AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LENNA - Would you be my …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptyMar 20 Mai - 21:37

Depuis qu’Elena avait éteint son humanité j’étais désespérée. Alors que j’étais en pleine préparation de mon mariage, je perdais l’un de mes êtres les plus chers. Car c’est une certitude, j’avais perdu Elena. Cette femme que j’hébergeais était juste une enveloppe pleine de vide. Comment pouvais-je me marier sans sa présence ? c’était inconcevable. Je ne savais pas comment j’allais pouvoir lui faire récupérer son humanité à Elena ? je n’en avais aucune idée. Mais une chose était certaine, je n’avais plus le choix, je devais me décider pour une seconde demoiselle d’honneur. Ce n’était pas un choix par défaut. L’usage voulait que j’en ai trois et je comptais bien en prendre trois. Elena était la première sans le moindre doute bien qu’avec son je m’en foutisme actuel, je ne savais pas ce que je pouvais faire. Je n’avais en revanche pas encore trouvé le temps d’annoncer ou de réfléchir sur les demoiselles d’honneur suivante. Mon second choix s’était porté sur Lexi. Je n’avais pas mis longtemps à prendre cette décision mais jusqu’ici la jeune femme était en voyage et je ne voulais pas lui annoncer cela par téléphone.

Pour lui annoncer cette nouvelle et mes autres tracas, je lui avais donné rendez-vous pour une virée shopping. Je devais trouver des dessous affriolants pour la nuit de noce. Et il était claire que je ne pouvais pas faire ce genre de chose avec Elena. Certes elle était une femme et je me doutais bien qu’elle avait du faire plus que jouer au docteur avec cet original fauxcul mais je préférais préserver une image d’une jeune fille portant encore sa bague de virginité. En même temps, je jouais son rôle de mère à présent. J’étais sa tutrice même si pour la loi elle pouvait décider à présent pour elle. Il était hors de question qu’elle pense m’échapper maintenant qu’elle était majeure. Enfin bref, je voulais être parfaite et sexy pour ma nuit de noce. Encore une fois certes, j’avais fait bien plus que jouer à l’infirmière avec Alaric mais je me devais d’être époustouflante après une journée de folie. Il devait me voir et m’arracher mon déshabillé avec les dents, il n’y avait pas d’autre option. Et je savais que Lexi était parfaite pour faire cela. Ayant pris place au starbucks du centre commercial, je sirotais un frapuccino en attendant celle que je considérais à présent comme l’une de mes meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptyDim 25 Mai - 16:21




Would you be my …

Jenna Sommers, franchement je regrettais de ne pas l'avoir connu plus tôt ! Cette nana est extra ! Dommage que je sois partis en voyage aussi longtemps mais que voulez vous je tenais à retrouver Lee et s'il y avait la moindre chance qu'il ai passé cette brèche il y a trois ans alors je me devais de le chercher. Sauf que j'avais eu beau chercher l'amour de ma vie n'était apparemment pas de ce monde. Ça n'avait pas été facile de le digérer d'ailleurs mais je n'avais pas le choix, je devais passer à autre chose, tourner la page. Ce n'était pas comme s'il était toujours la et que si je me battais je pourrais le récupérer. Non il était mort et avait apparemment choisit de le rester. Peut-être avait-il trouvé la paix ? Je ne vois que ça, et dans ce cas je n'ai pas le droit d'être malheureuse. De toute façon être malheureuse ne me va pas, ce n'est pas moi. Autant me concentrer sur les vivants, sur les personnes qui compte pour moi aujourd'hui autrement dis Stefan pour commencer, Rose qui était elle aussi revenue puis également Jenna maintenant avec qui j'adorais passer du temps.

D'ailleurs je devais la rejoindre, après midi shopping ! Ça ne faisait que peu de temps que j'étais revenue à Mystic Falls. J'avais rejoins Stefan à la Nouvelle Orléan mais celui ci avait finalement voulu retrouver son frère. Je me rendais au starbucks car c'était ici que Jenna avait proposé qu'on se rejoigne et la cherchais du regard. Je ne mis pas longtemps à la trouver, elle était assise tranquillement en train de siroter un verre. Je souris et me dirigeais vers elle "Heeey ! Comment va la plus belle ?" Ça faisait toujours plaisir de la voir ! Je lâchais mon sac et me penchais pour la prendre dans mes bras quelques secondes puis de me redresser. "Tu m'as permis de me rendre compte que ma garde robe avait besoin d'un petit coup de jeune !" Pas que je portais des habits de vieux non plus mais étant morte je n'en avais pas vraiment racheté puis revenue à la vie j'avais été pas mal occupée et je n'avais pas pris vraiment énormément de temps pour ça non plus. Autrement dit un petit tour dans les magasins serait idéal !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptyMar 27 Mai - 20:59

