AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

  “ I care about you, more than you can imagine. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptyVen 15 Aoû - 18:05





I care about you, more than you can imagine. - Nadja & Nolan
La nuit était tombée et les étoiles apparaissaient petit à petit dans le ciel. Nolan fixait le ciel un instant, essayant de se couper du monde. Il aimait bien parfois, avoir l'impression qu'il était maitre de ce qui se passait ici-bas. Il aimait la sensation de contrôle que ça procurait. Le seul problème, c'était que ces minutes où l'on voyait défiler les secondes, étaient assez rares. Qui ne voudrait pas vivre sa vie ainsi ? Conscient de chaque instant, de chaque respiration ? Mais l'heure n'était pas à la philosophie, mais bien à la fête. Certains étudiants et certains internes s'étaient retrouvés près du lac, où une petite soirée était organisée par l'un d'eux. Buffet, boisson, lumière douce et transat, il y avait même un petit feu de camps. Ils étaient une centaine à s'être rejoint là, juste pour décompresser un peu, rien dans l'excès. Il faisait bon, il faisait chaud et le lac était un point de rencontre idéal entre jeune, Nolan le savait bien. Il connaissait Mystic Falls comme sa poche. C'était un peu sa ville à lui, son territoire comme certains le disaient si bien. Il y avait quelque chose de paisible et de paradisiaque ici. Quelque chose qui lui permettait de sentir bien, en sécurité. Plus il avançait dans la vie, plus Nolan avait l'impression qu'il était de plus en plus dangereux de vivre simplement. Comment ne peut pas remarquer les vampires qui arpentaient les rues ? Comment nier l'existence des autres espèces aussi ? Heureusement que les hommes ne savaient pas ce que le monde cachaient d'autres, sinon il passerait sa vie enfermé chez lui, entre quatre murs ben solide. Nolan n'était pas quelqu'un de peureux et une confrontation possible entre lui et une créature surnaturel ne l'effrayait pas, mais s'il pouvait l'éviter, c'était mieux. Au fond, il était le seul de sa famille à avoir gardé cette mentalité-là, celle qui avait fait la réputation des Crowley. La vie des autres, c'est la vie des autres. En aucun cas c'était son problème. Mais tout était différent aujourd'hui et Nolan ne pouvait pas le nier. Il y avait encore tellement de choses qu'il aurait aimé changer, mais il était seul, face à un monde différent et solide. Seul, face à une famille traditionaliste et têtu.

Le son d'une guitare se fit entendre, alors que Nolan s'était posé près du feu. Il attendait, patient. Il attendait quelqu'un en particulier, un visage familier qu'il ne pouvait pas ignorer. Le problème qu'il avait actuellement était en train de le torturer. Il y avait tellement pire dans le monde comme souci, parfois il se demandait si cela en valait la peine, si c'était nécessaire de réfléchir autant. Mais à chaque fois qu'il croisait son regard, il y avait deux choses qu'il ne pouvait pas s'empêcher de faire. La première était de sourire, parce qu'il n'y avait rien en ce monde qui ne réchauffait son coeur autant. Et la seconde était d'oublier les conséquences de ce que cette relation apportaient. En y pensant, cette fille avait chamboulé sa façon de voir les choses et il ne pouvait pas ignorer ça. Alors, il souriait bêtement, repensant à ce qu'ils avaient déjà vécu ensemble. En repensant à tout ce temps qu'ils avaient passé ensemble. En repensant à ce baiser, inévitable. Buvant une gorgée de ce qui semblait être plus qu'un simple coca-cola, Nolan fixa la foule, laissant son regard défilait d'un coin à un autre. Certains étaient de simples inconnus, d'autres des anciens camarades, des gens de la ville, son ami... et Nadja, là, parmi les autres, comme une évidence.

Nolan se fichait pas mal de ce qui pourrait lui arriver si on remarquait l'attention qu'il portait à la jeune femme. C'était plutôt la sécurité de Nadja qui passait en premier et c'était un peu pour cela qu'il l'avait tant évité après ce baiser. C'était dangereux, il le savait. Mais on n'allait pas lui en vouloir d'être là, parmi les autres. Son père, sa famille toute entière avait plus important en tête que de le surveiller lui, le fils ainé.


Dernière édition par Nolan F. Crowley le Sam 4 Oct - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptyVen 15 Aoû - 19:56


I care about you, more than you can imagine. - FT. NOLAN

Nadja avait dû débattre tout l'après-midi avec son frère pour avoir l'autorisation de sortir. Elle l'aurait fait dans tous les cas -elle était majeure et vaccinée après tout- mais elle n'aimait qu'ils soient en conflit. Lui, ne supportait pas l'idée qu'elle sorte seule alors que les vampires étaient à découvert d'autant plus que la brunette refusait catégoriquement ne serait-ce que de prendre un spray de verveine avec elle. Nadja, elle, ne se souciait pas des vampires, elle voulait simplement s'amuser comme n'importe quelle fille de son âge, à ses yeux ce n'était qu'une fête et elle ne risquait absolument rien. Andrea avait fini par céder tout en lui faisant promettre de ne pas quitter son téléphone de la soirée. Oui, elle avait parfois l'impression d'avoir fêté ses quinze ans hier mais elle avait l'habitude depuis le temps, son frère et sa sœur ne l'avaient jamais traité autrement, ils voulaient la protéger -beaucoup trop aux yeux de la jeune femme-.

La jeune femme s'était donc rendue au lac, vêtue d'une robe légère dont les volants jouaient avec le vent. Nadja aimait sortir et s'amuser mais cette soirée organisé par un interne, elle n'y allait pas uniquement pour l'ambiance et pour se détendre. Nolan serait là, ce qui changeait beaucoup de chose aux yeux de Nadja. Elle était là depuis à peine une minute qu'elle cherchait déjà son regard au milieu de la foule. Une connaissance lui offrit un verre de punch -fortement alcoolisé vu l'odeur de rhum qu'il dégageait- et la Russe le remercia avec un petit sourire. Elle aurait pu boire une gorgée, ne serait-ce que pour la forme mais son regard croisa celui de Nolan. Son cœur manqua un battement comme à chaque fois qu'elle le voyait.

Elle lui fit un beau sourire -comme à chaque fois qu'elle le voyait- et s'avança vers lui. Une seconde elle pensa au baiser qu'ils avaient échangé, elle n'avait jamais rien regretté, c'était ce qu'elle voulait. Elle voulait être avec Nolan et quelque part elle se moquait bien de sa sécurité -à elle- du moment qu'elle trouvait refuge au creux de ses bras. Oh oui, elle savait bien qu'il ne fallait pas qu'elle pense ainsi mais, Nolan était le premier à la faire se sentir ainsi. Elle s'installa juste à côté de lui, sans un mot mais sans cesser de lui sourire pour autant. Il y avait ça aussi avec Nolan, elle n'avait pas peur du silence. Elle pouvait supporter d'être à côté de lui à observer les étoiles sans dire un mot. Cela dit, ce n'était tout de même pas trop son intention ce soir. Elle entrechoqua doucement son verre contre celui de Nolan. « Santé ! ».Elle eut un petit sourire amusé en le regardant dans les yeux avant de boire une gorgée. « Je suis contente de te voir. ». ça pouvait sembler idiot mais en fait, c'était terriblement sincère... en fait, il lui avait même sacrément manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptySam 16 Aoû - 12:34





I care about you, more than you can imagine. - Nadja & Nolan
Nadja avait fini par croiser son regard et par venir vers lui. C'était exactement ce qu'il avait attendu : la voir et passer du temps avec elle. Au fond, malgré la façon dont les choses étaient compliquées entre eux, la façon dont le monde risquait de se retourner contre eux, Nolan était tout de même prêt à faire un pas vers elle et à lui montrer qu'il n'était pas celui qui empêcherait tout ça. Il voulait montrer qu'il voulait réellement d'elle dans sa vie. Ce soir, l'univers allait devoir faire une exception pour lui. Le laisser tranquille l'espace d'une soirée qui s'annonçait des plus simples. Nolan n'avait jamais été quelqu'un de bien difficile, il se contentait agréablement de ce qu'on pouvait lui offrir, sans jamais demander plus. C'était quelqu'un d'extrêmement compréhensible et attentionné, il voulait toujours être ce genre de type qui rendait les gens à l'aise et non l'inverse. Mais pour une fois, il demandait plus. Pour une fois, il voulait que les choses soient différentes. Il voulait pouvoir faire quelque chose avec Nadja. Il voulait être capable de ressentir quelques choses pour elle, sans craindre qui que ce soit ou quoi que ce soit. Voyant la jeune femme arriver vers lui, Nolan ne put s'empêcher de se dire à quel point la soirée commençait bien. Il ne pouvait s'empêcher de se dire à quel point il avait attendu ça depuis le début : Elle, tout simplement. Une fois, quand il était aux lycées, il s'était un jour demandait si la magie pouvait tout régler.

