Sujet: Re: All roads, they lead me here ∞ Hopy Dim 24 Aoû - 19:47
All roads, they lead me here
Je dois bien reconnaître un avantage à être un gars : se promener torse nu. Les filles, elles, ne peuvent pas enfin si mais ça provoquerait sûrement des émeutes, il n'y a voir les bords de plage quand les nanas sont en topless. Alors donc, je retourne dans le canapé tandis que Hope tarde à me rejoindre, peut-être qu'elle n'allait pas me rejoindre et qu'elle irait bouder dans son coin, même si c'est pas trop son genre, je dois l'avouer. Finalement ce sont des bruits de pas qui se font entendre dans la maison, et la voilà avec juste mon tee shirt sur le dos. J'arque un sourcil. Bon il y a rien de vilain là dedans, ça lui fait plus une robe qu'autre chose alors... Elle enjambe le canapé et y reste debout un instant « Tu sais, ce n'est pas bien ce que tu fais tu donnes le mauvais exemple là. » Peut-être que c'est ça qui l'incite à s'installer sur moi plutôt qu'à côté. « Dydy... » Au son de sa voix, je sais que je ne vais pas m'en tirer indemne, que cette idée de rester torse nu va rapidement se retourner contre moi. J'hoche positivement de la tête comme pour l'inciter à continuer sa phrase mais finalement ses lèvres décident d'embrasser mon cou.
Je grimace, parce que Nillem n'est pas loin, que je suis perdant d'avance quand elle décide de faire ça, parce que je suis un mec et que je sais qu'elle fera tout pour m'empêcher de gagner. Alors qu'elle se redresse elle me demande si je suis certain de ne pas vouloir remettre mon tee shirt, ce qui implique certainement qu'elle ne va pas me lâcher tant que je ne l'aurais pas remis. J'humidifie mes lèvres avant de reprendre, il faut que je réponde à cette attaque. « Sûr et certain, il te va tellement mieux ! » Pour le moment c'est facile, c'est le premier niveau, mais j'ai mon joker, je saurais l'utiliser au bon moment. Mes mains se posent sur le haut de ses cuisses, c'est terrible, il y a quelques minutes je voyais le tee shirt beaucoup plus long sur elle que maintenant. J'avale ma salive sans trop de peine, ne pas regarder ses jambes, regarder son visage, que son visage, ne pas descendre plus bas. Les femmes ne sont que tentation, vilaine, je hais quand elle se sert de ses atouts pour me faire flancher.
J'ai pas dis mon dernier mot. Je fais en sorte de la renverser sur le canapé, je l'embrasse rapidement et me relève du canapé, même si c'est difficile. Maintenant que je suis debout, je sais pas trop quoi faire, parce que si je rentre dans son jeu on est foutu et il y a Nillem et je sais aussi que si je fais rien, elle va continuer. C'est une cause perdue. Je passe une main dans ma nuque comme si ça allait m'aider à réfléchir, mais en faite ça marche pas tant que ça. Finalement je me retourne vers l'un des rares meubles déjà installé, la bibliothèque, je crois que j'ai jamais été aussi heureux qu'on aime autant les livres tous les deux. Je m'approche donc du meuble pour chopper un livre au hasard. Je retourne dans le canapé et commence à lire le livre -que j'ai déjà lu- « Tu ne m'auras pas. »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: All roads, they lead me here ∞ Hopy Dim 24 Aoû - 20:22
« All roads, they lead me here »
Hold on,What’s the rush, What’s the rush We’re, not done away Cause I don’t need to change this, Atmosphere we’ve made if you can stay one more hour, Can you stay one more hour ? You know I’m gonna find a way to let you have your way with me You know I’m gonna find a time to catch your hand and make you stay Hold on, I’ll be here when it’s All done you know Cause what’s the point in chasing If I cant enjoy your face and We cant be wrong tonight, Can we be wrong tonight ?
