Sujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Mer 2 Juil - 11:01
Super, j'attends ton petit message d'amour alors
Ouiiiii j'ai vu ! Je te le redis, mais elle a tellement la classe ta signature
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Mer 2 Juil - 23:02
Haha xD Merci merci mdrr
Invité
Sujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Mar 11 Nov - 17:07
MDR je débarque longtemps après DONC nan elle ignore l'histoire des doubles, mais le rp avec Katherine n'a finalement pas connu de fin XD
Invité
Sujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Dim 14 Déc - 3:35
Haaaaan j'avais pas vuuuu xD
Ben elle connait quand même Katherine même si y'a pas eu de fin non ? Donc elle peut prendre Tatia pour Katherine ?
Invité
Sujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Mer 17 Déc - 20:48
DONC, comme tu as ramené une katherine, je vois pour le lien et je viendrais t'embêter après De nouveau
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Jeu 18 Déc - 7:50
MDRRR okaaay xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé
J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé