| hayley marshall ⊹ my dream is only on your eyes, my sweet, my hope. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: hayley marshall ⊹ my dream is only on your eyes, my sweet, my hope. Mer 22 Oct - 22:29 | |
| Hayley Marshall phoebe tonkin ; tumblr
Mon nom est Prénom Prénom² Nom et, je vis/suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis x temps. J'ai xx ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études. Je suis un(e) groupe auquel tu appartiens accompli(e) et, ignore/connait l'existence du monde surnaturel.
Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse
Visites touristiques, fêtes décadentes et légendes urbaines... la Nouvelle Orléans regorge de savoir faire lorsqu'il faut attirer les foules. Dites-nous -en quelques lignes- ce que vous savez concernant le surnaturel qui semble peupler cette ville et, comment vous le vivez personnellement.
C'est l'histoire de votre vie
Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.
Hey toi, derrière ton écran !
Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla... Parrainage ? [] OUI [xx] NON Fiche cachée ? [] OUI [xx] NON - Code:
-
TONKIN Phoebe [color=crimson]✘[/color] MARSHALL Hayley
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: hayley marshall ⊹ my dream is only on your eyes, my sweet, my hope. Mer 22 Oct - 22:49 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Excellent choix de perso ! J'adore Hayley xD Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: hayley marshall ⊹ my dream is only on your eyes, my sweet, my hope. Mer 22 Oct - 23:02 | |
| Hayley Comme l'a dit Dalvatore, super choix que tu as fais là Bienvenue ici en tout cas, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: hayley marshall ⊹ my dream is only on your eyes, my sweet, my hope. Jeu 23 Oct - 5:26 | |
| Bienvenue ! Excellent choix ! :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: hayley marshall ⊹ my dream is only on your eyes, my sweet, my hope. Jeu 23 Oct - 9:56 | |
| Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, le staff est là pour toi ! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: hayley marshall ⊹ my dream is only on your eyes, my sweet, my hope. Jeu 23 Oct - 12:01 | |
| Hayley est tellement un superbe choix Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: hayley marshall ⊹ my dream is only on your eyes, my sweet, my hope. Jeu 23 Oct - 12:14 | |
| Je veux un lien Bienvenue ! et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: hayley marshall ⊹ my dream is only on your eyes, my sweet, my hope. Jeu 23 Oct - 15:25 | |
| haan Hayley ! (même si maintenant je ne l'aime pas particulièrement ) Biienvenue et super choix !! |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: hayley marshall ⊹ my dream is only on your eyes, my sweet, my hope. | |
| |
|
| |
|