AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Our family is like a wrecking ball ♠ Alex-Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Our family is like a wrecking ball ♠ Alex-Liam  Empty
MessageSujet: Our family is like a wrecking ball ♠ Alex-Liam    Our family is like a wrecking ball ♠ Alex-Liam  EmptyMer 23 Juil - 23:28



 

 

Our family is like a wrecking ball

 
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


 


Le réveil sonna, pas besoin d'émerger ou de réfléchir, d'un geste violent et indélicat elle stoppa la machine, il lui suffit d'une seule sonnerie. Sa main encore posée sur l'engin, elle détourna la tête vers la fenêtre. Elle allait se lever avec le soleil, aujourd'hui était un jour particulier qui était à la fois aimé et détesté : réunion de famille. Probablement que pour certains, cela était synonyme d'un repas autour d'une table parfaitement décorée avec des couverts en argent et des verres en cristal. Ce n'était pas comme ça chez les Blackwood, ces repas mondains n'étaient pas réservés à la famille, c'était des soirées organisées pour diverses raisons dont Norah se fichait royalement, elle savait tout simplement que lorsque ses parents organisaient des soirées de ce type, elle mettait une jolie robe, sortait son plus beau sourire hypocrite et saluait les gens comme la belle demoiselle qu'elle était. Comme toujours elle avait droit à de nombreux compliments lorsqu'elle annonçait son âge et tout le monde était offusqué et disait qu'elle faisait étrangement jeune... Sans blague ? Ce n'était pas comme si elle était coincée avec le visage d'une gamine de 21 ans, bordel de vie de merde. Heureusement pour la chasseuse, les « vraies » réunions de famille chez les Blackood ne demandaient pas une beauté infinie - puis Norah était naturellement belle - et encore moins des sourires à toutes épreuves... La demoiselle avait tout simplement besoin de faire ce qu'elle connaissait le mieux : être une chasseuse. C'était dans son sang, dans ses gênes et elle adorait ça, cette sensation de puissance et de protection que lui offrait ce statut. Norah avait probablement un problème d'égo, mais elle s'en fichait, elle n'était pas une petite fille fragile et frêle.

La demoiselle s'extirpa de son lit et rejetant violemment la couette loin d'elle, se dirigeant en short jusqu'à la porte de la salle de bain que la demoiselle fit claquer, ses affaires étaient déjà prêtes, sa voiture était chargée et elle était de bonne humeur : aujourd'hui serait une bonne journée. La demoiselle se prépara sans mal et se dépêcha, elle enfila alors sa tenue d'entraînement, de toute manière elle devrait prendre une douche en rentrant. Les entraînements avec les armes étaient avec des balles à blanc, mais les entraînements physiques et sportifs étaient réels et ça n'était clairement pas du yoga. La famille Blackwood avait la dent dure, il fallait s'accrocher. La demoiselle quitta alors son appartement avec un sac à dos sur elle, la chasseuse avait fait le choix de passer une nuit dans son appartement plutôt que chez ses parents, après tout, là elle était certaine de passer une nuit complète et de se débrouiller comme une grande. La demoiselle monta alors dans sa voiture, alluma le contact et démarra sa voiture en trombe pour se diriger vers un lieu qui - à cette heure-ci - serait vide : la forêt. Le soir elle brillait de par ses soirées étudiantes, la nuit elle était le théâtre des massacres... Enfin depuis quelques temps, c'était surtout une fourmilière, la milice passait son temps à faire des rondes à deux balles.

La main posée sur la fenêtre et l'autre sur le volant, un cd de Miley Cyrus en fond et voilà que la demoiselle s'engageait dans la forêt. Le soleil semblait montrer le bout de son nez, c'était beau à voir. Le regard de la chasseuse fut néanmoins arrêtée par plusieurs voitures garées non loin de la forêt, des voitures noires plutôt imposantes, évidemment, la milice était là même à l'aurore... Elle ralentit volontairement pour observer les voitures, deux miliciens étaient là en train de surveiller les voitures. Norah se contenta de lever laisser sa main sur le rebord, la tête haute et le regard fixe. « Enfoirés. » La demoiselle se gara quelques mètres plus loin, suffisamment pour être au calme. La voiture de son père était déjà là, il était évidemment le premier puisqu'il avait quasiment tout le matériel. La demoiselle sortie de sa voiture, se dirigea adroitement vers le coffre, attrapa un grand sac de sport, ferma sa voiture et s'enfonça dans la forêt. Dans ce cas ? Ses armes personnelles et des conneries comme des cibles pour s’entraîner au tir ou même des gants et des conneries du genre, une trousse de secours aussi. La demoiselle trouva avec plaisir le visage de son père qui semblait plonger dans ses installations, il lui accorda néanmoins un grand sourire et ouvrit grand les bras.  « Salut papa. » La demoiselle avait une relation particulière avec son plaire qui n'était pas la même qu'avec son père, c'était particulier, souvent conflictuel, mais particulier. Norah ne prêta même pas attention à qui se trouvait déjà sur place...
 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Our family is like a wrecking ball ♠ Alex-Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norah ♠ Our family is like a wrecking ball
» I do think I'm very clever (Alex-Liam H. B.)
» l'homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♠ Alex-Liam
» ALEX-LIAM - topics (1/1)
» Comme un homme □ Alex-Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-