Je n'avais jamais été un bon exemple. Après tout, si Andy avait le droit de frapper quelqu'un, j'étais aussi libre de me promener comme bon me semblait ! Je donnais un mauvais exemple, mais Andy était prêt aussi à en donner un. Donc nous étions à égalité, moi c'était peut-être devenu une mauvaise habitude, mais il n'était pas du genre à se plaindre. J'avais un petit côté dominatrice et je voulais à tout prix avoir raison lorsque je jugeais ça nécessaire . Je jouais avec mon corps pour le persuader de céder et de remettre ce t-shirt. C'était particulier comme technique, je portais son t-shirt pour l'inciter à le remettre, donc de cette manière, il verrait à quel point c'était frustrant de devoir regarder quelqu'un à moitié nu ! J'espérais pas le faire céder du premier coup, ça serait tellement moins drôle. Tôt ou tard, il allait récupérer son t-shirt, il allait retirer ce t-shirt de ma peau et j'allais prouver que j'avais raison. J'utilisais la faiblesse masculine pour tourner la situation à mon avantage, c'était pratique d'être une gentille blonde innocente qui ne demandait rien... j'aimais bien mon côté fragile de temps en temps. Andrew répondit qu'il préférait voir ce t-shirt sur moi, je trouvais cela pas mal comme argument, mais j'allais continuer d'insister. Il allait céder, il devait céder tout simplement pour que je puisse avoir le plaisir de le voir subir ma frustration quotidienne.« Mais, il est à toi. » C'était son haut, le mien était sur le sol de la salle de bain et je n'irais le chercher que lorsqu'il aurait récupéré son haut. Inutile de sortir l'excuse qu'il était sur moi, ce n'était certainement pas ça qui allait empêcher Andy de le reprendre. Fallait pas déconner, cette excuse-là ne passerait pas.
Je sentais ses mains se déplacer... et bah non ! Il résistait en plus ! Il m'abandonna sur le canapé, dans l'espoir de partir et de pouvoir m'éviter, il ferait mieux de trouver mieux. Je n'allais pas abandonner, j'aimais trop gagner et si je devais l'attacher pour lui faire enfiler son t-shirt, je n'hésiterais pas à le faire. Il se leva par la suite, toujours le torse nu et moi à moitié allongé sur le canapé . J'avais un petit sourire en coin, faisant défiler mes doigts sur le canapé comme sur un piano. J'attendais de voir ce qu'il allait faire, me lever de suite serait idiot, j'étais bien sur le canapé. Il attrapa un livre et se dirigea ensuite de nouveau vers le canapé, comme si de rien n'était. Il se foutait vraiment de ma gueule, il serait prêt à tout pour m'empêcher d'avoir raison. Sauf que cela me donnait encore plus envie de jouer avec ses nerfs et avec sa libido. Le pauvre, il était mal tombé. Je suis donc restée silencieuse quelques instants en continuant de le fixer, tout simplement pour lui faire sentir que je l'observais, c'était déjà un début. M'étirant une fois les bras pour le pousser encore plus à imploser et à tout faire pour le chercher. J'ai finalement légèrement glissé mon corps en direction de lui pour frapper le livre du pied et l'envoyer voler loin de ses mains. J'avais un sourire en coin en laissant retomber mon pied sur son entre-jambe. « Oups. » Faisant finalement glisser mon pied jusqu'à moi pour revenir à ma position, j'occupais une grosse partie du canapé, malheureusement pour lui. « Un livre ? Si tu veux je peux te raconter une histoire, j'suis une fille très imaginative. » Un petit sourire narquois et un air innocent en prime. « Toujours pas de t-shirt ? »
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: All roads, they lead me here ∞ Hopy Dim 24 Aoû - 21:01
Ce n'était peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu, après avoir tenté l'opération séduction voilà qu'elle m'empêchait de lire. Je sens d'abord son regard insistant sur moi, puis voilà qu'elle me pousse, pour finalement venir à frapper dedans avec son pied jusqu'à ce qu'il m'échappe des mains.Son pied retombant près de l'entre jambe, je me contracte instantanément parce que c'est vraiment sensible comme zone. L'air innocente elle feint un « oups » elle est pas possible, me proposant alors de me raconter une histoire car elle est trèès imaginative, puis elle me demande si je veux toujours pas mon tee shirt. Je réponds d'un simple signe négatif de tête, puis silencieux, je me lève du canapé. Elle ne gagnera pas cette fois. Je vais dans notre chambre, je fouille rapidement dans notre dressing de fortune, je sors un de ses soutif et un de ses débardeurs, si elle croit que c'est la seule à pouvoir rentrer dans les vêtements de l'autre, elle se trompe. Je doute que ça m'aille aussi bien qu'à elle mais moins c'est déjà ça !
