AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Bonsoir Darling • June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Bonsoir Darling • June Empty
MessageSujet: Bonsoir Darling • June   Bonsoir Darling • June EmptyLun 9 Juin - 20:22

Bonsoir Darling
Kol & June


On se rend compte des plaisirs de la liberté seulement après avoir été enfermé , et c'est arrivé un peu trop souvent dans la vie de Kol Mikaelson. Un grand frère un peu trop fou sur les bords et impulsif et le voila avec une dague dans le coeur et bien enfermé dans cet satané boîte pour un sommeil éternel jusqu'au moment ou quelqu'un daigne le libérer. Et forte heureusement pour Kol , quelqu'un c'est enfin décidé à lui retirer cet foutu dague de la poitrine. Sa plus fidèle allié , Regina , la grande sorcière en qui il a une confiance tous simplement aveugle. Et son unique grand soeur , celle qu'il adore taquiner et embêter mais qui au final aime beaucoup. Les deux femmes ont pu extraire la dague et enfin rendre sa liberté à un Kol plein de projet , aussi sombre les uns que les autres. L'un d'eux et le principal , venger Anastasia , on aurai pu penser à sa prise de pouvoir à Mystic Falls qu'il tente d’orchestrer mais non , sa dulcinée est prioritaire. Pour sa il lui faut Damon , l'attraper et ensuite lui faire comprendre qu'il ne faut pas enlever de la vie d'un originel celle qui à réussi à toucher un coeur éteint depuis plusieurs siècles. Une dizaine a peu près , mais passons. Le second projet , le plus important après la vengeance , c'est justement conquérir Mystic Falls d'une manière ou d'une autre. Pour sa tous les moyens sont bon , évidemment , Kol espère que ces frères et soeurs l'aideront mais il ne compte pas seulement dessus. Il sait Klaus à la tête de la Nouvelle-Orléans , sa soeur semblant vouloir perturber le leadership de l'hybride. Elijah lui semble se perdre dans sa colère et même si Kol apprécie son grand frère , dans un tel état il est tous sauf un allié fiable. Alors , il y a les sorcières dans un premier temps , l'arme ultime de Kol selon lui , la clé pour réussir. Mais pas seulement , il compte bien avoir dans ses rangs plusieurs vampires , afin d'avoir une puissance de frappe conséquente. Les loups Garous ? Non même pas envisageable , Kol hais cet race au plus haut point. Et il y a les humains , les chasseurs pour être plus précis qui ne sont pas à négligé.

Enfin , quittant la Nouvelle Orléans , c'est à Mystic Falls que Kol à élu domicile depuis son réveil. Cherchant Damon bien évidemment , mais positionnant surtout ces pions dans la lutte qui s'annonce. Une guerre ne se prépare pas quand elle est présente , mais bien avant d'être déclencher , pas de place à la surprise ou autre. Alors , sortant de sa chambre d'hôtel , l'original vêtu assez simplement puisque c'est un jean et un pull assez fin qui le couvre pu se mettre en route. En parlant de chasseur , il y a cette famille. Les Carter , ils sont influent et très connu dans le monde surnaturel. Le passif du Mikaelson avec eux est assez rude , brisant la jambe de June , plantant celle du père de famille. Enfin bon , deux trois petits détails , rien d'irréparable. Mais récemment , sa soeur à pris avec elle Lukas , membre de cette famille. Un argument qui pousse Kol à croire qu'il peut aller discuter avec June et pourquoi pas obtenir quelque chose de la part de la jolie chasseuse.

Sans user d'une quelconque vitesse accrue par ces capacités , le vampire se retrouva non loin de la boutique de chasseur , l'armurerie. Et vous imaginez bien que les chasseurs présent ne furent pas ravis de voir l'originel qui à dévoiler l'existence du surnaturel à tous , présent en ses lieux. L'un d'eux , dans un élan de folie sûrement sembla même vouloir dégainer son arme. Profitant de ses capacités , Kol se retrouva à son niveau , sa main empoignant sa gorge , le soulevant et posant son regard sur les autres chasseurs avec un grand sourire collé sur les lèvres.

" Je ne suis pas la pour sa , mais vous me connaissez , faire de votre petit groupe de chasseur un amas de cadavre ne me dérange pas et me prendre tout au plus cinq minute en voyant large. Du calme , dégagé les lieux et tous se passera pour le mieux messieurs. "

D'un petit geste du poignet , le corps du chasseur fut projeté quelque mètres plus loin , s'écrasant au sol , sans grande casse. Ses amis eux se précipitèrent pour allé aider cet homme et surtout suivre les conseils de Kol. Se dernier pu pénétrer librement dans l'armurerie des Carter. Une fois à l'intérieur , il pris le soin de tourner le panneau pour afficher le lieu fermer. S'adossant à la porte et croisant les bras , Kol fixa sans animosité June , présente par chance.

" Jolie demoiselle , je vois que tu te porte merveilleusement bien. J'espère ne pas déranger ? " - S'éloignant de la porte et s'approchant doucement de June , les bras écarté en signe de paix et de non violence , Kol pu poursuivre. - " Je viens discuter avec toi , de ce que je peut faire pour toi. "

Pour prendre une ville , il faut limiter les menaces , ces chasseurs font partis des menaces à ne vraiment pas avoir pour être libre de ces mouvements.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bonsoir Darling • June Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Darling • June   Bonsoir Darling • June EmptyLun 9 Juin - 21:20



Bonsoir Darling
Les jours sont et se ressemblent cruellement. Un jour de plus à l'armurerie, un jour de plus dans Lukas, un jour de plus sans savoir si mon frère va bien. Il peut donner des nouvelles mais je le connais que trop bien. Il minimise les fait pour na pas inquiéter, il pourrait avoir un bras dans le plâtre qu'il dirait qu'il va parfaitement bien et qu'il n'a rien de casser. Je devrais pourtant m’inquiéter pour d'autres choses, pour ma grossesse, tenter d'être calme, me reposer, participer à des cours d'accouchement mais non. Je pense constamment à lui et à Chloé qui pour l'instant vit ses derniers mois de grossesse sans le père de son enfant. C'est terrible, on culpabilise toujours dans cette situation car si je n'avais pas été l'objet de la rançon, jamais Lukas n'aurait rencontré Rebekah, jamais elle n'aurait tuer Sayanel et jamais oh grand jamais Lukas serait partie pour nous, me, protéger. Je suis pourtant pas cette petite chose fragile. Je ne suis pas fragile, mais je sais pas je m'en sors toujours sans grand dommage.