S'il y avait un moyen de dévier les problèmes. Plus il avançait dans la vie, plus il aurait aimé avoir cette capacité qu'avait les vampires de camoufler la vérité en un regard. C'était puissant. C'était facile à contrer - avec un peu de verveine dans le sang - mais quand même. Et si Nolan trouvait un moyen de contraindre toute sa famille à accepter Nadja ? Ne serait-ce pas trop facile ? Non, ce n'était pas lui. Il n'était pas du genre à utiliser la facilité comme ça. Nadja valait la peine de se battre, il le savait. Il le ressentait.

« - Santé. » Dit-il en ne la lâchant pas du regard. Il baissa alors timidement la tête, avant de relever son regard sur Nadja. « - Moi aussi. » Il ne pouvait plus se souvenir du dernier moment qu'ils avaient passé ensemble. Bon d'accord, là ils étaient plutôt bien entourés, mais personne ne risquait de les déranger. Ce n'était pas le genre de soirée qui virait catastrophe. C'était une soirée tranquille, posé, une soirée pour respirer tout simplement. La plupart des étudiants en médecine faisaient la fête comme des malades, mais il y en avait toujours d'autres qui préféraient ce genre de soirée. Le genre où on se détend, où on se calme. Où on a pas besoin d'épuiser son énergie pour se sentir mieux. Nolan n'était pas, de toute façon, un très grand fêtard. Ce soir, il avait juste envie de rester au côté de la jeune femme, sans penser à rien d'autres. Sans penser au monde extérieur. « - Tu vas bien ? »

Le pire là-dedans, c'était qu'il voulait réellement savoir et que ce n'était pas par politesse qu'il demandait ça. Il savait à quel point sa famille pouvait être imprévisible, il savait à quel point les sorciers pouvaient être imprévisible. Il voulait être sûr que tout allait bien. Il y avait toujours une pointe d'inquiétude quand il demandait, mais c'était plus fort que lui. Une autre partie du jeune garçon avait juste envie de s'asseoir à s'est côté d'elle, mais il n'osait pas. Il y avait quelque chose entre eux, qui n'était tout simplement pas officiel. Quelque chose qui n'expliquait pas s'ils étaient ensemble ou non. Nolan ne voulait pas faire de faux pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptySam 16 Aoû - 20:08


I care about you, more than you can imagine. - FT. NOLAN

Nadja avait toujours rêvé de l'amour sans jamais le connaître, elle l'avait idéalisé à travers les livres qu'elle lisait, elle en avait rêvé mais jamais un garçon n'avait fait chaviré son cœur. Ceci était vrai avant qu'elle ne rencontre Nolan, parce que même si elle ne l'avait dit -à Nolan ou à elle-même- ses sentiments pour lui n'était qu'amour. En le voyant elle ne pouvait et ne voulait que sourire, son cœur battait plus fort et elle voulait se battre pour eux. Elle n'avait jamais imaginé qu'elle vivrait une histoire d'amour compliquée, elle avait cru au conte de fée mais aujourd'hui, ça n'avait pas la moindre importance. Elle était prête à beaucoup de sacrifice, elle était prête à attendre pour pouvoir être avec lui. Il était un gars pour elle, elle en était persuadée. « - Santé. ». Il n'avait pas lâché son regard et la Russe pouvait se perdre dans ses magnifiques prunelles. Du moins jusqu'à ce qu'il baisse timidement la tête quand elle lui annonça qu'elle était heureuse de le voir. C'était drôle mais avec Nolan, elle avait l'impression que c'était à elle d'aller vers lui, de lui montrer qu'elle n'avait pas peur d'être avec lui. « - Moi aussi. ». Elle afficha un beau sourire pour ne pas rougir, là, elle aurait aimé se blottir contre lui. ça faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu alors même que Nadja aurait voulu passer ses journées avec lui.

 « - Tu vas bien ? » . C'était étrange mais quand Nolan lui demandait si ça allait, elle savait qu'il avait vraiment besoin d'avoir une réponse sincère parce qu'il y avait cette inquiétude dans le son de sa voix. « ça va, mon frère n'était pas très chaud pour que je vienne mais, je n'avais pas envie d'être ailleurs qu'ici. ». Et surtout, elle n'avait pas envie d'être avec quelqu'un d'autre, c'était surtout ça. Il aurait pu l'amener au cimetière qu'elle n'aurait pas dit non pour passer un moment avec lui. « Et toi, comment vas-tu ». Elle aussi voulait sincèrement savoir parce qu'elle savait très bien que la situation avec sa famille était assez tendue. Si Nolan était toujours aussi inquiet c'est que les réactions de sa famille l'inquiétait. Et c'était aussi ce qu'il faisait qu'il n'était pas ensemble, qu'il n'y avait rien d'officiel entre eux... parce qu'aucun d'eux ne voulait causer du tort à l'autre. Cela dit, Nadja n'avait pas non plus parler de Nolan à ses proches parce qu'elle savait que son frère serait mort d'inquiétude et il l'était déjà bien assez. Elle l'avait bien vu avec l'histoire de la fête foraine, elle avait bien cru qu'il ne se calmerait jamais. Heureusement il ne savait pas non plus qu'elle avait eu des ennuis avec la milice récemment.

Elle se plongea dans son regard bleu azur, elle s'y perdait, elle s'y noyait. La vérité, c'était que c'était dur de résister à ses lèvres, tout comme c'était dur d garder une certaine distance. Nadja ne voulait pas que ce soit elle qui fasse à nouveau le premier pas, parce qu'elle aurait l'impression de lui forcer la main.Elle voulait que ça vienne de lui, qu'il soit prêt mais, c'était difficile d'ignorer son désir et ce cœur qui battait à tout rompre, surtout quand à force de la regardais, elle se mettait à rougir comme jamais.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptyJeu 21 Aoû - 13:49





I care about you, more than you can imagine. - Nadja & Nolan
L'amour n'avait jamais eu une grande place dans sa vie. Les histoires de coup de foudre et de destin étaient passés en second plan. Il y avait toujours eut plus important à faire, plus urgence. Ses préoccupations étaient toujours tournées vers son travail, ses études et sa famille. C'était comme si son univers entier n'était pas compatible avec les histoires de couple. Comme si c'était presque interdit de voir une femme d'une tout autre façon. Le jeune sorcier n'avait jamais compris pourquoi les choses devaient toujours être aussi difficile ou aussi cadré. Après tout, c'était facile, il n'avait pas besoin de rencontrer qui que ce soit, puisque le moment venu, ses parents lui trouveraient la partenaire parfaite. Un peu comme à l'ancienne, comme un mariage arrangé. Et pourtant, ça n'avait jamais dérangé Nolan, qui n'en avait jamais parlé avec ses parents. Il avait fait avec, se disant que si c'était ce qui devrait arriver, alors soit. Aujourd'hui, tout était différent. Nadja était la première à bousculer tout son univers, mais elle n'était pas la première fille à qu'il s'était intéressé. Du moins, pas de cette façon. Nolan était déjà sortie avec des filles, aux lycées, à la fac, il était passé par toutes sortes de petites histoires sans intérêt qu'il mettait lui-même fin sans le moindre problème. En réalité, il n'avait jamais réussi à s'attacher à qui que ce soit. C'était la première fois qu'il ressentait le besoin d'être avec une fille. Nadja avait clairement changé pas mal de choses en lui, mais elle avait surtout réveillé des sentiments qui étaient près à ne jamais voir le jour. Avec elle, Nolan se rendait compte de l'influence qu'avait sa propre famille sur lui. Il remarquait à quel point son éducation l'avait touché, réduit à se limiter parfois. Il y avait toujours eu une partie de lui cacher sous ses airs de petit garçon sage. Un rebelle, prêt à tout pour faire ce qui était nécessaire. Plus que jamais, Nolan sentait le rebelle en lui.

Nadja ne se rendait pas compte de la force que sa présence avait avec Nolan. De ce frisson de bonheur qui le parcourait à la vue de son sourire. Maintenant qu'elle était assise auprès de lui, il était enfin heureux d'être venu ce soir. Il lui posa alors une question qui s'annonçait presque vitale en fait. Comment elle allait ? A première vue, ça n'avait rien d'exceptionnelle comme question, mais tout au fond, Nolan savait qu'elle ressentait sans doute la force qu'il y avait dans ses mots. Il s'inquiétait, tout simplement.

