AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stefan Giuseppe Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 16:53


STEFAN G. SALVATORE
❝ What goes around comes around ❞

NOM ; Salvatore PRÉNOM(S) ; Stefan Giuseppe ORIGINES ; Mystic Falls ÂGE ; 17 / 164 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Etudiant AVATAR ; Paul Wesley CRÉDITS ; tumblr
GROUPE ; VAMPIRES PLUS GRAND RÊVE ; Tout oublier PLUS GRANDE PEUR ; Plus rien ne peu être pire donc je n'ai pas vraiment de peur. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je ne prend plus part à toute ces conneries.



C'EST TOUT MOI ÇA
Lorsqu'il était humain, Stefan était toujours à l'écoute des autres et prêt à rendre service à tout moments. Stefan est calme, il ne s’énerve pas facilement. Un peu trop sage, il ressemble beaucoup à Elena quand il s’agit de sauver ses amis. Il fait preuve de beaucoup de compassion pour les humains et savait se montrer particulièrement attentif quand il était avec Elena. Il n’est pas un grand blagueur mais il cache bien son jeu sous ses apparences studieuses. A sa transformation, ces traits de caractère se sont décuplés, augmentant sa gentillesse et sa douceur. Son impulsivité s'est révélé être un avantage de taille pour la protection de ses proches. Au contraire, lorsqu'il "ferme" ses émotions comme il l'a fait à ses débuts de vampire; il est le cauchemar de tout être humain. Il devient froid, arrogant, sans coeur, volant la vie à tous humains sur son passage, par caprice ou par soif. Il se qualifie lui même "pire que Damon" et est très dure à arrêter.

