyDim 16 Nov - 21:33

MDR bon procédons par élimination Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1588870598 de quoi as-tu besoin ? Est-ce que tu peux me résumer ton personnage en quelques lignes ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyDim 16 Nov - 23:02

De tout et n'importe quoi : D
Je n'ai rien fait sur le passé de Léa. Elle a eu un accident de voiture il y a cinq ans, et entre un choc à la tête et un effacement de mémoire de la part d'un vampire, Léa n'a plus aucun souvenir de son passé. Rien. C'est devenue une serveuse/barmaid du mystic grills et voilààààà
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyDim 16 Nov - 23:21

Ah oui ok Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 423957859 humm je peux te proposer un lien qui pourra devenir plus approfondi avec le temps Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1494286615

Dany ne sort quasiment jamais de chez lui, mais il a travaillé longtemps comme serveur au Mystic Grill. Ne serait-ce que pour prouver à Nolan qu'il n'essaye pas de se fondre dans son fauteuil, il sort parfois. Tu pourrais être la serveuse qu'il voit le plus souvent au Mystic Grill. Pour plaisanter, il t'aurait demandé un jour si vous vous connaissiez. Comme tu n'as plus de passé, il se serait sentit con après avoir lancé cette question anodine. Bien qu'il ne peut pas t'aider à retrouver la mémoire, il lui arrive de te demander de façon cordiale si parfois des souvenirs te reviennent.

Un lien comme celui-ci te conviendrais ? Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyDim 16 Nov - 23:27

yeah \o/ d'ailleurs j'ai un lien avec Nolan, en passant Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyDim 16 Nov - 23:30

MDR c'est quoi ton lien avec mon coloc ? Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 2830674255

(Je t'ajoute dès demain :fff: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyDim 16 Nov - 23:33

Il était présent à l'hôpital lorsqu'elle s'est réveillé avec son amnésie, il l'a aidé à avoir de nouveau confiance aux autres, en faisant de la magie et lui faisant croire qu'il était magicien face
Il est un peu le seul en qui elle a confiance aujourd'hui :>
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyLun 17 Nov - 8:11

Ahahah le lien est drôle Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1588870598 Je te rajouterais dans la semaine Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyMar 18 Nov - 0:30

Léa - Oki Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1494286615 que veux-tu, on est des mecs en or Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1588870598 (je suis désolée, par manque de temps aujourd'hui je te rajouterais le plus rapidement possible :fff: )

Hope - Contente qu'il te plaise Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyMar 18 Nov - 21:27

J'approuve, on est des mecs bien nous Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptySam 22 Nov - 19:44

Maj effectuée Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyLun 8 Déc - 12:53

Hey mon petit loulou :p

Je peux avoir un lien Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyMer 10 Déc - 22:04

Hey pretty girl ? Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1588870598

Qu'est-ce qui t'intéresse jeune fille ? Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyJeu 11 Déc - 1:59

D'abord, recherches-tu quelque chose en particulier avec une vampirette :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyVen 19 Déc - 22:08

Daniel n'est pas très regardant Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1588870598 tant qu'on lui fout la paix. Il est assez irritant et aime par dessus tout son ordinateur Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 2442925772

Sinon il est pas du genre à crier sur les toits qu'il est un loup non plus Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 423957859 c'est plus un asocial qui ne garde jamais longtemps une fille près de lui (deux jours c'est long déjà Rolling Eyes )

Donc ça dépend vraiment de ce que toi tu as besoin Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyMar 30 Déc - 14:44

Pirate informatique ? Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1588870598 je pense que ça pourrait intéresser à la fois Alessandro, mais aussi Mélinda et Regina Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable EmptyMer 31 Déc - 3:11

Trop bien !! Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 2328502761

La confiance de Dany est limité par contre il ne refuse jamais un bon piratage dans les règles de l'art Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1588870598 à condition qu'il soit assuré de ne pas être balancé aux autorités à la première occasion Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable 1588870598
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable   Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany - Je suis sociable dans la limite du raisonnable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améthyste - Je pense donc je suis ... Mais qui suis-je vraiment ?
» Dany & Cami & Cassy - Retour le 19 décembre
» Dany - Une partie de FPS ? A moins que vous vouliez une pizza...
» Klaus ϟ Je bois de l'alcool ? Je suis alcoolique. Je bois du fanta ? Je suis fantastique.
» Limite doubles comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-