« - Je ne pense pas qu'on risque quoi que ce soit ce soir. » Il lança un coup d'oeil aux alentours. Non, il savait que ce soir était un soir où les hommes se sentiraient humain tout simplement. En sécurité aussi. Ils avaient bien le droit à une nuit sans le moindre problème, non ? Il reposa son attention sur Nadja qui lui posa la même question. « - Bien. Je suis inquiet, comme toujours. » Il offrit un sourire. Il y avait beaucoup de choses qui lui prenait la tête, mais le pire restait ce sentiment d'impuissance. Ses soeurs étaient loin et si jamais elles étaient en danger, il ne pouvait rien faire d'ici. Deux ans maintenant qu'elles étaient en Europe, à Barcelone. Deux ans... Tout d'un coup, Nolan ressenti le besoin de partir d'ici, d'être dans un lieu plus tranquille, d'être loin des regards. Il avait la sensation que le monde les écoutaient, alors que ce n'était pas vraiment le cas. Mais avec une famille comme la sienne, il ne pouvait qu'être paranoïaque.

« - Tu sais, Je... » Il ne savait pas comment dire les choses. Depuis la confrontation de la dernière fois, les choses s'étaient plus ou moins calmés et Nolan avait eu le temps de réfléchir. Il voulait être avec Nadja. Il n'y avait aucun doute là-dessus. Il avait juste peur que son désir ne soit néfaste pour elle. Il avait juste peur qu'elle soit en danger à cause de lui et il lui en avait déjà parlé. Mais là tout de suite, il n'avait qu'une envie. Celle d'être avec elle, de l'embrasser, de la prendre dans ses bras et de regarder les étoiles. « - J'avais besoin de te voir. » Il continuait de la fixer, sans baisser les yeux. « - Il faut que je te parles. Et je sais que là, maintenant, ce n'est sans doute pas le bon moment vu que nous ne sommes pas seuls, mais... » Il marqua une pause. « - Il faut que tu saches. »

C'était aussi simple que ça. Il fallait que Nadja l'entende. Il ne pouvait peut-être physiquement rien faire, mais il pouvait lui dire. Lui faire comprendre qu'il voulait d'elle dans sa vie et pas en tant qu'ami. Ce baiser qu'elle lui avait offert, depuis cette nuit, il n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser à son tour. Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas sortir avec elle « officiellement » et devant tout le monde. Pas tant que sa famille serait un obstacle. Il ne supportait pas l'idée de la mettre en danger et il savait que ce qui allait dire pouvait déjà lui valoir la vie, mais il ne pouvait pas garder ça pour lui. Il voulait que Nadja sache ce qu'il ressentait et ce qu'il voulait. Et lui, il voulait savoir si elle voulait encore de lui, malgré tout ce qui s'était déjà passé. Il s'était toujours montré honnête avec elle et depuis que sa tentative pour l'éviter avait été un échec, il savait qu'il ne lui restait plus qu'une chose à faire : avouer ses sentiments. Il devait arrêter de sa cacher, tout simplement.

« - Je veux qu'on soit ensemble. » Il repris aussitôt. « - Je sais que les choses sont compliquées. Surtout de mon côté. Mais à chaque fois que je te vois, je n'ai qu'une envie et c'est d'être avec toi. » Il ne savait tout simplement pas comment faire pour que ça soit possible. Nadja méritait simplement d'entendre la vérité et Nolan trouvait que c'était le bon moment. Un bruit se fit entendre un peu plus loin. Rien de grave. Seulement des filles qui riaient en faisant chauffer du marshmallow.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptyJeu 21 Aoû - 19:27


I care about you, more than you can imagine. - FT. NOLAN

Nadja aimait le contraste qu'il pouvait y avoir parfois entre la personnalité de Nolan et la sienne. Le jeune sorcier avait tendance à s'inquiéter pour beaucoup de choses,sans doute trop et il lui donnait cette sensation de vouloir protéger le monde entier du moindre danger. Elle, plus insouciante, elle ne s'inquiétait pas de grand-chose et sans doute trop peu de sa sécurité mais s'était un effet secondaire d'être trop couvée, on ne voit plus le vrai danger. « - Je ne pense pas qu'on risque quoi que ce soit ce soir. ». Nadja eut un petit sourire en le voyant regarder toutefois aux alentours. « C'est mon frère, il se fait du soucis pour rien. Je suis certaine qu'il n'y aura aucun problème à cette soirée. ». Nadja était d'un naturel optimiste de toute façon et puis elle était avec Nolan... elle ne pouvait pas envisager une seule seconde que la soirée puisse mal se passer.  « -Bien. Je suis inquiet, comme toujours. ». Il lui offrit un sourire et Nadja ne put que lui en offrir un aussi. Elle ne pouvait pas calmer son inquiétude mais elle posa tout de même sa main sur la sienne, un geste rassurant -et assez discret-. « Alors essaye de profiter de la soirée pour te vider l'esprit... ». Elle savait qu'il lui faudrait plus qu'une soirée au coin du feu mais même si durant quelque secondes il s'inquiétait un peu moins, ça serait déjà bien.

« - Tu sais, Je... ». La russe le regardait avec un petit sourire interrogateur sans rien ajouter, elle attendait simplement la suite. « - J'avais besoin de te voir. ». Elle aussi elle avait besoin de la voir, parce qu'il lui avait manqué et qu'elle avait ce besoin d'être avec lui, tout le temps. La jeune fille se contenta d'un beau sourire plutôt que de dire tout ça -elle ne tenait pas à le faire partir en courant-.  « - Il faut que je te parles. Et je sais que là, maintenant, ce n'est sans doute pas le bon moment vu que nous ne sommes pas seuls, mais... ». Oui enfin, les autres autour d'eux étaient comme des figurant pour la brunette et à vrai dire, tant qu'elle était avec lui c'était le bon moment. Ils ne se voyaient pas assez souvent pour gâcher leur temps en attendant bêtement pour se dire les choses. « - Il faut que tu saches. ». « Le bon moment c'est juste le moment où tu as envie de me parler de ça. Je t'écoute. ». Elle l'écoutait oui et elle ne lâchait pas son regard, elle était totalement plongé dedans sans que jamais son sourire ne la quitte.

« - Je veux qu'on soit ensemble. (…) Je sais que les choses sont compliquées. Surtout de mon côté. Mais à chaque fois que je te vois, je n'ai qu'une envie et c'est d'être avec toi. ». Nadja afficha un immense sourire , les mots de Nolan faisaient battre son cœur comme jamais. Ces mots, elle avait rêvé de les entendre, elle avait espéré de tout cœur que ça arrive parce s'il était évident qu'elle voulait être avec lui, elle n'avait jamais vraiment su si c'était ce qu'il voulait aussi. « C'est ce que je veux aussi, c'est ce que je veux depuis le début. ». Et encore plus depuis qu'elle l'avait embrassé... cela dit, il y avait un léger problème, le fameux « mais » qui pose problème à bien des personnes. « Mais, est-ce qu'on peut ? Je veux dire, est-ce qu'on peut être ensemble publiquement sans que ta famille ne soit un... obstacle ? ». Nadja était gênée de dire cela mais la famille de Nolan, d'après ce qu'il lui avait dit, avec des idées assez extrêmes et c'était l'une des raisons qui l'avait poussé à l'éviter : il ne voulait pas la mettre en danger. Alors, il voulait être avec elle, elle voulait être avec lui... c'était simplement supposée être parfait mais ça ne l'était pas.

