AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de se relaxer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. EmptyVen 18 Jan - 15:37

La journée fut particulièrement longue pour Aloysia. Elle avait enchainé une garde de nuit et une journée entière et avait fait pas moins de cinq opérations en tout. Non pas que tout cela l’ait ennuyé, quand on est chirurgien on se fait à ce genre de journée mais plutôt parce que tout lui avait semblé interminable. La plus longue des cinq opérations n’avait pourtant duré que deux heures, ce qui pour une opération n’était pas si long, mais elle avait eu l’impression que le temps passait au ralenti. C’est pourquoi là, ce soir, elle était bien contente de pouvoir aller se prendre un bon café dans un des bars de la ville. Elle n’avait qu’une hâte : quitter sa blouse et sortir de son lieu de travail. Elle entra dans les vestiaires et entrepris de prendre une douche avant de sortir, plus pour essayer de se relaxer que par véritable envie, mais il fallait avouer que pour relâcher les muscles elle ne connaissait pas de meilleur moyen.

Une fois relaxée et entièrement changée, elle sortit de l’hôpital et pris la direction du centre-ville. Marcher lui avait toujours procuré une impression de liberté, sans doute que son coté lycan jouait sur cette impression mais bon…de toute façon depuis qu’elle avait eu son accident de voiture, elle préférait ne pas trop conduire, ça valait mieux pour elle. Elle entra dans le Mystic Grill et rechercha une table vide. Elle en trouva une près de la fenêtre et s’assit de profil à cette dernière. Elle prit le menu pour regarder les différentes boissons. Avec un peu de chance sa sœur viendrait prendre sa commande et elle pourrait discuter avec elle un petit peu. Elles avaient beau partager un appartement depuis peu, Aloysia adorait passer du temps avec sa sœur. Elle attendit patiemment qu’on vienne prendre sa commande.


Dernière édition par Aloysia R. Faust le Mer 20 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. EmptyMer 23 Jan - 21:55

Aloysia F. & Rozen F.
« Il est temps de se relaxer »

Ne disait on pas nouvelle ville nouvelle vie ? Cela aurait presque pu s'apparenter à elle, si elle n'avait effectivement jamais vécu à Mystic Falls... Elle était partie pour mieux revenir, enfin si ça n'avait tenu qu'à elle, elle serait gentiment restée à New York. Après tout elle avait toujours été une fille de la ville, il fallait de l'animation, des gros bâtiments, des voitures partout et une activité débordante qui la ferait passer pour un aphasique de première ordre. En même temps il fallait bien souligner que passer de la ville de Sydney à Mystic Falls... C'est ce que l'on appelait un changement radical ! Dans la vision des choses de Rozen elle avait été au bagne, certes ce n’était pas aussi difficile que cela, et sans le côté milieu carcéral et travaux forcés, mais c'était presque comme une punition. En même temps elle n'avait pas eu son mot à dire et étant donné qu'elle n'avait que 12 ans ! Rozen se massa la nuque un instant tout en regardant par la fenêtre. Définitivement non ce n'était pas du tout le vie qu'elle s'était imaginée lorsqu'elle était petite... Il fallait tout de même reconnaître qu'elle était passée par quelques stades de métiers improbables ! Comme chaque enfant qui se respecte d'ailleurs, mais pendant un moment il est vrai qu'elle avait trouvé le métier de ses rêves... Faire comme Indiana Jones ! Partir à l'aventure s’amuser avec des mygales et farfouiller à la recherche de trésor caché... D'ailleurs ses parents n'avaient pas vraiment aimé cette période vu les trous qu'elle avait fait dans le jardin ! Il fallait bien que la créativité enfantine s'exprime aussi, et puis ça lui avait passé.

Elle avait eu ma sa lubie de l'espace... Mais ça demandait beaucoup trop d'étude pour elle, elle était plus pratique que théorie... Ah bah là pour le coup de la pratique... Elle passait de danseuse de ballet à serveuse, au moins ça lui en faisait du mouvement. La jeune femme s'étira quelque peu avant de se remettre au travail, la fin de service serait la bienvenue. Autant il y avait des jours où elle ne voyait pas le jour pour ainsi dire, autant certains soirs... C’était aussi fréquenté qu'un cimetière ! S'il fallait choisir elle préférait quand elle ne savait pas où donner de la tête, au moins ainsi elle ne voyait pas le temps passer, et surtout elle avait l'impression fausse, mais impression quand même, que le temps s'écoulait plus vite. Rozen attrapa un chiffon et commença à essuyer quelques verres dans arrières, ça serait toujours ça de fait avant de partir. Et puis l'avantage des arrières c'est qu'elle était au calme et qu'elle pouvait rêvasser en toute tranquillité. Comme le disait si bien sa mère « toujours la tête dans les nuages », il est vrai que parfois il était beaucoup plus simple pour Rozen de vivre dans ses rêves que de faire face à une réalité bien trop complexe, et bien plus hideuse qu'elle ne l'aurait voulu. La jeune femme revint en sale quelques temps plus tard et n'eut pas besoin de voir, pour sentir la présence se sa sœur, après tout elles étaient jumelles et de surcroît lycanthropes... Cela amenait quelques avantages... Rozen attrapa son plateau et se dirigea vers la table où avait pris place sa sœur.

Elle se posta devant elle un sourire sur les lèvres. Il est vrai qu'elles habitaient ensemble mais elles passaient plus de temps à se croiser que réellement se parler. « Eh bien je ne m'attendais pas a une telle invitée de marque... Alors qu'est-ce que je peux te ramener pour finir en beauté ta journée ? » Elle attrapa le stylo dans sa poche en attendant la commande de sa sœur « T'as vraiment une mine de cadavre, faut vraiment que tu penses à dormir ! » Rozen ou sa diplomatie légendaire...