Je n’attendis pas Lexi bien longtemps. Elle venait justement de s’approcher de moi et m’enlaça. Je répondis d’ailleurs avec plaisir. La revoir dans le coin me faisait plaisir. Je savais qu’elle n’avait pas forcément passé des moments faciles depuis son retour. Il était vrai que je n’avais pas forcément pensé à ce que j’aurais fais si Alaric n’avait pas profité lui aussi de la brèche. Je ne sais absolument pas ce que serait ma vie sans lui aujourd’hui. J’avais cette chance de l’avoir trouvé. J’avais trouvé celui qu’il me fallait, l’amour de ma vie, mon âme. Jamais un homme n’avait été aussi bénéfique pour moi. Je savais que Lexi avait également cet homme avant de mourir, mais ce dernier n’était pas revenu. Ou du moins, elle n’avait jamais réussi à le retrouver. Et j’admirais sa force de ne pas se laisser abattre par cela. Elle avait continué à avancer. Elle restait joyeuse et disponible pour les autres. Elle était juste une femme merveilleuse et j’espérais sincèrement qu’elle trouve enfin le bonheur avec un homme qui serait assez bon pour la mériter. « Ecoute, je te laisse répondre dans ce cas. » dis-je dans un rire en écho à son compliment.

Je me levais pour me retrouver à sa hauteur. Il n’y avait pas le temps de papoter si on voulait faire tout ce que l’on voulait. « Pour une fois que je sers à quelques choses alors. » J’eu un sourire avant de lui attraper le bras. « Il faut absolument que tu m’aides à trouver une jolie nuisette pour ma nuit de noce. Même si le mariage est mis en pause, j’ai envie de continuer à m’en occuper doucement. » Oui, tant qu’Elena ne serait pas à nouvelle elle, il serait hors de question que je dise oui à Alaric. Je ne peux pas le faire sans toutes les personnes que j’aime autour de moi. « D’ailleurs il faut absolument que je te pose une question très importante. » Malgré moi, je me sentie rougir d’impatience de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptyMer 4 Juin - 17:40




Would you be my …

L'amour je ne le cherchais plus à présent. Après tout s'il devait venir il viendra, à quoi bon courir après ? De toute façon je ne suis pas pressée, j'ai tout le temps devant moi et ça c'est bien le minimum qu'on puisse dire. Mais j'étais tellement contente pour Jenna qu'elle elle ai trouvé l'homme de sa vie... ou de sa mort en fait même si dis comme ça ça fait très glauque, non on va rester sur l'homme de sa vie ça rend quand même beaucoup mieux ! Et puis Alaric était quelqu'un de bien. Je n'avais pas eu beaucoup d'occasion de le rencontré mais il n'avait pas fallut longtemps pour le comprendre. A vrai dire chez lui ça se voit au premier regard qu'il est un homme bon. Ce qui n'empêche toute fois pas de faire de mauvais choix dans ses amis. Je ne citerais pas le nom de Damon même s'il est assez facile de deviner que je pense à lui en disant cela. Mais bon au moins celui ci n'a pas déteint sur lui ce qui est une très bonne chose. Ils font un couple parfait et savoir qu'il vont se marier et juste la meilleure chose que j'ai pus apprendre au cours de ses derniers mois. Un vrai rayon de soleil !

« Ecoute, je te laisse répondre dans ce cas. » Je ris face à sa réponse. Elle n'était pas censé dire ça à la base ! "N'inverse pas les rôles c'est bien de toi que je parlais, regardes toi tu es magnifique ! Mais sinon moi ça va très bien !" Après tout, je crois bien que la pour une fois je n'avais aucun problème qui me tournait autour, j'allais donc pour le mieux ! Elle se leva se retrouvant ainsi à ma hauteur « Pour une fois que je sers à quelques choses alors. » Je levais les yeux au ciel en souriant et en secouant doucement la tête alors qu'elle me prenait le bras « Il faut absolument que tu m’aides à trouver une jolie nuisette pour ma nuit de noce. Même si le mariage est mis en pause, j’ai envie de continuer à m’en occuper doucement. » Evidemment qu'il fallait s'en occuper, ce genre d’événement ne se prépare as à la dernière minute, c'est du boulot ! Une grand organisation ! il faut que tout sois parfait et qu'aucun détail ne soit oublié. Après tout c'était censé être le plus beau jour de sa vie. S'unir à celui qu'on aime pour l'éternité. L'image est tellement belle. "Alors en avant toute moussaillons ! Mission nuisette sexy !" Sur ce je l’entraînais à l'extérieur du starbucks. Il faisait beau, soleil et ciel dégagé, pas de vent, c'était juste parfait ! « D’ailleurs il faut absolument que je te pose une question très importante. » Je tournais la tête vers elle. Ses joues avaient légèrement rosies et elle souriait, retenant probablement un sourire encore plus grand. C'est qu'elle m'intriguait la ! "Heureusement que je sais que c'est avec Alaric qui tu vas te marier parce que j'aurais presque l'impression d'être ton heureuse élue la !" je ris avant de reprendre mon sérieux sans arrêter de sourire pour autant. Après tout ça avait l'air d'être une bonne question, quelque chose de joyeux, alors pourquoi ne pas sourire. "Je t'écoute Mademoiselle Summers !"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptyDim 15 Juin - 22:22