Nadja posa deux secondes son regard sur les demoiselles qui faisaient grillé leurs marshmallows. Elle se leva avec un beau sourire et tendit la main en direction de Nolan. « Suis-moi. ». La main du beau sorcier dans la sienne elle l'entraînant à l'écart du reste du groupe. Ils étaient à une fête et en théorie ça ne se faisait pas, mais, qu'importe. Ils étaient maintenant sous les étoiles, juste tous les deux. Tout ce qu'elle voulait c'est que Nolan puisse s'ouvrir à elle sans qu'il s'inquiète du reste du monde. « Tout ce que je veux c'est être avec toi Nolan... peu importe ce qu'il faut faire pour... ». Elle était prête à se mettre en danger même si ça, personne autour d'elle ne le cautionnerait et surtout pas Nolan.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptyVen 22 Aoû - 22:27





I care about you, more than you can imagine. - Nadja & Nolan
Sa nature de sorcier avait souvent empêché Nolan d'écouter son coeur. Il avait toujours agit de manière réfléchit, calculé, laissant de côté ce qui faisait aussi de lui un être humain : son instinct. Aujourd'hui plus que jamais, il s'en rendait compte. Parce que ce qu'il éprouvait pour Nadja dépassait sa logique. Plus jeune, il s'était dit qu'épouser une sorcière était tout à fait normal. Que ses parents lui imposent ça, était tout à faire normal aussi. Maintenant, il savait que l'amour n'était pas guidé par des règles et que le mariage et une vie heureuse n'était non plus régit par les critères des autres. Tout ce dont il avait besoin, c'était d'être avec quelqu'un qui le faisait sourire et qui faisait battre son coeur comme personne. Et il avait trouvé ce quelqu'un, il le savait. Nolan n'était pas du genre à être très romantique ou encore à croire que le destin y était pour quelque chose, mais là, il n'avait pas le choix : s'il n'écoutait pas son coeur, il ne serait sans doute pas capable de se le pardonner. Ce soir, il était prêt à faire une chose et une seule : écouter son coeur. Pour l'instant, rien ne présager que sa soirée finirait mal. Au contraire, savoir que Nadja était là, avec lui, lui faisait un bien fou. Le fait de sentir la main de Nadja sur la sienne lui suffisait à oublier même à quel point il s'inquiétait pour tout.

« - Tu as raison. »

Se vider l'esprit, c'était exactement ce dont il avait besoin. Il avait besoin de passer une soirée loin de ses problèmes habituels. Une soirée loin des conflits entre être surnaturelle. Oui, Nadja avait trouvé les mots justes.

Mais il était temps pour Nolan de s'ouvrir un peu et de s'exprimer - ce qui n'était jamais facile pour lui. Il n'était pas du genre très silencieux comme garçon, il était même du genre gaffeur. Mais la particularité du garçon résidait dans le fait qu'il aimait, quand cela était important, trouver les bons mots. Et ce n'était jamais facile. Il se rendait compte que Nadja allait sûrement trouver ça louche qu'il ait temps de mal à dire ce qu'il devait dire, mais peut-être finirait-elle par comprendre l'importance de la chose. Nolan était d'ailleurs persuadé que personne ne pouvait le comprendre mieux que Nadja. Alors, il fallait qu'elle sache, même si ce n'était pas le moment et que les choses sont compliqués. Il fallait qu'elle sache ce qu'il ressentait pour elle, même si lui-même ne savait pas encore ce que c'était. Attentif, Nadja ne le quittait pas du regard. Elle n'insistait pas, elle attendait avec patience que le jeune sorcier parle. Il ne savait pas trop ce qu'elle dirait, c'était elle qui l'avait embrasés après tout et peut-être qu'elle n'attendait que ça de lui, il ne le savait pas. La relation qu'il était en train de commencer avec elle ne ressemblait en rien à ce qu'il avait vécu auparavant et il le savait. C'était plus fort, plus compliqué aussi, tout en étant plus beau.

Une partie fut rassuré en attendant la réponse de Nadja. C'était ce qu'elle voulait aussi et cela depuis le début. Elle voulait de lui, autant lui d'elle.

« - C'est bien là le problème et je ne sais pas encore ce que je dois faire pour arranger ça, parce que je veux qu'on s'affiche en public sans que cela soit dangereux pour nous, je veux pouvoir te tenir la main sans avoir l'impression que quelqu'un nous regarde de travers. »

Il avait l'impression de faire un bon dans le temps. D'être condamné à se battre pour quelque chose de presque impossible. Pourtant de nombreux sorciers ne faisait pas la différence entre humain ou être surnaturelle. Mais aujourd'hui, plus que jamais, la famille de Nolan était dangereuse.

« - Je voulais simplement que tu saches que je suis prêt à faire tout ce qui est possible pour que ça marche entre nous. Même si cela inclus le fait de devoir convaincre ma famille. »

C'était extrêmement important pour Nolan que Nadja le sache. Finalement, son regard se posa sur des marshmallows qui grillaient avant de comprendre que la jeune femme devant lui s'était levé. Sans attendre une seconde, il posa sa main dans la sienne, prêt à la suivre. Guidé par la demoiselle, ils s'écartèrent de la soirée pour s'éloigner un peu. De quoi être plus tranquille et surtout, loin des regards. Ils s'arrêtèrent alors et Nadja lui avoua qu'elle voulait être avec lui, peu importe ce qu'il fallait faire pour.

« - Je ne sais pas comment on va faire, mais je trouverais une solution... »

Il marqua une pause, se rapprochant de Nadja. Le fait de savoir qu'il n'y avait qu'eux, le poussait à faire une chose qu'il aurait été incapable de faire ailleurs.

« - Nous trouverons une solution. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptyDim 24 Aoû - 19:20


I care about you, more than you can imagine. - FT. NOLAN

Pourquoi les choses ne pouvaient pas être simple ? Cette question, Nadja l'avait tellement retourné dans un sens puis dans l'autre qu'elle avait fini par perdre tout son sens. Et là, à cet instant elle était simplement soulagé que Nolan s'ouvre à elle et ose lui dire qu'il voulait être avec elle. Oui, elle savait bien que le jeune sorcier ne s'ouvrait pas facilement, il ne parlait pas de sentiment -même si c'était l'une des personnes les plus adorables qu'elle connaissait- il avait du mal à laisser parler son cœur. Ce soir, il le faisait et quelque part, la belle brune était soulagée, heureuse -et elle avait sacrément envie de se jeter dans ses bras-. Ils voulaient être ensemble, vraiment et pourtant, l'univers semblait vouloir s'y opposer. « - C'est bien là le problème et je ne sais pas encore ce que je dois faire pour arranger ça, parce que je veux qu'on s'affiche en public sans que cela soit dangereux pour nous, je veux pouvoir te tenir la main sans avoir l'impression que quelqu'un nous regarde de travers. ». Elle aussi, elle voulait être avec lui sans sentir l'angoisse de Nolan et en même temps, elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes avec sa famille à cause d'elle. « Et dire que j'estimais qu'avoir un grand frère trop protecteur était un soucis dans ma vie... j'imagine que leur dire simplement n'est pas la solution... ». Oui la brunette savait que son loup-garou de grand-frère ne la laisserait pas sortir avec n'importe qui mais il n'était pas aussi extrémiste que l'était la famille de Nolan. Pourquoi les choses ne pouvaient-elle pas évoluer ? Le monde évoluait, il fallait bien accepter que les choses autour de soi changent, non ?

Nadja ne savait pas quelle solution ils pourraient trouver, elle avait presque envie de vivre caché mais... ça ne correspondait à aucun d'eux. La jeune femme avait bien trop de convictions pour de cacher comme une fugitive alors que son seule crime était de tomber amoureuse. « - Je voulais simplement que tu saches que je suis prêt à faire tout ce qui est possible pour que ça marche entre nous. Même si cela inclus le fait de devoir convaincre ma famille. ». Elle lui offrit son plus beau sourire alors que son cœur battait à tout rompre. Après avoir embrassé Nolan, elle avait cru qu'il ne voulait pas d'elle et aujourd'hui, il était prêt à l'imposer à sa famille alors même que ce n'était pas sans danger. « Je serai là, quoiqu'il advienne avec ta famille... ». Elle n'irait pas voir plus loin, elle était capable d'attendre Nolan et de le soutenir, s'il fallait être là pour parler à sa famille, elle serait là.

