Bonjour les loupiots
Avouez-le,
vous adoooorez les maintenances, mouaha ! Attendre "patiemment" que le forum ré-ouvre ses portes, s'arracher "gentillement" les cheveux en se demandant à quoi va ressemble le fofo, ce que vos staffeurs
adorés cinglés vous ont reservé... je suis
sûre que vous aimez ça
Trêve de bavardage et passons au choses sérieuses.
Comme vous avez pu le constater, beaucoup de choses ont changé : le design (forcement XD), la PA, la structure du forum... mais
pas que.
Premièrement, nous tenons à remercier
Love de PRD pour sa gentillesse, sa rapidité et, surtout, pour nous avoir concocté ce magnifique design. En ce qui concerne les codages, ils nous ont été modifiés par
Elena de... bah, d'ici XD. Nous espérons que le rendu global vous plait à tous
sinon on vous fouette jusqu'à la mort et, n'hésitez pas à nous donner vos avis à la suite de ce message - comme d'habitude XD
Pas besoin de vous le rappeler... changement de design, maintenance =
changement d'épisode. Dans ce cas précis, nous avons carrément changé de saison. Et oui ! Nous sommes passés à la
Saison IV de GW donc, vous pouvez aller lire le
nouveau contexte de ce pas pour vous mettre à la page.
En parlant de page... avez vous vu les
membres du mois sur la page d’accueil ? Non, pas encore ? Il s'agit de notre
Lafay nationale et de
Connor, à qui nous tenons à remercier pour son activité et complimenter pour sa facilité d'intégration. Bravo et merci à vous deux ; vous le méritez amplement <3
Et en parlant de PA, vous avez aussi pu remarquer notre nouvelle vidéo, réalisé par Juju
Ensuite, les lacunes de nos postes vacants ont été rattrapées via une
mise à jour de tous les PV's, même ceux qui sont pris actuellement. Ce n'est pas grand chose mais, voilà, c'est déjà ça de fait. Si jamais vous trouvez qu'il manque un truc dans la fiche de votre propre personnage, n'hésitez pas à contater un admin pour lui faire part et il se chargera de modifier le Pv à nouveau.
Toujours concernant les Pv's... vous trouverez
ici quatre scénarios (dont un déjà réservé) qui ont un lien direct avec le contexte actuel. Il s'agit de quatre sorciers puissants et très ambitieux mais, on vous laisse lire ça tranquillement.
Une autre chose qui a pas mal changé concerne la partie "
parrainage". Pour équilibrer les choses et faciliter les échanges entre parrains/filleuls, nous avons décidé de créer des sujets par parrains/marraines (justement), où chaque filleuls pourra venir le harceler de questions, lui demander de l'aide ou un avis, venir discuter de tout et de rien, flooder à tout va, etc.. Ce sera
un endroit à vous, pour vous donc, n'hésitez surtout pas à l'utiliser. Les mps sont toujours possibles mais, nous trouvons le système des sujets parrains/filleuls plus convivial - puisque les plusieurs filleuls d'une même fée marraine peuvent discuter entre eux dans leurs sujets respectifs.
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais...
LES GHOST AWARDS sont de retour !! Pour y participer, il suffit d'envoyer le formulaire présent dans
ce sujet au MAIRE par Mp mais, vous commencez à connaitre la chanson. Il ne vous reste plus qu'à trouver des gens à nominer, héhé. Je sais que vous adorez ça, ne dites pas le contraire
Pour finir, je sais que j'oublie des choses mais, nous vous laissons découvrir tout ça par vous mêmes. Sachez que nous vous aimons tous très fort et vous remercions pour votre fidélité. C'es grâce à vous si le forum est encore en vie aujourd'hui et, ça, c'est quelque chose qui nous réchauffe le coeur. Vous êtes les meilleurs membres que l'on pouvait espérer
ON VOUS AIME !
LE STAFF