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. EmptyLun 28 Jan - 16:48

Aloysia regardait par la fenêtre en attendant qu’on vienne prendre sa commande. Elle posa sa tête sur sa main après avoir posé le coude sur la table et regardait l’activité que les gens avaient hors du bar. C’était en général à cette heure-là qu’il y avait le plus d’action, fin des cours, fin du travail, les gens se baladaient, faisaient les magasins ou trainaient juste à discuter. Pourtant la neige et le froid devrait les déranger, mais il faut dire qu’à Mystic Falls, les gens semblaient apprécier ne rien faire comme dans le reste du monde. Elle tourna la tête en entendant la voix de sa sœur. Un grand sourire apparut sur ses lèvres. Oui, elle avait beau passer quatre-vingt-dix pourcent du temps en se compagnie, elle ne se plaindrait jamais de la voir davantage, déjà qu’elles avaient été séparées bien trop longtemps à son goût. « Eh bien je ne m'attendais pas à une telle invitée de marque... Alors qu'est-ce que je peux te ramener pour finir en beauté ta journée ? » Aloysia allait répondre à Rozen lorsque cette dernière ne put s’empêcher de rajouter une dernière chose, très digne de sa diplomatie légendaire…autrement dit, sa diplomatie inexistante. « T'as vraiment une mine de cadavre, faut vraiment que tu penses à dormir ! » Aloysia soupira légèrement, puis repris son sourire, elle devrait le savoir depuis le temps que sa sœur était ainsi et qu’elle ne changerait jamais, mais pourtant, ce manque de tact continuait toujours à la surprendre.

« Toujours aussi adorable… » Elle leva la tête vers Rozen avec un regard amusé « Mais je compte bien aller dormir ce soir, et tôt, ce qui te permettra de dormir tôt également, même si te connaissant, te coucher tôt n’est pas réellement ton truc.» Elle reprit en main le menu juste pour vérifier ce qu’elle allait commander puis après une petite pause de quelque secondes répondit enfin à la première question de sa sœur. « Je prendrai un cocktail de fruit sans alcool, bien entendu, et un part de tarte, n’importe laquelle tant que c’est une bonne tarte, je te fais confiance pour décider pour moi quelle saveur me donner.» Elle reposa le menu et d’un coup songea à quelque chose d’assez important pour elle. Quand Aloysia était partie travailler, elle avait laissé l’appartement à Rozen et une énorme crainte la prit. « Rozen ? Je t’en supplie !! Dis-moi que tu n’as pas profité du fait que j’étais de garde la nuit dernière pour faire une fête ou inviter des amis et que l’appart n’est pas dans un désordre monstre ! »

Aloysia adorait sa sœur, réellement, elle donnerait sa propre vie pour celle de sa sœur s’il le fallait mais…disons que la notion de l’ordre et du rangement n’était pas du tout la même entre Rozen et Aloysia. Sans doute à cause de l’accident qu’elle avait provoqué, Aloysia détestait le désordre et sans être forcément maniaque, elle n’était pas du genre à passer son temps à nettoyer ou ranger, elle aimait rentrer chez elle et pouvoir lézarder dans le canapé sans avoir à ranger les deux ou trois trucs qui pouvait trainer. Elle regarda sa sœur avec un regard inquiet, elle ne savait jamais vraiment à quoi s’attendre. Elle n’avait rien contre le fait que Rozen s’amuse ou vive sa vie, au contraire, c’était plus qu’elle se connaissait et qu’elle savait que si l’appartement était en désordre elle se sentirait obligée de le ranger avant de vraiment profiter de sa soirée de repos. Elle soupçonnait même Rozen de profiter de cette manie parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. EmptyDim 3 Fév - 0:09

Aloysia F. & Rozen F.
« Il est temps de se relaxer »

« Toujours aussi adorable… » Rozen regarda sa sœur avec un magnifique sourire avant de faire une légère révérence. Elle n'y était pour rien, c'était sorti tout seul de sa bouche ! C'était ainsi, et ce depuis qu'elle était toute petite, elle avait eu toujours cette tendance à ne pas retenir ses mots. Ce n'est pas qu'elle cherchait à blesser les autres, c'est juste qu'elle était simplement et totalement franche ! Elle parlait de ses ressentis, et les exprimait... Un peu trop librement certes, mais au moins on ne pourrait lui reprocher une quelconque hypocrisie ! Elle avait bien des défauts mais certainement pas celui-là ! Pour preuve elle ne mentait jamais, elle détestait ça, ce qui lui valait le fait que sa tante lui dise qu'elle jurait comme un charretier lorsqu'elle s'énervait sur quelque chose, les insultes pleuvant traduisant son agacement... Ou juste lorsqu'elle regardait du sport à la télévision et que ça n'allait pas dans le sens de l'équipe qu'elle supportait ! « Mais je compte bien aller dormir ce soir, et tôt, ce qui te permettra de dormir tôt également, même si te connaissant, te coucher tôt n’est pas réellement ton truc. » Elle oscilla légèrement la tête en une sorte de oui mais non. Ce n'est pas qu'elle se couchait tard c'est juste qu'elle n'avait pas besoin de dormir beaucoup pour récupérer. Et puis elle ne voyait pas l'intérêt de dormir quand on avait tellement de chose à faire ! Et puis elle se couchait peut-être tard, mais elle était toujours la première levée et elle partait faire son jogging ! Comme le disait si bien son chorégraphe : « pas de repos pour les braves ! », ça résumait assez bien son rythme de vie.

Et puis elle aimait ça, ça lui convenait bien, vu à quel point elle était montée sur ressort ! Une vrai pile électrique. Rozen nota la commande de sa sœur, esquissant un sourire en entendant sa jumelle lui dire de choisir pour elle, l'avantage de la gémellité c'est qu'on ne se trompait jamais pour l'autre... Sauf si on le voulait réellement enfaîte. « Dis-moi que tu n’as pas profité du fait que j’étais de garde la nuit dernière pour faire une fête ou inviter des amis » Rozen arqua un sourcil avec un léger air outrée, comme si c’était son genre ! Non faire la fête c’était totalement son genre, quel meilleur moyen de bien décompresser que de boire quelques verres avec ses amis et danser jusqu'à ce que votre corps ne vous porte plus ? Il n'y avait rien de tel pour une bonne soirée. Mais de là à saccager l'appartement de sa sœur il y avait des limites ! Elle avait déjà la gentillesse de l'héberger... C’était soit ça soit elle retournait chez tonton et tante. Elle adorait ceux-si mais pour le côté intimité et liberté il y avait mieux... Surtout depuis que la malédiction de la famille Faust se réveille, sans oublier le côté elle était la plus irresponsable, la brebis galeuse, celle à surveiller en somme... Alors passer de New York avec sa liberté totale, à Mystic Falls et le retour au début de l'adolescence... Non très peu pour elle. Donc ça aurait été un réel manque de respect de transformer l'appartement de sa sœur en véritable bordel ! Il est vrai que connaissait Rozen on aurait pu s'attendre à ce qu'elle fasse la super fête de son retour... Si on retour avait été pour une autre raison que celle d'avoir tué un homme et activé un foutu gène la transformant en loup-garou les soirs de pleine lune !