La jeune demoiselle entraîna son beau sorcier loin du feu, des marshmallow mais surtout de qui que ce soit, autre qu'elle. Elle voulait simplement qu'il soit tous les deux, un instant, qu'ils puissent faire taire toute crainte. « - Je ne sais pas comment on va faire, mais je trouverais une solution... ». Il se rapprocha d'elle, osant en étant loin de la foule. La russe se reprocha elle aussi, n'étant qu'à quelques millimètres de Nolan, sa main droite se glissa dans celle de Nolan pour entremêler leurs doigts. « - Nous trouverons une solution. ». Ce « nous » faisait battre son cœur à une vitesse folle et son sourire était juste plus éclatant que ce qu'il n'avait jamais été. Elle souhaitait sincèrement qu'il trouve cette solution tous les deux et même si pour le moment elle ne voyait pas d'issue, elle savait qu'ils feraient quelque chose tôt ou tard. Elle était capable de se présenter directement à eux si cela n'était pas dangereux pour tous les deux. « On trouvera une solution. ». De toute façon, sa famille ne pouvait décidé der renoncer à lui et de ruiner sa vie, n'est-ce pas ? Enfin, aux yeux de Nadja c'était bien trop cruel et bien trop loin de sa définition du mot « famille » mais, en y pensant à deux fois, cela ne voulait rien dire. « Parfois, j'ai quand même l'impression que le sort s'acharne mais, il me suffit d'un moment avec toi pour retrouver foi en ce monde. ». C'était plus que sincère ce qu'elle disait, il y avait des soirs au fond de son lit, où elle se disait que désirer Nolan était mauvais pour elle parce que de toute évidence, personne n'était apte à changer ses positions. Et puis, quand elle le voyait, tout ceci n'avait plus d’importance d'autant plus que malgré son éducation, Nolan n'était pas comme le reste de sa famille -enfin surtout, il n'était pas comme son père-.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptyMar 2 Sep - 12:05





I care about you, more than you can imagine. - Nadja & Nolan
 C'était inévitable. Le danger était inévitable. Et Nolan le savait. Il le ressentait. Quoi qu'il fasse, il avait l'impression que plus il se rapprochait de Nadja, plus il la mettait en danger. Il allait être rongé par la culpabilité et par la pression, mais il ne pouvait ignorer ce qui était en train de se passer en lui. Il ne pouvait négliger les sentiments qu'il éprouvait pour elle, parce que c'était fort. C'était puissant. Ça le consumait et tant qu'il n'était pas à ses côtés, tant qu'elle n'était pas heureuse, il avait simplement l'impression qu'il n'était pas en vie. Comment pouvait-il ressentir ça ? Comment était-ce arrivée ? Et pourquoi le monde ne le laissait-il pas vivre et partager sa vie avec elle ? Etait-ce trop demander que de pouvoir partager la plupart de ses journées avec elle ? Etait-ce trop demander que de vouloir essayer de vivre quelque chose avec elle ? Nolan ne comprenait pas pourquoi sa famille avait une telle image de soi, un tel souci avec les hommes et les autres. Pourquoi la magie ne devait pas se mélanger avec le reste. Pourquoi un sorcier se croit-il si supérieur aux autres ? C'était énervant, mais surtout frustrant pour Nolan qui n'aspirait qu'à une vie assez simple. Il ne voyait aucune solution à son problème. Aucun miracle possible à ses désirs et même s'il le savait, tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre et essayer.

« - ça serait du suicide. » Il n'avait pas à mentir, à cacher la vérité.

Dire la vérité n'était pas une option. C'était trop brutal et trop dangereux, surtout pour Nadja. Les Crowley n'était pas une famille barbare, dangereuse, mais quand cela concernait les liens du sang, la descendance, tout devenait différent. Ils avaient une vision des choses tellement obscure et extrême que Nolan n'arrivait parfois pas à suivre leurs logiques. Mais il était condamné, parce que c'était un Crowley et qu'il ne pouvait nier le sang qui coulait dans ses veines. Quelque part, Nolan savait simplement que c'était trop difficile de ne rien faire. Qu'il devait essayer, quitte à ce que les choses prennent une mauvaise tournure.

L'amour qu'il portait à Nadja, ce sentiment qui grandissait en lui, c'était quelque chose qui valait la peine de se battre pour.

Il appréciait que Nadja comprenne. Que les choses ne soient pas facile ne semblait pas l'effrayer, elle semblait vouloir la même chose que lui, bien au contraire. Et cela rassurait Nolan, parce qu'il sentait qu'elle prête à faire autant que lui simplement pour que les choses marchent. C'était un sentiment étrange que de savoir que quelqu'un était à nos côtés, pour le meilleur comme pour le pire et clairement Nadja était là, près de lui. Quoiqu'il advienne, avec sa famille, elle allait être là et cela signifiait beaucoup pour Nolan. Il lui offrit un léger sourire avant qu'elle ne décide de le conduire un peu plus loin. Ils étaient venues l'un pour l'autre, mais ils étaient entourés de personnes qui n'attendaient que cette nuit pour se sentir plus tranquille. Loin du feu, loin des autres, Nolan se savait capable de beaucoup. Il n'y avait plus personne pour les regarder et ça lui faisait du bien. Là, près de la demoiselle, il avoua qu'il était prêt à trouver une solution même tout ça paraissait presque impossible. Non, mieux, ils allaient trouver une solution parce qu'ils allaient être ensemble. La main de Nadja dans la sienne, il avait l'impression que des ailes allaient lui pousser. Elle répéta ses mots et Nolan se senti plus confiant sur la suite des évènements.

« - Malgré ça, moi je me sens chanceux, parce que je t'ai trouvée toi. » Il laissa son autre mot caressait doucement la joue de Nadja, plongeant ses yeux dans les siens. Il se sentait comme Roméo, près à renier son nom et l'honneur de sa famille pour l'amour de la belle Juliette. Il laissa un moment le silence s'exprimer à travers son regard avant de prendre son courage à deux mains et de déposer ses lèvres sur les siennes dans une lenteur calculée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptyDim 7 Sep - 19:43


I care about you, more than you can imagine. - FT. NOLAN

« - ça serait du suicide. ». Nadja s'en doutait bien, malheureusement. Elle n'avait pas vraiment d'autres solutions en tête. Elle ne pouvait demander à Nolan s'il connaissait un sort pour apaiser les tensions ou quelque chose comme ça parce que ça reviendrait à tricher et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Leur relation ne devait pas naître d'un mensonge, d'une manipulation... mais ça serait quand même beaucoup plus simple. « Et vraiment personne dans ta famille n'a osé sortir avec une personne qui n'est pas sorcière ? ». C'était dingue quand même que personne n'ait protesté, haussé le ton ou tenté de faire les choses autrement. Cela dit, Nadja le savait, dans les histoires de famille, il ne valait mieux pas s'en mêler.

Quoiqu'il en soit, Nadja était prête à beaucoup de chose pour partager la vie de Nolan. Les sentiments qu'elle avait pour lui étaient plus que réels. Elle ne pouvait pas les nier ou les cacher. A ses côtés elle se sentait forte, forte d'être avec une personne qui voulait la même chose qu'elle et qui était prêt à tout pour l'obtenir. Quand ils étaient tous les deux les choses étaient simple, très simple et la brunette ne pouvait que croire à leur histoire. Et c'est sans doute pour cela qu'elle l'avait éloigné des autres, pour retrouver cette liberté et se soucier de rien d'autres que d'eux -ou presque-. « - Malgré ça, moi je me sens chanceux, parce que je t'ai trouvée toi. ». Le cœur de Nadja battait à mille à l'heure, il tambourinait contre sa poitrine. Cette main qu'elle tenait dans la sienne, cette caresse sur son visage et ce regard dans lequel elle se noyait...c'était tout ce dont elle avait besoin. L'amour avait quelque chose d'horrible, dans la manière de le décrire. C'était impossible de trouver les mots juste, de décrire cette sensation, de justifier ses sentiments. Ce n'était jamais assez bien, jamais assez beau. Il est tellement plus facile de détester quelqu'un, exprimer la haine est si facile... et peut-être qu'au fond, si l'amour est si dur à décrire c'est parce que c'est bien plus rare d'aimer, bien plus compliqué d'aimer. Il n'y a pas de mots qui conviennent à l'amour parce que l'amour est unique et toujours inconnu. En tout cas, Nadja n'avait jamais aimé mais face à Nolan, s'était une évidence qu'elle était en train de tomber amoureuse.

