| WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Ven 5 Sep - 13:44 | |
| TON PSEUDO ✘ Wayne BlackwoodAUTRES COMPTES ✘ Regina, Mél, Alex-Liam, KolDURÉE DE L'ABSENCE ✘ du 06 au 22 septembreRAISON(S) ? ✘ Alors en fait, j'emménage dans mon nouvel appartement le 6 septembre, en gros je n'aurai pas internet jusqu'au 22 septembre XD Je pourrais passer rapidement avec mon téléphone, mais je ne pourrais pas faire de RP sur ces deux semaines, c'est pourquoi je préfère poster une absence ^^ Par ailleurs, j'ai mis jusqu'au 22, mais peut-être que je serais de retour avant, j'ai juste préféré être large, sait-on jamais..! Vous allez me manquer! Je passerai sûrement tous les jours avec mon téléphone, je préparerai mes RP sur mon ordi et je les posterai que si je retrouve un accès internet.. Peut-être que je pourrais utiliser le réseau de la fac, mais je garantis pas.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Ven 5 Sep - 13:47 | |
| TON PSEUDO ✘ Regina LiddellAUTRES COMPTES ✘ Wayne, Mél, Alex-Liam, KolDURÉE DE L'ABSENCE ✘ du 06 au 22 septembreRAISON(S) ? ✘ Alors en fait, j'emménage dans mon nouvel appartement le 6 septembre, en gros je n'aurai pas internet jusqu'au 22 septembre XD Je pourrais passer rapidement avec mon téléphone, mais je ne pourrais pas faire de RP sur ces deux semaines, c'est pourquoi je préfère poster une absence ^^ Par ailleurs, j'ai mis jusqu'au 22, mais peut-être que je serais de retour avant, j'ai juste préféré être large, sait-on jamais..! Vous allez me manquer! Je passerai sûrement tous les jours avec mon téléphone, je préparerai mes RP sur mon ordi et je les posterai que si je retrouve un accès internet.. Peut-être que je pourrais utiliser le réseau de la fac, mais je garantis pas.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Ven 5 Sep - 13:48 | |
| TON PSEUDO ✘ Mélinda JacksonAUTRES COMPTES ✘ Wayne, Regina, Alex-Liam, KolDURÉE DE L'ABSENCE ✘ du 06 au 22 septembreRAISON(S) ? ✘ Alors en fait, j'emménage dans mon nouvel appartement le 6 septembre, en gros je n'aurai pas internet jusqu'au 22 septembre XD Je pourrais passer rapidement avec mon téléphone, mais je ne pourrais pas faire de RP sur ces deux semaines, c'est pourquoi je préfère poster une absence ^^ Par ailleurs, j'ai mis jusqu'au 22, mais peut-être que je serais de retour avant, j'ai juste préféré être large, sait-on jamais..! Vous allez me manquer! Je passerai sûrement tous les jours avec mon téléphone, je préparerai mes RP sur mon ordi et je les posterai que si je retrouve un accès internet.. Peut-être que je pourrais utiliser le réseau de la fac, mais je garantis pas.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Ven 5 Sep - 13:51 | |
| TON PSEUDO ✘ Alex BlackwoodAUTRES COMPTES ✘ Regina, Mél, Wayne, KolDURÉE DE L'ABSENCE ✘ du 06 au 22 septembreRAISON(S) ? ✘ Alors en fait, j'emménage dans mon nouvel appartement le 6 septembre, en gros je n'aurai pas internet jusqu'au 22 septembre XD Je pourrais passer rapidement avec mon téléphone, mais je ne pourrais pas faire de RP sur ces deux semaines, c'est pourquoi je préfère poster une absence ^^ Par ailleurs, j'ai mis jusqu'au 22, mais peut-être que je serais de retour avant, j'ai juste préféré être large, sait-on jamais..! Vous allez me manquer! Je passerai sûrement tous les jours avec mon téléphone, je préparerai mes RP sur mon ordi et je les posterai que si je retrouve un accès internet.. Peut-être que je pourrais utiliser le réseau de la fac, mais je garantis pas.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Ven 5 Sep - 13:52 | |
| TON PSEUDO ✘ Kol MikaelsonAUTRES COMPTES ✘ Regina, Mél, Alex-Liam, WayneDURÉE DE L'ABSENCE ✘ du 06 au 22 septembreRAISON(S) ? ✘ Alors en fait, j'emménage dans mon nouvel appartement le 6 septembre, en gros je n'aurai pas internet jusqu'au 22 septembre XD Je pourrais passer rapidement avec mon téléphone, mais je ne pourrais pas faire de RP sur ces deux semaines, c'est pourquoi je préfère poster une absence ^^ Par ailleurs, j'ai mis jusqu'au 22, mais peut-être que je serais de retour avant, j'ai juste préféré être large, sait-on jamais..! Vous allez me manquer! Je passerai sûrement tous les jours avec mon téléphone, je préparerai mes RP sur mon ordi et je les posterai que si je retrouve un accès internet.. Peut-être que je pourrais utiliser le réseau de la fac, mais je garantis pas.. |
|
| |
Catherine L. Kelly morsures : 536 inscrit(e) le : 18/01/2014 célébrité : Lily Collins crédits : Schizophrenic | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Ven 5 Sep - 20:03 | |
| Bon courage avec ton déménagement |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Ven 5 Sep - 21:19 | |
| Merci à vous deux <3 Ahah Hope, ça en fait des liens importants |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Ven 5 Sep - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Ven 5 Sep - 21:34 | |
| XD mais nan ça va pas arriver, je ferais attention à mon corps et oui nous sommes importants |
|
| |
Invité | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Sam 6 Sep - 19:18 | |
| Hey Juste pour vous prévenir que j'ai réussi à avoir une connexion internet très rapidement - merci orange - cela dit, cette connexion est provisoire et donc je garantie pas qu'elle soit au top.. L'important c'est que je puisse m'occuper un peu je pars en freestyle mais je vous jure que c'est trop chaud la vie sans internet XD Donc voilà, je pense que je vais tout de même laissé mon absence, on ne sait jamais.. Mais je suis quand même partiellement présent du coup |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Lun 8 Sep - 17:18 | |
| Sauf que c'est une connexion ULTRA merdique |
|
| |
Invité | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Ven 19 Sep - 7:29 | |
| Bon ça y est j'ai une VRAIE et PARFAITE connexion, mon absence peut être archivée! Je suis officiellement de retour! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Ven 19 Sep - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Ven 19 Sep - 13:02 | |
| Merci |
|
| |
Catherine L. Kelly morsures : 536 inscrit(e) le : 18/01/2014 célébrité : Lily Collins crédits : Schizophrenic | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Ven 19 Sep - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 Sam 20 Sep - 19:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: WAYNE - REGINA - ALEX-LIAM - MELINDA - KOL - du 06/09 au 22/09 | |
| |
|
| |
|