Lexi m’expliqua qu’elle allait bien et cela faisait vraiment plaisir d’entendre cela. J’étais d’ailleurs bien décidée à continuer ce bonheur en lui dégottant un mec durant mon mariage. Oui, maintenant que j’avais trouvé le bonheur et que j’allais passer le corde au cou à Alaric comme certains peuvent dise, il fallait que j’aide les autres. Et Lexi était ma parfaite cliente même si elle n’en avait pas spécialement envie. En faite, elle n’avait pas le choix, c’était bien simple. « Je peux donc te répondre, je vais bien aussi. » Même si je restais très inquiète vis à vis d’Elena. Il fallait absolument qu’elle revienne. Je ne pouvais pas être heureuse alors qu’elle n’est pas elle-même.

J’eu un rire lorsqu’elle nomma notre journée. Mais en soit elle avait raison, c’était le résumé de cette journée. Les mecs ne se rendent pas comptes, mais c’est loin d’être facile de trouver la bonne tenue qui allait aiguiser les dents de son petit ami. J’éclatais de rire lorsqu’elle insinua que cela pouvait ressembler à une demande en mariage. Je rigolais tellement que j’avais du me pencher à cause d’une légère crampe. Elle savait vraiment me faire plier de rire, c’était bien le cas. Prenant une grande inspiration, j’essayais de reprendre mon sérieux, mais se n’était pas forcément facile. Je m’arrêtais alors et je lui pris les mains. Je l’avais forcé à se tenir comme si nous allions prononcer nos vœux. Histoire de jouer à fond le jeu, elle semblait aimer ce genre de chose. « Veux-tu… » Je fermais les yeux en jetant ma tête en arrière feignant un stress avant de regarder Lexi dans les yeux avec un large sourire. « … être ma demoiselle d’honneur principale ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptyLun 7 Juil - 1:57




Would you be my …

« Je peux donc te répondre, je vais bien aussi. » Tant mieux ! Bonne nouvelle ! Je n'aime pas que mes amis n'aillent pas bien. Et quand c'est le cas je me fais une mission personnelle de leur remonter le morale. Je m'en sort plutôt bien la plus part du temps ! Bon alors à ce que j'avais compris c'était après midi shopping pour faire frémir d'envie Alaric lors de sa nuit de noce ! Bien que le simple fait de voir Jenna le ferait probablement déjà frémir je comprenais parfaitement l'envie de celle ci d'être habillée de façon sexy, d'où le nouveau nom de cette journée qui semblait lui plaire ! Quand elle me dit qu'elle avait une question très important à me poser on aurait vraiment dit qu'elle allait me demander en mariage, c'était exactement l'impression que ça me faisait ce qui nous fit toute les deux bien rire ! Ça ça m'avait manqué tien ! D'éclater de rire pour des conneries avec Jenna ! Faut dire qu'elle avait très rapidement prit une place très importante dans mon cœur, j'adorais tout chez elle, son comportement, son caractère et même son physique d'ailleurs ! Jenna est une femme sublime et Alaric un homme des plus heureux sans aucun doute possible ! « Veux-tu… » Je la regardais attendant la fin de la phrase avec grande impatience « … être ma demoiselle d’honneur principale ? » Mon sourire s'agrandit au maximum qu'il pouvait le faire et je lui sautais dessus pour la serrer fort contre moi ! Je ne m'y attendait pas et c'était quelque chose qui me faisait on ne peut plus plaisir ! "Je le veux !!!" Oui oui cette façon de le dire était dans l'optique de faire comme si c'était une demande en mariage "Vous pouvez à présent embrasser la futur mariée !" enchaînais-je en prenant une voix un peu plus grave avant de lui fait un gros bisou sur la joue ! "Tu vas voir ! Je vais être une parfaite demoiselle d'honneur !"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptyMar 15 Juil - 17:33

