| Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mar 10 Juin - 15:35 | |
| Si j'ai bien compris Kol et Regina ont eu une aventure ensemble il y a pas mal de temps. Kol est celui qui à poussé et aider Regina à devenir la grande sorcière qu'elle est maintenant , depuis ils sont très proches , très amis. Kol compte sur elle , il a une très grande confiance en elle et est prêt à lui confier tous sans crainte. Il veut aussi la protéger et assurer qu'elle aille bien :) Et inversement , Regina à cacher Kol dans un hôtel de NO puis à retirer la dague de son coeur récemment :)
Si sa t'aide ^^ |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mar 10 Juin - 22:13 | |
| Moi je voudrais bien un lien avec le séduisant et dangereux Kol Mikaelson si possible |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mar 10 Juin - 22:17 | |
| Je comprend mieux Hope , pâtes je pense que Kol lui expliquera qu'il ne veut que le bien de sa mère :)
Une idée Cheyenne ? :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mar 10 Juin - 22:30 | |
| Oui j'ai une idée
Tu es la cause de la révélation des vampires et des autres créatures surnaturelle, j'aurais pu avoir de la rancœur par le passée, ce qui m'aurait poussé à partir pour la NO. Mais aujourd'hui, tout à changé, cette histoire est de l'histoire ancienne, alors pourquoi être ton espionne number one, comme je fait régulièrement des allers-retour entre MF et la NO
Qu'est-ce que tu en pense? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mar 10 Juin - 22:51 | |
| Disons que j'imagine mal kol faire confiance a quelque qui lui en a voulu Pour lui sa ne serai pas quelqu'un de fiable et sa représenterai un risque :/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 5:49 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 10:44 | |
| C'est naaaa mwaaaaa je veux un lien avec toi sachant que j'ai de bon lien avec les mikaelson |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 10:56 | |
| Quels sont donc ces liens , sa pourra nous aider à fixer le nôtre :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 12:32 | |
| kool; Et bien avec ta soeur nous avons eu en quelques sorte une petite relation part le passer. Je respecte beaucoup Elijah, je suis amis avec lui et ont s'aprécie beaucoups. Quand a Niklaus et bien ont a une relation d'amitié et ont se rends quelques service de temps en temps. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 12:40 | |
| D'accord , tu avais peut être des idées concernant Kol ou pas du tous ? :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 12:48 | |
| Pas particulièrement mais si tu as des liens de libres je suis preneur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 12:51 | |
| Vu que tu vis à Mystic Falls et que tu semble être un proche de la famille , Kol pourrait venir vers toi pour te demander son soutiens en cas de problème dans sa conquête de Mystic Falls ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 13:26 | |
| Je t'ai rajouté, dis moi si ça te convient xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 13:47 | |
| Super alors ! Faudra qu'on se fasse un rp un de ses 4 xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 17:47 | |
| moi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 17:51 | |
| Bien sur , tu viens avec des idées ou du tous ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 17:56 | |
| bas, en vérité, je suis venue en touriste :pastaper: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 18:06 | |
| D'accord .. Petrova , c'est quoi ton lien avec les Petrova ? Je suis avec le téléphone , j'ai un peu la flem d'allé chercher ta fiche :o :$ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Mer 11 Juin - 18:13 | |
| en gros, kaylah est la descendante de tatia et l'ancêtre de katherine et elena, elle est née au milieu du xiiè siècle :) c'est sûr qu'avec le téléphone on ne peut pas tout faire XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Jeu 12 Juin - 7:35 | |
| Kol apprécie toujours beaucoup Tatia , elle est sûrement la dernière avec qui Kol reste un minimum humain En ce qui concerne Katherine , il la déteste autant que Damon , autrement dit il aimerai bien la voir séparer de son coeur Pour Elena , il n'a pas grand chose contre elle concrètement , il sait que son grand frère est amoureux et tant qu'il y trouve un peu de bonheur il en sera content Donc faut voir si tu te rapproche plus de Tatia et Elena auquel cas on peut partir sur du positif ou alors de Katherine et la sa sera peut être plus négatif |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange Jeu 12 Juin - 8:30 | |
| pour kaylah, tatia est comme une deuxième mère, elles sont assez proches depuis leur rencontre :) et avec elena et katherine, elle n'a pas de lien trop précis encore XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kol Mikaelson • Fie toi à mon visage d'Ange | |
| |
|
| |
|