Invité | Sujet: Zayn Malik ☀ Sorcier Dim 4 Mai - 16:51 | |
| Owen P² Nom célébrité ; crédits
Mon nom est Owen Prénom² Nom et, je vis/suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis 1 ans. J'ai 19 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant. Je suis un(e) Sorcier accompli(e) et, suis actuellement célibataire .
Les points à prendre en compte
☀ Owen est né à Dallas dans un ranch. Ses parents sont décédés alors qu'il n'avait que 5 ans; il a été placé à l'adoption. Il fut adopté à l'âge de 8 ans par une famille française installé à la Nouvelle Orléans. Il parle les deux langues.
☀ Il ne connaissait rien à la magie avant de faire voltiger quelques plumes, ou encore faire pousser des plantes à la vitesse de la lumière. En réalité, il va découvrir que sa mère était une sorcière lorsqu'il tombera sur un grimoire, en fouillant dans les seules affaires qu'il avait conserver.
☀ Il va se lier d'amitié avec Kane qui va l'aider a maitriser ces pouvoir.
☀ Owen a une affinité avec la terre, il peut faire pousser des plantes, des herbes bien plus rapidement que la normal. Il peut aussi contrôler les racines, ou les branches des arbres.
☀ Owen est désormais un très bon amis de Kane et l'aide avec des sort quand celui ci le lui demande.
On s'est connu comment déjà ?
Kane Thanatos Everdeen feat Tyler Hoechlin ; Kane et Owen se sont rencontrer a la nouvelle Orléans. Owen était encore à se moment un apprentis sorcier. Au moment de leurs rencontre des vampires essayait de forcer Owen à leur crée des bagues de jour. Kane les a tuer. Et c'est ainsi que leurs amitié est née.
Elizabeth A. Lafay feat Lana Del Rey ; Elizabeth est une ancêtre d'Owen. Ils ne sont sont pas encore rencontrer. Kane est celui qui a décimé les ancêtre Owen. Seulement il ne pus se résoudre a tuer une petite fille. A toi de voir comment tu veux faire évoluer ce lien.
|
|
Invité | Sujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier Mar 13 Mai - 8:21 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier Mar 13 Mai - 20:15 | |
| Hello toi. |
|
Invité | Sujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier Mar 13 Mai - 20:37 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier Mer 14 Mai - 8:42 | |
| Content de te faire plaisir à ce point. Je voulais juste savoir, si tu pouvais me réserver le scénario, même si je compte faire ma fiche très vite. |
|
Invité | Sujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier Mer 14 Mai - 16:34 | |
| Le réserver je ne sais pas si c'est possible :) mais je pense qu'il y aurait pas de soucis avec ça |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier Mer 14 Mai - 16:38 | |
| Non effectivement on ne fait pas les réservations |
|
Invité | Sujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier Jeu 15 Mai - 8:29 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier Mer 2 Juil - 8:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Zayn Malik ☀ Sorcier | |
| |
|