Je me sentis rassurée lorsque Lexi me serra fort dans ses bras. A travers ce geste, je devinais sa réponse même si elle ne me l’avait pas encore annoncé explicitement. Cela me rassurait vraiment. Je savais qu’en théorie je n’avais pas grand chose à craindre, je savais qu’elle accepterait mais je faisait partie de ces personnes qui ont toujours tendances à s’inquiéter. C'était un très grand défaut et je le concède aisément. Mais Lexi était une jeune femme fiable, je savais que je pouvais compter sur elle, peu importe les épreuves que l’on doit faire face. Entrant totalement dans mon délire, une des choses que j’adorais chez elle, elle répondit comme si c’était une réponse à une demande en mariage ou à ce que l’on pouvait dire devant le pasteur au moment de l’échange des vœux ce qui me décrocha un éclat de rire. J’étais vraiment heureuse qu’elle accepte cette proposition car j’avais vraiment besoin d’une personne avec la tête sur les épaules.

Rigolant, je répondis à sa bise lorsqu’elle imita un pasteur officiant justement un mariage. Cette fille était juste folle. Elle était toujours de bonne humeur et j’adorais vraiment cela. C’est tellement agréable de voir cette bonne humeur à toute épreuve et toujours aussi fraiche après autant de décennies d’existante. Elle était une véritable énergie positive. « Je n’en doute pas une seconde et j’ai vraiment besoin de ta perfection. » Lui offrant un large sourire, je jetais un coup d’œil autour de nous. Les gens devaient nous prendre pour des folles. « En ce moment, tout s’écroule, tu sais avec Elena. Et je perd courage, je perd la foi. J’ai besoin que tu me recadres, que tu me donnes un coup de pied au culs comme tu sais le faire au moment où je vais dire que je veux annuler le mariage car je sais que cela va arriver pour y avoir pensé. » Il était clair que Lexi était douée pour recadrer les personnes qui déraillaient. Parfois, je me disais qu’elle pouvait être utile pour ramener dans le droit chemin Elena. Il fallait que je lui demande conseil mais je n’en avais pas encore trouvé le courage. J’étais toujours au stade de colère contre Damon car il fallait trouver un bouc-émissaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptyMer 16 Juil - 4:05




Would you be my …

Evidemment que j'acceptais d'être sa demoiselle d'honneur ! Comment refuser une telle chose ! Et à Jenna en plus ! Non non, j'en était définitivement incapable ! Et elle n'allait pas le regretter ! On allait s'amuser comme des petites folles ! J'aurais pu la jouer suspens comme dans les jeu télévisé où ils mettent toujours trois plombes à dire qui est le gagnant mais je savais bien que Jenna était une grande anxieuse alors autant de pas la torturer plus longtemps. Je lui avais tout simplement sauté dans les bras lui faisant par ce geste comprendre ma réponse. J'étais très enthousiasme et heureuse qu'elle ai pensé à moi pour ça ! Et je ne le cachais pas ! En plus de ça la belle future mariée riait aux éclats ce qui me faisait vraiment plaisir ! J'adorais la voir comme ça. C'était tout simplement vrai, et ces petits moment de bonheur n'avaient aucun prix ! Ils étaient indispensables ! En réalité... Je crois que ça serait juste un fiasco énorme si c'était moi qui devait prendre la place du curé, mais je suis certaine qu'on rigolerait bien quand même ! « Je n’en doute pas une seconde et j’ai vraiment besoin de ta perfection. » Ouuuuh mais dîtes donc me voilà flattée ! "C'est vrai c'est vrai je suis parfaite" Bon je laissais tomber cet air bimbo exagéré qui ne m'allait absolument pas et riais à nouveau "Mais je suis la pour ça, pour t'aider ! Et crois moi tu vas être la perfection !" Il est vrai qu'heureusement pour moi j'avais arrêter de me soucier du regard des autres depuis bien longtemps sinon j'imagine que je serais particulièrement embarrassée dans une telle situation. Parce que oui, grâce à moi, on venait de se taper l'affiche ! Enfin bref, rien d'alarmant. Mesdames et messieurs excusez nous de vous avoir dérangé avec notre joie ! « En ce moment, tout s’écroule, tu sais avec Elena. Et je perd courage, je perd la foi. J’ai besoin que tu me recadres, que tu me donnes un coup de pied au culs comme tu sais le faire au moment où je vais dire que je veux annuler le mariage car je sais que cela va arriver pour y avoir pensé. » Mon sourire disparut à la fin de sa première phrase. J'avais entendu des choses sur Elena, enfin une chose. Qu'elle avait perdu son humanité mais je ne l'avais pas crus ou du moins je n'étais pas sûr de le croire mais voilà que je venais d'en avoir confirmation. Je n'aurais jamais imaginé ça possible. Elle savait mieux que quiconque ce qu'on devenait quand on était son émotion, pour y avoir vu Stefan dans un état particulièrement déplorable et pittoresque. Je ne l'aurais jamais pensé capable d'une telle chose. Il avait du se passer quelque chose pendant mon absence, quelque chose que de toute évidence j'avais loupé. Lui apportez mon aide ça je le ferais avec plaisir mais avant il fallait déjà que ses proches essayent par tous les moyens de lui faire ressentir quelque chose et si ça ne fonctionne pas et que je dois employer la manière forte ça ne sera agréable pour personne... "T'en fais pas, il est absolument hors de question que je te laisse abandonner ton mariage, manquerais plus que tu laisses le beau prof d'histoire en plan !" Il ne fallait pas que Jenna arrête de vivre, Elena retrouverait son humanité, elle avait beaucoup d'amis et je l'aiderais également. Elena est aimée, elle ne sera jamais abandonnée et j'étais totalement convaincue que même s'il fallait remuer ciel et terre elle ne resterait pas encore très longtemps dans cet état qui était tout sauf le sien.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptyDim 17 Aoû - 11:19

J’eu un rire face à la fausse vantardise de Lexi. Elle n’était pas du genre à se prendre au sérieux et c’était vraiment agréable de côtoyer une personne comme elle. Lexi avait le cœur sur la main, était rigolote mais elle n’était pas idiote pour autant et il ne fallait pas la chercher. Je savais qu’elle pouvait se montrer plus que redoutable lorsqu’elle le décidait. Je savais donc qu’elle serait ma parfaite garde-fou et serait me remettre à ma place lorsque je me mettrais à dérailler à cause des soucis techniques du mariage et de l’actualité en général. Je devais avouer que depuis que je savais qu’Elena avait éteint son humanité, j’avais peur, très peur de voir le nom d’Elena en tête d’affiche des journaux pour annoncer qu’elle serait exécutée après avoir réalisé un carnage dans une station service. Oui, j’avais vraiment peur de cela et si cette situation venait à arriver, je n’avais aucune idée de comment j’allais survivre à cette épreuve. C’était tout bonnement impossible. J’étais celle qui devait la protéger, et j’avais le sentiment d’avoir échouer.

« Franchement, je ne sais pas comment je vais faire pour supporter cette pression. C’est tellement stressant. Mais je m’inquiète beaucoup plus pour Elena. J’ai tellement peur qu’il lui arrive malheur. » J’eu un sourire triste avant d’attraper le bras de Lexi pour m’y appuyer et de nos diriger vers dans la galerie en observant les devantures des boutiques. « Je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Savoir qu’elle risque sa vie chaque jour, surtout en cette période. C’est dur. » Je me passais une main dans les cheveux toujours en continuant à marcher. Une question venait de venir à mon esprit. « Dis-moi, je me demandais. Il t’ai déjà arrivé d’avoir éteint ton humanité ? » J’avais déjà parlé à Damon mais ce con s’était montré hermétique. J’avais besoin de réponse à mes questions. J’avais besoin de savoir ce qu’il se passait dans l’esprit d’une personne n’ayant plus d’humanité. Cela me semblait tellement irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptyLun 18 Aoû - 1:06




Would you be my …

C'était réellement un honneur ainsi qu'un plaisir que Jenna m'ai demandé d'être sa demoiselle d'honneur et j'avais bien l'intention de prendre ce rôle très au sérieux. J'allais vraiment faire tout mon possible pour que préparatifs et mariage se passent parfaitement bien. Jenna et Alaric était sûrement les deux personnes que je connaissais au monde à mériter le plus un mariage qui les rendras très heureux. Pour tout vous dire j'adorais voir ces deux la ensemble, je trouvais qu'ils formaient un couple trop mignon et l'un comme l'autres étaient des personnes vraiment adorables. Franchement, qui pourrait ne pas vouloir que le mariage se passe bien ? Oui je sais il y a bien Elena mais Elena n'était pas elle même en ce moment. Non parce que la vrai Elena, celle que je connaissais, serait totalement de mon avis. Mais je savais que tout ça, c'était dur pour Jenna. Non seulement ça la mettais dans une position vachement délicate mais en plus, voir sa nièce de la façon dont elle se montrait qui était complètement à l'opposé de ce qu'elle était d'habitude, devait-être complètement destructeur.