La jeune femme leva les yeux au ciel se pinçant légèrement l'arrête du nez. « Que j'aime la vision que tu as de moi... Irrespectueuse, bordélique, sans éducation... Eh bien tu sais quoi... Je te laisse la surprise ! » Elle lâcha un soupir « Je te ramène ta commande ! ». Elle tourna les talons en direction de l'arrière du Grill. Parfois elle se demandait si Al' tenait le rôle de sa sœur ou de sa mère... Dans le genre moralisatrice, elle avait rarement vu pire, et surtout avec elle... Et après on se demandait pourquoi elle était partie si loin... Peut-être pour échapper à la pression familiale... Sûrement... Elle fit le cocktail et attrapa la première part de tarte qu’elle vit, sans savoir le moins du monde ce que c'était. Elle le ramena à sa sœur déposant ça devant elle. « Le cocktail de fruit bon pour les retraité et la part de tarte à je ne sais quelle saveur j'ai pris au pif... Si j'ai de la chance tu vas faire une réaction allergique et gonfler comme un ballon.. Ça serait très amusant... ».

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. EmptyMer 6 Fév - 18:39

Bon il était vrai qu’Aloysia aurait pu mettre un peu plus de tact dans sa question, mais sans doute que la fatigue ne l’avait pas aidé sur le coup, à vrai dire, elle était même sûre que c’était la fatigue qui l’avait fait être aussi…comment dire…directe. En temps normal, elle aurait d’abord réfléchit aux différentes façon de poser sa question de façon à ce qu’elle ne soit pas mal prise, ou mal comprise par sa sœur jumelle, mais là les mots étaient sortis plus vite qu’elle ne l’aurait cru et vu la tête que Rozen avait fait en l’attendant, il était évident qu’elle avait été touchée directement au cœur et Aloysia s’en voulait pour cela. D’ailleurs, rien qu’à voir la façon dont elle se tenait juste après sa question laissait bien comprendre que Rozen lui en voulait. Encore une raison de plus de toujours réfléchir avec d’agir, de parler ou de ne rien faire justement. « Que j'aime la vision que tu as de moi... Irrespectueuse, bordélique, sans éducation... Eh bien tu sais quoi... Je te laisse la surprise ! » Et voilà, la preuve que ce que venait de ressentir Aloysia était réelle, elle allait parler quand Rozen enchaîna. « Je te ramène ta commande ! »

La façon dont réagissait Rozen était bien entendu légitime, Aloysia savait très bien que ce n’était pas le genre de sa sœur, enfin…elle le savait avant mais il est vrai que depuis qu’elle était partie loin d’elle, elles avaient chacune évoluées, la plus grande preuve de cette évolution, pas forcément plaisante, était le fait que désormais Rozen était elle aussi transformée. De plus, même si elle se comportait d’une manière avant, on lui avait toujours dit que les grandes villes transformaient les gens dynamique et oui, Rozen était clairement la plus dynamique des deux, elle, elle avait eu le cran de bouger d’ici, de prendre sa vie en main, de suivre ses rêves. Aloysia, elle, n’avait jamais eu envie de quitter Mystic Fall, sans doute par peur de ce qu’elle pourrait faire ailleurs. Ailleurs il n’y avait pas de bunker pour la protéger de ce qu’elle pourrait faire, mais surtout pour protéger les gens de ce qu’elle pourrait LEUR faire. Oh bien sûr, les quelques fois où elle avait rendu visite à Rozen ça s’était bien passé et sa sœur avait veillé sur elle mais elle avait toujours eu cette tendance à vouloir protéger sa sœur et à ne pas vouloir être un poids pour elle. Oui Aloysia était d’un certain côté jalouse de ce que sa sœur avait accompli. Elle regarda vers cette dernière qui lui préparait sa commande. Et la vit revenir vers elle, toujours aussi énervée apparemment.

« Le cocktail de fruit bon pour les retraité et la part de tarte à je ne sais quelle saveur j'ai pris au pif... Si j'ai de la chance tu vas faire une réaction allergique et gonfler comme un ballon.. Ça serait très amusant... » Elle regarde alternativement le verre, l’assiette et sa sœur. Elle attrapa la main de cette dernière et la regarda avec une grimace sur le visage voulant dire dans le visage de la jeune femme « je suis désolée ». Elle ne la laisserait pas partir sans lui avoir présenter ses excuses et avoir obtenu le pardon de sa sœur. « Je suis désolée Rozen, vraiment, je ne voulais pas dire que tu étais bordélique ou irrespectueuse, c’est juste que…tu me connais, je suis maniaque du rangement, et cela fait un moment qu’on a plus partagé d’endroit où vivre. Et puis…c’est la première nuit depuis que tu es revenue que tu passes seule à l’appartement. Je le reconnais, je n’ai pas été cool de te poser cette question, et je le regrette. » Elle gardait toujours la main de sa sœur, des disputes elles en avaient souvent, les sœurs entre elles ça se chamaillent, mais Al’ détestait mettre sa sœur en colère. Elle regarda vers la tarte, essayant d’examiner ce qu’il pouvait y avoir dedans. « Mais si vraiment tu le veux, je veux bien prendre le risque de faire un choc anaphylactique et aller à l’hôpital après avoir gonflé comme un ballon d’helium. » Non pas qu’elle en ait réellement l’envie, en fait c’était plutôt une tentative d’humour de la part de la jeune femme. Oui, son humour était vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. EmptyLun 11 Fév - 0:41

Aloysia F. & Rozen F.
« Il est temps de se relaxer »

Oui elle était énervée, et oui c'était un temps soit peu démesuré... Mais elle devait avouer que s'emporter ainsi pour un rien, ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Elle avait déjà un caractère assez impulsif et volcanique, et certes l'expression « s'énervait pour un rien » lui allait comme un gant, mais là cela c’était légèrement intensifié. Non elle n'en avait parlé à personne, pour elle ce n'était rien, juste une passade, on était tous plus ou moins à cran selon certaines périodes de notre vie, à la suite de certains changements radicaux dans notre existence. Il s'agissait juste d'une conséquence totalement logique aux événements précipités et son déménagement hâtif pour Mystic Falls ! Elle ne faisait pas non plus preuve de mauvaise foi en niant le problème, disons que ça ne lui paraissait pas un problème justement. Aloysia lui attrapa la main, Rozen poussa un soupir, non pas d'exaspération, mais plus un réflexe automatique qui faisait descendre la pression montante annonçant qu'elle allait bientôt arriver au stade de l'explosion ! Rozen était une bombe à retardement et dès le moment où elle se déclenchait... Ses mots faisaient bien plus mal et étaient bien plus tranchants que la plus aiguisée des lames. « Je suis désolée Rozen... » Déjà ça commencé bien non ? « Je suis maniaque du rangement » Rozen ne put réprimer un sourire, non mais même maniaque c'était loin de définir Al' elle était bien pire que cela ! C'est à peine si Rose ne déposait pas exactement la télécommande à sa place habituelle... Eh bien il fallait que sa sœur vienne la remettre à sa place initiale...

