AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyMar 15 Jan - 20:35

Elenwë Ilia Edenwell
Feat. Dianna Agron


âge ; 19 ans date de naissance ; 17 août 1984 origine nationalité ; Américaine statut matrimonial ; Célibataire groupe ; Vampire
    ❝CARACTERE❞
Peste, égoïste, sanguinaire. Derrière ce visage angélique se cache toute autre chose. Elle est loin de la gentille blonde qu'elle a l'air. Elle aime user de ses charmes pour attirer ses victimes et autant dire que ça marche la plupart du temps. La pitié, elle ne connaît pas vraiment. La seule chose qui l'intéresse ? Se nourrir et s'amuser. Elle ne cherche pas à se faire aimer, elle a toute l'éternité pour ça, donc autant dire que l'avis des autres ne l'intéresse pas vraiment. Elle fait ce qu'il lui plaît quand elle veut, et avec qui elle veut. Elenwë sait que rare sont les personnes a l'aimé, et c'est tant mieux. Elle ne cherche pas vraiment a ce qu'on l'aime, s'attacher à une personne alors que l'on n'est même plus un humain, elle n'y trouve pas une très grande utilité. Et pourtant, elle n'a jamais aimée être seule. La solitude n'a pas été facile pour elle au départ, puis avec le temps elle a compris qu'elle n'avait pas le choix. Et dès que la solitude la gagne elle fait toujours la même chose, elle se débrouille pour se trouver un nouveau jouet et part s'amuser avec. Elle n'a jamais vraiment côtoyée d'autre vampire, sûrement car elle tient rarement en place et qu'elle n'a jamais vraiment eu le temps de partir a leur rencontre. Contrairement a ce qu'on pourrait croire elle est très patiente, et ne s'énerve pas si facilement que ça. Et on peut dire que quand elle s'énerve ce n'est pas à moitié. Même si c'est rare, elle est capable d'être quelqu'un de gentille et attentionné, mais elle n'accorde que sa confiance au personne qu'elle estime qu'il le mérite, ce qui expliquerait pourquoi elle n'a pas de réelle amie, la confiance, c'est quelque chose qu'elle a toujours eu du mal a accordé, elle-même, elle ne sait pas vraiment pourquoi. Sûrement ç cause de ses parents, enfin ça c'est encore une autre histoire.
    ❝HISTOIRE❞
Elenwë est née un jour d'été, le 17 août 1984, ses parents étaient tous les deux professeurs des sciences humaines dans une université de Californie. Tous les deux passionné par la culture elfique, -ce qui leur a valu le surnom des "illuminés" pas leur propre fille- il passait le plus clair de leur temps a faire des recherches sur ses petits êtres magique. Les onze ans qu'elle a passés avec ses parents, elle n'a jamais compris cette passion qu'ils avaient, mais cela ne l'empêchait pas de mener une vie paisible avec des parents aimant. Dans sa petite banlieue de Californie la blonde était aimée de tous et surtout par Noah, son père et Cheryl, sa mère. Tout allait pour les mieux dans le meilleur des mondes. Puis un jour, alors qu'elle rentrait de l'école, au lieu de trouver les habituels pancakes sur la table de la cuisine, se trouvait un minuscule bout de papier où on pouvait voir la gracieuse écriture de sa mère, dessus on pouvait y lire :

Ma chérie, ton père et moi avons fait une grosse découverte nous partons donc pour quelques jours. Ta grand-mère va venir te chercher, tu resteras chez elle en attendant notre retour.

Bisous, à bientôt.


Elle avait eu du mal a y croire. Ce n'était pourtant pas dans leur habitude de partir sans même un au revoir. En plus de ça, il n'était tout de même pas assez bêtes pour la confier à sa grand-mère ? C'était sûrement la femme la plus inconsciente au monde, une fumeuse invétéré et qui était incapable de s'occuper d'elle-même, alors une enfant de 11 ans ? Quelques heures plus tard, sa grand-mère était là. Pendant les deux ans qu'elle a passée las-bas elle a vécu dans la saleté et la fumée, et les jours ou sa grand-mère oubliait de lui faire a mangé ou se sentait trop fatigué pour le faire elle-même, la petite blonde devait se débrouiller toute seule. Chaque jour, elle attendait désespérément un signe de ses parents, elle était perdue, pourquoi ne donnait t-il même pas de nouvelle ? Quand elle demandait à sa grand-mère, elle se contentait de lui dire qu'ils étaient très occupés et qu'il n'avait pas le temps. Alors qu'elle n'avait plus d'espoirs, elle reçu une lettre. Alors qu'elle s'imaginait y trouver une belle lettre écrite avec la magnifique lettre de sa mère, elle y trouva un simple bout de papier écrite a la machine.

Ma grande, ton père et moi ne reviendrons pas avant un moment. En attendant notre futur retour tu vas être ramené chez ta tante. Prends soin de toi.

C'était tout, deux minuscules lignes pour qu'on lui dise ça ? Elle ne savait pas si elle devait être en colère ou triste. Mais à peine elle avait fini de lire sa lettre que déjà sa tante était là pour la chercher. Elle la connaissait très peu, elle avait cru comprendre que sa mère et elle était en mauvais terme. La tristesse qui remplissait le coeur d'Elenwë c'était évanoui en voyant se visage doux qui inspirait la gentillesse. Mais ce mince espoir se brisa à l'entente du ton dur de cette femme qui semblait pourtant être aussi méchante qu'un bisounours.