Il fait chaud dans la boutique, je suis sur mon tabouret, le ventilateur tourne et je remplis cette grille de sudoku en attendant un quelconque client en attendant comme à mon habitude. Début d'après-midi déserte, pourtant c'est l'après-midi qu'on fait le plus gros chiffre d'affaire mais là il doit faire trop chaud. J'ai un de ses tee shirt trop grand, je ne sais plus à qui je l'ai piqué celui là et un simple short qui est peu visible au vu de la taille du haut. On pourrait croire que j'ai rien en dessous, mais le tee shirt est tendu par mon ventre, par le bébé qui a décidé d'être énorme alors que je suis qu'à quatre mois de grossesse. C'est pas vulgaire parce que... personne ne drague une femme enceinte. Il y a des chasseurs dehors, ils parlent forts ça me fatigue, mais j'ai la flemme de me lever pour aller gueuler, je sais pourquoi ils sont là. Ils avent très bien ma situation, ça veut se la jouer garde du corps mais je suis assez grande pour m'occuper de moi toute seule. Je sais tenir une arme dans les mains depuis que j'ai huit ans, vraiment j'ai pas besoin d'eux.

Finalement j'entends des voix lointaines, un bruit d'une masse lourde qui tombe au sol, je présume qu'ils doivent s’entraîner à qui sera l'homme le plus viril. Ça fait pitié. La sonnette de la porte qui s'ouvre retentit dans la boutique. « Bonjo... » Je m'arrête en plein milieu de ma phrase d'accueil quand je me rends compte de qui vient de franchir le pas de la porte : Kol. On devrait vraiment signer un titre de propriété pour éviter les vampires de rentrer. Mon sang se glace, je déglutis difficilement, la dernière fois que je l'ai vu, il tuait l'ancien Shérif de la ville, la fois d'avant je perdais l'usage de ma jambe droite. Encore aujourd'hui il m'arrivait d'avoir mal quand j'étais fatiguée, bouleversée ou quand le temps change. La grossesse n'arrangeait rien à cette vielle blessure. « Jolie demoiselle , je vois que tu te porte merveilleusement bien. J'espère ne pas déranger ? » Je glisse une main sous le bureau, au cas où ça viendrait à dégénérer... « Tu t'approches trop près, et j'appuie sur le bouton du commissariat et je suis sûre que même enceinte j'arrive à te lancer un pieu en plein dans la jambe. » Le tir spécialité de June Carter. Non mais sérieusement, je le vois retourner le panneau de ouvert en fermé. Mais putain qu'est-ce qu'il me veut, j'ai vu assez d'originel au cours des dernier mois pour me retrouver face à Kol, seule et enceinte. « Je suis pas jolie, je suis enceinte ! » J'ai connu des périodes où j'étais bien plus attirante que là maintenant tout de suite. Il lève les bras en signe paix, assurant qu'il vient discuter avec moi, voir ce qu'il peut faire pour moi. J'arque un sourcil, vraiment se qu'il peut faire pour moi ? Ma main gauche quitte le bouton d'urgence. Je crois les bras contre ma poitrine, un pieu toujours en main. « Tu me veux quoi ? Me ramener ma rotule ? » Ouh le vilain sarcasme !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bonsoir Darling • June Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Darling • June   Bonsoir Darling • June EmptyLun 9 Juin - 22:20

Bonsoir Darling
Kol & June


Difficile de discuter avec des personnes qui ne voue apprécie pas. Autant être honnête quand vous êtes immortel de temps et de fait sa aide. Bien sur Kol à entendu dire que des pieux en chênes blancs semblent être en circulation , un danger donc car se retrouver face à une personne munis d'une telle chose , le Mikaelson ferai moins le fier. Mais en oubliant se détail , Kol sait que les risques sont assez minime le concernant et c'est pourquoi il n'hésite jamais à allé à la rencontre de personne ne le portant pas dans son coeur. June Carter notamment , la jeune femme à de nombreuses raisons de haïr ce vampire originel. Une rotule de briser , un père attaqué , le shérif tué sans scrupule et peut être même d'autres choses , par conséquent les raisons poussant la jolie June à le détester sont nombreuses et Kol le sait bien. Mais qu'est ce que la vie si elle n'est pas mené dans le risque et dans le danger , une vie trop calme et plate n'a aucun intérêt , quand on vie pendant plus de mille ans il est important de trouver comment se divertir , comment pimenter son existence. Prendre le contrôle d'une ville est l'une des nombreuses choses qui en effet peut rendre une existence un peu plus intéressant et passionnante à vivre.

Son petit numéro avec les chasseurs ne fut pas une fierté que Kol gardera en souvenir , c'est plus un démonstration de force , une façon que l'information du retour de Kol , plus fort que jamais est une réalité et non plus une rumeur. L'originel pu ensuite entrer dans la boutique. Par chance , rien ne le bloqua et donc aucun besoin d'invitation. Une aubaine pour le frère de Niklaus et Elijah qui va pouvoir confronter cette chasseuse au ventre déjà bien arrondis. Ces yeux la fixèrent et l'attitude de June l'amusa beaucoup. Kol ne dissimula d'ailleurs pas un seul instant son sourire , à la fois provocateur avec cet pointe d'arrogance qui le caractérise tant.

