|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: (stefan) › lose yourself Lun 14 Juil - 21:03 | |
| Stefan G. Salvatore paul wesley ; tumblr
Mon nom est Stefan Giuseppe Salvatore et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis bien longtemps. J'ai 166 ans, mais physiquement je peux en paraitre seulement dix-huit ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emploi ou voyageur. Je suis un vampire accompli(e) et, tolère, puisque j'en suis un, la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse
Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.
C'est l'histoire de votre vie
Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.
Hey toi, derrière ton écran !
Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla... Parrainage ? [] OUI [] NON - Code:
-
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage
Dernière édition par Stefan G. Salvatore le Lun 14 Juil - 21:26, édité 2 fois |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Lun 14 Juil - 21:35 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Lun 14 Juil - 21:37 | |
| Damon, tu es malade XD
Bienvenue parmi, très bon choix. J'espère que tu seras le bon. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Lun 14 Juil - 21:38 | |
| Pas du tout, je ne comprend pas pourquoi tu dis ça XDDDDDD J'ai juste une façon d'être contente légèrement démesurée mdrrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Lun 14 Juil - 21:39 | |
| ❖ GOSH BROTHER, QUE D'AMOUR. :fan: :youpi: :elijah: :superman: :amouur: :jtm: :fff: ELIJAH, un grand merci. Je suis sur ce forum pour être actif et donc rester le plus longtemps possible, sur ce magnifique forum. |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Lun 14 Juil - 21:44 | |
| Bienvenue o/ Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche ! Bon choix de pv, vas tu briser la malédiction ? *musique suspens* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Lun 14 Juil - 22:13 | |
| On m'a expliqué, au sujet de cette malédiction et je suis certain de pouvoir la briser. Un grand merci, pour ton accueil. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Mer 16 Juil - 13:09 | |
| Bienvenue à toi! :fff: évidemment, excellent choix de personnage! Apparemment CERTAINES personnes t'auraient briefé concernant mon amour pour Stefan ? Eh bien c'est la vérité enfin voilà, bienvenue |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Mer 16 Juil - 14:34 | |
| - Mélinda J. Jackson-Adams a écrit:
Apparemment CERTAINES personnes t'auraient briefé concernant mon amour pour Stefan ? *va se limer les ongles ailleurs* |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Mer 16 Juil - 17:19 | |
| *part se limer les ongles aussi... Quoi que non pas avec Damon * |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Mer 16 Juil - 17:29 | |
| AH OUIIIIII purée ça date ça xDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Mer 16 Juil - 17:38 | |
| - Damon Salvatore a écrit:
- AH OUIIIIII purée ça date ça xDDD
Mais oui trop! en plus c'était à Alex que tu devait le faire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Mer 16 Juil - 17:40 | |
| Oui je me rappelle ! :LOOOL: on va faire fuir Stefan avec nos conneries xDDD |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Mer 16 Juil - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Mer 16 Juil - 20:06 | |
| J'arrive après tout le monde mais, c'est l'intention qui compte XD
BIENVENU parmi nous =D ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Ven 18 Juil - 19:12 | |
| Bienvenue!!!! :craazy: Espérons que la malédiction de ce pv sera levée avec toi!! :idole: Bonne chance pour ta fiche!! :waza: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Ven 18 Juil - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Jeu 7 Aoû - 15:05 | |
| Désolé pour mon absence des derniers jours, j'ai eu une coupure internet, mais tout est rentré dans l'ordre. Je vais donc finaliser ma fiche au plus vite. :superman: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself Jeu 7 Aoû - 17:31 | |
| Haha j'adore ta façon de souhaiter la bienvenue Damon ! Au moins, Stefan ne pourra pas dire que tu t'occupes mal de lui. Avec un accueil pareil, il se doit de briser la malédiction (au pire au le séquestrera au sous-sol, t'inquiète pas on filera un coup de main) Bienvenue ! J'ajoueterais aussi que c'est un trèèèèèèèès bon choix de pv ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (stefan) › lose yourself | |
| |
|
| |
|