AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Rose • this is how i disappear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Rose • this is how i disappear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:37

Rose M. Barker a écrit:
biien sûr !  Rose • this is how i disappear - Page 2 653454326  une idée ?  :fff:   elle était quoi avant ?

Une simple humaine, enfin avec du sang de loup garou dans les veine mais comme elle a été adopté elle n'est pas au courant. Elle est un peu perdu dans ce monde "surnaturel" et aimerait retrouver son père biologique pour comprendre un peu ce qu'il lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 10:04

ha d'accord ❤ et bien Rose sera ravie de l'aider je pense, même si elle est morte à cause d'un loup Rose • this is how i disappear - Page 2 163333655 Svenja pourrait être sa petite protégée, qu'en penses-tu ?  :fff: Rose • this is how i disappear - Page 2 1271834681 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 13:28

Oui ce serait super comme lien ! Rose pourrait lui expliquer tout ce qu'il se passe, sachant qu'avant de mourir elle ne connaissait même pas le monde "surnaturel" vampire loup garou et tout le reste. Ça va être bien à jouer  :fff:  Je t'ajoutes bientôt, MPotte moi si tu veux un RP  Rose • this is how i disappear - Page 2 1494286615 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:05

super alors ! ❤
quand tu veux pour le RP  Rose • this is how i disappear - Page 2 1494286615 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:02

Rose était fun dans la série et tu es un fantôme, donc un lien me tenterait bien XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:46

Mais oui bien sûr Rose • this is how i disappear - Page 2 3222413981 tu aurais une idée ?? ❤

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:44

Non pas spécialement, tu recherches quoi particulièrement ? Plus positif ou négatif ? J'aime bien m'adapter en fonction des demandes des gens Rose • this is how i disappear - Page 2 423957859

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:41

alors je n'ai pas vraiment de lien négatif, alors pourquoi pas.
et sinon, Norah était quoi avant ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:24

Moi, moi, moi Rose • this is how i disappear - Page 2 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 11:51

OWI toi toi toi Rose • this is how i disappear - Page 2 1709748450 Rose • this is how i disappear - Page 2 1709748450 une idée peut-être ? Rose • this is how i disappear - Page 2 1494286615

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:55

Je sais pas vraiment, mais il aurait pu caché Rose et Trevor à une époque Rose • this is how i disappear - Page 2 2830674255

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:37

haha Rose • this is how i disappear - Page 2 163333655 bonne idée. j'ai déjà un lien comme ça, mais vu le nombre d'endroit où Rose est restée cachée face il faut voir l'endroit maintenant. Il a voyagé où principalement ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:20

On peut trouver autre chose si tu veux Rose • this is how i disappear - Page 2 1709748450 En 1829 il a pris un bateau pour l'Angleterre. Il est repartie en 1912 (J'ai un peu fait de lui Jack l'éventreur :honte: ) Mais sa demeure principal c'est en Nouvelle-Orléans. Donc je pense que le seul moment où ils auraient pu se voir c'est entre 1829 et 1912. Rose • this is how i disappear - Page 2 2830674255 (Oh, il était sur le titanic aussi. *sort*)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:56

ça ne me dérange pas, c'est fort possible Rose • this is how i disappear - Page 2 2396655900
ah ok je vois Rose • this is how i disappear - Page 2 163333655 haha face pour Rose, elle n'est jamais allée à la Nouvelle-Orléans. Rolling Eyes eeuh entre 1829 et 1912 je ne sais pas ce qu'à fait Rose, mais elle aurait très bien pu retourner à Londres en effet ❤ (sur le titanic Rose • this is how i disappear - Page 2 163333655 Rose • this is how i disappear - Page 2 163333655 quoique ce serait marrant qu'elle y soit aussi Rose • this is how i disappear - Page 2 1588870598 )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:18

Tu m'étonnes, vu que Niklaus a littéralement fondé la ville. (ce que Snow ne savait même pas.)