Alors non ce n'est pas que Rozen était bordélique c'est juste qu'elle dérangeait parfois les affaires... Juste un léger changement de place pour voir la réaction de sa sœur, ou plutôt laissait son obsession s'exprimer... un jour elle lui dirait... Ou pas ! Ça en devenait presque un jeu pour la jeune femme, mais il était évident que comparé à sa jumelle elle était ultra bordélique c'était une évidence. Certes elle ne rangeait pas tout tout de suite, amis elle le faisait, et puis laisser traîner quelques affaires ce n'était pas la fin du monde non plus. « Cela fait un moment qu’on a plus partagé d’endroit où vivre » elle marquait un point, mais même dans son appartement de New York, ce n'était pas Bagdad ! La collocation elle connaissait et le pratiquait déjà depuis des années ! « Je le reconnais, je n’ai pas été cool de te poser cette question, et je le regrette » Ah bah ça faisait plaisir à entendre, il est vrai que pendant un instant elle aurait presque pu se croire comme une sorte de nuisible envahissant l'espace vitale de sa sœur. Rozen arqua un sourcil avant d'avoir un léger rire à la deuxième phrase de sa sœur. « Ça ferait de l'animation au moins dans cette ville bien trop calme... Je dirais même mortellement calme... Sans mauvais jeu de mot cela va de soit... » Rozen regarda en direction du bar, juste pour voir s'il y avait un responsable, et n'en voyant pas, elle prit place en face de sa sœur. « Pour en revenir à l'appartement, je ne t'ai jamais imposé ma présence, je peux très bien aller chez les parents ! »

Sa tant et son oncle étaient ses parents, elle les avait toujours appelé ainsi, et cela ne changerait pas. « Je préfère de loin que tu me dises non j'ai pas envie que oui mais me faire des remarques à longueur de temps histoire de bien me faire sentir que je m'impose ! Crois moi, je préférerais de loin être à New York et continuer ma vie que me retrouver coincée ici... J'ai l'impression d'être en centre de désintox ou un truc du genre ! » Ce n'était nullement méchant ou autre juste ce qu'elle ressentait, elle avait l'habitude, elle aimait, l'ambiance, l'agitation de la ville. Elle était une citadine pure et dure ! Cela ne l'empêchait pas de ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis comme on dit ! Et puis elle n'était pas du genre à faire une crise de panique parce qu'elle s'était cassée un ongle, oui elle était une fille très complexe et paradoxale !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. EmptyLun 4 Mar - 14:16

Aloysia était bien contente que tout ce soit arrangé finalement, elle n’aurait réellement pas supporté d’être en froid avec sa sœur jumelle, ça aurait sans doute été une raison de dépression. Sa sœur, c’était toute sa vie et la perdre serait se perdre également. Elle ne s’en relèverait sans doute jamais. Elle n’avait pas quitté des yeux sa sœur et fut soulagée de voir que la petite blague qu’elle avait faite sur son allergie avait eu l’effet escompter, à savoir calmer les choses. Elle sourit gentiment à sa sœur. « Ça ferait de l'animation au moins dans cette ville bien trop calme... Je dirais même mortellement calme... Sans mauvais jeu de mot cela va de soi... » Le sourire de la jeune chirurgienne se fit plus grand, sa sœur avait toujours su la faire rire et sourire sans vraiment avoir besoin de se forcer. Rozen revenait de New-York, forcément, pour elle, une ville comme Mystic Falls paraissait ennuyeuse, mais pour Aloysia elle était absolument parfaite. Sur ce coup-là, elles étaient réellement radicalement différentes. Autant Aloysia aimait le calme et la sérénité, même si faire la fête de temps en temps avec sa sœur ne lui déplaisait pas, autant Rozen avait toujours aimé la rapidité, l’excitation, bref, l’une était la sage et l’autre l’excitée, dans le bon sens du terme bien sûr. « Je suis désolée que tu aies dû rentrer…mais vu les derniers événements il fallait mieux. Dis-toi que ce n’est…qu’une période de ta vie et qu’une fois…réglée tu pourras repartir. » Il faut dire que Rozen avait quitté une belle carrière de danseuse pour devenir serveuse ici, forcément, ça changeait. « Pour en revenir à l'appartement, je ne t'ai jamais imposé ma présence, je peux très bien aller chez les parents ! » Aloysia la regarda directement, l’air choquée, aller chez les parents mais elle est pas bien, maintenant qu’elle était là elle resterait chez elle et pis c’est tout ! « Non mais ça va pas toi ? Jamais tu pars de chez moi sauf pour retourner à New-York ! Nan mais oh !!! Je t’ai, je te garde et puis c’est tout ! »

Bon d’accord, ce n’était sans doute pas la meilleure façon de répondre, mais bon, même si Aloysia adorait son oncle et sa tante, jamais elle ne supporterait que sa sœur, dans la même ville qu’elle, ne partage pas son lieu d’habitation, fallait pas pousser mamie dans les orties lorsqu’elle porte un short non plus ! « Je préfère de loin que tu me dises non j'ai pas envie que oui mais me faire des remarques à longueur de temps histoire de bien me faire sentir que je m'impose ! Crois-moi, je préférerais de loin être à New York et continuer ma vie que me retrouver coincée ici... J'ai l'impression d'être en centre de désintox ou un truc du genre ! » Aloysia poussa doucement sa part de tarte vers sa sœur, lui proposant également sa fourchette afin que sa sœur se serve, c’était une habitude quand elles étaient enfant de partager leurs assiettes. « Nan j’ai envie que tu restes, au cas où tu ne l’aurai pas encore compris, c’est juste que tu me connais, je fais souvent d’une montagne une coline. Reste chez moi aussi longtemps que nécessaire, je te demanderai juste une petite chose… » Elle prit une gorgée de son cocktail de fruit, bizarrement, elle avait une légère crainte de goûter la tarte, non pas qu’elle doutait de sa sœur, mais si elle l’avait vraiment pris au hasard, il y avait des chance qu’effectivement il s’y trouve un élément auquel elle pourrait être allergique…bon à part les cacahuètes et le cumin, elle n’était allergique à rien d’autre mais rien que ça pouvait déjà être beaucoup. Elle observa donc la tarte face à elle, essayant d’en découvrir les aliments. « …si tu ramènes un garçon…préviens moi d’une manière ou d’une autre…un SMS, un t-shirt sur la poignée de la porte…juste que je ne vous dérange pas. » Elle sourit à pleine dent et se mit légèrement à rire en imaginant la scène, même si cela aurait été plus gênant que drôle. Elle se décida enfin et pris un morceau de la tarte, pas très rassurée quand même. Elle attendit un moment puis, ne remarquant aucun changement, fit un petit signe de soulagement et d’acquiescement, cette tarte était vraiment très bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. EmptyJeu 21 Mar - 0:26