Le silence était maître mais loin d'être gênant et ce moment ne pouvait pas être plus parfait. C'était ce que pensait Nadja jusqu'à ce que les lèvres de Nolan s'approchent doucement des siennes pour venir y coller un tendre baiser. Ce n'était pas un baiser volé cette fois, c'était un baiser échangé. Un long baiser que la russe ne voulait pas rompre. Elle glissa sa main dans les cheveux de Nolan, rapprochant un peu plus leurs corps. Ce baiser, elle en avait rêvé... oui elle l'avait embrassé une fois mais ce n'était pas vraiment pareil, là ils étaient sûrs de ce qu'ils voulaient, tous les deux. Et c'était lui qui était venu poser ses lèvres sur les siennes. Leurs lèvres finirent pas se séparer, sans doute bien malgré eux. Nadja ne parvenait plus à quitter cet immense sourire sur son visage, un sourire qui l'empêchait même de trouver les mots. Son regard était totalement perdu dans celui du jeune sorcier. « C'est moi qui ait de la chance de t'avoir. ». Elle le pensait vraiment, peu importe les obstacles, ce qu'il lui apportait c'était bien plus important. « Je ne sais pas si je pourrais encore me passer de tes baisers. ». Oh oui, ça allait être très dur de ne pas l'embrasser quand l'envie lui prenait et c'est bien pour ça qu'elle reposa ses lèvres sur celles du brunet, parce qu'elle ne voulait plus s'en passer.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptyLun 22 Sep - 13:51





I care about you, more than you can imagine. - Nadja & Nolan
Il ne mentait pas quand il disait que c'était du suicide. Il fallait être réaliste, la famille de Nolan pouvait aller très loin juste pour respecter les règles qu'ils suivaient depuis des décennies. C'était de la foie pur et simple que de leurs faire face comme ça, sans avoir de plan B. Nolan était certain que toutes ses histoires qu'on lui avait racontées enfant sur ceux qui avaient osé ne pas suivre les règles n'étaient pas de simple histoire. Il était assez grand maintenant pour comprendre que la réalité n'était pas facile et surtout qu'elle ne ressemblait pas à un conte de fée. Malgré tout, il chérissait cet instant présent. Le fait de retrouver Nadja lui suffisait à sourire bêtement et à se sentir mieux. Personne ne pouvait lui enlever ça. Du moins, il ne laisserait personne lui retirer ça. Il était prêt à se battre contre sa famille même pour Nadja. Etait-ce insensé ? Oui ! En tout point même ! Nadja n'était pas une simple étrangère à ses yeux et elle représentait déjà énormément. Il devait simplement faire comprendre à sa famille qu'elle était idéale pour lui, sorcière ou non. Cela n'allait pas être facile et convaincre ceux qui semblaient le connaitre par coeur n'était certainement pas aisé, mais Nolan avait foi. Il avait foi comme si Nadja était déjà sa seule raison de vivre.

« Et vraiment personne dans ta famille n'a osé sortir avec une personne qui n'est pas sorcière ? » Nolan fit signe que non de la tête. Il ne voulait pas effrayer Nadja, mais d'après ce qu'on lui avait raconté, aucune de ses histoires n'avaient bien fini, au contraire. Il n'était certes pas très honnête sur le coup, mais comment lui avouer les pires secrets de sa famille, comme ça ? Certains ont été exécutés de manière horrible, d'autres exilés à l'autre bout du continent, une malédiction les accompagnant jusqu'à la mort. L'histoire qui avait le plus effrayé Nolan était celle d'une des femmes de la famille. Elle avait été emmurée vivante dans la demeure de l'humain qu'elle avait aimé. D'après ce que son père lui avait raconté, aujourd'hui encore ses os étaient là, entre les briques de la même maison... Un sorcier ne pouvait aimer qu'un autre sorcier, c'était ainsi et personne ne pouvait outrepasser cette interdiction. Pourtant, Nolan était prêt à changer ça, quitte à mettre sa vie ne péril. Il s'était toujours battu pour faire ceux qu'il aimait, alors pourquoi ne ferait-il pas ça pour elle ? Il lui suffisait de la regarder, de croiser son regard, pour sentir la puissance monter en lui. Une force de conviction qui lui donnait des ailes. Oui, il était prêt à mourir pour elle. Il se sentait différent, meilleur même. En s'éloignant de la petite soirée, caché entre les arbres près du lac, Nolan se sentait capable de beaucoup. Il n'y avait plus la pression du regard des autres sur lui. Il osait ouvrir son coeur à Nadja.

Ils étaient proches, la main dans la main et Nolan ne pouvait nier la force croissante de ces sentiments. Il se sentait chanceux malgré l'avenir incertain de cette relation. Il se sentait chanceux d'avoir trouvé quelqu'un comme elle. Quelqu'un capable de lui faire ressentir ce genre de choses. Il était en paix quand il était avec elle, tout simplement. Et cette fois, il voulait faire quelque chose, quelque chose qu'il désirait réellement. Il voulait sentir ses lèvres de nouveau contre les siennes. Il voulait l'embrasser comme si rien à l'extérieur ne pouvait ruiner ce moment magique. Et Nadja répondit, comme si elle désirait autant que lui ce contact. Il senti la main de Nadja dans ses cheveux, se rapprochant de lui. Malgré son envie de rester ainsi le plus longtemps possible, il se détacha d'elle. Le sourire de Nadja le fit sourire à son tour. Un sourire qui exprimait tellement de joie. C'était tellement rare de le voir ainsi sourire. « C'est moi qui ait de la chance de t'avoir. » Son coeur manqua un battement. Cette simple phrase lui faisait tellement d'effet. « Je ne sais pas si je pourrais encore me passer de tes baisers. » Lui-même ne savait pas comment faire. Ils allaient devoir se cacher, être discret, éviter de se voir en public même... Mais pourtant, il accepta de nouveau les lèvres de Nadja, l'embrassant passionnément, car tout ce qui comptait, c'était elle. C'était ça. Les choses allaient être difficile, il le savait, mais il était prêt. Oui, il était prêt. Un bruit se fit entendre alors derrière. Un grondement sourd, suivant de quelques cris. Nolan se retourna tout de suite, sentant le danger.

« - Ne restons pas là. » Il s'en était douté, quelques part, que quelque chose finirait par dégénéré. Il ne savait pas exactement, mais vu les cris, quelque chose était en train de se produire et il était hors de question qu'il arrive quoi que ce soit à Nadja. « - Viens ! » Il attrapa sa main, la guidant rapidement entre les arbres. Si quelqu'un connaissait cette ville, cet endroit par coeur, c'était bien Nolan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptySam 27 Sep - 17:04


I care about you, more than you can imagine. - FT. NOLAN

Nadja ne pouvait s'empêcher de se demander comment quelqu'un avait pu arriver à penser qu'un sorcier ne pouvait être qu'avec une sorcière. Elle ne comprenait pas comment une réflexion repoussant catégoriquement tout mélange entre les êtres -surnaturels ou non-, enfin bon, les humains le faisaient bien pour une histoire de couleur de peau. N'empêche que pour une demoiselle aussi idéaliste et ouverte  qu'elle pouvait l'être, c'était difficile à croire et difficile à vivre. Enfin, elle préférait se laisser aller auprès de Nolan, ils trouveraient des solutions plus tard. Et de toute façon dès lors que Nolan posa ses lèvres sur les siennes, toutes ses pensée s'étaient dissipées. Il n'y avait plus que le bonheur et le plaisir de partager ce baiser, elle en avait rêver et c'était forcément mieux en vrai. Ils avaient du rompre leur baiser mais ça n'avait rien de tragique, ce n'était pas aussi gênant que lorsque Nadja lui avait volé un baiser, non... là le sourire de Nolan était magnifique. Elle ne l'avait jamais vu avec un aussi beau sourire et ça lui réchauffait le cœur, c'était comme une preuve qu'il ressentait la même chose qu'elle. En fait, elle était à présent sur un petit nuage.

Oui, sur un petit nuage alors même qu'elle savait que rien n'allait être simple, qu'ils allaient devoir être méfiants, sur leur garde... mais, pour l'heure elle ne voulait pas y penser. Tout ce qu'elle voulait s'était l'embrasser à nouveau et c'est ce qu'elle fit, l'embrasser avec passion. Sauf que leur baiser fut interrompu par un bruit, comme un grondement, par des cris qui ne présageaient rien de bon. « - Ne restons pas là. ». C'était comme si un instant, la réalité les rattrapait mais ce n'était pas vraiment ce qui préoccupait Nadja. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser aux cris qu'elle venait d'entendre et s'inquiéter. Le plus troublant était peut-être le fait que les cris s'étaient fait entendre pour se taire soudainement. « - Viens ! ». Nadja laissa Nolan lui prendre la main et elle se mit à le suivre à travers la forêt sans réfléchir. Ce n'était pas le moment de se poser des questions surtout quand d'autres cris se firent entendre, d'autres grondement que la brune n'aurait su identifier. C'était peut-être un simple jeu entre les jeunes gens restés autour du feu... mais, peut-être pas.

