Invité | Sujet: ♣ Do you want a dance with me ... my queen ? ¤ Présentation de Théo ¤ Mar 13 Mai - 11:53 | |
| Théobald S. Rainfroy célébrité ; crédits
Mon nom est Théobald Salvin Rainfroy et, je suis arrivé à la Nouvelle Orléans depuis quelques jours. J'ai environ 1000 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis le patron d'une entreprise multinational. Je suis un vampire accompli et, connait l'existence du monde surnaturel.
Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse
♣ J'ai eu vent de ce qui se passait dans cette ville par quelques informateurs qui étaient de passage par là. Ce qui m'y intéresse le plus est bien évidement la présence de la famille Mikaelson puisque je connais assez bien Rebekah, disons que nous avons un passé ensemble et que c'est elle qui m'a transformé à l'aide de son sang. Ce qui fait que nous sommes assez relier tout de même, puis cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu du coup, ça me fait grandement plaisir même si c'est beaucoup plus la curiosité qui m'a amené jusque là.
♣ J'aurais pu rester dans mon énormément appartement que je possède à New York et m'occuper de mon business mais disons que je ne suis pas quelqu'un à resté inactif et que j'adore l'action. Quoi de mieux alors que d'aller dans une ville qui est sur le point de connaitre l'une des plus grandes guerres du surnaturelles qui soient. Entre humain, sorcières, vampires, loup garous ... sans oublier le fameux hybride Klaus, ça ne me qu'être intéressant à observer et vivre si quelqu'un daigne choisir un camp parmi tout cela.
♣ Je ne sais pas ce qui adviendra de mon choix mais pour le moment je préfère rester spectateur de tout cela, comme un état neutre afin de ne pas prendre de décision trop hâtive. Les retrouvailles sont de mises, je suis très familier à l'environnement français puisque je le suis moi même, ça ne peut que me faire du bien puis j'ai hâte de voir comment on s'amuse dans une telle ville qui est également réputé pour ces longues soirées de festivité.
C'est l'histoire de votre vie
Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. ♣ Je suis né, il y a environ 1000 ans de cela, dans un comté de Normandie en France, je me souviens encore un peu de cette époque puisque ma famille fut l'une des toutes premières à entrer dans le monde de la noblesse. En effet, le 11ème siècle est notamment connue en France pour l'apparition des différentes distinctions de statuts, apparue alors pour la première fois le statut de noblesse, qui se veut au dessus des autres classes sociaux et notamment ceux des paysans. Car que je le veuille ou non, j'ai peut-être grandit dans la noblesse mais je n'oublie pas que mes ancêtres étaient des paysans possédant le même statut que nous tous un jour. Nous commencions alors tout juste à développer une sorte d'extension de la noblesse qui se propageait dans tout le Nord de la France. La Sud encore beaucoup trop touché par des guerres de clans et j'en passe. La notion de richesse, de propriété, de comte, seigneur et autres commençait à voir le jour.
♣ J'ai donc grandis dans un monde qui allait être le futur peuple riche, celui qui dirige et non pas celui qui travaille même si ça restait encore fragile à mon époque. Je me souviens encore de notre immense bâtisse, la plus grande du comté. Puisque non, les maisons n'avaient pas encore vu le jour et encore moins les châteaux, il fallait attendre encore quelque peu pour cela. Nous commencions lentement à entrer dans une nouvelle ère qui ne me déplaisait pas du tout. Mon père me faisait l'éducation, en ne cessant de me répéter que j'étais l'avenir de notre peuple, que je porterais notre nom pour en faire un signe de la nouvelle noblesse et que pour cela je dois en avoir le comportement et la distinction comment dire physique. Tout était nouveau pour moi, je n'ai presque jamais connu le travail dans les champs, les plantations, mon père me vouait une toute autre existence et petit à petit cela me rendait nerveux, presque mal à l'aise en voyant que je devais me considérer comme étant supérieur à d'autres personnes.
♣ Un jour nous avons recueillis une famille de frères et sœurs dans notre grande bâtisse, des visiteurs qui venaient d'un autre comté, nous les avons accueillit très aimablement en leurs offrant toute l'hospitalité qu'on pouvait se le permettre. Me montrant à la fois généreux, fier, noble, sympathique et surtout charmant avec nos invités. J'étais loin d'imaginer qu'en réalité j'avais devant moi la famille des orignaux, des tout premiers vampires de cette terre. Je me doutais de quelque chose bien entendu mais je n'avais aucune preuve concrète, je connaissais les rumeurs, les histoires, les mythes sur les créatures qui peuvent exister, même si les plus connu de notre comté sont sur les sorcières. C'est alors que je suis tombé sous le charme de belle et divine créature qu'est Rebekah Mikaelson même si j'étais loin de me douté que ce coup de cœur aller m'apporter une mort prématuré. La chevelure longue et doré que possédait Rebekah m'avait tout de suite attiré, et je ne cessais de lui faire la court lorsque l'occasion se présentait. Et en voyant que mes charmes pouvaient marcher sur elle, je ne me gênais pas à aller plus loin malgré la surveillance rapprocher qu'il y avait autour d'elle.
♣ La famille Mikaelson est resté un bon mois parmi nous, le temps de s'habituer aux alentours et d'en apprendre plus sur notre région. J'eus donc le temps de passé de bons moments avec la belle blonde, elle me partagea son secret, sur ce qu'elle est réellement. J'aurais pu prendre peur mais au fond de moi, je ne doutais pas, j'étais convaincue qu'elle était spéciale. Puis elle se nourrissait de moi par le contrainte de toute façon alors bon. Un soir, alors que la nuit se faisait des plus calmes, j'entendis le fer s'entre choquer et je compris que nous nous faisions attaquer. Possédant un côté très protecteur, presque héroïque, je suis un homme d'action, aventureux qui ne se laisse pas faire ou marcher sur les pieds, je possède un fort caractère et je ne m'en cache pas mais je reste quelqu'un de très loyal envers ceux que j'aime et apprécie. Je défendais donc au côté de mon père notre peuple comme je le pouvais en pensant que la famille Mikaelson viendrait à notre aide mais ce fut tout autre chose, ils préféraient fuir pour je ne sais quelle raison. J'ai eu beau essayer de retenir Rebekah, celle ci ne pouvait aller contre la volonté de son frère, blesser durant les combats que j'ai mené pour arriver jusqu'à elle, elle me soigna grâce à son sang avant de me contraindre de tout oublier sur elle et ça famille. Puis plus rien, hors mi l'attaque de notre bâtisse, je repris donc les armes sans avoir de souvenir sur cette famille.
♣ Je vous passe le détail sur le fait que je suis mort lors de cette attaque mais que grâce au sang de Rebekah qui coulait dans mes veines, je me suis réveillé avec cette sensation de soif quelques heures après. Ayant retrouvé peu à peu ma mémoire, et sur ce que j'étais entrain de devenir, notre comté était totalement en ruine et continuait même encore à bruler, je faisais le tour de notre bâtisse en observant les nombreux cadavres sur le sol en espérant que mes parents ne soient pas dans le même état. J'ai retrouvé mon père à moitié mort, tenant ma mère dans ses bras en pleurant sans cesse, une première pour moi que de voir mon père dans cette état. Mais celui ci m'affirma que ma mère était enceinte, et que donc je venais de perdre à la fois, une mère et ce qui aurait été un futur petit frère ou petite sœur. Je grognais de rage, en constatant que mon père saignait énormément, une plaie qui ne cessait de m'attirer, je me retenais de toute mes forces avant de lui consacrer les minutes qu'il lui restait à discuter, lui promettant diverses choses dont la reconstruction de notre blason.
♣ Après avoir enterrer mes parents, une fatigue commençait à me prendre et toujours cette soif que j'avais dans la gorge, je compris que je devais me nourrir de sang pour survivre, et que je deviendrais par la même occasion l'une des ces créatures, le voulais je vraiment ? Oui, plus que quiconque qui voyait en cette occasion le fait de devenir immortel. Je suis donc aller me nourrir d'une personne qui était venu nous tuer, qui agonissait sur le sol, le vidant totalement de son sang. Je sentis alors une puissance certaine m'envahir, mon visage se transformer mais surtout un regain d'énergie qui me fit me sentir ... immortel. Je récupérais quelques affaires que j'avais ici et là avant de me mettre en chemin pour essayer de retrouver la trace de Rebekah afin que j'en sache plus sur cette état de vampirisme et de ce que je suis capable de faire ou non. Mais j'eus compris très vite que je ne pouvais sortir de journée et que je devais me cacher des rayons du soleil si je ne voulais pas bruler vif, voilà déjà un inconvénient mais je compensais grâce à ma grande force, à une super vitesse, une agilité certaine également.
♣ J'ai passé deux cents à traverser ce qui est aujourd'hui l'Europe en quête d'indice concernant la famille Mikaelson tout en passant mes journées cachés à cause du soleil. Jusqu'au jour où je fis la connaissance d'une jeune sorcière en revenant à la maison, qui a bien changé au passage. Mon blason n'avait pas survécu dans ma région, une promesse que j'avais faite à mon père mais que je n'ai pas tenu. J'ai pensé alors qu'il était temps pour moi d'abandonner mes recherches et de me concentrer sur ma vie, je suis devenu ami avec cette jeune sorcière, je ne savais pas qu'elle en était une mais elle savait très bien ce que j'étais. Et c'est bien pour cela qu'elle me passa un bijou, une chevalière possédant un bijou bleu, un lapis lazuli qui est capable de m'empêcher de bruler au soleil, de ce fait, je pouvais me balader tranquillement en journée. En réalité, cette sorcière a été envoyé par Rebakah en personne qui savait que j'allais revenir dans ma région un jour ou l'autre, et qui voulait me faire ce cadeau dont je ne connaissais pas l'existence mais que j'acceptais avec grand plaisir.
♣ Cela m'a grandement aidé pour la suite, j'eus appris que c'est un clan de sorcière qui s'est installé dans notre ancienne région, elles sont plutôt doué et favorisent la magie blanche. Grâce à Mélanie, j'en ai beaucoup appris sur moi même et sur le monde surnaturel, un monde des plus fascinants si j'ose dire. J'ai parcourus un bout de chemin avec elle avant de quitté à nouveau ma région à sa mort pour aller vivre d'autres aventures mais surtout commencer à me faire un nom, à devenir quelqu'un et d'être priser de cette noblesse grandissante. J'ai donc parcourus le moyen âge dans les régions de l'actuel Europe afin de devenir un très grand noble et surtout l'un des plus riches puisque je pouvais me le permettre, participant activant au commerce puis à la politique locale de tous les états où je suis passé. Au début, ça n'a pas été facile mais j'ai très vite réussis à grimper et à doré mon blason comme le voulait mon père avant sa mort, faisant du nom de Rainfroy une place importante parmi la noblesse.
♣ L'arrivé des seigneurs de terre, de la nouvelle noblesse, des rois, de l'état catholique, des châteaux, des royaumes, des guerres, des évolutions, des améliorations de la vie quotidienne. Je devais à chaque fois prendre part à l'évolution de mon temps, pour ne pas paraitre dépasser et surtout rester un temps soit peu crédible tout en temps me faisant passer pour mort, déclarant que j'ai de la descendance pour pouvoir revenir un jour, pleins de choses aux quelles je devais penser pour ne pas me faire suspecter d'être un vampire immortel foulant les terres depuis des années. Je suis resté un bon moment en France pour voir justement le Royaume de France naitre, faisant quelques escales dans le Royaume d'Angleterre par moment ou quelque peu à l'est. Après la mort du Roi Louis XIV, où je faisais partie de sa noblesse la plus proche, je décidais de quitter la France pour aller dans un autre pays pour découvrir de nouvelles choses. Je suis donc resté encore un temps en Angleterre pour apprendre parfaitement la langue et les coutumes avant de mettre à quitter ce continent pour aller vers le nouveau pays en expansion qu'est les Etats Unis dans les années 1800.
