Bon en vrai, ça serait drôle de faire ça en vrai, du style Regina héberge Kol pour le planquer mais bon elle est au travail, il dort dans son lit, c'est bien connu et genre personne répond alors Hope elle rentre et tout ? et elle fouille la maison à la recherche de sa mère et elle trouve Kol dans son lit.. et règlement de compte ? mais faudrait que Hope ait déjà vu Kol souvent en compagnie de sa mère par contre. Et qui Kol sache beaucoup de trucs sur Hope aussi, ça serait pas mal.
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Mar 5 Aoû - 11:58
MDR J'aime beaucoup l'idée Bah après Kol étant un originel et suite à la révélation des vampires, Hope SAIT qui est Kol et en plus sa mère parlait de lui dans sa lettre pour sa fille Après à savoir si Kol aurait fait surveiller Hope ou si c'est tout simplement Regina qui parlerait d'elle à Kol pour des raisons diverses et inconnues XD
Invité
Sujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Mar 5 Aoû - 12:34
MDR J'aime beaucoup l'idée Bah après Kol étant un originel et suite à la révélation des vampires, Hope SAIT qui est Kol et en plus sa mère parlait de lui dans sa lettre pour sa fille Après à savoir si Kol aurait fait surveiller Hope ou si c'est tout simplement Regina qui parlerait d'elle à Kol pour des raisons diverses et inconnues XD
Cette réaction de vierge effarouchée XD
Tout comme LUI, elle SAIT
C'est vrai qu'elle sait, donc ça va rendre le truc encore plus drôle en fait XD
Non non, Regina lui en aurait parlé, attend, Regina c'est la meilleure amie de Kol, donc forcément qu'il est au courant de toute sa vie
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Mar 5 Aoû - 18:22
Mdr évidemment, la virginité de Hope n'est pas à prouvé LUI n'a rien à faire dans notre histoire Et bien merveilleux, les deux se connaissent, mais ils ne se sont jamais croisés MDR
Invité
Sujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Mar 5 Aoû - 18:48
Donc ce RP serait une occasion si tu le commences avec un bon titre en anglais, sans fautes
Jillian Hale
Sujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Mar 5 Aoû - 18:54
MDR J'étais fatigué Au pire, tu fais comme pour notre autre rp, tu m'envoies le titre de la manière habituelle Par pigeon voyageur, évidemment
Invité
Sujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens) Dim 31 Aoû - 16:20
Wayne C. Blackwood a écrit:
archive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)
Stars in our eyes 'cause we're having a good time (liens)