« Franchement, je ne sais pas comment je vais faire pour supporter cette pression. C’est tellement stressant. Mais je m’inquiète beaucoup plus pour Elena. J’ai tellement peur qu’il lui arrive malheur. » Surtout qu'elle n'était encore qu'une jeune vampire, pas capable de se défendre correctement contre les chasseurs les plus expérimentés ou même d'autres vampires qui pourraient l'attaquer voir encore des hybrides. Et bien évidemment elle devait être seule, sans personne pour la surveiller. De toute façon si elle ne voulait pas être surveillée je suppose que personne ne réussirait à la suivre. Tout en marchant j'écoutais Jenna reprendre « Je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Savoir qu’elle risque sa vie chaque jour, surtout en cette période. C’est dur. » Ça je pouvais tout à fait comprendre, comment ne pas s'inquiéter pour les gens qu'on aime quand ils s'exposent au danger de cette façon. "Je sais que c'est facile à dire mais ne te démoralise pas, garde espoir, on la ramènera, si il faut ben... J'emploierais une méthode pas très délicate, en dernier recours, mais c'est pas beau à voir autant te le dire" Et il était clair que je n'avais aucune envie de torturer Elena. J'espérais vraiment qu'un des frères Salvatore, Elijah ou même Caroline réussisse à lui faire retrouver son humanité. « Dis-moi, je me demandais. Il t’ai déjà arrivé d’avoir éteint ton humanité ? » Je secouais la tête de gauche à droite. "Ça m'a prit tellement de temps et de volonté pour enfin me contrôler que je me suis toujours dis que si je me laissais aller je devrais tout recommencer depuis le début, et ça m'a suffis pour tenir" J'étais même passée experte en l'art du contrôle de soi, que ça soit le mien ou celui des autres. "Ceci dit j'en connais quand même un rayon la dessus, Stefan peut en témoigner" Stefan ou mon cas sociale préféré. C'était celui que j'avais le plus ramené à la raison. A trois reprise j'avais fais revenir son humanité et ça n'avait pas été chose simple. Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut avoir le cœur bien accroché, parce qu'on a en face de soi quelqu'un qui l'a tout simplement désactivé.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptyJeu 28 Aoû - 18:40

Ce que me dit Lexi me donnait de l’espoir. J’admirais vraiment la jeune femme pour sa force de caractère et sa vision du monde. Je connaissais assez mal son passé, je devais bien l’avouer. A vrai dire, je ne connaissais rien d’elle avant qu’elle ne soit devenue amis avec Stefan. Lexi a toujours été très mystérieuse à ce niveau là et je n’ai jamais voulu pousser la jeune femme à parler de ça si cela ne venait pas d’elle. Je partais du principe que si elle n’en faisait jamais mention c’était que cela pouvait être un peu douloureux. Lexi avait un vampire vieux, très vieux et elle avait donc vécu et vu beaucoup de chose et malgré cela, elle avait garder la tête froide. Parfois j’arrivais à comprendre la folie des originels. Comment pouvons nous rester simple après avoir traversé toute l’histoire de ce monde ? c’est impossible. Mais quand je vois Lexi, je me disais que si on avait suffisamment de volonté, on pouvait y arriver.

Même si j’écoutais attentivement la jeune femme, mon esprit s’était arrêté sur sa technique pour ramener une personne à son humanité. J’avais bien entendu que cela allait faire souffrir la personne concernée mais dans l’état actuel des choses, je m’en fichais. Je me sentais dans une impasse, une véritable impasse, incapable de savoir ce que je peux faire pour aider Lexi. Cependant, Lexi possède une clef pour me la ramener rapidement auprès de moi. C’est donc naturellement que j’avais stoppé ma progression pour faire face à Lexi. Je voulais la convaincre qu’elle m’aide à ramener ma nièce. J’avais besoin qu’elle ne me vienne en aide. Cependant, j’avais parfaitement confiance que je lui en demandais beaucoup. « Tu accepterais de faire cela sur Elena ? Je veux dire, inutile de se voiler la face, on sait très bien qu’il y a peu de chance qu’elle retrouve son humanité d’une manière douce. » Je devais arrêter de me voiler la face. Il est impossible de la faire revenir en lui montrant des photos. Cet originel l’avait bien trop détruite. Cela me faisait du mal d’envisager cette option mais si c’était la solution pour ramener Elena en sécurité le plus vite possible, je choisissais cette option. « Parle m’en plus, s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptyDim 19 Oct - 6:46