RACONTE-NOUS TOUT
Né le 5 novembre 1847, Stefan Salvatore est le frère cadet de Damon. Originaires tous deux de Mystic Falls, les deux frères étaient inséparables à l’époque où ils étaient humains. En 1864, ils sont tous deux tombés amoureux de Katherine Pierce, vampire de passage en ville. Fils de Giuseppe Salvatore, l'un des Fondateurs de la ville et membre du Conseil secret des Fondateurs, Stefan fut piégé par son père qui lui fit boire de la veine de Vénus afin de démasquer Katherine. Lui et Damon ont alors tenté de la délivrer, mais ont été fusillés tous les deux par leur propre père. Ils découvrent à leur réveil que Katherine leur avait fait boire son sang, et qu'ils doivent se nourrir d'un humain pour compléter leur transition en vampire. Tous deux décident de se laisser mourir, pensant que Katherine a été tuée par les habitants de la ville. Mais quand Stefan se rend dans son ancienne maison pour faire ses adieux à son père, il le tue accidentellement, et boit son sang. Il convainc alors Damon à achever lui aussi sa transition, pour ne pas être seul. Depuis qu'il a appris la relation qu'avait eu Stefan avec Katherine, Damon voue une haine infinie à son frère. Peu après sa transformation, Stefan a été aidé par Lexi, une autre vampire, qui lui a appris à contrôler sa soif de sang et qui est devenue sa meilleure amie.
Un demi siècle plus tard, en 1912, Stefan, qui a depuis arrêté de se nourrir de sang humain, retrouve son frère à Mystic Falls pour l'enterrement de leur neveu Zacharia. Damon tente alors d'enseigner à son frère une nouvelle façon de vivre, en séduisant une femme pour se nourrir de son sang, sans la tuer pour autant. Stefan brise alors son abstinence au sang humain et ne peut se contrôler. Il recommence donc à tuer des innocents, par la faute de Damon. Il s'installe alors à Chicago et décide de couper son humanité afin de ne pas ressentir la culpabilité de ses meurtres. Plus tard, il fait la connaissance de Rebekah et Klaus, deux vampires issus de la famille des Originaux. Il entame une relation amoureuse avec Rebekah, tout en se liant d'amitié avec Klaus, au point que tous deux se considèrent comme frères. Malheureusement, tous deux doivent quitter la ville pour échapper à un mystérieux ennemi et Klaus efface la mémoire de Stefan, afin de couvrir ses traces. À cette époque, Stefan est connu de tous les vampires et est surnommé « l’éventreur », ayant à son actif un important nombre de victimes. Il est de nouveau aidé par Lexi, et décide de se nourrir exclusivement de sang animal, pour ne pas replonger.
Après plusieurs décennies, Stefan revient à Mystic Falls après avoir sauvé Elena de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Il avait alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katherine, ce qui l'a fortement intrigué. Il rencontre officiellement la jeune femme à la rentrée, et les deux adolescents entament une relation amoureuse. Mais Damon, également de retour dans la petite ville, succombe lui aussi au charme d'Elena. Stefan comprend que son frère est à l'origine des nombreux meurtres perpétrés dans la région depuis peu, et il tente à plusieurs reprises de le stopper, avec l'aide de Zach Salvatore, leur neveu, qui se fait passer pour leur oncle aux yeux des habitants. Mais Damon finit par tuer Zach. Un peu plus tard, Elena découvre que Stefan est un vampire ; mais il se distingue d'eux par son régime alimentaire inhabituel qui est fait uniquement de sang animal, bien que cela réduise ses capacités et ses sens. Les deux frères ont la particularité de pouvoir s’exposer et de ne pas se consumer au soleil grâce à une chevalière ensorcelée, offerte par Emily Bennett, une sorcière servante de Katherine et ancêtre de Bonnie. Plus tard, Stefan reçoit chez lui la visite de Lexi, venue célébrer avec lui ses 162 ans. Mais la soirée tourne mal quand Damon tue Lexi devant le shérif Forbes, afin de gagner sa confiance et d'infiltrer le Conseil. Stefan découvre alors que Damon souhaite ouvrir une ancienne crypte, où Katherine serait enfermée depuis 1864, en compagnie de 26 autres vampires. Il décide de l'aider à la délivrer mais tous deux s'aperçoivent qu'elle s'est en fait échappée sans chercher à revoir Damon.
Lorsque Katherine réapparaît à Mystic Falls, elle avoue à Stefan qu'elle a toujours été amoureuse de lui, mais il la rejette froidement ne la croyant pas. Katherine étant jalouse de l'amour que Stefan porte à Elena elle décide de la faire souffrir comme elle sait si bien le faire. Elle transforme donc Caroline en vampire, après plusieurs accidents Stefan se met à aider Caroline à se maîtriser et à ne plus tuer d'humain. Il ne réussira tout de mêmes pas à la faire boire du sang d'animal. Depuis Caroline et Stefan son devenu amis et s'entre aide beaucoup. La relation entre Stefan et Damon s'améliore au fil du temps, bien que Stefan sache que son frère est amoureux d'Elena. Stefan est contraint de rejoindre le machiavélique Klaus, qui est le seul à pouvoir guérir une morsure de loup-garou, dont est victime Damon.
Dans la troisième saison, Stefan est contraint de servir Klaus, qui le force à tuer et à se nourrir de sang humain. Ce dernier révèle à Stefan qu'ils ont autrefois été amis, et lui rend la mémoire de ses années passées à Chicago, où Stefan le connaissait sous le nom de Nik. Il joue un double jeu, en servant Klaus pour protéger Elena. Mais Klaus, après avoir découvert qu'Elena est toujours en vie, finit par hypnotiser Stefan, qui redevient alors « l’éventreur » et coupe son humanité. Klaus lui demande de surveiller Elena, puis quitte temporairement la ville avec une poche de son sang dans le but de créer des hybrides. Stefan est finalement libéré de l'emprise de Klaus, mais ne supporte pas ce qu'il a fait et refuse de « rallumer » son humanité. Toutefois, il prouve son amour encore présent pour Elena car il frappe Damon lorsqu'elle lui apprend qu'il y a eu un baiser entre son frère et elle. Il finit par rallumer son humanité et avoue à Elena qu'il l'aime encore, mais qu'il préfère dépenser son énergie à haïr Klaus plutôt que de faire face à sa culpabilité. Après un accident de voiture et ayant le sang de Damon dans son système Elena se transforme en vampire. Depuis ce jour Elena s'est éloigné de Stefan et par la mêmes occasion de Damon les laissant là. Bad Stefan est de retour, méfiez-vous !