" Et moi je suis certain qu'enceinte comme tu es , tu ne courra pas assez longtemps ni assez vite pour m'empêcher de te briser les deux bras , avant l'arrivé de la police. Ou en tous ce qu'il en reste , un nouveau shérif à été élu j'imagine ? "

Hochant la tête , c'est clairement une allusion à son petit numéro qui à conduis à la situation actuel. Tuer de nouveau le shérif de la ville ne fait pas partis de ces projets , si il veut que les gens savent qu'il est de retour , il ne veut cependant pas faire de vague ou attirer trop de regard méfiant et accusateur sur sa personne. Faire mine basse dans un premier temps sera sûrement à son avantage , du moins c'est ce que pense Kol. La réplique de June poussa Kol à tendre un peu l'oreille pour entendre très clairement les battements de coeur de cet vie naissante dans le ventre , arrondis de June. La chasseuse attend donc sa descendance , sûrement de son Loup-Garou , car d'après ces souvenirs elle fricoté avec un lycan. Et leur amour semble c'être concrétiser par la futur venu d'un bébé. un nouveau née dans un tel monde n'est peut être pas ce qu'il y a de mieux , mais bon , avec une telle mère le petit ou la petite sera protégé comme il faut.

" Les Carter s'agrandissent. Mais ne t'en fais pas , ton visage est préservé de ta grossesse et il reste toujours aussi angélique et agréable à regarder. "

Voyant les deux bras de June au dessus du comptoir et malgré ce pieu qu'elle tiens fermement , cela n'empêcha pas Kol de la rejoindre en l'espace de quelques secondes. S'accoudant au comptoir et avançant son visage de celui de la chasseuse , restant à distance raisonnable tous de même. La prudence est de mise dans n'importe quel situation. L'un de ces doigts se glissant lentement le long de cet objet en bois faisant trembler de nombreux vampires et que Kol rêve d'enfoncer dans la poitrine de Damon. Son doigt s'arrêta sur la main de June , tandis qu'il enveloppa la main de cette dernière avec la sienne avant de plonger son regard dans celui de la futur maman.

" Aurais tu l'amabilité de ranger ce bout de bois , vois tu sa à tendance à m'irriter et à mettre mon côté diplomate et calme de côté. Les choses ne vont pas dégénérer , je te l'assure. " - Un clin d'oeil et Kol pu reprendre. - " Non tu n'en as pas besoin tu tiens magnifiquement bien sur tes deux jambes. Le corps humains à fais des progrès et se soigne de mieux en mieux ! "

Provocation pour provocation , Kol n'hésita pas à répondre de la sorte à la chasseuse. Mais le côté sarcastique de June amusa énormément Kol qui après tous ne pouvait que la comprendre.

" Non si je suis la c'est pour soulever un tout autre problème que le bien être de tes membres. Cependant , j'ai quelques informations concernant un certain .. Luke .. Lukas Carter , tu le connais peut être ? Ma soeur et lui se font une ballade en Nouvelle-Orléans , je me suis dis qu'avoir de ces nouvelles pourrait te plaire. "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bonsoir Darling • June Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Darling • June   Bonsoir Darling • June EmptyMar 10 Juin - 8:30



Bonsoir Darling
Je vis ma grossesse de façon très particulière, je vois pas ça comme une œuvre du bon Dieu, je me trouve pas spécialement resplendissante. Kol tente la flatterie, je pourrais presque craqué, tomber dans son jeu si je ne le connaissais pas. Les compliments ça fait toujours plaisir, je vais pas mentir, il sait flatter les femmes mais le hic, c'est que je me considère pas comme une femme normale. Je peux cependant pas réprimer une bouille semi satisfaite à l'entente de sa phrase, même si je ne suis pas d'accord : je n'ai rien d'angélique, je suis brune aux yeux marrons et je dois être l'une des nanas les plus difficiles à vivre, j'ai même pas attendu d'être enceinte pour ça.

Bon, je veux vraiment savoir pourquoi il est là, ce qu'il me veut alors oui je lui demande même si je me montre sarcastique dans ma phrase. Je n'allais quand même pas l'accueillir les bras grands ouverts. Je bouge pas de derrière mon comptoir, comme si c'était capable de me protéger, le pieu fermement tenu dans ma main droite. Kol s'approche trop vite à mon goût, je lui avais pourtant dit de pas bouger. Ses deux coudes prennent appuie sur le meuble, son visage s'approchant du mien. Non stop, bouge plus tu vas dépasser la limite du raisonnable. Parfait. Ah non voilà qu'il se met à tripoter le pieu et fini par me toucher. J'ai pas envie qu'il me touche, j'aime pas qu'on me touche, la dernière fois que sa main a été en contact avec l'une des parties de mon corps c'était pour me casser la jambe, j'ai pas envie que ça se reproduise. « Arrête tu me touches. » Je me recule, je suis sur la défensive, je veux vraiment pas qu'il m'arrive quelque chose aujourd'hui encore moins avec Kol. Il me demande de ranger le pieu car ça l'irrite et que les choses ne vont pas dégénérer, mais que vaut sa parole ? Pas grand chose en tout cas. Je réfléchis un instant, puis je daigne me décider à la poser sur le comptoir, au moins il est là mais je ne le tiens plus. « Non tu n'en as pas besoin tu tiens magnifiquement bien sur tes deux jambes. Le corps humains à fais des progrès et se soigne de mieux en mieux ! » Il relève pour sarcasme par un autre je roule les yeux avant de lui adresser un sourire hypocrite « Oui, bah c'est pas grâce à toi ! » Vouloir tester la résistance des os de ma famille n'est pas une chose que j'apprécie particulièrement. Je finis par adosser mon dos contre le mur derrière moi, les bras toujours croisés sur ma poitrine. « Non si je suis la c'est pour soulever un tout autre problème que le bien être de tes membres. Cependant , j'ai quelques informations concernant un certain .. Luke .. Lukas Carter , tu le connais peut être ? Ma soeur et lui se font une ballade en Nouvelle-Orléans , je me suis dis qu'avoir de ces nouvelles pourrait te plaire. » J'ai mon cœur qui loupe un battement, il a des nouvelles de Lukas et moi même pas, je peux pas me montrer trop enjouer parce que... C'est Kol et ça ne me rassure pas de savoir qu'il a peut-être vu mon frère et qu'il lui a sans doute fait du mal. « Une ballade ? Je crois que mon frère serait mieux à Mystic Falls avec sa copine et son futur bébé plutôt qu'à la Nouvelle Orléans avec ta psychotique famille. Non, mais je suis désolée mais c'est quoi qui cloche chez vous ? » D'abord moi, puis Lukas, ça serait qui après ? Nos enfants ? Non je veux que cette connerie se stoppe ! Je veux pas avoir à m'inquiéter sans cesse à cause d'une poignet de vampires/hybrides originelles qui s'amuse à nous torturer les uns les autres. Je bouge pas de mon mur. « Qu'est-ce que t'y gagne toi, à me donner des nouvelles de mon frère. Je suis qu'une humaine enceinte qui vend des armes, je te suis inutile. » C'est plutôt ça la vrai question, qu'est-ce qu'il y gagne lui dans toute cette histoire ? Kol ne fait jamais rien par hasard.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bonsoir Darling • June Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Darling • June   Bonsoir Darling • June EmptyMar 10 Juin - 13:52

