AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Rebecca Mader - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

(F) Rebecca Mader - Sorcière Empty
MessageSujet: (F) Rebecca Mader - Sorcière   (F) Rebecca Mader - Sorcière EmptyMar 22 Avr - 7:53

 
Sophia Ennobran


(F) Rebecca Mader - Sorcière Tumblr_liq5t42X5o1qblguqo1_500
Rebecca Mader ; tumblr

Mon nom est Sophia Ennobran et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis peut de temps. J'ai 35 ans physiquement, 106 en vérité ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis professeur d'Histoire à l'Université de Whitemore. Je suis une sorcière accomplie et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte




- Elle est née en 1910 aux Etats-Unis
- Son père abandonne sa mère pour une autre femme, il menait une double vue avec la mère de Sophia et finit au final par choisir sa femme
- Sa mère l'abandonne très jeune et Sophia grandit dans une famille d’accueil
- A l'adolescence, elle découvre ses pouvoirs et les manient plutôt bien pour son jeune âge
- Elle apprend la magie dans un cercle de sorciers s'orientant très vite vers la magie noire, estimant la magie blanche inutile pour le potentiel qu'elle a en elle
- Quelques années plus tard elle massacre le cercle en question, découvrant alors les bases de l'Expression. Elle continue les massacre pour finaliser le premier segment d'un triangle d'Expression
- Elle retrouve son géniteur et le tue pour se venger de l'avoir abandonner, elle et sa mère
- Elle apprend par la même occasion qu'elle a une demi-sœur, que son père a eu avec la femme qu'il a choisit au final