♣ Là-bas, j'ai commencé à diriger un commerce d'échange entre la France et ce nouveau pays puisque je connais très bien mon pays, je faisais tout pour construire une entreprise de renom vu que le commerce était en pleine apogée. Bien sûr, je ne peux pas vieillir donc dans les années qui ont suivis, je la dirigeais dans l'ombre en ayant mis une nouvelle famille à la tête de celle ci qui connaissait mon secret mais devait le protéger afin de rester justement à la tête de mon entreprise. Visitant pendant ce temps là ce nouveau continent pour en voir ces capacités et son évolution. Mais la meilleur partie commence avec l'époque moderne, la mondialisation, l'industrialisation, la technologie et j'en passe. Toutes ces améliorations qui nous ont conduit à aujourd'hui et qui est pour moi l'une des meilleurs époques même si j'appréciais grandement la cour des Rois de France aussi. Mais chaque époque à ces moments, que je préfère ou non mais je ne sais pas si j'ai de grandes préférences, j'ai juste su vivre selon les différentes époques et m'adapter.
♣ Mais tout comme les bons côtés, les mauvais côtés suivaient aussi les temps en s'améliorant à leur façon si j'ose dire, j'ai donc connu les guerres mondiales, les nouvelles armes, cette destruction que subit la terre par la main des humains mais aussi la guerre du surnaturel qui ne cesse de grandir d'époque en époque. De retour aux Etats Unis dans les années 1990, j'ai repris la directive de mon entreprise qui est devenu une entreprise multifonction. En effet, nous touchions à l'automobile, l'immobilier mais également les finances, j'en suis extrêmement fier puisque c'est moi qui est tout mis sur pied à l'aide de mes collaborateurs. Je faisais travailler quelques vampires mais surtout des humains de la haute société qui sont conscients du monde surnaturel. Et malgré le fait que le monde commence à être en proie à une guerre avec le monde du surnaturelle, ces personnes sont de confiance et ne me trahiront jamais, dû moins je l'espère pour eux.
♣ Mon siège principales est New York mais j'en possède d'autres aux Etats Unis et également dans divers pays tel que le Canada, le Brésil, la France, l'Angleterre, la Chine, le Japon, l'Arabie Saoudite et j'en passe, je ne suis pas au fait de tous les sièges qui peuvent y avoir à travers le monde mais les principaux sont là. Très peu de personnes savent que c'est moi qui est à la tête de l'entreprise puisque qu'un peu partout différents patrons prennent ma place pour encore une fois garder une certaine anonymat même si je reste tout aussi joignable surtout quand ça concerne des réunions très importantes avec les dits patrons. Bref, j'ai commencé à avoir vent des actions de la famille Mikaelson en me disant que cela fait longtemps que je ne me suis pas intéresser à eux surtout que le monde du surnaturelle a également pris son envole si j'ose dire avec l'apparition d'être mystérieux et ces fameux hybrides, mi vampire, mi loup garous.
♣ Quand j'appris alors que la famille se voit logé dans les quartiers de la Nouvelle Orléans, ni une ni deux, je fis bagage pour aller y jeter un œil par curiosité de voir ce qu'est devenu Rebekah mais aussi pour qu'elle constate que je suis toujours bel et bien vivant et tout aussi frais qu'à l'époque où l'on s'est connu. Le temps a passé et l'époque actuel commence à devenir très difficile à vivre pour les êtres surnaturels, j'ai eu vent aussi de ce qui se passait dans une petite ville du nom de Mystic Falls, j'irais surement jeter un œil un peu plus part mais avant tout mon envie me conduit en Nouvelle Orléans afin d'apparaitre tel un oiseau libre venu fourrer son nom dans ce qui n'est surement pas ces affaires mais que voulez vous, c'est plus fort que moi et j'adore me mettre dans des situations difficiles...sinon pourquoi être immortel ?
Hey toi, derrière ton écran !
Je m'appelle secret et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à forum actif/via google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 3/7j. J'aime les films, les séries, la lecture, l'écriture, les jeux vidéos (ouais je suis un garçon :o) et en particulier Teen wolf, the originals, vampire diaries, supernatural, smallville, game of thrones , the walking dead et j'en passe... Parrainage ? [X] OUI [] NON - Code:
-
BOMER Matthew [color=crimson]✘[/color] RAINFROY Théobald Salvin
Dernière édition par Théobald S. Rainfroy le Mer 14 Mai - 18:03, édité 11 fois |
|