Bonsoir Darling
Kol & June


Savoir séduire , plaire et être courtois sont de beaux atouts , concrètementB oui on peut dire de Kol qu'il est un beau parleur , qu'il manie les mots dans le simple but de manipuler. Bien sur , quand il s'agis de jeune femme , l'originel à tendance à être encore un peu plus flatteur , un peu plus doux et agréable. On pourrait presque oublier de quoi est capable cet homme enfin se vampire , on pourrait presque se laisser bercer par ces mots agréables et ne plus penser au fait qu'il peut tous simplement disjoncter d'une seconde à une autre et devenir pas seulement violent mais particulièrement mauvais et vicieux. Mais aujourd'hui et quoi qu'en pense June , Kol n'a nullement envie de se salir les mains avec du sang ou alors de se livrer à un affrontement avec une chasseuse , enceinte de plus. Ces compliments sont pour une fois des plus sincère , la petite bouille de June est tous ce qu'il y a de plus jolie et plaisant à regarder et elle aurai très bien pu être le style du Mikaelson. Si seulement il n'y avait pas ses différents entre lui et elle , puis avec son père , puis avec son frère. En sommes , avec toutes la famille Carter et son petit copain futur père du gosse qui grandis dans le ventre de June.

La réaction de la jeune maman fut d'ailleurs des logiques , à peine Kol passa sa main sur celle de cette dernière , même si se fut avec délicatesse et douceur. Elle se braqua , se mis sur la défensif et s'éloigna de l'originel. Le regard à peine relever vers elle , Kol pu tous de même constater avec un certain plaisir que le pieu fut poser sur le comptoir. Toujours à porter de main bien sur mais peut il seulement lui en vouloir ? Lors de l'affrontement se fut la jambe qui fut briser , de plus le grand frère de Kol , Niklaus à jugé bon de la retenir captif tous sa pour mettre la main sur la cure. Alors que la jolie brune sois méfiante et sur ses gardes est logique , l'inverse aurai même été plutôt suspect. Mais peu importe , elle fis un grand effort en déposant l'arme en bois sur le comptoir. Un signe qu'une discussion sans violence , sans effusion de sang et autre menace peut être mener entre les deux adultes.

" Et si on oublié sa veut tu ? Je t'ai briser la rotule parce que toi et tes petits amis tentiez de vous en prendre aux vampires. Soyons honnête , si je m'attaque aux chasseurs ou pire au Carter , tu ferai la même chose ou pire si tu le peut. "

Espérons que cet possible réalité sois suffisante pour que ce petit différent soit vraiment mis de côté. Certes Kol à casser sa jambe , mais ce fut celle de June comme sa aurai pu être celle de n'importe qui à dire vrai. Et comme il le souligne , si jamais le vampire originel se serai mis en tête d'éliminer des chasseurs et que June aurai pu le ralentir ou l'éliminer , elle l'aurai fais sans hésiter. C'est les circonstances qui ont voulu sa .. Rien de personnel à dire vrai.

" Mieux je ne sais pas , ma soeur peut être très agréable et très serviable avec les hommes par moment. Rien ne cloche Darling , nous vivons depuis plus de mille ans , si on ne trouve pas de quoi se divertir , le temps peut paraître terriblement long. "

Bon d'accord , Kol doute que si sa soeur à pris avec elle Lukas c'est pour passer du bon temps , d'ailleurs à l'occasion il faut qu'il demande à sa grande soeur pourquoi elle a pris se chasseur avec elle , cela lui donnera l'occasion d'aller voir Bekah et de partager un petit moment avec la personne de sa famille qu'il apprécie certainement le plus. Mais passons , l'excuse du , sa fais longtemps que l'on vis , donc on s'amuse est foireuse je vous l'accorde. Mais elle n'est pas totalement fausse , pour Kol , tous ses plans , ses projets sont fait pour pimenter sa vie , pour la rendre moins monotone. Au bout d'un millénaire sa semble être nécessaire. Puis , la belle prononça une question bien plus qu'intéressante et qui permet de rendre dans le vif du sujet. Se baladant à travers la boutique , observa scrupuleusement chacune des armes présente. Ses yeux marrons foncé se posèrent en direction de June avant de répondre en haussant les épaules.