Je retourne alors travesti dans le salon, les bras croisés sur le torse. Si Nillem débarque il ne va rien comprendre et on devra payer des années de pédopsy parce qu'on aura détraqué ce pauvre gosse. « Tu peux garder mon haut, vu qu'il te va si bien, mais du coup je t'en ai piqué un. On dit toujours que les hommes n'assument pas leur côté féminin. Bah voilà. » Peut-être parce qu'on a l'air plus ridicule quand on prend leur vêtement qu'on ne le fait pas, je pense pas vouloir expérimenté une nouvelle fois de si tôt. Ça me colle à la peau, c'est serré je sais pas comment elle fait, sans doute l'habitude. J'ai pas envie de prendre cette habitude. Une fois encore je reprends place dans le canapé. « Alors tu veux le récupérer ton tee shirt ? Hein dit, tu veux le récupérer. Dit dit, tu le veux ton tee shirt. Alors ton tee shirt tu le veux ? » Moi aussi quand je veux, je peux me montrer très chiant, et là je lui prouve en appuyant mon index contre son épaule à plusieurs reprise et rapidement « Hé hé dit alors ton tee shirt ? »
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: All roads, they lead me here ∞ Hopy Dim 24 Aoû - 21:21
Hold on,What’s the rush, What’s the rush We’re, not done away Cause I don’t need to change this, Atmosphere we’ve made if you can stay one more hour, Can you stay one more hour ? You know I’m gonna find a way to let you have your way with me You know I’m gonna find a time to catch your hand and make you stay Hold on, I’ll be here when it’s All done you know Cause what’s the point in chasing If I cant enjoy your face and We cant be wrong tonight, Can we be wrong tonight ?
Il refusait toujours de récupérer son t-shirt ! Ce n'était pourtant pas dur de se trimbaler avec un haut ! Il était injuste de m'imposer ça, et il en était parfaitement conscient. Il quitta une nouvelle fois le canapé, je ne savais pas où il allait et j'avais hâte de savoir. J'entendais des bruits de placards, des claquements léger qui ne m'aidaient pas à situer Andy dans la maison, cela pouvait tout aussi bien être un meuble de salle de bain que celui de notre chambre où que la chambre de Nillem. Je m'attendais à tout de sa part, vraiment je savais qu'il était capable de tout pour aller contre ma volonté et m'empêcher de gagner. Il revient alors, fièrement avec un de mes débardeurs et un soutien-gorge en dessous, comme si de rien n'était, il osait enfiler un haut féminin. J'ai alors ouvert la bouche bêtement, je n'en revenais pas de ce qu'il était capable de faire pour m'empêcher d'avoir ce que je voulais. J'ai placée ma main devant ma bouche, je rigolais légèrement, j'avais pourtant envie d'exploser de rire comme une gamine et de lui dire qu'il était beau à regarder. Je n'allais pas rentrer dans son jeu, même si voir mon mec avec un de mes soutif était extrêmement frustrant, je n'allais pas lui faire le plaisir de lui le dire de le retirer. « Belle comme un cœur. » J'étais morte de rire, j'avais envie de lui hurler de retirer ce truc pourtant, mais j'avais tellement envie de laisser le stress s'échapper et c'était la parfaite occasion.
