Sujet: Katerina Petrova ~ My dear friends...or not. Sam 11 Oct - 14:20
+1
Invité
Sujet: Re: Katerina Petrova ~ My dear friends...or not. Sam 11 Oct - 14:21
+2
Invité
Sujet: Re: Katerina Petrova ~ My dear friends...or not. Sam 11 Oct - 14:21
+3
A vous
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Katerina Petrova ~ My dear friends...or not. Sam 11 Oct - 17:05
Au fait quand l'autre membre qui a tenté Katherine aura changé de pseudo ou été supprimée tu pourras changer Katerina Petrova en Katherine Pierce si tu veux ^^
Sujet: Re: Katerina Petrova ~ My dear friends...or not. Mar 14 Oct - 18:42
Coucou un lien ? Connor est un ami de Elijah (par contre j'y connais rien en TVD lol) mais Connor a connus Katherina donc je viens te demander un lien ^^
Invité
Sujet: Re: Katerina Petrova ~ My dear friends...or not. Ven 17 Oct - 18:28
Damon : J'y penserais pour le pseudo XD jolie fesse au passage mister Salvatore :hum: Connor : tu as une idée de lien ? :3 ou peut-être en avait-tu déjà un avec les anciennes Katherine ?
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Katerina Petrova ~ My dear friends...or not. Ven 17 Oct - 18:52
je savais bien que tu aimais mes fesses :hum:
Ça te tente un petit rp ?
Invité
Sujet: Re: Katerina Petrova ~ My dear friends...or not. Ven 17 Oct - 19:06
Qui ne les aimerais pas ? ._. elles sont à croquer Evidemment que ça me tente ! Je squatte chez toi en plus :honte:
Damon Salvatore
Sujet: Re: Katerina Petrova ~ My dear friends...or not. Ven 17 Oct - 19:13
T'en sais quelque chose xDD
Super parfait Une idée de scéna ?
Invité
Sujet: Re: Katerina Petrova ~ My dear friends...or not. Ven 17 Oct - 19:19
Comme beaucoup d'autres femmes - failli écrire fesses - J'avais en tête que Katherine te ferrait vivre un "enfer" comme tu l'a quelque peu forcée à revenir, elle squatterais ta douche par exemple, ou ta chambre......j'hésite sans te laisser de répit et sans rien te dire de son projet ahah elle va te laisser mariner un peu :hum:
Damon Salvatore
Sujet: Re: Katerina Petrova ~ My dear friends...or not. Ven 17 Oct - 19:22
MDR oui mais croquer c'est propre aux vampires :sifflote :
MDRRR je sens que je vais adorer moi derrière l'écran xDDD Ca ne te gênerais pas de le commencer ?
Invité
Sujet: Re: Katerina Petrova ~ My dear friends...or not. Ven 17 Oct - 19:25
Exactement Sans problème, je te fais signe quand j'ai finis de le rédigey - je vais kiffey aussi ! -
Dernière édition par Katerina Petrova le Ven 17 Oct - 19:31, édité 1 fois
Damon Salvatore
Sujet: Re: Katerina Petrova ~ My dear friends...or not. Ven 17 Oct - 19:29