|
| Quinn & Nadja -Indéterminée. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Quinn & Nadja -Indéterminée. Jeu 16 Oct - 18:56 | |
| TON PSEUDO ✘ Quinn OlsonAUTRES COMPTES ✘ Nadja StanislawDURÉE DE L'ABSENCE ✘ Assez indéterminée.RAISON(S) ? ✘ Hey
Alors ce n'est pas vraiment une absence, c'est plus un truc comme des excuses et une petite explication :honte: Vous voyez, on est jeudi soir, j'ai 6 heures de TDs demain, je viens tout juste de terminé mes TDS parce qu'hier j'ai passé ma journée à courir après des bus pour voir Christianne Taubira. Non sérieusement, c'est pas une raison d'absence c'est juste parce que pour une fois qu'il se passe un truc comme ça, je le note Non ce qu'il faut surtout noter c'est que je suis grave à la bourre dans mes TDS parce très précisément, j'ai un emploi du temps de merde. Je suis en L2 droit, certains savent quelle souffrance cela signifie, d'autre pas. Je vous souhaite de fuir, vite avant de savoir ! Non tout ça pour dire qu'à la Réunion j'ai un rythme très particulier. La semaine prochaine, beaucoup seront en vacances, moi je serais en exams de mi-semestre. Que je vous explique, mes seules vacances de l'année (grande vacances mises à part), sont celles de Nowel qui dureront 1 mois et demi. Ouais, faut bien se rattraper hein Du coup, d'ici là j'essaie d'être à jour tous les week-end (et même de poster parfois en semaine quand j'ai la flemme de bosser mais c'est mal :sifflote : ) mais il y a des week-end comme le week-end dernier où je peux pas. Donc, je tenais vraiment à m'excuser de ne pas pouvoir être aussi active qu'avant, c'est pas un manque d'envie de volonté, de quoique ce soit, c'est l'absence de temps Et je sais aussi que j'ai sacrifié le flood depuis un petit -gros- moment, au profit de mes rps. Mais, j'ai bien l'intention de me venger pendant les vacances. :wtfno: :sifflote : Après, il est possible qu'à des périodes je sois complètement absente parce que ma vie c'est le bordel (je crois que vous voulez pas savoir ) mais je