Sujet: So don't you worry about me I'll be okay Sam 10 Mai - 21:48
TON PSEUDO ✘Wayne Blackwood AUTRES COMPTES ✘Mél, Regina DURÉE DE L'ABSENCE ✘Jusqu'à fin mai, vers le 25 environ RAISON(S) ? ✘Eh bien premièrement j'ai les révisions et les partiels qui approchent à grand pas et je ne peux pas me permettre d'erreur.. Et puis en ce moment j'ai quelques soucis notamment niveau familiale avec une hospitalisation d'un proche pour une cause grave donc évidemment ça me retourne un peu.. Mais j'évite d'en parler car je n'aime pas me plaindre et que ruminer ne sert à rien. Enfin voilà, d'ici fin mai je serais pleinement de retour et tout ira bien. Je m'excuse pour les personnes avec qui j'ai des RPs, je pense notamment à Elijah, ainsi que la belle Nadja. Sinon je ferais exception de l'INTRIGUE dans laquelle je posterai! Un dernier mot, love you all!
Invité
Sujet: Re: So don't you worry about me I'll be okay Sam 10 Mai - 21:50
TON PSEUDO ✘Mélinda Jackson-Adams AUTRES COMPTES ✘Waynounet, Regina DURÉE DE L'ABSENCE ✘Jusqu'à fin mai, vers le 25 environ RAISON(S) ? ✘Eh bien premièrement j'ai les révisions et les partiels qui approchent à grand pas et je ne peux pas me permettre d'erreur.. Et puis en ce moment j'ai quelques soucis notamment niveau familiale avec une hospitalisation d'un proche pour une cause grave donc évidemment ça me retourne un peu.. Mais j'évite d'en parler car je n'aime pas me plaindre et que ruminer ne sert à rien. Enfin voilà, d'ici fin mai je serais pleinement de retour et tout ira bien. Je m'excuse pour les personnes avec qui j'ai des RPs, je pense notamment à Elijah, ainsi que la belle Nadja. Sinon je ferais exception de l'INTRIGUE dans laquelle je posterai! Un dernier mot, love you all!
Invité
Sujet: Re: So don't you worry about me I'll be okay Sam 10 Mai - 21:52
TON PSEUDO ✘Regina Liddell AUTRES COMPTES ✘Mél, Mél DURÉE DE L'ABSENCE ✘Jusqu'à fin mai, vers le 25 environ RAISON(S) ? ✘Eh bien premièrement j'ai les révisions et les partiels qui approchent à grand pas et je ne peux pas me permettre d'erreur.. Et puis en ce moment j'ai quelques soucis notamment niveau familiale avec une hospitalisation d'un proche pour une cause grave donc évidemment ça me retourne un peu.. Mais j'évite d'en parler car je n'aime pas me plaindre et que ruminer ne sert à rien. Enfin voilà, d'ici fin mai je serais pleinement de retour et tout ira bien. Je m'excuse pour les personnes avec qui j'ai des RPs, je pense notamment à Elijah, ainsi que la belle Nadja. Sinon je ferais exception de l'INTRIGUE dans laquelle je posterai! Un dernier mot, love you all!
Invité
Sujet: Re: So don't you worry about me I'll be okay Sam 10 Mai - 21:57
Bonne chance pour tes partiels, je suis sûre que tout va bien se passer Pour ce qui est de la cause familiale, je suis de tout cœur avec toi c'est jamais sympa -et le mot est faible, alors courage Reviens nous vite
Dernière édition par Chloé E. Rosenbach le Sam 10 Mai - 21:59, édité 1 fois