Ils auraient pu se croisé à Londres au début du 20ème et Snow (je crois qu'à l'époque il s’appelait encore Louis) l'aurait accueilli chez lui sans lui poser de question. Je crois qu'il aurait été admiratif devant le fait qu'elle soit plus vieille de que lui. Ils auraient du coup beaucoup parler et tout. J'imagine qu'elle n'a jamais quitté Trevor durant sa fuite, donc ils auraient tout les deux étaient là et comme Snow est un pro pour se fondre dans la masse, ils auraient été pendant un bon moment en sécurité. Ils auraient pu se perdre de vue sur le Titanic aprés Rose • this is how i disappear - Page 2 1588870598 Quelque chose les auraient conduit à fuir le pays et comme Snow avait déjà prévu de partir, il a proposé qu'ils viennent avec lui. Une fois le paquebot sous l'eau, Snow a cru qu'ils étaient mort. (et qui sait, c'était peut-être l'occasion pour Rose et Trevor de faire croire à Klaus qu'ils étaient mort. Sachant que Snow vivait en Nouvelle-Orléans, ils étaient peut-être persuadé que son chemin allait croisé celui du vampire. Tu vois ce que je veux dire ?)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:29

ba oui Rose • this is how i disappear - Page 2 163333655 (ah ouii?)

ooh c'est une parfaite idée Rose • this is how i disappear - Page 2 2328502761 j'aiime Rose • this is how i disappear - Page 2 1687688929 mais tu crois que Klaus va croire ça pour le "ah ba ils sont morts sur le Titanic" ? face (sinon Snow, ou Louis à l'époque si tu veux, aurait pu lui dire qu'ils sont tombés sur d'autres vampires et l'auraient donc tués).. mais à ses risques et périls quand Klaus découvre que c'était faux, bien qu'elle est maintenant une fantôme..

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:15

Il aurait pu le contraindre à dire la vérité, je crois que les vampires originels peuvent faire ça sur les autres, non ? Et puisque pour Snow c'était la vérité... :honte:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:26

Aaah ouaii ❤ Rose • this is how i disappear - Page 2 163333655 on fait comme ça alors ! Rose • this is how i disappear - Page 2 3222413981
Mais du coup ils se recroisent où et comment ? Snow peut venir à mystic falls tu crois ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:22

Il y était, il y a un vingt ans. Il est resté là-bas cinq années environs, avant de revenir en Nouvelle Orléans. En octobre 2012, quand la brèche c'est ouverte, il était de nouveau à Mystic Falls pour récupérer ses affaires et pour vendre l'endroit. Mais il a fuit, laissant tout derrière parce qu'il a revu un fantôme et c'était difficile pour lui.

Il n'est plus revenu depuis, mais qui sait, il pourrait revenir prochainement juste pour ses affaires.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptySam 22 Nov - 22:40

ah d'accord. Il y a vingts ans je ne pense pas que Rose y était. Alors soit en octobre 2012 on pourrait dire qu'il a revu Rose (toujours vampire) Rose • this is how i disappear - Page 2 163333655 sinon on peut faire une rencontre future proche ❤ et puis on peut dire aussi qu'il ne sait toujours pas qu'elle est morte, ou alors il était là quand ça s'est passé.. (octobre 2012 toujours).

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:43

Oh, j'aime beaucoup l'idée qu'il se soit revu quand elle était encore vivante et qu'il ait pu être là quand elle est morte. Il ne sait sûrement pas qu'elle est de retour par contre, vu la façon dont il a fuit Mystic Falls, mais je pense que des retrouvailles récentes si Snow retourne à Mystic Falls pourrait être pas mal 'il va se dire qu'elle a un bol de fou quand même, pour survivre.)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:48

suuper ❤ ok ok. ouii Rose • this is how i disappear - Page 2 163333655 je t'ajoute rapidement alors Rose • this is how i disappear - Page 2 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:55

Je te rajoute aussi ♥

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:50

Moi ? ainsi que Alex qui est fantôme et pourquoi pas Mélinda si jamais tu as un lien avec Elijah ? Rose • this is how i disappear - Page 2 1494286615

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 14:52

owii bien sûr !! Rose • this is how i disappear - Page 2 1687688929 Rose • this is how i disappear - Page 2 2328502761 oui j'ai un lien avec Elijah mais on n'a pas vraiment approfondit, c'est simplement que Rose sait qu'elle peut lui faire confiance, étant un homme assez loyal. Mais après je pense que comme y'a le problème "Elena", Rose va vouloir qu'elle revienne avec Damon et non rester avec Elijah..

tu aurais une idée pour Alessandro ? Ils se seraient vu à Mystic Falls quand il vient pour voir sa famille.
Pour Alex je pense que ce serait du positif, tu aurais une idée ? Il était quoi avant déjà ?
et pareil pour Mélinda, une idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose • this is how i disappear   Rose • this is how i disappear - Page 2 Empty

Rose • this is how i disappear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2