Aloysia F. & Rozen F.
« Il est temps de se relaxer »


Rozen haussa les épaules, elle savait pertinemment qu'elle avait pris la meilleur solution en revenant à Mystics Falls ! Du moins elle n'avait eu d'autres choix ! Honnêtement si elle avait pu aller autre part elle l'aurait fait. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas cette ville, mais elle ne s'était jamais sentie à sa place, dès l'instant où elle était entrée das New York, elle s'était sentie chez elle... Libre en quelque sorte, elle ne ressentait plus cette sensation d’oppression, de limitation, tout devenait grand et possible, tout était à sa mesure, et surtout personne ne s'arrêtait pour se retourner et voir le style vestimentaire bien à elle, après tout chacun avait son style ce n’était nullement un phénomène de foire. « Une fois…réglée tu pourras repartir. » Étrangement elle sentait qu'elle allait rester dans la vile de son adolescence bien plus longtemps qu'elle ne le voudrait, rien que gérer sa lycanthropie ça allait prendre un certain temps, tout comme elle devait se familiariser avec le surnaturel... Autant elle avait l'esprit ouvert, elle était extrêmement tolérante, mais là c’était au-delà du pensable ! Certains auraient aimé ce côté il y a plus que des humains, mais pour le coup Rozen aurait bien passé son tour ! De toute façon il fallait toujours que cela tombe sur elle, alors un peu plus ou un peu moins, elle devrait être habituée avec le temps... Son genre de film n'était pas le genre science fiction, elle avait les pieds sur terre, et quelque peu la tête dans les nuages, mais elle était rationnelle comme demoiselle, déjantée, certes, mais elle gardait toujours une logique imparable... Du moins elle la voyait ainsi, c’était toujours logique pour elle !

Au pire du pire elle trouverait une solution, amis il était hors de question qu'elle reste ainsi et ici pour le restant de ses jours, ça c’était une évidence ! L'avantage d'exceller dans son domaine, c'est que lorsqu'elle avait pris son année sabbatique, elle était sûre de pouvoir retrouver sa place lorsqu'elle le désirerait. « Non mais ça va pas toi ? Jamais tu pars de chez moi sauf pour retourner à New-York ! Nan mais oh !!! Je t’ai, je te garde et puis c’est tout ! » La brunette eut un léger rire, c'est à peine si elle n'avait pas prévu la réaction de sa sœur bien avant que celle-ci ne prononce cette phrase ! De toute façon Aloysia était la personne généreuse et extrêmement gentille avec les autres, peut-être même un peu trop... C'est pour ça que Rose regardait toujours d'un mauvais œil ceux étant un peu trop proche de sa sœur. Oui elle était une grande file... Mais avec le cour sur la main et croyant en la bonté même de l'Homme un peu trop à son avis ! Rozen attrapa la fourchette qui lui tendait sa sœur et piqua un morceau de tarte, elle allait sûrement se faire taper sur les doigts, mas qu'importe, c'était sa pause syndicale ! « Je te demanderai juste une petite chose » Elle avait presque cru que tout ce laïus si aimable à son encontre et sur le fait qu'elle pouvait rester n’induirait pas un mais... C’était beaucoup trop utopiste ! « Si tu ramènes un garçon…préviens moi d’une manière ou d’une autre…un SMS, un t-shirt sur la poignée de la porte…juste que je ne vous dérange pas. » Rozen dut mettre sa main devant sa bouche pour évitait que tout ce qu'elle avait à l'intérieur ne finisse son chemin sur la table ce qui aurait été extrêmement dégueulasse !

Elle avala ce qu'elle avait en bouche avant de répondre à sa sœur armée d'un sourire plus qu'amusé. « Oh mais non tu viendras nous rejoindre! Des jumelles, le fantasme d'un bon nombre de la gente masculine... J'ai une question, si je ramène une fille c'est le même tarif? Sinon on va surtout mettre tout de suite les choses au clair, je n'ai rien contre les habitants mâles de Mystics Falls, mais ce n'est absolument pas le genre que j'aime avoir dans mon lit ! Pas assez urbain pour moi... Mais si jamais il devait y avoir un one shot, je peux te promettre que jamais je ne ramènerais un mec à l'appart ! Ça serait totalement irrespectueux pour toi, après tout c'est chez toi! Par contre, ça sera plutôt à toi de m'avertir quand tu auras retrouver ta libido partie a priori en vacance depuis des années, histoire que j'aille au cinéma ou autre ! »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. EmptyJeu 21 Mar - 22:13


Il est temps de se relaxer



Aloysia était soulagée de voir que sa sœur lui avait pardonné et commençait à reprendre avec sourire le tout. Elle finit la tarte en compagnie de sa sœur. Cela lui avait manqué, réellement manqué. D’un coup, toute la douleur qu’elle avait eu lorsqu’elles s’étaient séparées pour leurs études commençait à refaire surface. Elle avait toujours soutenu sa sœur face aux choix qu’elle avait faits, elle l’avait toujours soutenu quand elle lui avait dit qu’elle allait partir à New-York devenir une célèbre danseuse. Elle en était même jalouse, Aloysia avait toujours eu une coordination rythmique désastreuse. Les rares fois où Roz’ avait essayé de lui apprendre à danser avait été catastrophique, la première fois, la chirurgienne s’en était cassé le poignet en tombant de tout son poids après une pirouette. Elle avait vite compris qu’elle était cérébrale et pas artiste. Al’ avait été heureuse de savoir que sa sœur revenait sur Mystic Fall, elle fut légèrement moins heureuse lorsqu’elle apprit la véritable raison mais…qui d’autre dans l’entourage de la serveuse pouvait l’aider si ce n’est sa sœur jumelle qui avait fait la même expérience neuf ans plus tôt ?