Jusqu'à ses dix-neufs ans elle a vécu avec cette affreuse femme, dans cette horrible maison. Elle était un peu la femme de ménage de la maison, la boniche qu'on traitait comme une moins que rien. Et dès qu'elle faisait un seul geste de travers, sa tante ne se gênait pas pour lui donner une baffe. C'était son quotidien, elle avait pris l'habitude. Un soir, elle avait entendu sa tante discutait au téléphone et elle se rappelait très bien avoir entendu le nom de Cheryl et même le mot elfe, elle avait très vite fait le rapprochement. Ses propres parents l'avaient abandonné à cause d'une stupide histoire d'elfe ? Après avoir entendu ça, elle n'avait pas cherché à comprendre, elle était directement montée dans la pièce qu'il lui servait de chambre pour arracher, déchirer et brûler les deux seules choses qui la reliaient encore à ses parents.

Après ce jour là, la colère était plus présente que n'importe quoi d'autre. Elle en voulait au monde entier. Puis un soir, alors qu'elle avait réussi a s'échapper de chez elle, la jeune blonde marchait tranquillement, aujourd'hui c'était son anniversaire, aujourd'hui elle avait 19 ans. Personne n'était au courant et elle ne voulait pas le dire, ça ne changerait strictement rien. Et rien que l'idée de ne pas rester chez elle en ce jour lui suffisait amplement. Elle continuait sa route, a cette période elle vivait dans un appartement à New York. Et tandis qu'elle marchait toujours, elle eu juste le temps de sentir le goût du sang dans sa bouche que déjà sa tête cogna le sol. Elle s'était réveillé dans une sorte de champ qu'elle ne connaissait pas du tout avec un horrible mal de crane et irrépressible envie de sang. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, mais elle ne pouvait contrôler cette envie, elle alla mordre le premier coup venu et ne s'arrêta pas avant de comprendre ce qu'elle était en train de faire. Pour comprendre, elle du se débrouillait seul à l'aide d'une multitude de livre et de recherche sur internet, pendant les dix années qui ont suivit sa transformation en vampire elle a traversé tous les Etats-Unis, et toujours seule. Elle vient tout juste d'arriver à Mystic Falls et cette ville l'intrigue plus que n'importe quel autre et elle compte bien y rester pour s'amuser un peu, c'est bien connu, lors d'une transformation tous les sentiments sont amplifiées et autant dire que la colère d'Elenwë et surement la cause de son caractère.

Coucou vous tous. Je m'appelle Julia, mais on me connait sur la toile sous le nom de ..Julia, ça change pas vraiment. J'ai 16 ans et je vis en Alsace. On dis de moi que je suis timide, folle, hystérique et discrète. J'ai découvert le forum grâce à Zbarf et je me suis inscrit(e) parce que j'avais envie et pis c'est tout ! Je viens tous les jours, ou presque.


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Dim 20 Jan - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyMar 15 Jan - 20:38

Bienvenue la miss, si tu as la moindre question un membre du staff sera fera l'honneur de te répondre.
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyMar 15 Jan - 20:41

Je suis in love de ton pseudo Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell 850430829

J'avais aussi un perso qui s'appelais Elenwë,
c'était une druide sur un fofo médiéval Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell 2442925772

BREF osef ! BIENVENUE parmi nous Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyMar 15 Jan - 20:46

bienvenue ! Dianna ! Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyMar 15 Jan - 21:17

UNE ALSACIENNE. **
Bienvenue à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyMar 15 Jan - 22:03

WELCOM :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyMar 15 Jan - 22:39

bienvenue sur le fofo miss
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyJeu 17 Jan - 19:24

Merci à vous tous ! Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell 2363634485
Elena : Mirciii! Ah je vois que tu as bon gout ! Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell 163333655
Anarchy : Une autre Alsacienne ? Woooo ! :friends:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyJeu 17 Jan - 19:25

Wilkommen ❤
N'hésites pas si tu as des questions ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyJeu 17 Jan - 19:30

Merci ! Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyJeu 17 Jan - 20:01

Bienvenue demoiselle au prénom original Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyJeu 17 Jan - 22:49

Bienvenuue ❤ Super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyJeu 17 Jan - 23:20

Bienvenue Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 12:54

Merchiiiiiiiiiiiiiiiii Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 13:02

Une jeune vampire en ville Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell 2328502761

J'aime beaucoup ton histoire et c'est bien connu que les vampires en colère sont encore incontrôlables ; j'ai hâte de voir ce que ton personnage donnera en rp Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell 1494286615

Je te valide demoiselle donc, il ne te reste plus qu'à recenser ton avatar et, AMUSE-TOI parmi nous Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell 1271834681
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptyDim 20 Jan - 13:03

Merci beaucooooouuuuuup ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell EmptySam 13 Avr - 20:16

Je c'est que tu es la depuis un moment déjà, et je croyait t'avoir souhaitait la bienvenue, donc je le fait, mais avec un immense retard.

*On voit la tête de mule en action*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty
MessageSujet: Re: Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell   Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locked out of Heaven ~ Elenwë Ilia Edenwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-