| CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 2 Juil - 0:59 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Kante T. Everdeeen ► OBJETS SOUHAITÉES : - 150 pts: demande de compte supplémentaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150pts
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 3 Juil - 18:44 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Maxwell S. Walker ► OBJETS SOUHAITÉES : Un compte supplémentaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points Merci d'avance Monsieur |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 4 Juil - 17:55 | |
| Hope, tu as été servie Kane + MaxouBouBou : vos demandes sont acceptées |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 8 Juil - 20:46 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Niklaus T. Mikaelson ► OBJETS SOUHAITÉES : - 150 pts: demande de compte supplémentaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150pts J'ai (encore) craqué :honte: Et promis, je m'organiserai pour être active avec les trois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 13 Juil - 1:23 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Marie J. Laveau ► OBJETS SOUHAITÉES : - kit d'encens (1) = 30 pts - kit de plantes médicinales (1) = 40 pts - kit de plantes vénéneuses (1) = 50 ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 120 pts
Merci d'avance :youpi:
Dernière édition par Marie J. Laveau le Lun 14 Juil - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 16 Juil - 20:24 | |
| Bonjour chez amis Vos comptes ont été débités et vos achats validés. A très bientôt |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Dim 27 Juil - 20:17 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Connor A. Grewal ► OBJETS SOUHAITÉES : -1 kit de plantes médicinales = 40 points -1 kit de secours (1 aiguille + 1 bobine de fil + 1 ciseau + 6 compresses + 1 baume désinfectant) = 100 points -1 Ensemble d'ustensiles de préparation (mortier, pilon, fioles de cristal, lame en argent) = 80 points -1 arc à poulies = 80 points -5 flèche dite "normale" = 100 points ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 400 points |
|
| |
Catherine L. Kelly morsures : 536 inscrit(e) le : 18/01/2014 célébrité : Lily Collins crédits : Schizophrenic | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 29 Juil - 18:42 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Cassandra F. Belnades ► OBJETS SOUHAITÉES : - NEW 50 pts : grimoire de magie personnelle - NEW 60 pts : grimoire de magie ancestrale ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 110 points Bonjour Paul Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 30 Juil - 12:29 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Alex-Liam H. Blackwood ► OBJETS SOUHAITÉES :
- 60 pts : 1 poignard de combat - 100 pts : 1 kit de secours (1 aiguille + 1 bobine de fil + 1 ciseau + 6 compresses + 1 baume désinfectant) - NEW 100 pts : 1 hache de combat - 60 pts : 1 pistolet 9mm (x2) - 5 pts : 1 balle dite "normale" (pour fusil ou pistolet) (x21)
► PRIX TOTAL DES ACHATS : 485pts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 30 Juil - 12:35 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Wayne Blackwood ► OBJETS SOUHAITÉES :
Demande de compte supplémentaire
► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150pts |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 30 Juil - 20:39 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Adèle C. Gedwyr ► OBJETS SOUHAITÉES : Demande de compte supplémentaire. ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 points. Alors, après en avoir parlé à deux personnes du staff, j'aimerai donc un nouveau compte. Par contre, il y'a juste une petite condition ; j'aimerai jouer le personnage de Katherine Pierce, et comme vous l'avez compris, elle n'est pas encore recensée mais elle a encore le temps de le faire, au cas où. Du coup, si jamais elle vient à se recenser ce soir ou demain, j'annulerai probablement ma demande de DC. Par contre, si elle n'est pas recensée, alors je tenterai ma chance. Merci d'avance :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Mer 30 Juil - 23:18 | |