Elle but son verre et s’étonna de ne pas recracher le liquide qu’elle avait en bouche lorsque sa sœur lui fit la remarque sur sa libido. Bon d’accord, Aloysia n’était pas vraiment du genre à accepter les relations courtes, elle était beaucoup plus partante pour les relations sérieuses, elle considérait qu’il fallait un minimum de sentiments avant d’aller avec un homme. Bon c’était plus pour les protéger eux qu’autre chose, elle avait toujours cette crainte de se transformer en plein milieu d’un rendez-vous romantique et de déchiqueter son partenaire. Du coup, c’était beaucoup plus simple pour elle de refuser tout simplement, bon après elle avait des besoins à assouvir et savait très bien comment faire pour cela. Ironiquement, elle savait qu’elle pouvait très bien les assouvir quand elle voulait avec deux personnes actuellement. Entre Sawyer, ce magnifique sorcier aux yeux bleus à se damner et Daryl, le bad boy sexy qui savait faire son petit effet, elle aurait de quoi s’amuser mais, c’était justement parce qu’elle tenait à eux, à Sawyer davantage, qu’elle ne faisait rien avec eux. Elle avala difficilement le liquide qu’elle avait en bouche et poussa gentiment sa sœur à l’épaule.

« Ils sont pas si mal les habitants de mystic Falls…bon ok comparé aux hommes que tu as dû rencontré à New-York, ils doivent être moins intéressant mais quand même… Ah et…ma libido ne prend pas de vacances, je ne suis juste pas, disons, ouverte trop souvent aux histoires d’un soir, mais je sais très bien en avoir une quand le besoin se fait sentir. »

Elle s’appuya sur le dossier de sa chaise, réfléchissant à quelque chose. Cette discussion mit en évidence une chose plutôt importante. Rozen n’était pas ici en vacances pour voir sa sœur, non, elle était là pour rester un long moment et du coup, le squattage de canapé n’était sans aucun doute pas la meilleure chose pour elle. Du coup, Aloysia eut l’idée de proposer à sa sœur, une meilleure solution qui pourrait convenir à l’une comme à l’autre.

« Dis moi…tu vas dire que je dis des bétises ou tout ce que tu veux mais…et si on se prenait un véritable appartement pour nous deux. Non pas que mon appartement soit faux mais…c’est MON appart. Là je te parle de prendre un appartement à NOUS. Un où tu aurai ta chambre, où tu pourrais faire venir qui tu veux dedans, sans avoir le risque de me déranger. Un où tu pourrais mettre ta patte dans la décoration, un à nous…enfin…si ça te dis de t’installer avec ta sœur pour « de bon », je ne te force pas. »

Elle attendait la réponse de sa sœur, il est vrai qu’elles n’avaient plus réellement habitées ensemble depuis leurs dix-huit ans et peut-être que l’idée de repartager un endroit avec Al’ ne plairait pas à Rozen mais…avouons qu’elles seront plus à l’aise dans un appartement plus grand et plus intime également.





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. EmptyJeu 11 Avr - 21:53

Aloysia F. & Rozen F.
« Il est temps de se relaxer »


Elle adorait taquiner sa sœur sur sa libido, déjà parce que Rozen avait toujours été plus libre pour en parler que sa sœur, ce n’est pas qu’elle était coincée, bien qu’elle s’amusait à le lui répéter encore et toujours, juste qu’elle était plus discrète sur ce sujet-là. En même temps, être plus discrète que Rozen il n’y avait aucune difficulté à faire cela ! Son côté extravertie, ouverte sur tous les sujets et n’ayant pas connaissance du mot « honte », en même temps, à la vue de sa maladresse… C’était surement mieux ainsi. « Ils sont pas si mal les habitants de Mystic Falls…bon ok comparé aux hommes que tu as dû rencontré à New-York, ils doivent être moins intéressant mais quand même… » Rozen eut un sourire mélancolique à l’évocation de New York. Bien sûr qu’ils n’étaient pas si mal, d’ailleurs étant jeune elle en avait fréquenté quelques-uns à Mystic Falls, mais comparé aux new yorkais… C’était le jour et la nuit, et c’était surtout au niveau de la mentalité qu’elle parlait. Elle avait la folie des grandeurs, elle aimait la ville, ses bruits, son agitation… Ici… La plupart aimait le côté tranquille et n’envisagerait jamais de partir de cette ville… Très peu pour elle. Et puis ce n’est pas comme si elle cherchait à se caser, loin de là, elle avait assez de problème comme ça, le côté one shot, et s’amuser sans attache c’était bien pour elle… Sans compter, que même si elle ne le reconnaitrait jamais à haute voix, ce n’était pas comme si elle n’avait personne en vue, ou du moins avait ? Enfin c’était compliqué.

C’était toujours compliqué avec Rozen de toute façon, elle n’arrivait jamais à faire dans la simplicité. « Ah et…ma libido ne prend pas de vacances, je ne suis juste pas, disons, ouverte trop souvent aux histoires d’un soir, mais je sais très bien en avoir une quand le besoin se fait sentir. » La jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure pour réprimer son envie irrésistible de rire face à la réponse de sa sœur. « Très bien sis’… Prouve-le alors… » Rozen posa ses coudes sur la table avant de déposer son menton sur ses doigts liés entre eux. « La dernière fois que tu as eu une vie sexuelle ça remonte à… Pfou… Des temps immémoriaux, je suis sûre que les dinosaures peuplaient encore la surface du globe… Alors choisis un mec dans cette salle, et tu me montres ton sex-appeal » Elle se recula sur son dossier, croisant les bras sur sa poitrine « Bien sûr je ne serais nullement étonnée que tu te défiles. » Comment ça elle la cherchait ? Exactement, et elle savait comment faire, après tout elles étaient jumelles, elles se connaissaient sur le bout des doigts. C’était son sport favoris, pousser sa sœur en dehors des limites qu’elle se fixait, non plutôt qu’elle s’imposait ; Rozen se faisait un plaisir d’arriver et de secouer un peu tout ça. « si on se prenait un véritable appartement pour nous deux » Le visage de Rozen devait avoir pris d’un coup une couleur étrange, et surtout un air étrange. « si ça te dis de t’installer avec ta sœur pour « de bon », je ne te force pas. » Elle mit un certain temps à assimiler tout cela et surtout à y croire.