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Sur le net on m'appel choup'x o/ J'ai 19 ans bientôt 20 Stefan Giuseppe Salvatore 3149989503 j'essayerai d’être là 7 jours sur 7. J'ai trouvé ce forum grâce à google et comme vous tous je suis fan de vampire diaries.


Dernière édition par Stefan G. Salvatore le Lun 21 Jan - 12:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 16:56

Comme dit sur la CB bienvenue à toi Stefan Giuseppe Salvatore 3582197656 On a déjà prévu de t'attacher pour te forcer à rester, sachant que j'ai déjà Kol dans ma cave vous vous tiendrez compagnie hein Stefan Giuseppe Salvatore 2016122830
Plus sérieusement, si tu as la moindre question n'hésite pas ! On est là pour répondre au moindre de tes désirs ! Stefan Giuseppe Salvatore 1913862823
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 16:56

OOOOOOOOOOOOOOH le ptit frère ! :hum:

Super extra bon choix évidemment !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Stefan Giuseppe Salvatore 1591390038

Bonne chance pour ta fiche ! Stefan Giuseppe Salvatore 2363634485

T'as vu quand même que je suis le premier à te souhaiter la bienvenue, c'est la classe hein ! :superman:

EDIT; NAAAAAAAAAAAAAAN jsuis plus prems ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 16:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Stefan Giuseppe Salvatore 1494286615 :cooooontent:

Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de voir (enfin) un stef' sur le fofo Stefan Giuseppe Salvatore 443659541
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 16:58

Damon, tu peux pas tester ma puissance ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 16:59

T'as vu t'as les deux frères qu'arrivent en même temps XD

June tu paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 16:59

AAAH ! Stefan Giuseppe Salvatore 2328502761
STEFANOU ! Stefan Giuseppe Salvatore 2328502761
Welcome ! Et n'hésites pas si tu as la moindre question Stefan Giuseppe Salvatore 3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 17:02

Floooooood >> C'est moi où le Damon il me cherche ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 17:04

Pas besoin je t'ai sous les yeux jeunette ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 17:05

June H. Carter a écrit:
sachant que j'ai déjà Kol dans ma cave vous vous tiendrez compagnie hein Stefan Giuseppe Salvatore 2016122830
=> MDR Stefan Giuseppe Salvatore 1709748450

bienvenue ! Stefan Giuseppe Salvatore 1494286615
très bon choix de personnage, j'espère que tu te plaira ici !

nous avons aussi un système de parrainage pour l'intégration etc, donc si tu penses en avoir besoin, n'hésite surtout pas ! Stefan Giuseppe Salvatore 2328502761 Stefan Giuseppe Salvatore 1709748450
en attendant, bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite plus ! :crayonphile:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 17:09

Mon stefan :èé: Bienvenue :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 17:19

Merciii Stefan Giuseppe Salvatore 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 17:23

Moi qui pensais que j'allais avoir le droit à un merciii mon frère adoré et vénéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 17:23

Bienvenu : )
tu as fais des heureux !! (déjà) Stefan Giuseppe Salvatore 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 20:05

BIENVENUE SUR LE FOFO Stefan Giuseppe Salvatore 2016122830

Enfin un Stefan. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 21:16

Mercii Stefan Giuseppe Salvatore 3149989503 J'hésiterai pas pour toute les questions o/ Je sens que je vais bien m'amuser ici Stefan Giuseppe Salvatore 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 21:18

J'espère en tout cas Stefan Giuseppe Salvatore 443659541 Stefan Giuseppe Salvatore 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 22:49

Bienvenue Stefan Giuseppe Salvatore 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyDim 20 Jan - 23:18

Mercii Stefan Giuseppe Salvatore 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyLun 21 Jan - 12:20

Quelques petites fautes mais rien de bien grave :p
Je te valide donc cher sexy vamp' Stefan Giuseppe Salvatore 2361497300 ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore EmptyLun 21 Jan - 12:24

Mercii Stefan Giuseppe Salvatore 3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stefan Giuseppe Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Stefan Giuseppe Salvatore   Stefan Giuseppe Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Giuseppe Salvatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-