Invité | Sujet: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Jeu 5 Juin - 17:44 | |
| Sunshine E. Lordwick Taylor momsen ; google
Mon nom est Sunshine Elyna Lordwick et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 2 semaines. J'ai 19 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans métier sans avenir. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse
Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.
C'est l'histoire de votre vie
Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.
Hey toi, derrière ton écran !
Je m'appele Paradise et j'ai 23 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j. J'aime la musique la lecture et plein plein d'autre chose et je trouve le forum très très beau ... Parrainage ? [X] OUI [] NON - Code:
-
MOMSEN Taylor [color=crimson]✘[/color] LORDWICK Sunshine Elyna
Dernière édition par Sunshine E. Lordwick le Jeu 5 Juin - 18:09, édité 3 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Jeu 5 Juin - 17:51 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Jeu 5 Juin - 18:09 | |
| Merci beaucoup |
|
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Jeu 5 Juin - 18:25 | |
| Welcouuuuume ! Bonne chance pour ta fiche et have fun |
|
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Jeu 5 Juin - 19:38 | |
| Bienvenue ici! Excellent choix d'avatar! |
|
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Ven 6 Juin - 2:14 | |
| Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien! |
|
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Ven 6 Juin - 3:03 | |
| Coucou, bienvenu parmi nous Bon courage pour ta fiche Taylor Momsen , excellent choix de vava *-* |
|
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Ven 6 Juin - 14:13 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! J'approuve le choix de vava ** Bonne chance pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as des questions ! |
|
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Ven 6 Juin - 19:43 | |
| Merci à vous vraiment :heart : |
|
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Ven 6 Juin - 19:56 | |
| Excellent choix d'avatar Bienvenue ma belle ! |
|
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Ven 6 Juin - 21:02 | |
| Bienvenue ici ! Très bon choix d'avatar |
|
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Sam 7 Juin - 18:46 | |
| Bienvenue |
|
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Dim 8 Juin - 11:42 | |
| Bienvenue |
|
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Dim 8 Juin - 15:45 | |
| OMG TAYLOR ! en vampire en plus elle est juste magnifique Biiienvenue ! |
|
Invité | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire Ven 4 Juil - 18:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sunshine Elyna Lordwick | the young vampire | |
| |
|