Cela faisait longtemps que la jeune femme n'était pas aller au centre commercial pour faire les magasins, en tout cas, elle avait besoin de se refaire sa garde robe. Elle avait vraiment envie de s'acheter de nouvelle fringue, car elle en avait marre de porter toujours les mêmes affaires, et elle avait besoin de porter du neuf.
Ariel arriva au centre commercial au tout début de l'après midi, il était vers les 14 heures 30, et elle avait prévue de repartir avec beaucoup de paquet dans ses deux mains, pour ensuite les mettres dans sa voiture. L'hybride avait craqué sur un magasin de fringue, puis, elle disait dans sa tête.
*Je vais être toute belle avec ses nouvelles fringues*
Ariel allait être toute jolie dans les fringues qu'elle allait s'acheter, la jeune femme avait des goûts convenable en matière de fringue, c'est pour cette raison qu'elle aimait le luxe, c'était son petit côté perfectionniste qui remontait à la surface. Puis, elle pénétra finalement dans un boutique, elle avait repérer une petite tenue en cuir, très moulant, elle se dirigeait vers la veste et le pantalon, puis elle regardait très attentivement ce qu'il y avait devant elle, en attendant qu'elle se décide ou pas de se l'offrir, et même si elle réfléchissait, elle n'allait pas lâcher l'affaire.
Ariel adorait les nouveautés, elle en était très gourmande, lorsqu'elle trouvait une nouveauté, elle était la première à se précipiter dessus afin de se l'appropprier, disont qu'elle déteste partager avec les autres, c'est son côté radin qui ressort assez souvent lorsqu'elle se montre assez posséssif, elle n'y peut absolument rien, c'est dans sa nature d'être ainsi, si seulement elle pouvait trouver le moyens de changerde comportement, le monde tournerait différement