Éloignés du lac, de leurs amis, la russe s'arrêta et par conséquent, le sorcier aussi. « T'es sûr qu'on ferait pas mieux d'aller voir ? Je veux dire, il a pu arrivé quelque chose aux autres... ». C'était Nadja ça, elle pensait davantage aux autres qu'à elle-même. S'il y avait un danger là-bas, elle ne pourrait rien faire mais elle n'y pensait pas, elle ne pensait pas à sécurité.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptyVen 3 Oct - 17:46





I care about you, more than you can imagine. - Nadja & Nolan

Il n'avait besoin de rien d'autre. Ce moment semblait si parfait que Nolan se disait qu'il voulait rester là, encore un bon moment. Il n'avait jamais cru qu'un jour il en arriverait là avec une fille. Qu'il aimerait de cette façon, qu'il chérirait de cette façon. Nadja avait changé beaucoup de choses en lui, il le ressentait. Et c'était mieux ainsi. Il aimait la façon dont elle le transformait et il ne voulait changer ça pour rien au monde. C'était sans doute difficile à comprendre pour Nadja. Les sorciers étaient des êtres complexes. Ils avaient une façon de penser et de faire les choses assez différemment des autres. Nolan ne pouvait pas clairement expliquer les choses car lui-même avait du mal à saisir la plupart des règles de sa famille. Celle sur l'amour, le mariage, on lui avait expliqué la chose tellement de fois qu'il savait à quel point c'était irréparable si jamais il commettait ce péché. La magie, selon on, devait être préservé. Et elle ne l'était que de cette façon. Plus les sorciers se mélangeaient entre eux, plus les futurs génération allaient être forte et puissante. Mais surtout, ces familles resteraient dans le droit chemin. Les Crowley étaient à part. Ils avaient une façon à eux de vivre, tout comme la famille de sa mère avait la sienne et ainsi de suite. Tout ne se concordait pas forcément, mais tout était aussi question de compromis et de sacrifice. Il avait tant à prendre compte et tout ce que faisait Nolan s'était contredire tout ça. Refusez la façon de penser de sa famille et aller là où peu avait osé mettre les pieds. Il risquait beaucoup à se lier avec Nadja de cette façon, mais il savait que c'était comme ça qu'il voulait vivre : sans regret.

Mais alors que tout se passait bien, alors que Nolan et Nadja partageait là un moment qu'ils n'étaient pas prêt d'oublier, quelque chose se fit entendre. Des cris. Sans doutes des vampires. Nolan verrait mal des loup-garou attaquer des étudiants un soir comme celui-ci. Il n'y avait pas de lune pleine au-dessus de leur tête. Non, il n'y avait que les étoiles. Ils ne pouvaient pas rester là et même si Nolan voulait faire quelque chose, tout ce qui comptait pour l'instant, c'était protégé Nadja. Alors, prenant sa main, il l'avait dirigée vers l'opposé, esquivant les arbres comme l'enfant de 11 ans qui s'était amusé là quelques années plus tôt. Les cris n'étaient pas beau à entendre. Nolan n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ce danger, ce parfum de mort non-plus. Un coup de feu se fit entendre. Il y avait de la bagarre là-bas. Ce n'était pas une blague, ni un jeu. Finalement, ils s'arrêtèrent. Le bruit était éloigné et eux, ils étaient au milieu de nulle part dans la forêt. Reprenant son souffle, Nolan regarda au loin comme s'il pouvait voir quelques choses. Il n'apercevait rien si ce n'était les arbres.

« - Il est arrivé quelques choses aux autres... » Il n'était pas doué pour rassurer, mais il fallait voir les choses en face. Nolan le ressentait. « - Je peux te protéger toi, mais je sais que je suis incapable de tous les protéger... » Il en avait honte. Il aurait aimé plus fort, il aurait aimé être un héros. Sa magie était évoluée, elle lui correspondait, mais sans l'accord des esprits, il n'était pas certain de pouvoir se battre contre un groupe de vampire. Il ne savait pas combien ils étaient où qui était vraiment là-bas, mais ce qui était certain, c'était qu'il avait pensé à une chose, une seule : protéger Nadja.

Soudain, il ressentie quelque chose dans l'air. De la magie. Le vent souffla plus fort alors, Nolan tira Nadja vers lui, comme si son corps serait le parfait bouclier.

« - Ma famille est là... » Il pouvait sentir la magie de son père à des kilomètres. Depuis quelques temps maintenant son père et son oncle avaient formé un petit groupe contre les vampires. Cela n'étonnait pas Nolan qu'ils soient là... Pas du tout même... Quoi qu'il se passe là-bas, il ne voulait pas en faire partie. Mais s'il y avait des blessés, il devait y aller. Sauf qu'il ne pouvait pas laisser Nadja seule. Pas avec ce qui venait de se passer. Un bruit se fit alors entendre, mais très vite, Nolan compris que c'était simplement des survivants qui s'étaient enfuis, comme eux. Trois filles. Des étudiantes, dont l'une étaient en pleure. La première s'arrêta net en voyant le couple, un peu perplexe. La blonde derrière était une interne en Médecine qui reconnut tout de suite Nolan. Julia...

« - Nolan ! » L'interne s'approcha d'elle, gardant Nadja prêt de lui. « - Qu'est-ce qui se passe ? » « - Je ne sais pas. J'ai rien vu. Je sais pas... Des vampires je crois. Ils se sont jetés sur nous... C'est horrible... Matthew il... » Elle était en état de choc. L'une des filles derrières se mit à pleurer de plus belle. « - Ecoute Julia, il faut que vous partiez. Si vous continuez tout droit part ici, vous allez tomber sur la route principale et vous allez retrouver votre chemin. D'accord ? Allez ! » Les filles semblaient l'écouter, bien que tremblante. Elles se mirent de nouveau en marche alors que Nolan se tourna vers celle qui faisait battre son coeur.

« - Va avec elle. » Lança alors Nolan à Nadja. Il était sérieux. Plus elles s'éloignaient, mieux c'était. « - Je vais aller rejoindre mon père... » Il lâcha la main de Nadja, rajoutant une nouvelle fois. « - Va s'y ! »



Dernière édition par Nolan F. Crowley le Sam 4 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptySam 4 Oct - 11:55


I care about you, more than you can imagine. - FT. NOLAN

« - Il est arrivé quelques choses aux autres... ». C'était ce qu'elle craignait et Nolan l'avait dit avec certitude. Nadja ne pouvait pas rester là à rien faire et continuer à fuir, elle était prête à faire demi-tour, même si c'était vain. « - Je peux te protéger toi, mais je sais que je suis incapable de tous les protéger... ». Ce qui était normal mais devaient-ils rester là pour autant ? Nadja ne savait pas si elle pourrait supporter d'être un nouvelle fois trop préoccuper par sa survie pour aider qui que ce soit. Elle ne voulait pas sentir cette impuissance qu'elle avait ressenti à la fête foraine. « Mais on peut pas ne rien faire... ». Non, elle ne pouvait pas mais les événements les dépassaient. Le vent souffla et Nolan rapprocha Nadja de son corps, blottit contre lui, elle se sentait protéger alors que tout lui semblait menaçant. « - Ma famille est là... ». Nadja n'osait même pas demander comment il savait, elle ne doutait pas qu'il disait vrai. Et cette seule information suffisait à la terrifier un peu plus si bien qu'en entendant des bruits, Nadja sursauta.

Ce n'était rien, juste trois filles. Nadja avait eut peur de trois fois rien. Et pourtant, elle ne pensait qu'à intervenir, qu'à faire demi-tour, elle avait beau être dans les bras de Nolan, elle était loin d'être apaisé. « - Nolan ! ». Nadja n'avait pas regarder la demoiselle qui s'adressait à eux -enfin à Nolan-. Elle entendait les sanglots étouffes de l'une des trois mais, elle n'y prêtait pas attention parce que tout ce à quoi elle pensait c'était ce qui se passait là-bas. Elle avait peur de ce qu'elle pourrait voir, peur que des vampires aient attaqués, peur de voir la famille de Nolan au milieu de ça, peur de voir encore d'autres corps... peur de ne rien pouvoir faire. « - Qu'est-ce qui se passe ? ». La voix de Nolan lui semblait lointaine alors qu'elle était tout contre lui, plus les secondes passaient, moins ils pourraient agir. Était-ce si fou de vouloir faire demi-tour sans connaître la situation ? Évidemment, mais Nadja faisait rarement passer son intérêt en premier. « - Je ne sais pas. J'ai rien vu. Je sais pas... Des vampires je crois. Ils se sont jetés sur nous... C'est horrible... Matthew il... ». Des vampires... n'y avait-il que ça ? Était-ce qu'une attaque de vampire ? Nadja entendit l'une des filles se remettre à pleurer sans pour autant que ça ne la fasse sortir de sa torpeur. « - Écoute Julia, il faut que vous partiez. Si vous continuez tout droit part ici, vous allez tomber sur la route principale et vous allez retrouver votre chemin. D'accord ? Allez ! ». Nadja n'entendit pas de réponses des trois filles, simplement leurs pas rapides et inquiets qui s'éloignaient. Elles auraient moins la chance d'être épargnées... la brune ne pouvait s'empêcher de penser aux autres.

