AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Am I that bad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyJeu 17 Jan - 22:26

Lucas & Watson
Feat. Zayn Malik


âge ; 394 date de naissance ; Il y a fort longtemps origine nationalité ; Anglais statut matrimonial ; célibataire groupe ; Vampires
    ❝CARACTERE❞
Lucas est un jeune homme très sociable, il aime se faire de nouveaux amis. On pourait croire qu'il déteste les gens ou qu'il ne pense que à vouloir les manger, et bien non lui il aime les "vivants". Mais il peut-être aussi très solitaire, voulant parfois être seul lorsqu'il ne va pas bien, et oui lui aussi entant que vampire, il a des hauts et des bas. Le vampire est très galant, romantique mais tombe très facilement amoureux. Bien qu'il soit gentil avec les autres, Lucas est un vrai Bad boy surtout depuis la mort de celle qu'il aimé, tuée par un chasseur de vampires il y a de nombreuses années. Le jeune homme adore faire la fête avec ses amis, il sort pratiquement tout les soirs, buvant énormément, et jouant de ses charmes avec les jeunes femmes.
    ❝HISTOIRE❞
Il fut un temps où, ma famille et moi, étions humains. C'est il y a fort longtemps j'avoue mais je m'en rappelle bien. Mes parents étaient appelés les "riches" du village. En effet mon père et ma mère faisait partie de la cours. A cette époque là, Mystic Falls n'existait pas encore. A la place se trouvait une terre remplie de loups-garous. Nous vivions normalement pendant une vingtaine d'années où, pendant se temps, plusieurs enfants virent le jour, y compris moi. Il y avait des grottes sous notre village, une fois par mois, nous nous y cachions: les nuits de pleine lune. En effet, les loups-garous se transformaient ces nuits là, et il était formellement interdit de sortir. Mais mes fères et soeurs, violèrent cette loi. Ils en a payé le prix, Les loups-garous les tuèrent, n'en laissant aucun vivant...Cela marquait la fin de la paix avec nos voisins.Ce fut l'un des derniers moments de notre famille en tant qu'humains. Un soir, mes parents ont discuté avec la sorcière du village, pour me rendre immortelle. C'était le soir de mes 19 ans, je n'avais pas envie de faire la fête, je resta alors dans ma chambre, m'endormant. Au réveil, je me sentis bizarre je n'étais plus le même, ouvrant les yeux je vis mes parents recouvert de sang sur eux, un cadavre d'une jeune femme dans les bras. Tout les deux me suppliaent de boire le sang de cette femme, bien que je n'en avais pas du tout envie visuellement, mes sens eux dirent le contraire, je buvait alors le sang de cette femme, la vidant du reste de son sang. On apprit alors à vivre avec ma nouvelle nature pedant deux ans tout les trois, je ne savais pas pourquoi ils n'avaient pas fait le choix d'être comme moi. Mais un soir mes parents disparuent dans la nuit, après avoir bu le sang de quelques femmes, je retourva mes parents morts dans leur lit, avec un papier avec un mot inscrit "TUEUR". Je pris donc la décision de partir loins très loins de là ou nous étions. 150 ans plus tard je suis tombé amoureux d'une jeune femme, la seule qui apprit pour ma nature, et qui m'aimait ainsi. Elle me suppliat alors pour que je la transforme, après des mois d'insistance, je la transforma. Nous avons vécu ensembles pendant 56 ans, puis un soir un loup la tua. Je promis alors de me venger et de tuer tout les membres de sa famille qui se trouvera sur mon chemin. Après des années je décida de m'installer dans un ville appelait Mystic Falls, tout semblait calme, je pouvais alors recommencer une nouvelle vie après des années à fuir des chasseurs et monstre.

Coucou vous tous. Je m'appelle Marie, mais on me connait sur la toile sous le nom de Cookie. J'ai 21 ans et je vis à Nice. On dis de moi que je suis marrante, gentille, amicale et raleuse :honte: . J'ai découvert le forum grâce à Mary :aaah: et je me suis inscrite parce Mary a posté le forum sur un autre, et aimant TVD me voilààà. Je viens tous les jours pour l'instant étant au chomage :cryyy: .



Dernière édition par Lucas Watson le Ven 18 Jan - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyJeu 17 Jan - 22:28

Bienvenue sur le fofo Am I that bad ?  2328502761

J'espère que tu te plairas ici Am I that bad ?  1687688929

Si tu as des questions, n'hésites pas :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyJeu 17 Jan - 22:31

Merci beaucoup Am I that bad ?  2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyJeu 17 Jan - 22:40

BIENVENU parmi nous Am I that bad ?  3167936611 :heart :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyJeu 17 Jan - 22:40

Merci Elena Am I that bad ?  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyJeu 17 Jan - 22:47

Bienvenue sur le forum ! *-* Amuse-toi bien parmi nous. Am I that bad ?  2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyJeu 17 Jan - 22:50

Merci beaucoup Am I that bad ?  2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyJeu 17 Jan - 23:02

ahah ! Zayn ! Am I that bad ?  2016122830

bienvenue sur le forum ! Am I that bad ?  2328502761 Am I that bad ?  1709748450

et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Am I that bad ?  1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyJeu 17 Jan - 23:07

Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :omg:
Merci beaucoup :aaah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyJeu 17 Jan - 23:20

Bienvenue Am I that bad ?  2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyJeu 17 Jan - 23:24

Merci :heart :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyVen 18 Jan - 0:10

Wilkommen dude ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyVen 18 Jan - 6:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyVen 18 Jan - 7:50

Bienvenue chez nous ! On a presque tous les 1D au complet ! Am I that bad ?  2019856529
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyVen 18 Jan - 9:40

Bienvenue à toi Am I that bad ?  850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyVen 18 Jan - 10:04

Alors alors... J'ai lu ta fiche en diagonale (je suis au boulot donc bon xD) mais, il y a déjà certains trucs qui me chiffonnent ; par exemple :

- dans le caractère, tu dis que ta chérie est assassinée par un loup ; dans ton histoire, c'est un chasseur de vampires qui la tue. À moins que le chasseur en question ait été un loup garou, il y a un soucis quelque part MDR

- ce sont ses parents qui prirent la décision de le transformer ? C'est un choix très important et je trouve ça un peu (le prend pas mal hein xD) irresponsable de leur part ; surtout qu'ils se suicident après en lui reprochant d'être un tueur (c'est bien ça, ils se suicident Am I that bad ?  1993485106 ?).

Sinon, pour le reste, tout me va Am I that bad ?  3149989503 L'histoire des grottes est même excellente mais, seulement du moment que seules les familles riches comme la tienne en connaissent l'existence ; cela pourrait être un secret connu exclusivement des nobles pour préserver leur lignée Am I that bad ?  3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyVen 18 Jan - 15:29

Oula non crotte désolé c'est moi qui est merdouillé sur ces points là xD et non ils ne suicident pas, on les tue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyVen 18 Jan - 18:16

Il n'y a pas de soucis Am I that bad ?  1271834681

Je te valide avec plaisir donc,

HAVE FUN Am I that bad ?  3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  EmptyVen 18 Jan - 18:22

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY merci jolie Elena
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Am I that bad ?  Empty
MessageSujet: Re: Am I that bad ?    Am I that bad ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I that bad ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-