" Bientôt , Mystic Falls sera à moi. D'une manière ou d'une autre je vais en prendre le contrôle , peu importe le nombre de personne que je dois éliminer pour sa. Mais justement , éliminer du monde prend du temps et je ne suis pas patient. Je veut cet ville le plus rapidement possible ! " - Affichant un sourire il pointa son doigt en direction de la femme enceinte. -" Et c'est la que tu interviens , au de la de ta petite boutique d'arme , tu es une chasseuse , comme le reste de ta famille. j'ai déjà un bon paquet d'ennemi pour en avoir encore plus. "

Soupirant et baissant légèrement son regard , c'est après un cours silence qu'il repris.

" L'idéal serai que tu cesse de fournir les chasseurs en herbes en arme en fermant cet boutique , mais il te faut bien gagner ta vie pour que se marmot puisse avoir une vie confortable. Par conséquent , me laisser simplement tranquille quand j'entasserai les rebelles à ma prise de pouvoir sera déjà suffisant pour avoir des nouvelles. M'aider à grimper plus vite les échelons me menant au pouvoir , te permettrait même de revoir ton frère. Ou en tous cas je négocierai pour. "

Penchant la tête sur le côté alors qu'il c'est confortablement assis sur le comptoir Kol ajouta.

" Mais je doute que faire équipe avec un Originel qui ta briser la jambe , qui à tuer le shérif de ta petite ville sois franchement dans tes perspectives d'avenir. "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bonsoir Darling • June Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Darling • June   Bonsoir Darling • June EmptyMar 10 Juin - 14:56



Bonsoir Darling
Oublier ? Comment pourrais-je oublier que pendant 6 mois de ma vie j'ai eu du mal à me déplacer, que j'avais une jambe dans le plâtre et que la rééducation fut longue et que même encore aujourd'hui il m'arrivait d'avoir mal. Cela dit, il n'a pas tord si j'avais pu m'en prendre à lui je l'aurais fais, mais seulement parce qu'il est dangereux. Kol aurait été un originel gentil, aimant et sans danger, je ne m'en serais jamais pris à lui. Le code c'est le plus important. Je le respecte à la lettre, ne pas tuer les innocents. Mieux avec Barbie Klaus ? Je ne pense pas non ! Je sais que Lukas ne fera rien avec elle, si ce n'est l'aider dans je ne sais trop quelles affaires louches dont elle a besoin de lui. Je le regarde se promener dans la boutique, silencieuse, priant pour qu'il ne casse rien, ce n'est pas lui qui paye les réparations. Las d'être debout, je retourne sur mon tabouret, finalement, il se retourne me fixe, un haussement des épaules plus tard, il dévoile enfin son plan. La mâchoire m'en tombe, prendre Mystic Falls, mais c'est une véritable guerre civil qu'il veut ou c'est comment ? Son index d'originel me pointe, je peux pas m'empêcher de penser que c'est mal poli de montrer du doigt mais je crois qu'il vaut que je garde ma leçon de moral maternalisme pour moi.

Je comprends enfin en quoi je peux lui être utile. « L'idéal serai que tu cesse de fournir les chasseurs en herbes en arme en fermant cet boutique , mais il te faut bien gagner ta vie pour que se marmot puisse avoir une vie confortable. Par conséquent , me laisser simplement tranquille quand j'entasserai les rebelles à ma prise de pouvoir sera déjà suffisant pour avoir des nouvelles. M'aider à grimper plus vite les échelons me menant au pouvoir , te permettrait même de revoir ton frère. Ou en tous cas je négocierai pour. » Fermer boutique, la bonne blague, déjà pour des raisons financières et je ne vais pas interdire les gens de se défendre. Mais ça Kol l'a au moins compris, il revient vers le comptoir, s'installant sans vergogne dessus. « Donc alors si j'ai bien compris, tu veux mettre un vrai carnage dans la ville et moi je dois rester bien sagement dans mon coin ? » C'est ça, j'ai bien compris, je dois me taire alors qu'il va retourner ma ville. Il reprend la parole pour dire que ça ne doit pas être dans mes projet d'avenir de m'allier avec lui. Ah ça oui, je suis d'accord avec lui pour une fois. Le soucis c'est qu'il rajoute Lukas dans l'équation et je crois mon cerveau n'est pas encore prêt à choisir entre mon frère et Mystic Falls, je choisirai toujours Lukas. Ceci dit, je ne fais pas confiance à Kol. « Le soucis c'est qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas t'en prendre à nous une fois le contrôle de la ville pris, si jamais tu y arrives ? J'ai pas envie d'être comme les sorcières de la Nouvelle-Orléans, je veux pas vivre dans l'angoisse et je ne veux pas partir d'ici. » Je me lève de mon tabouret pour à mon tour le promener dans la boutique et entamer une tirade. « C’est ça le soucis ! J'ai aucune confiance en toi et en ta famille dès que je crois l'un d'entre vous, je finis dans un sale état. Je suis pas certaine que ne rien faire fera revenir mon frère et m'assurera un vie normale pour moi et ma famille. » Je viens à me planter devant lui, les mains sur les hanches. « J'ai aucun moyen de pressions sur toi, rien qui puisse m'assurer que effectivement je ne risque rien. Les gens s'attendront qu'on réagisse, si tu échoues c'est contre ma famille que ça va tomber. Toi tu t'en fou t'es immortel. » Quoi qu'il en soit, j'ai le cul entre deux chaises. « Je veux l'assurance que ma famille et mes proches risquent rien. Je pense que tu peux comprendre ça non ? »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bonsoir Darling • June Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Darling • June   Bonsoir Darling • June EmptyMar 10 Juin - 15:32