Jamais elle n’aurait cru avoir une telle proposition de sa sœur, enfin vu son côté un peu bordélique et procrastinateur elle n’était pas le genre colocataire idéale, surtout pour Al’ ! Enfin à part ça elle avait pour elle que c’était une cuisinière hors pair et que même si elle avait un côté rebelle et anarchique… Elle savait respecter des règles, tant que celles-ci lui convenaient, ou du moins qu’elle pouvait s’en accommoder. Et puis il s’agissait de sa sœur, la seule personne pour qui elle était disposée à faire des efforts, et bien que pour elle d’ailleurs. « Euh… Bah… Je sais pas… Enfin oui, je sais que tu l’aimes ton appart et le canapé n’est pas si inconfortable que ça… Sans compter que tu vas devoir supporter mes affaires à droite et à gauche, tu t’en sens véritablement capable ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. EmptySam 13 Avr - 10:22

« Très bien sis’… Prouve-le alors… » C’était sérieux là ? Il fallait réellement qu’elle lui prouve que sa libido était très bonne et qu’elle savait se trouver quelqu’un si elle en avait l’envie ? Sincèrement ? Elle regarda vers sa sœur et vers la salle. Mais c’est qu’elle continuait à la titiller ! « Je ne suis pas d’accord ! Ma dernière relation ne date pas du temps des dinosaures ! Juste du temps de Louis XIV, ça remonte à moins longtemps tu vois ! » Elle explosa de rire, sa blague était pitoyable mais cela lui plaisait bien. Elle allait lui dire qu’elle s’avouait vaincu mais Rozen lui dit la seule phrase qui avait toujours fait qu’Aloysia finissait par lui céder et la suivre dans ses bêtises. Etonnée qu’elle se défile. Aloysia la regarda, un aide de défi sur le visage et se leva, elle regarda tout autour d’elle dans la pièce et alla vers le seul gars qui lui semblait assez convenable physiquement. Elle discuta un petit moment avec lui et revint ensuite à la table avec une serviette du Mystic Grill sur lequel se trouvait le prénom et le numéro de l’homme. « Pas si rouillée que cela la femme préhistorique ! ».
Elle se rassit et regarda vers sa sœur en souriant amusé. Bon d’accord, elle n’avait sans doute pas utilisé la drague habituelle, mais au moins elle avait son numéro de téléphone. Pour prouver à sa sœur que ce n’était pas un faux numéro, elle composa immédiatement ce dernier sur son téléphone et raccrocha aussitôt qu’il répondit. Bon bah voilà, l’homme avait également son numéro. Bon bah comme ça au moins… Elle fut cependant surprise de voir Rozen particulièrement étonnée du fait qu’elle propose de vivre réellement ensemble. « Euh… Bah… Je ne sais pas… Enfin oui, je sais que tu l’aimes ton appart et le canapé n’est pas si inconfortable que ça… Sans compter que tu vas devoir supporter mes affaires à droite et à gauche, tu t’en sens véritablement capable ? » Aloysia ne put réprimer un éclat de rire. Il était vrai que là-dessus elle était assez chiante. Et depuis qu’elle était chirurgienne c’était encore pire. Ce métier avait cette particularité de vous faire être encore plus maniaque de ma propreté qu’avant. Elle se calma autant que possible avant de répondre à sa sœur. « D’accord, je l’admets, je suis très chiante dès qu’il s’agit du ménage ou du rangement, mais…oui ! Pour toi je suis prête à faire un effort surhumain pour non seulement l’accepter mais également essayer de ne pas trop te le faire remarquer. Cela dit, j’accepte également de m’occuper de tout ce qui est ménage, vêtements et repassage si en échange tu t’occupes des courses et des repas. Est-ce que cela te conviendrai ? »
Aloysia avait toujours eu une sainte horreur de cuisiner. Elle détestait cela. La dernière fois qu’elle avait cuisinée elle avait failli mettre le feu à la cuisine et elle ne se faisait qu’un simple œuf au plat. Rien de plus, rien de moins, juste un œuf au plat. Elle avait toujours été une adepte des plats tout prêt surgelés, ce qui expliquait d’ailleurs pourquoi son congélateur était beaucoup plus grand que le frigo, à vrai dire, le frigo ne lui servait réellement qu’à entreposer la boisson et les laitages. Donc avoir sa sœur pour gérer ce petit détail nutritionnel serait tout bonnement génial. « Je n’aurai qu’une seule exigence pour l’appartement ! Qu’il y ait une douche ! Tu me connais, j’ai toujours détesté les baignoires ! » Elle ne savait pas réellement pour quelle raison elle avait précisé ce point mais c’était sorti tout seul, beaucoup plus vite que son cerveau ne l’avait voulu. Un moment d’égarement. Remarque au moins ainsi Rozen pourrait également donner ses exigences pour leur futur appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. EmptyDim 5 Mai - 2:25

Aloysia F. & Rozen F.
« Il est temps de se relaxer »


«Je ne suis pas d’accord ! Ma dernière relation ne date pas du temps des dinosaures ! Juste du temps de Louis XIV, ça remonte à moins longtemps tu vois ! » Elle eut un léger rire à cette remarque, mais au moins cela confirmait bien qu’elle avait raison, comme toujours d’ailleurs ! Ce n’était nullement une critique de toute façon… Ou une toute petite minuscule… Mais elle savait pertinemment que sa sœur était dévouée corps et âmes à ses études, à son travail, mais il n’y avait pas que cela dans la vie, non il y avait le côté festif, il fallait profiter… Ce que Rozen faisait… Elles étaient véritablement complémentaires. Oh oui elle ne connaissait que trop bien ce regard, cette lueur passant dans les yeux de sa sœur signifiant littéralement « tu vas voir de quel bois je me chauffe », ce qui signifiait que comme toujours, elle avait réussi à faire relever un défi à sa sœur. Cela était une pure vérité, Rozen embarquait toujours sa sœur dans ses délires, ou ses conneries comme Aloysia le disait. Celle-ci se leva et Rozen observa la scène de loin, se mordant légèrement la lèvre inférieur, un demi-sourire sur les lèvres amusée de ce spectacle. «Pas si rouillée que cela la femme préhistorique ! » Rozen attrapa la serviette pour regarder le numéro, le reposa sur la table et applaudit doucement sa sœur en guise de félicitation. Al’ lui prouva que c’était le bon numéro, bien que jamais Rozen n’en aurait douté en appelant le gars et elle ne put s’empêcher de partir dans un fou rire en se disant que sa sœur pouvait être cruche des fois, parce que maintenant allait avoir l’autre sur les bras.