Would you be my …

« Tu accepterais de faire cela sur Elena ? Je veux dire, inutile de se voiler la face, on sait très bien qu’il y a peu de chance qu’elle retrouve son humanité d’une manière douce. » En évoquant ça je me doutais bien que Jenna allait me poser cette question. A vrai dire je préférais vraiment qu'Elena retrouve son humanité par un autre moyen ceci dit si j'avais dis ça c'était bien que j'étais prête à le faire si nécessaire. J'espérais juste ne pas avoir besoin d'en arriver à ça. La douce Elena... Comment en était-elle venue à ça. Ça ne lui ressemblait pas. Elle savait comment c'était de perdre son humanité, elle avait connus Stefan sous cette forme et pourtant elle l'avait fait. Elle devait vraiment souffrir pour n'avoir aucun autre sentiment auquel se raccrocher pour garder son humanité. Pourtant elle avait encore des gens qui l'aimaient. Jenna, Jeremy, Alaric, Caroline mais aussi Elijah bien que je n'avais pas suivis toute l'histoire entre ses deux la. Stefan également bien qu'il se soit éloigné d'elle ses dernier temps ou même Damon qui doit le nier vu la tête de mule que c'est mais qui au fond tien toujours à elle. On ne cesse jamais totalement d'aimer quelqu'un pour qui on a eu un amour aussi profond qu'ont pus avoir les frères Salvatore pour deux des doubles Petrova. Quoi que Stefan me surprenait à ce niveau la envers Katherine, il avait l'air de vraiment la haïr, ceci dit tant mieux ! Cette garce je lui ferait bien la peau moi même !

"Si c'est vraiment nécessaire je le ferais oui, on ne va pas la laisser faire des massacres pendant des années" Jenna s'était mise devant moi, nous avions arrêté de marcher. La conversation était devenue sérieuse. Je veux dire, pas qu'elle ne l'était pas en parlant de son mariage mais il s'agissait de toute autre chose. Et je pense que Jenna est tout à fait d'accord avec moi si je dis que l'humanité d'Elena est plus important que son mariage. « Parle m’en plus, s’il te plait. » humm voyons voir comment détailler ça sans donner l'impression d'être une psychopathe sadique voulant assouvir une soif de sang et adorant entendre des cris de douleur en faisant comme si de rien n'était quand le torturé vous parlait....? "Et bien déjà je vais avoir besoin d'un autre vampire, assez vieux, qui sachent entrer dans l'esprit de quelqu'un pour le manipuler" Oui parce que je doute avoir garder ses capacités la en devenant fantôme. "Il faudra attacher Elena pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir, il faudra non seulement la torturé physiquement, l'affaiblir, mais aussi la torturer mentalement en lui donnant l'impression qu'elle n'a pas bu de sang depuis plusieurs jours, puis plusieurs mois, enfin progressivement... Elle va avoir l'impression de se détacher. Elle va passer par toute sorte d'étape, elle va mentir, jouer l'indifférente puis jouer la comédie en espérant qu'on croit qu'elle a retrouvé son humanité et qu'on la libère ou qu'on lui donne du sang par pitié pour elle. Puis elle va aussi s'énerver et balancer des vacheries dans tous les sens. Et tout ça ne va pas durer qu'un jour. Il faut que tout le monde ai l'esprit assez solide pour ne pas céder à ses supplications et à ses cris de douleur."

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptySam 25 Oct - 17:09

Je sentais la peur m’envahir pendant que Lexi me décrivait les étapes. Je ne cachais pas cette émotion car je me sentais si désespérée que j’en étais pour le moment incapable. L’idée de voir souffrir Elena me faisait peur car, pour moi, elle avait déjà suffisamment souffert. Je ne voulais pas en rajouter. Je ne voulais plus la voir souffrir mais pour autant, je voulais la voir avoir des sentiments. Cette une situation difficile pour moi, j’étais tiraillée par deux options. Cependant, le monde dans lequel on vit aujourd’hui nécessite de la discrétion et Elena est capable de faire un carnage à chaque coin de rue si on a le malheur de venir la contredire. Baissant le regard, j’essayais de reprendre mes esprits. Il n’y avait pas d’urgence dans la situation. Il y avait encore des méthodes à essayer. Même si mon pessimisme naturel m’incite à penser qu’il n’y aura pas d’autre possibilité.