Il se réinstalla à côté de moi, l'air de rien, même s'il avait ce petit sourire taquin. Il était fier de lui, j'étais sûre et certaine qu'il espérait me faire craquer. Il me demanda alors si je voulais récupérer mon t-shirt, il insista encore et encore jusqu'à m'embêter physiquement. Je me contentais d'avoir un sourire jusqu'aux oreilles. Je ne pouvais pas m'empêcher de me mordre les lèvres pour finalement me soulever à mon tour et cette fois me mettre face à lui. « Héhé dit ? J'ai ce que je veux, tu as un t-shirt sur toi mon Andy. » Le mien, mais il avait de quoi cacher son torse et je ne voulais que ça depuis le début. J'étais extrêmement contente, mais si je n'aimais pas du tout l'idée de l'imaginer se trimbaler avec ça trop longtemps. J'ai finalement retiré son t-shirt, faisant des tours avec dans ma main. « Je comprends pourquoi vous adorez ne rien porter en haut. » J'avais un petit air victorieux, il avait un haut – même si c'était tordant à voir puisque c'était le mien – et moi je n'avais presque plus rien. Tout cela sans même le forcer à remettre le sien. Jetant finalement le t-shirt sur la tête de Andy. M'appuyant plus sur une jambe que l'autre et appuyant une de mes mains sur mes hanches. « Tout ça parce que j'ai eu le malheur de retirer ton t-shirt. »
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: All roads, they lead me here ∞ Hopy Dim 24 Aoû - 21:54
Quelle idée formidable que de m'habiller en fille vraiment, la prochaine fois, je dois vraiment contenir mes idées de génie sous peine d'un jour d'être réellement ridicule. Ainsi je suis jolie comme un cœur d'après ma copine. Un tel compliment sortant de sa bouche ne m'a jamais autant fait plaisir. Je prends un air niais, je bats des cils en mode, je suis une nana trop hot jusqu'au bout. Puis je viens à l'embêter à mon tour quelques secondes avant qu'elle ne reprenne mon idée, enfin ma tournure de phrase disant que au final elle avait eu ce qu'elle voulait. Je fais signe que non. « Tu voulais que je remette mon tee shirt, tu n'as jamais mentionné tes vêtements. » Andrew Pritchard a toujours raison ! Alors, elle se lève, je la regarde, elle me regarde, on se regarde et... Hope retire mon haut, enfin son haut qui est mon tee shirt. Je reste bouche bée un instant parce qu'elle me laisse sur le cul. Elle a osé. Son petit air victorieux sur la face, elle déclare comprendre pourquoi nous aimons autant être torse nu. Elle a osé, oh la vilaine. Comme ça, elle retourne ça contre moi et n'a vraiment pas peur qu'un gamin de cinq puisse débarquer comme ça et voit sa mère adoptive pas légalement en soutif, normal, normal, il n'y a rien de plus normal.
Je peux pas rester sans bouger alors qu'elle pense avoir gagné, elle m'a même rejeté mon tee shirt dessus. Je suis en couple avec une chieuse, mais je dois un être un peu maso sur les bords puisque je reste avec. Je peux quand même pas laisser filer ça. Je me redresse pour l'attirer dans le canapé, je fais en sorte qu'elle soit sur le dos pour que je puisse la surplomber, je la bloque avec l'aide de mes cuisse et je vire son haut, celui que je lui ai piqué avec le soutif pour me retrouver de nouveau torse nu. Ah, je respire ! « Tu ne t'en sortiras pas comme ça Liddell ! » De gré pou de force elle remettra mon tee shirt. « Hors de question qu'on traumatise le gosse. » et comme ça moi, j'évite de ne plus contrôler mon corps et comme ça elle ne gagne pas. « Tu sais comme moi que dans d'autres circonstances ça ne se serait pas passer comme ça. Mais je serais un père -presque- responsable. » Finalement j'ai plutôt un bon self control. Un sourire fier collé sur le visage, ce sont mes lèvres que je finis par coller sur les siennes.
Jillian Hale
Sujet: Re: All roads, they lead me here ∞ Hopy Dim 24 Aoû - 22:19
Un vêtement en valait un autre, je m'en fichais dans le fond. Il pouvait dire ce qu'il voulait, mais j'étais contente. Il avait un truc sur le dos et en plus, il avait un de mes hauts à moi. Donc j'étais plus qu'heureuse, dans le fond j'étais très mauvaise joueuse et je n'admettrais jamais qu'il avait gagné aujourd'hui, mais cela m'importait peu. Je venais de regarder Andy s'habiller en fille uniquement pour me contredire, ce mec ferait tout et n'importe quoi pour me faire perdre et je trouvais ça encore plus intéressant. Je me suis alors contenté de lui tirer la langue. Techniquement, il était gagnant, mais je préférais croire que j'étais la grande gagnante, parce que le voir avec un soutien-gorge, ça n'avait pas de prix. J'étais contente, fière de moi et il avait fait tout ça comme un grand ! J'avais juste lancé un petit jeu, mais j'en avais complètement oubliée Nillem. J'étais une mère horrible, mais c'était le stress du déménagement, j'avais besoin de relâcher la pression. Il pouvait enfin la souffrance que c'était d'être une fille et je n'osais même pas imaginer comment il vivrait les talons aiguilles et le maquillages, même-moi, je n'irais pas lui imposerait pas un truc aussi horrible. Finalement, il allait prendre le dessus, encore. Il retira finalement mon haut et mon soutien-gorge, enfin mes vêtements, mais ceux qu'il avait sur lui. Je ne pouvais même pas m'empêcher de rigoler, c'était troublant avec quelle aisance il arrivait à virer ces trucs, je me demandais avec qui ce jeune homme avait appris à faire ça... J'étais tellement morte de rire, que de toute manière, je ne pouvais même pas résister puis j'avais toujours cette image de lui avec mes vêtements. Finalement il évoqua le fait qu'il était un père presque responsable. Mes fous rires étaient parties, il n'avait encore plus rien sur son torse et j'avais son haut. Il m'embrassa, ça clôturait le débat.