Bonsoir Darling
Kol & June


Finalement , Kol peut comprendre June. Lui a passé quelques décennies dans une boîte , bon c'est différent que de passé plusieurs mois la jambe de plâtre. Mais dans l'absolu , être privé de sa mobilité , de sa liberté totale à cause d'une personne c'est quelque chose que Kol peut comprendre et connais. La différence est aussi au sujet de la personne responsable , pour June ce n'est qu'un vampire originel dangereux alors que le fautif dans l'histoire du Mikaelson c'est son propre frère , demi frère mais bon c'est du pareil au même. Et les crasses et autres drames sont devenu habituel , un peu trop chez les Mikaelson. Par conséquent celui qui ambitionne de prendre Mystic Falls trouvera bien la force de pardonner à son grand frère après lui avoir rendu la pareil évidemment. Le rapide tour du propriétaire fut instructif , les chasseurs ont vraiment de quoi s'équiper. On est loin de l'époque que Kol à connu , ou les chasseurs venait combattre les vampires à leurs forces de leurs bras , de leurs épée et autre dague et arc. Enfin , laissant tomber son intérêt par le véritable arsenal présent dans l'armurerie , la concentration de Kol se porta sur ce qui l'intéresse vraiment , June.

" Qui a parlé de carnage ma jolie ? Je vais prendre le contrôle et dominer tous le jolie monde qui vie en ville. Ceux qui voudront perturber le bien être de ma ville , seront traqué et tué. Pour ceux qui feront le bon choix de continuer leur vie et de se plier au règle de Kol Mikaelson , n'auront tous simplement rien à craindre. Je ne suis pas un monstre .. "

Bon , oui Kol est un monstre mais pour le coup tous ce qu'il dit est vrai. Il ne veut pas que Mystic Falls devienne un champs de ruine , un simple lieu de bataille entre lui et tous ses opposants. Ce qu'il espère c'est que la vie garde sa splendeur et qu'il puisse la commander comme il l'entend. Faire que les vampires sois libres de tous mouvements , libre de vivre leurs vies. Que les sorcières qui l'auront suivis puisse pratiquer la magie autant qu'elle le souhaite et de la manière qu'elles le veulent. Quand aux humains , si ils restent sagement dans leurs coins , alors ils seront épargné et peut être que Kol tira un trait sur leurs actions passé à l'encontre des vampires et de lui même.

" Moi je te le dis et je te l'assure June. J'ai beaucoup de défaut et je suis peut être dangereux et à craindre. Mais j'essaye de tenir mes promesses , si ta famille et toi restez en dehors de tous sa et me laisse agir librement. Je n'aurai jamais aucune raison de m'en prendre à vous. "

Le regard de Kol suivi June , avant de lui répondre , de la rassurer.

" Je l'entend et je le comprend , mais que veut comme assurance si ce n'est ma parole. Quand les choses tourneront mal , je demanderai à mes sorcières d'utiliser leurs magies pour vous dissimulez , le temps que la situation redevienne calme et vivable. Le temps que j'élimine tous les dangers potentiels pour ta famille. " - Fronçant les sourcils , il ajouta. - " Car je ne vois pas que faire de plus , si ce n'est évincer ceux qui t'en voudront à toi et aux tiens de n'avoir pas agis. Donc la protection magique des sorcières et celle physique d'un originel , je pense que comme garantis c'est pas mal non ? "

Mettant ses mains dans ses poches , Kol hocha la tête de façon nonchalante.

" Sache que je n'échouerai pas ! Cela mettra peut être du temps à se mettre en place mais au final , cet ville m'appartiendra c'est certain. Pour ton frère , dans un premier temps , je ne peut pas t'assurer que Rebekah va le relâcher , je peut par contre être sur qu'il ne lui arrive rien et qu'aucun danger ne l'approche. "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bonsoir Darling • June Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Darling • June   Bonsoir Darling • June EmptyMar 10 Juin - 20:24



Bonsoir Darling
Il est là le problème, c'est que pour eux une vie reste une vie, ce n'est pas un carnage mais un tas de dommage. J'ai du mal à croire que la discussion soit possible. J'ai la raison qui me tiraille je veux être sûre que quelque chose de solide peut se construire pour ma famille. Trop de sang a déjà coulé. Sans doute que Lukas voudrait que je sois plus résistante et que oui il s'en sort bien là bas à la Nouvelle-Orléans, mais je ne peux que supposer parce que je ne le vois pas, parce qu'il ne me le dit pas, parce qu'il n'est plus là. J'ai pas de repères, je sais pas quoi dire ou faire. Kol veut le contrôle de la ville, est-ce vraiment une mauvaise chose ? Churchill a dit que la démocratie est le moins mauvais des régimes. Mais qu'en est-il de la gouvernance d'un vampire sur une ville comme Mystic Falls. Je ne peux réprimer un haussement de sourcil quand Kol dit qu'il n'est pas un monstre, ça reste difficile pour moi de croire ça. Il dit vouloir tenir ses promesses mais s'il n'y arrive pas, je veux pas mettre tout le monde dans la merde sous prétexte que je l'ai cru. « Mais ça va être quoi ces règles ou lois ? Si tu interdis la chasse ou des trucs comme ça, c'est tout mon commerce qui coule. » Il a beau vouloir me rassurer, je dois penser à plus loin, à la vie que j'offrirai à mon fils, à ma nièce et à tous ceux que j'aime. C'est pas évident à penser à tout ça. « Éliminer ? Mais Kol, on est pas toujours obliger de tuer les gens. » L'idée d'être protéger me rassure, même si ça vaut ce que ça vaut, je me bas ça depuis que je gamine. On est pas devenue chasseurs depuis des générations simplement parce qu'on trouvait ça cool de buter du vampire. On a failli tous y passer, la lignée a couru le risque de s'éteindre. Mes mains glissent sur mon ventre, je veux un meilleur avenir pour ce petit bout, un meilleur avenir et Kol semble la personne la plus apte à me fournir cette sécurité. C'est horrible de dire ça les mots m'arrachent les gorge. Je ne pourrais pas l'empêcher de toute façon, je dois simplement faire en sorte de nous préserver un maximum. « J'ai pas envie de commencer à fuir, je suis pas en état de quitter la ville si ça dégénère. Je suis pas seule. » J'ai pas envie d'infliger une cavale à mes proches simplement parce que j'ai voulu les préserver comment on fait nous si Chloé accouche à ce moment ? Et si ça tourne mal pour Lukas.