Relevant mon visage vers la jeune femme, j’eu un sourire difficile. « Cela me fait peur. » Dis-je avec sincérité. Lexi était une femme avec qui je pouvais parler ouvertement et c’était quelque chose qui me faisait un bien fou, un réel bien. « Mais cela me fait encore plus peur de voir Elena rester pendant des années dans cet état. » A l’heure actuelle, elle n’était plus rien. Elle n’était qu’une bête se laissant guider par ses instincts primaires. Elle semble satisfaite de cette situation. Mais comment pouvait-on être satisfait de cela ? Le fait que je n’ai été vampire qu’un court moment avant ma mort m’empêche sans doute de comprendre ce qu’est d’être vampire. J’avais bien compris que les sentiments étaient amplifiés, mais de là à ne plus vouloir rien ressentir. Je haïssais Elijah pour ce qu’il avait fait. Damon remontait d’ailleurs dans mon estime. Elena était une femme forte, elle avait traversé des épreuves terribles avant cela. Elle avait surmonté tout cela avec une grande dignité. Et ce salaud était arrivé dans sa vie, il l’avait simplement détruite et j’espérais que ce n’était pas avec un point de non retour. « Il faut un vampire de quel âge ? »

J’étais prête à prendre beaucoup de risque pour trouver ce qu’il faudrait pour que Lexi réussisse. Le pire serait sans doute que cela échoue. Qu’elle soit torturée pour rien. « Tu as un pourcentage de réussite qui s’élève à combien ? » Je pouvais paraître insistante mais depuis plusieurs semaines à présent, c’était Elena qui occupait toutes mes pensées. Je ne voulais qu’une chose, retrouver la jeune femme qu’elle était avant de voir son cœur brisé. Elle était ma famille. Sans elle ni Jeremy, je ne suis plus personne. J’ai longtemps pensé ne pas être prête pour élever des enfants, et pourtant, aujourd’hui, je me rends compte que j’en suis capable. J’ai promis à ma sœur de protéger ses enfants et temps qu’Elena ne sera pas revenu dans son état normal, je continuerais à ce qu’elle soit ma priorité. Je dois bien cela à ma grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … EmptyMar 11 Nov - 19:32




Would you be my …

Je voyais bien que plus je décrivais la situation à Jenna plus elle s’apeurait. Ce qui était totalement normal en fait ! Qui pourrait apprécier faire une telle chose à une personne si proche ? Ca demandait de la force d’esprit mais face à un vampire sans humanité on ne peut pas se permettre d’être faible car à la moindre faille il va essayer de l’exploiter pour s’en sortir et mettre fin à sa torture. Ca n’est pas parce qu’ils sont sans émotions qu’ils sont dépourvu de réflexion et ils savent que vous vous en avez des émotions et essayent de vous prendre par les sentiments. « Cela me fait peur. » Je lui fis un petit sourire compatissant. Je n’aimais pas non plus torturer mon meilleur ami. D’ailleurs maintenant j’allais le surveiller, hors de question qu’il se laisse tenter de nouveau par le côté obscure de la force. « Mais cela me fait encore plus peur de voir Elena rester pendant des années dans cet état. » Ca aussi je pouvais le comprendre. C’est insupportable et en plus Elena étant le vampire le plus humain que je connaisse le changement devait être énorme et choquant à souhait ! « C’est le risque oui » Et je savais de quoi je parlais ! « Il faut un vampire de quel âge ? » Je pris un petit temps de réflexion « Humm je dirais 350 ans au moins je pense. Enfin on peut entrer dans l’esprit de quelqu’un avant mais à ce point la non. Moi avant j’ai mis plus d’une décennie pour reconditionner Stefan parce que je ne pouvais pas faire ça. C’est la méthode dure mais rapide. » Et la moins agréable de toute évidence. Mais ça m’étonnerait que Jenna ai envie d’attendre une ou plusieurs décennies pour retrouver sa nièce.

« Tu as un pourcentage de réussite qui s’élève à combien ? » Je ne pouvais pas lui donner de pourcentage en revanche je pouvais lui donner un nombre, ou plutôt un chiffre « Il n’y a qu’une personne avec qui je n’ai pas réussis, Damon… Je me suis bien fait avoir d’ailleurs, je l’ai sous-estimé. Mais je n’utilisais pas encore cette tactique à cette époque. J’essayais de le prendre par les sentiments et au final c’est lui qui l’a fait » Mais c’était mon seul échec. Disons que j’avais succombé à son charme même si le mot est grand. Faut dire que je l’avais connus quand il n’était encore qu’un vampire innocent ce qui de toute évidence a bien changé aujourd’hui. Il est même devenu insupportable ! Sans parler du fait qu’il m’ai tué pour son fameux plan diabolique, bref je vais arrêter de parler de lui sinon je vais m’énerver ! Enfin je ne vais pas m’énerver mais je me comprends. « Est-ce que tu sais où elle est en ce moment ? » Oui parce que sans elle ça risquait d’être plus compliqué.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LENNA - Would you be my … Empty
MessageSujet: Re: LENNA - Would you be my …   LENNA - Would you be my … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENNA - Would you be my …
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-