Essuyant les larmes provoquées par son hilarité elle s’éventa ensuite avec la serviette, reprenant son souffle et son sérieux. « Bien maintenant tu as un nouvel admirateur secret, parce que te connaissant tu n’as pas pensé une seule seconde à l’appeler en inconnu et donc il a ton numéro… Toute une éducation à refaire… Et non ça, cela ne s’apprend pas dans un bouquin d’anatomie ! ». Elle adressa un sourire à sa sœur, continuant de s’éventer quelque peu, elle avait eu un coup de chaud d’un coup… Après sa crise de rire, ce fut à sa sœur d’avoir la sienne, suite à l’évocation du bordel que Rozen laissait derrière elle. « Cela dit, j’accepte également de m’occuper de tout ce qui est ménage, vêtements et repassage si en échange tu t’occupes des courses et des repas. Est-ce que cela te conviendrai ? » Il fallait qu’elle signe où ? Non parce qu’en soit c’était juste le pied le plus total ! Elle ne se battrait pas avec l’aspirateur, son vernis ne partirait pas en lambeau avec la lessive et elle s’évitait d’éventuelles brûlures ou pire de le laisser allumer parce qu’elle aurait oublié de l’éteindre… Elle le faisait déjà suffisamment bien avec son lisseur ! Et puis faire les courses et se charger des repas… Ce n’est pas comme si elle ne le faisait pas déjà ! Forcément avec les horaires aléatoires d’Aloysia, elle ne comptait pas réellement sur sa présence pour les repas ou ne l’attendait pas. Par contre elle conservait toujours une portion pour sa sœur au réfrigérateur, au cas où celle-ci en rentrant aurait un léger creux.

C’était bien la moindre des choses compte tenu qu’elle l’hébergeait. Et puis Rozen adorait cuisiner, elle se souvenait encore du temps où elle le faisait avec sa mère, elle avait toujours partagé ça avec elle, s’amusant surtout à lécher les plats, mais apprenant néanmoins. « Je n’aurai qu’une seule exigence pour l’appartement ! Qu’il y ait une douche ! Tu me connais, j’ai toujours détesté les baignoires ! » Rozen fit une légère grimace, elle aimait bien elle passer des heures dans une baignoire avec pleins de mousse et mettre sa musique à fond, profitant des effluves des différents parfums et de la résonnance de la salle de bain. « Autant je suis tout à fait d’accord pour la cuisine autant la baignoire… Mais c’est trop bien une baignoire ! Rien de tel pour se détendre après une bonne journée de travail… En plus il en existe avec des jets de massages c’est le pied total ! » Une de ses amie à New York avait cela, c’était le pied intersidéral ! Bon il est vrai qu’une baignoire c’était aussi une source d’inondation de l’appartement… Mais ce n’était qu’une faible contrepartie… Selon Rozen ! « Puisqu’on en est aux exigences je veux un balcon… Et exposé plein sud bien sûr, histoire que je prenne des bons bain de soleil lorsque celui-ci nous fait le bonheur de son auguste présence… »


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. EmptyLun 6 Mai - 9:51

« Bon d’accord, je sais j’aurai dû ne pas l’appeler mais en même temps, il n’est pas si mal… » Elle n’était pas particulièrement rassurée en disant cela. Non pas parce qu’elle ne le trouvait pas mignon ni quoi que ce soit, mais parce qu’elle n’aimait pas réellement laisser son numéro à un inconnu. Des fous elle en rencontrait suffisamment à l’hôpital et il y en avait même un qui venait fréquemment toquer à la porte de leur appartement pour se faire soigner. Elle devrait d’ailleurs peut-être lui dire d’arrêter cela, ce n’était pas forcément sain, ni pour elle, ni pour lui et encore moins pour Rozen qui devait se battre pour le canapé. Cet idiot s’y installait sans demander. Finalement cette idée d’appartement était une excellente idée, elles seraient l’une comme l’autre plus à l’aise par la suite dans leur vie et Rozen était déjà venu vivre ici par défaut si en plus elle devait en soufrir…

« Je n’aime pas les bains, mais…je suis sûre qu’on peut parvenir à trouver un appart dans lequel il y aura les deux, ça doit se trouver…mais par contre je doute sincèrement que vu l’argent qu’on pourra mettre dans l’appartement on puisse avoir une baignoire à jet, pareil pour la douche…sauf si on achète l’appartement, dans ce cas on pourra faire nos modifications plus tard, à réfléchir, non ? » Elle regarda sa sœur en souriant. L’idée d’acheter un appartement n’était pas si débile après tout, en ce qui la concernait elle se voyait faire carrière ici, elle faisait partie de cette catégories de gens qui restent et qui en étaient fiers. Et investir dans un chez elle ne la dérangeait pas du tout, et encore moins avec sa sœur adorée. Elle sourit quand cette dernière parla d’un balcon ou d’une terrasse. Elle avait toujours eu ce besoin d’avoir un espace aéré bien à elle. Elle se souvenait qu’enfant dans leur cabane secrète elle avait fabriqué une sorte de terrasse plutôt bancale mais à elle et Aloysia devait demander l’autorisation pour y aller. Elle n’était pas pareille et c’était ça qui était bien. Elles étaient différentes mais complémentaires mais ne touchez jamais l’une ou l’autre sinon elles sortent leurs crocs.

Elle finit son verre et regarda sa sœur en souriant puis nota l’heure. Elle devrait rentrer et laisser sa sœur retourner prendre son service avant que son patron. Elle paya sa consommation et prit sa sœur dans ses bras en lui disant qu’elles se verraient ce soir et qu’elle l’attendrait pour diner. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment envie de mettre le feu de nouveau à la cuisine en essayant de refaire cuire quelque chose. Il n’y avait plus de plats surgelés, il n’y avait plus que du frais, le genre de choses qu’elle ne saurait absolument jamais faire. Elle récupéra son sac et après un dernier au revoir à sa sœur, sorti du Mystic Grill et rentra à l’appartement. Malgré la raison qui l’avait poussé à revenir elle était vraiment heureuse d’avoir retrouvé Rozen et de revivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il est temps de se relaxer. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se relaxer.   Il est temps de se relaxer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se relaxer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-