D'ailleurs, ce que Kol peut faire pour mon frère arrive sur le tapis. « Comment tu peux t'assurer que rien ne lui arrive ? Il est si loin... » Lukas était plus vieux que moi mais que d'une petite année on s'est souvent chamaillé gamin mais maintenant il est celui avec qui je suis la plus proche. « Tu devrais pouvoir comprendre ça aussi, comme ça peut être dure d'être sans son frère ou sa sœur. » Je tire sur une corde peut-être sensible, mais il faut qu'il comprenne que tant que je ne m'assure pas du bien être de Lukas, aucune négociation ne sera possible. Si on doit tous s'en sortir, Lukas doit aussi pouvoir nous revenir sain et sauf. « Je peux exiger un truc ? Si elle refuse compte le garder plus de 3 mois, qu'elle le laisse au moins revenir pour l'accouchement de Chloé. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bonsoir Darling • June Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Darling • June   Bonsoir Darling • June EmptyMer 11 Juin - 11:49

Bonsoir Darling
Kol & June


Obtenir la confiance ou en tous cas quelques choses de similaire d'une personne à qui on a fait du mal est loin d'être évident. Kol se rend compte que la patiente n'est vraiment pas l'un de ces points forts et encore moins une possible qualité. En revanche , il n'est pas idiot et s'en prendre à June serai comme déclaré la guerre aux chasseurs. Déjà que pas mal de vampires veulent la peau du Mikaelson , plusieurs loups doivent la vouloir tout autant , celui qui veut être chef de Mystic Falls ne peut pas se permettre de se faire des ennemis toutes les cinq minutes. Non des alliés ou en tous cas des personnes ne souhaitant pas lui enfoncer un pieu en chêne blanc dans le coeur serai les bienvenue. Voila pourquoi June représente une pièce importante dans le plan de Kol , elle peut être un atout de taille. Non pas pour combattre mais justement si elle décide d'être passif et de laisser l'originel mener sa conquête comme il l'entend sans venir lui mettre des battons dans les roues. C'est à peu près sa le plan de Kol , préparer les terrain , amorcer sa prise de pouvoir pour que quand le temps sera venu de passé à l'action , le champs sois libre et le "trône" tout aussi libre d'accès. Puis June ne lui ai pas si insupportable que sa , bon d'accord elle à un comportement assez fort et n'a pas la langue dans sa poche , pour moins que sa Kol aura déjà arracher cette fameuse langue. Mais justement son franc parler , son courage sont des qualités qui plaît à l'originel et qui donne de l'estime à June à ses yeux. Puis elle est enceinte , tuer une femme enceinte n'est pas digne de Kol , loin de la. Alors , il écouta avec une attention toute particulière chaque question et doute que peut émettre la futur maman et s'efforce de lui répondre calmement et gentiment.

" Les lois , tous le monde devra obéir à ma volonté , c'est déjà pas mal comme début non ? Plus sérieusement , la chasse ne sera pas interdite mais limité , les vampires de Mystic Falls seront en sécurité à l'intérieur de la ville , en dehors , c'est à leurs risques et périls. Les sorcières , il y aura deux catégories , les intelligentes qui me prêteront allégeance et qui pourront faire ce que bon leurs semble et celle qui voudront s'opposer à moi et qui dans le meilleur des cas finiront incinéré. Ce sont les grandes lignes , il faut encore que je me planche la dessus. "

Et c'est vrai , Kol n'a pas franchement réfléchis aux lois et règles qu'il va instaurer si et seulement si il parviens à ses fins et met la main sur Mystic Falls. Mais bon , rien de bien fou ou déjanté. Mistyc Falls mènera une vie assez classique , simplement les vampires cesseront de se cacher et les humains n'auront pas intérêt à venir les chercher ou forcément ils les trouveront. Concernant les loups , Kol déteste cet race , autant vous dire que rare seront les lycans à Mystic Falls si il prend le pouvoir.

" Et tu préfère que je fasse quoi June ? Que j'aille les voir et leurs demandent de vous laissez tranquille ? Au mieux que je les menaces simplement ? Les mots n'ont jamais arrêté personne , la mort si. "

Déclara l'originel et en effet , sa il n'en démord pas et ne changera certainement pas d'avis. Au cour de sa vie , il a menacé , torturer , intimider , effrayé , terrorisé ... Bref , il a tout fait pour dissuader les personnes de faire certaine choses , cela a marché ? Oui pendant un temps mais au final , le naturel reviens au galop. Damon par exemple lui a déjà fais des crasses par le passé. Kol n'ai pas parvenu à le tuer , le résultat ? Anastasia est morte par la faute du Salvatore. La mort est la solution la plus efficace pour évincer et éliminer un problème , c'est un fait. peu éthique certes et qui forcément ne plait pas à tous , mais si June veut que Kol la protège elle et sa famille alors il lui faudra fermer les yeux car du sang coulera c'est sur et certain. Et mieux vaut celui de nos ennemis que le notre.

