AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aloysia R. Faust - Want to play a game?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? EmptyLun 14 Jan - 2:00

Aloysia Ruby Faust
Feat. Gemma Arterton


âge ; 25 ans date de naissance ; 1er Novembre origine nationalité ; Australo-Allemande statut matrimonial ; Célibataire groupe ; Loup-garou
    ❝CARACTERE❞
Aloysia est une jeune femme calme et posée qui prend toujours le temps de réfléchir aux conséquences avant d’agir. Elle est toujours là pour rattraper les bourdes de sa sœur jumelles. Chirurgienne depuis peu, elle a voulu faire ce métier depuis ses 16ans et son accident de voiture afin de sauver le plus de monde possible. Elle possède une mémoire eidétique, c’est-à-dire, qu’elle a une facilité d’apprentissage. Elle possède ainsi une mémoire photographique et visuelle très développée, une seule entente ou lecture d’une chose lui permet de le retenir. Là où les gens passent des heures à relire leurs cours, elle n’a qu’à soit les entendre, soit les relire une seule fois. Mais le fait qu’elle soit ainsi ne l’empêche pas d’être une grande amatrice de fête et de sorties, sauf qu’elle fera toujours attention à ce qu’elle boit et à ne plus jamais prendre le volant en étant ivre. Elle sait également jouer de son physique quand cela peut s’avérer nécessaire. Elle a le cœur sur la main et sera toujours prête à aider ses amies mais surtout sa sœur jumelle, qu’elle aime plus que tout au monde. Sa sœur, c’est sa vie, elle ferait tout pour elle et elle fait tout avec elle.
    ❝HISTOIRE❞
Aloysia est née il y a 25ans, un 1er Novembre, d’un père allemand, Edmund et d’une mère australienne, Evangeline. Elle est née 2 minutes avant sa sœur jumelle, ce qui explique sans doute pourquoi elle veille autant sur elle, même si sa sœur en fait autant. Elles sont nées à Düsseldorf, leur père militaire étant basé dans cette ville. Trois ans après, ils partirent s’installer à Sydney, la grand-mère maternelle des filles étant mourante, leur mère souhaitait passer le temps qu’il lui restait à vivre à ses côtés. Ainsi, les filles grandirent au pays des kangourous, alternant entre école, pratique artistique ou scientifique et plage et fête. Tout allait bien pour elles, jusqu’au jour où leur parents moururent, officiellement tués par un fou en liberté, officieusement, leur père, loup-garou, surpris leur mère un soir avec son amant, un chasseur, il tua sa femme en la mordant jusqu’au sang, l’amant de sa femme le tua pour la venger et s’enfuit juste après. Les jumelles furent alors envoyées chez leur tante, la sœur de leur mère, elles n’avaient que 12ans.
Arrivées à Mystic Falls, lieu d’habitation de leur tante Abigaïl, elles furent légèrement dépaysées. Premièrement parce que leur tante était un peu, voire même carrément beaucoup, paranoïaque, et bien que son mari soit psy, elle ne parvenait pas à s’ôter de l’idée qu’il se passait des choses anormales en ville et que tout le monde était mauvais. Les filles commencèrent donc à vivre dans cette ambiance particulièrement bizarre. La tante était obsédée au point d’avoir un bunker dans le fond de son jardin.
Ce fut à l’âge de seize ans que la lycanthropie d’Aloysia apparut. Elle revenait de soirée bien arrosée avec des amis à elle, et elle eut un accident avec la voiture. Bien qu’au volant, elle n’eut que quelques égratignures tandis que les deux passagères à l’arrière fut grièvement blessée et que celle sur le siège passager mourut sur le coup. Cette mort, accidentellement provoquée, fit réagir le gène en elle. Depuis ce jour, elle pense toujours aux conséquences de ses actes et elle prit alors la décision de devenir médecin pour sauver un maximum de personnes. Séparée de sa sœur pour raison scolaire, Rozen ayant été acceptée à Julliard, ce fut lorsque cette dernière rentra précipitamment qu’elle comprit qu’elles partageaient ce secret. Ainsi, ensemble les soirs de pleines lunes, elles s’enferment dans le bunker de leur tante pour éviter tout massacre.
A 18ans, elle intégra l’université de Mystic Falls en médecin afin de devenir Chirurgienne, ses facultés intellectuelles lui permettant de pouvoir vivre une vie d’étudiante normale, c’est-a-dire entremêlé de fêtes et de débauches, tout en travaillant autant que nécessaire pour réussir à devenir chirurgienne. Aujourd’hui, elle vient de terminer ses études, diplômée haut la main, et travaille à l’hôpital de Mystic Fall dans le service qu’elle désirait et fait partie des nouveaux venus les plus prometteurs.

Coucou vous tous. Je m'appelle chuuuut, mais on me connait sur la toile sous le nom de Ty. J'ai 27ans et je vis à Lyon. On dis de moi que je suis folle mais toujours dans le bon sens, adorable, marrante et je suis sûre que j'ai un défaut :p. J'ai découvert le forum grâce à Blondie qui a demandé a une amie et je me suis inscrit(e) parce le forum était cool et que ça faisait un moment que je cherchais un dans ce genre et qu'il plaisait aussi à mon jumelle (dans le jeu). Je viens tous les jour ou deux jours, ça dépendra, mais au moins une fois par semaine.


Dernière édition par Aloysia R. Faust le Lun 14 Jan - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? EmptyLun 14 Jan - 2:04

Welcome new one ❤
Bonne chance pour ta fiche !
Et n'hésites pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? EmptyLun 14 Jan - 2:16

Des sœurs louves *-* ?? Je vous adore déjà xD

Sois la bienvenue parmi nous &
Une fois encore, je suis sous le charme du choix de vava !

Nous en avons de la chance, vous avez d'excellents goûts (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? EmptyLun 14 Jan - 7:49

Bienvenue !!! Les deux autres ont tous dit alors je ne vais rien répéter :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? EmptyLun 14 Jan - 9:24

Bienvenue sur le fofo Aloysia R. Faust - Want to play a game? 2016122830

Bonne chance pour ta fiche Aloysia R. Faust - Want to play a game? 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? EmptyLun 14 Jan - 11:12

bienvenue ! Aloysia R. Faust - Want to play a game? 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? EmptyLun 14 Jan - 12:25

Merci à tous ^^ La fiche et l'avatar vont arriver promis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? EmptyLun 14 Jan - 12:37

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fifiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? EmptyLun 14 Jan - 14:58

Bienvenue à toi. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? EmptyLun 14 Jan - 21:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? EmptyLun 14 Jan - 23:08

C'est avec un plaisir non dissimulé que je te valide jeune louve Aloysia R. Faust - Want to play a game? 1709748450

Bon jeu parmi nous Aloysia R. Faust - Want to play a game? 2442925772 !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? EmptyLun 14 Jan - 23:12

Marchi beaucoup à toi Aloysia R. Faust - Want to play a game? 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? EmptyLun 14 Jan - 23:13

Il n'y a pas de quoi o/

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Want to play a game?   Aloysia R. Faust - Want to play a game? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloysia R. Faust - Want to play a game?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloysia R. Faust - Wanna talk?
» Aloysia R. Faust - A link in my history
» Aloysia R. Faust - Deux ans c'est très long à raconter...
» Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue
» ASHLEY - « Game on, the life is a game. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-