| J'ai utilisé une de mes balles normales lors de l'un de mes RPs. J'en ai 3, il faudrait m'en retirer une. merci d'avance |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 1 Aoû - 18:18 | |
| Mr Grewal, vous voilà servit! Miss Belnades, voici vos grimoires, vous venez de gagner 10 points de puissance! Mr Blackwood, vos achats se trouvent dans ce sac! Quant à Mr Blackwood n°2 et Miss Gedwyr, vos demandes sont acceptées! Mr Turner, merci d'avoir prévenu, votre balle à été retirée! |
|
| |
Satine Dubois morsures : 1937 inscrit(e) le : 08/02/2014 célébrité : Elizabeth Olsen crédits : ©Aandy | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 1 Aoû - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 1 Aoû - 21:38 | |
| Allez, je craque ► PRÉNOM P² NOM : Chloé E. Rosenbach ► OBJETS SOUHAITÉES : - 150 pts: demande de compte supplémentaire ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 150 pts Merciiii :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 2 Aoû - 17:29 | |
| Prendre 200 pts chez Lahia SHIBA pour les donner à Aaron TURNER. Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 4 Aoû - 13:33 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Milah P. Lecarde ► OBJETS SOUHAITÉES : 150 pts: demande de compte supplémentaire 40 pts : kit de plantes médicinales (si possible, étant donné que Milah était sorcière autrefois). ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 190 pts, merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 8 Aoû - 18:59 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Francesca Munroe ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 bijou lapis-lazuli pour sortir le jour : 30$ ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30$ Merci d'avance (Je me ruine déjà...mais c'est pour ne pas griller au soleil comme un toast ) |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Sam 9 Aoû - 19:56 | |
| Miss Rosenb Rach, votre demande est bien entendue acceptée! En parlant de DC, Miss Lecarde, votre demande est tout autant acceptée, sans compter que vous disposez désormais d'un kit de plantes médicinales, puisse t-elles vous êtres utiles..! Miss Shiba, votre transaction a été effectuée en bon ordre! Miss Munreo, votre bague se trouve dans le petit sachet, en espérant qu'elle vous garantisse une belle vie au soleil..! :glam: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 11 Aoû - 0:30 | |
| Merci beaucoup! De ce fait, je voudrais claquer tout mon fric utiliser mes économies comme je le voulais depuis un bout de temps pour: ► PRÉNOM P² NOM : Aaron TURNER ► OBJETS SOUHAITÉES : 1000 pts : 1 chevalière protectrice (d'une mort surnaturelle) + 30 pts de puissance ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 1000 pts merci d'avance! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Lun 11 Aoû - 23:02 | |
| Bonsoir/Bonjour ► PRÉNOM P² NOM : HOPE A. LIDDELL ► OBJETS SOUHAITÉES : 1 bijou lapis lazuli pour sortir le jour ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 30 pts La bague en question sera remise à Charlie en rp Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 12 Aoû - 18:13 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Lincoln J. Harper ► OBJETS SOUHAITÉES :300 pts : 1 talisman protégeant en cas d'attaque de sorcière ► PRIX TOTAL DES ACHATS : 300 points Parce qu'on est jamais trop prudent... Merci d'avance! |
|
| |
THE MERCHANT morsures : 172 inscrit(e) le : 23/02/2013 célébrité : MICHAEL S. crédits : Alaska | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Mar 12 Aoû - 18:46 | |
| Vous avez tous été servis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Jeu 14 Aoû - 9:34 | |
| Merciiiii |
|
| |
Invité | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent Ven 29 Aoû - 14:42 | |
| ► PRÉNOM P² NOM : Alex Blackwood ► OBJETS A VENDRE :
- 60 pts : 1 poignard de combat - 100 pts : 1 kit de secours (1 aiguille + 1 bobine de fil + 1 ciseau + 6 compresses + 1 baume désinfectant) - NEW 100 pts : 1 hache de combat - 60 pts : 1 pistolet 9mm (x2) - 5 pts : 1 balle dite "normale" (pour fusil ou pistolet) (x21)
► PRIX TOTAL DE LA VENTE : 485pts |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CASH CONVERTER → une bonne manière de gaspiller votre argent | |
| |
|
| |
|