" Et vous ne serez pas seul , les choses ont peu de chance te dégénérer. Je ne veut pas avoir sous ma coupe une ville devenu ruine. Alors je vais m'implanter et prendre doucement mais sûrement le contrôle , puis je me proclamerai leader de cet ville. Ceux qui voudront réagir , agirons trop tard et seront pris au piège. Il ne me faudra que quelques heures au plus pour rétablir le calme et mettre tous le monde d'accord , pour sa il faut que tous sois prêt et pour sa , il faut que je sois libre de mes mouvements. Chose compliqué dans cet ville pour moi. "

Kol est sincère , il veut pas avoir de guerre civil ou de carnage , il veut simplement prendre le contrôle. Si tous se passe comme prévu , les combats seront limité et court , les opposants politiques de Kol , si on peut appeler sa comme sa , seront rapidement neutraliser. Car oui le Mikaelson ne s'attend pas à ce que tous le monde saute de joie le jour ou il décidera de mettre sur le tapis qu'il veut être le leader et contrôler cet ville.

" Et il est avec ma soeur , Rebekah Mikaelson. Un coup de téléphone , des négociations plus tard et je suis certain que ma petite soeur me rendra se petit service. " - Hochant la tête , le sujet ensuite évoqué fi froncer les sourcils du vampire , en effet , vivre séparé des siens est loin d'être évident. Sa soeur lui manque , son frère Elijah qui semble lui en vouloir pour l'éternité aussi mine de rien. Quand à Klaus .. C'est Klaus dirons nous. - " Mieux que quiconque , mais d'une certaine manière , il vaut mieux qu'il sois en sécurité auprès de ma soeur , qu'ici exposé à tous se remue-ménage qui se prépare non ? " - Soupirant suite à la demande de June , il fis simplement signe de la tête , comme pour lui dire oui tu le peut. - " Tu m'en demande beaucoup jolie coeur , j'essayerai de voir sa. Mais pour sa , il me faudra des preuves de ta bonne foie , j'aime pouvoir faire confiance aux gens encore faut il m'en donner les garantis. "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bonsoir Darling • June Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Darling • June   Bonsoir Darling • June EmptyMer 11 Juin - 18:55



Bonsoir Darling
Lukas c'était la seule chose qui me préoccupait réellement je ne peux pas penser à quelque chose d'autre quand je sais que c'est la sœur de l'homme en face de moi qui détient mon frère et qu'une simple discussion venant de sa part peut tout arrangé. Je ne préfère pas répondre quand on s'avance sur le sujet de tuer des gens parce que non ce n'est pas mon avis, en tant que chasseuse je ne tue qu'en cas de danger et ou les personnes comme lui sans pitié. La mort c'est une issue plutôt définitive et je n'aime pas ça. Je l'ai affronté à plusieurs reprises, je sais comment on se sent quand on est au bout qu'on croit que c'est fini. Kol avait été le premier à provoquer cette sensation, je me souviens encore de la peur que j'avais eu en le voyant s'approcher de moi, de sa main sur mon genou et puis... plus de genou.

Il est plutôt sûr de lui, moi à sa place je ne le serais pas autant, il a beau être immortel il n'est pas impossible à neutraliser, c'est moins évident mais je suis sûre qu'il a plus de gens que moi dans cette ville qui veut le voir mort ou dans un cercueil avec un dague dans le cœur dans son grenier. Ceci dit, je suis bien obligée de mettre cette rancœur de côté, je n'ai pas d'autre choix, même si ce n'est pas évident, même si je vais me faire pourrir même s'il faut que je prenne sur moi. Sa voix est étonnamment calme, de toute façon je ne pense pas qu'il est le choix, je déteste quand ça cris, ça perturberait mon fils et puis je ne veux pas discuter avec hystérique alors c'est plutôt un bon choix. Il n'a encore pas tord en disant que mon frère est en sécurité avec sa sœur, bon j'aurais préféré l'avoir à mes côtés mais si Rebekah l'a pris c'est pour une raison et certainement pas pour qu'il lui arrive quoi que ce soit. J'incline la tête en guise de semi-approbation, car mon frère serait quand même mieux ici. « Tu m'en demande beaucoup jolie coeur , j'essayerai de voir sa. Mais pour sa , il me faudra des preuves de ta bonne foie , j'aime pouvoir faire confiance aux gens encore faut il m'en donner les garantis. » je relève pas le surnom de jolie cœur, je vais pas dire que ça me déplaît, mais je trouve ça stupide que je m'attarde sur ce genre de détails, c'est normal qu'il ait besoin de garantis, même si je me sens impuissante face à lui. « La garantie c'est que ta sœur à mon frère, ce qui signifie que si on fait quoi que ce soit qui te plaît pas t'as qu'un coup de fil à passer et mon frère peut être mort dans la seconde. Je suis jeune mais pas stupide, je ne mettrais pas mon frère en danger pour ton désir de gouverner. » La vie de Lukas vaut tellement plus que ça. « Ceci dit, je suis pas dans ton camp ni dans le camp des.. opposants. » Je suis pas sûre que ce soit le terme qui convient mais j'ai rien d'autre sous la main. « je suis neutre, m'oppose pas à ton désir d’ascension mais je continuerai de vendre à ceux qui veulent s'armer. Tu peux fouiller si tu peux on ne vend ni dagues, ni pieu en chêne blanc, ni quoi que ce soit qui puisse vraiment t'affecter. » Sa garantie c'est ça, mon frère et rien de dangereux pour lui. Ma garantie c'est que j'ai une solution pour faire revenir mon frère et que personne ne meurt. « Comment tu peux être si sûr que ça va vite se dérouler, sans trop de sang, sans rien, les gens de cette ville s'accrochent pas mal à leur démocratie. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bonsoir Darling • June Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Darling • June   Bonsoir Darling • June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Darling • June
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hummmmm ! Bonsoir !
» Morale du soir Bonsoir ! / Jenna
» Rozen ★ Darling it is no joke this is lycanthropy
» Rozen ★ Darling it is no joke this is lycanthropy
» Lexi ~ Je ne suis jamais bien loin, Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-