AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Bring Me To Life [Connor & Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Bring Me To Life [Connor & Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 16:27

Connor & Aaron

Bring Me To Life

Je m'attendais un peu à ce que Connor soit un peu mal alaise que je l'invite à manger. Moi aussi ça me paraissais bizarre. Je ne savais pas si Connor avait l'habitude de manger. Jess l'a garder elle mais elle n'a pas 700 ans. Après je sais très bien que ce n'est pas du vin rouge dans son verre. Mais je la sers quand même. On ne peut pas faire autrement lorsqu'on est vampire. Elle pourrait boire du sang animal, mais alors qu'il y aurait du sang humain, elle ne se contrôlerait pas bien. en quelques années on a réussis a la faire se contrôler. Je ne vais pas l'empêcher de se nourrir. Elle ne peut pas faire autrement. Et elle n'attaque personne, le sang provient de la banque. Mais que Connor vienne pour manger ou pour boire, Jess voulait le voir. Je lui avait déjà parlé de lui en plus. Ce fameux soir dans la forêt. Elle sait qu'il m'a sauver la vie. Et c'est une personne merveilleusement sociable. (pas comme moi...) Même sans le voir je suis sur qu'elle l'a déjà accepter.

"Mais ai-je dis que tu avais le choix?"
Lui dis-je en lui adressant un sourire. Non, il n'avait pas le choix! Ce soir, je le ramenais chez moi! "Si tu ne viens pas pour manger, se sera alors pour passer la soirée avec nous. Et pour te reposer."

Le soleil se cachait. Alors je me suis levé et je me suis dirigé vers la porte. Avant de m'arrêter et de tourner la tête de moitié avec un petit sourire en coin.
"Tu viens?"

Je savais qu'on avait tous les trois besoin de cette soirée. Moi j'avais besoin de rentrer chez moi après tout ce remue ménage. Retrouver ma Jess qui se faisait du mouron pour moi et lui présenter Connor. Elle avait besoin qu'on rentre tous les deux à la maison, pour surement me prendre dans ses bras, et je n'en doute pas, prendre Connor dans ses bras par la même occasion. C'est une fille très tactile ça ne m'étonnerai pas d'elle. Et quand à Connor, il avait grandement besoin de se changer les idées après avoir été drogué, attaqué... Il avait besoin de se retrouver dans un endroit de confiance. Si il retournait se terrer chez lui, il allait peut être être au calme mais il serrait seul et retournerait encore et encore ses deux dernières journées dans son esprit. Alors qu'il a besoin de le vider, son esprit.

Alors ce soir, on va chez moi.

Code by Fremione.

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Bring Me To Life [Connor & Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bring Me To Life [Connor & Aaron]   Bring Me To Life [Connor & Aaron] - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 17:15

Merci pour le Rp frangin  :friends: :friends: 

Bring Me To Life [Connor & Aaron] - Page 2 Tumblr_m84r4xf7QJ1ql4atmo3_500
Revenir en haut Aller en bas

Bring Me To Life [Connor & Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2