Nolan se tourna à nouveau vers Nadja, la faisant sortir de ses songes cette fois. « - Va avec elle. ». Nadja fronça les sourcils agitant la tête négativement. « Non ! C'est hors de question, je te laisse pas seul là-dedans... ». Nadja avait les larmes au bord des yeux rien que d'y penser, elle ne pouvait laisser Nolan y aller seul... et le laisser prendre des risques inconsidérés. Oui, c'était plus difficile à accepter quand il s'agissait de lui. « - Je vais aller rejoindre mon père... ». Si son père était vraiment là, c'était certain qu'elle devait s'éloigner mais sentir la main de Nolan lâcher la sienne l'inquiétait encore plus et les larmes roulèrent sur ses joues. « - Va s'y ! ». Les yeux pleins de larmes, Nadja tourna les talons, prenant la même direction que les filles, laissant Nolan seule.

Cependant, Nadja n'alla pas rejoindre les autres filles, elle n'alla pas jusqu'à la route, préférant de loin faire demi-tour. Elle refusait de laisser Nolan seul, elle refusait de fuir et ne pas savoir de quoi il en retournait, même si elle aurait dû, elle aurait vraiment dû. Ce qu'elle voyait avait de quoi lui glaçait le sang. Les corps étendus de vampires et d'étudiants lui rappelait les horreurs qu'elle avait pu voir lors de la fête foraine. Mais ce n'était pas le pire, non le pire c'était de voir le père de Nolan user de sa magie pour torturer un vampire, de voir ce sourire sadique sur ce visage, de voir la souffrance du vampire... ça c'était le pire et Nadja ne pouvait pas laisser faire. Au diable le fait qu'il était sorcier, puissant, qu'il n'hésiterait pas à la tuer et que ce vampire n'était rien d'autre qu'un être sanguinaire, c'était trop pour Nadja. Elle eut tout juste le temps de faire deux pas pour intervenir qu'une main se plaqua contre sa bouche. On se pencha à son oreille. « C'est moi, détends-toi... ». Andrea. Son frère était là, mais, c'était quoi ce merdier ? Pourquoi il était là et pourquoi il ne faisait rien, pourquoi il ne la laissait pas agir. « Je te ramène à la maison et je te jure que plus jamais tu n'auras l'occasion de te mettre en danger. ». Il délaissa son oreille et souleva la jeune femme du sol comme un vulgaire sac à patate. Ce n'était pas l'envie de crier et protester qui lui manquait, mais, elle serait littéralement grillé si elle faisait ça, alors elle se contentait de gesticuler dans tous les sens et de taper son frère.... force de mouche contre le loup garou, il y avait de quoi être optimiste.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptySam 4 Oct - 13:24





I care about you, more than you can imagine. - Nadja & Nolan
Il n'avait pas le moindre doute : quelque chose était en train de se produire. Quelque chose de dangereux. Cela aurait pu être une blague, inoffensive et ridicule, mais ça ne l'était pas. Nolan avait alors suivi son instinct et il avait éloigné Nadja de la source du danger. C'était sa priorité pour l'instant : être certain que tout se passe bien pour elle. Il n'aurait jamais supporté qu'il lui arrive quoi que ce soit. Pas alors qu'il est là, à ses côtés. Et plus ils restaient là à se demander quoi faire, plus s'était dangereux pour eux. Le fait de ressentir la présence de sa famille de rassura pas Nolan, surtout vis-à-vis de ce dont son père était capable de faire à Nadja. En croisant les trois jeunes étudiantes, Nolan comprit tout de suite que c'était le moment parfait pour Nadja de partir et de rentrer chez elle. Il ne pouvait pas la laisser seul et il ressentait ce besoin d'aller retourner sur les lieux de la fête. Si sa famille était là, il n'avait rien à craindre. Il voulait surtout en savoir plus sur tout ce qui était en train de se produire là-bas. Pourquoi cette attaques, étaient-ce simplement des vampires affamés ? Où il y avait-il autre chose ? Mais bon sang il ne voulait pas rentrer dans ce genre d'histoire ! Il voulait simplement vivre une vie des plus normal et ne pas à avoir tout ça en tête. C'était comme si quoi qu'il fasse, il était obligé de repenser à ça, parce qu'il était avant tout un Crowley et que les Crowley étaient de puissant sorciers.

Sa nature revenait à lui comme une malédiction. Alors que les jeunes étudiantes étaient en train de fuir le plus vite possible, Nolan ajouta qu'elle devait parti avec elles. Evidemment, il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte tout de suite et l'inquiétude qu'elle portait pour lui le rassura légèrement. Mais elle devait partir. Elle devait comprendre que rien n'allait lui arriver. Sans rien rajouter, il vit Nadja tourner les talons et partir dans la même direction que les filles. Une part de Nolan était soulagé, une autre était inquiète.

Il s'en alla dans la direction opposée, marchant rapidement dans la forêt, sachant parfaitement où il allait. Plus il se rapprochait, plus il ressentait quelque chose de négatif, de mauvais même. Arrivant finalement sur les lieux, son oncle se tourna immédiatement vers lui, un sourire sur les lèvres, alors qu'il venait tout juste de planter un pieu dans le coeur d'un des vampires. Le spectacle était atroce. Nolan s'approcha tout de suite d'une fille collée à un arbre qui semblait encore respirer malgré qu'une bonne partie de son cou soti touché. Il avait tout de suite retirer sa veste pour essayer d'arrêter la perte de son sang.

« - Parle ! » Le père de Nolan était de l'autre côté, près du feu. Sa main était tendu vers un homme, assis à genoux qui hurlait de douleur. Un vampire sans aucun doute. « - On ne va rien obtenir de lui, ça sert à rien. » Avait alors dit l'oncle de Nolan tout en balançant un des corps dans le feu. Le vampire qu'il venait de tuer. « - Tu as raison. » Et sans attendre un seul instant le vampire qui était à genoux s'enflamma. Nolan regardait la scène alors qu'il avait toujours la main posée sur le cou de la demoiselle. « - Je... je vais mourir ? » « - Non, non, tout va bien se passer. Calme-toi... » La pauvre était dans un tel état... A côté, l'oncle de Nolan marcher tout en regardant les corps dans le sol. « - Des futurs docteurs... quel gâchis. » Il lança un nouveau coup d'oeil à Nolan, un sourire étrange sur le visage. Le père de Nolan avait contourné le feu pour s'approcha de son fils. « - Tu étais là et tu n'as rien fait ? Lève-toi ! » Nolan prit la main de la jeune fille pour qu'elle essaye de tenir sa veste. Il se releva alors, se prenant immédiatement un coup au visage. « - Regarde ! Tes amis ! Mort ! Et tu n'as même pas su lever le petit doigt pour les défendre. » Il tira Nolan vers lui, l'attrapant par le col. « - Tu es faible et tu me fais honte. » Il le relâcha alors, se tournant vers son frère. « - Allons'y. » Nolan retourna auprès de la victime, trop faible pour réussir à tenir le coup. Elle avait encore les yeux ouverts, se battant pour survivre.

Il y avait là cinq cadavres. Uniquement des humains selon Nolan. A en jugez par le reste, il devait être trois. Trois hommes. Trois vampires. Le troisième avait une branche d'arbre en plein coeur, empilé contre un tronc un peu plus loin. En allant regarder ce vampire mort, Nolan aperçu le tatouage à son poignet. Mais il n'eut pas le temps de voir plus que le vampire s'enflamma à son tour. En se retournant, Nolan vit son père un peu plus, avant qu'il ne disparaisse de nouveau. Il alla de corps en corps vérifiait s'ils étaient encore en vie ou non, alors que petit à petit des survivants revenaient. Il senti son coeur se brisait en trouvant Matthew, un de ses amis, sans vie. Il resta là un moment, près du corps inerte. Il ne pouvait rien faire... Une voiture de police arriva, suivi d'une ambulance. Et alors que tout semblait être sous contrôle, Nolan lui fixa les arbres.

Nadja était-elle rentrée chez elle ? En vie ? Etait-elle en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  EmptySam 4 Oct - 13:27







Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ I care about you, more than you can imagine. ”     “ I care about you, more than you can imagine. ”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“ I care about you, more than you can imagine. ”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don’t care what clothes you wear, it’s time to love and I don’t care. [Hot] ♥ Andy
» I imagine it ☪ Kol
» IMAGINE CROSSOVER
» IMAGINE CROSSOVER
» I don't care, I love it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-