Je sourirais bêtement, je crois que la pression était redescendue, ce n'était pas plus mal comme ça d'ailleurs. « Et tu sais que te voir avec un soutien-gorge vaux toutes les victoires ? » Je ne pouvais m'empêcher de rigoler une dernière fois. « On va dire qu'il faut bien débuter quelque part nos responsabilités. » Premier jour de vie commune et il avait de la retenue, à voir si ça allait durer. « Bon ce n'est pas que cette position est désagréable, mais si tu pouvais me libérer pour que je puisse retourner me rhabiller et te rendre ce qui est à toi. » Je n'attendais même pas réponse, commençant à me soulever pour le faire se bouger. « On parlait de l'école, je crois que le sujet a légèrement dérivé. » C'était ma manière de relancer un sujet normal et de faire retomber l’ambiguïté. Je n'étais pas gagnante, mais je n'étais pas non plus perdante. J'étais contente.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: All roads, they lead me here ∞ Hopy Ven 29 Aoû - 19:52
J'ai très souvent raison, c'est parfois ennuyant parce qu'on apprend moins de chose, pas qu'on apprend moins en faite, mais qu'on sait déjà. Je suis pas certain qu'on m'ait tout appris, je pense que j'avais déjà des choses pré enregistré dans mon cerveau. Mais j'ai pas besoin de faire de longue étude pour savoir que j'avais raison et que j'avais gagné même si Hope disait le contraire et que me voir dans ses vêtements vaut toutes les victoires du monde, j'avais fini par avoir le dernier. « Si tu veux, c'est vrai que tout le monde n'a pas l'occasion de me voir traversi ! » J'avais fait ça simplement pour l'embêter, lui prouver que moi aussi je peux me montrer énervant quand j'ai envie même si ça reste qu'un jeu, puis bon, je ne pouvais pas la laisser décemment seins nus alors qu'un petit bout de cinq ans peut débarquer à tout moment. On se rend pas bien compte à quel point une gosse vous change la vie avant d'en avoir un. Nillem c'est un petit soleil à l'état pur, malgré tout ce qu'il a pu voir et connaître dans sa courte vie il n'a rien de sombre en lui. Je veux qu'il garde encore le peu d'innocence qui lui reste, je veux qu'il reste ce gamin qu'une peluche a réussi à calmer en plein massacre.
Je sais pourtant qu'avec Hope, on n'a rien de parent exemplaire, alors oui on prend nos responsabilité doucement mais sûrement. Elle veut récupérer ses vêtement, me rendre les miens, mais j'ai pas envie de porter un tee shirt, Hope fait quand même en sorte de se faufiler pour se libérer de mon emprise soulignant au passage que le sujet initial était l'école et qu'on avait légèrement dévié. Je hausse les épaules avant de rependre. « Je pense qu'on a simplement bouclé le sujet pour en passer à un autre. » Un léger sourire en coin des lèvres, j'attrape l'un de ses bras pour l'attirer sur moi. « Il faut qu'on arrive à ne pas se sauter dessus dès que je n'ai pas de tee shirt sinon ça va être un peu problématique dans notre vie de tous les jours tu sais. » C'est vrai dans le fond, je dors en caleçon, j'ai un côté naturiste j'y peux rien et puis ce n'est pas comme ça faisait bizarre. « En plus, tu sais Max mon meilleur ami, il veut me remettre au sport, le peu de graisse que j'ai va fondre. » C'est que ces derniers temps il y a eu pas mal de laissé aller. Je dois remédier à ça !