AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Rebecca Mader - Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

(F) Rebecca Mader - Sorcière Empty
MessageSujet: (F) Rebecca Mader - Sorcière   (F) Rebecca Mader - Sorcière EmptyMar 22 Avr - 7:53

 
Sophia Ennobran


(F) Rebecca Mader - Sorcière Tumblr_liq5t42X5o1qblguqo1_500
Rebecca Mader ; tumblr

Mon nom est Sophia Ennobran et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis peut de temps. J'ai 35 ans physiquement, 106 en vérité ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis professeur d'Histoire à l'Université de Whitemore. Je suis une sorcière accomplie et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte




- Elle est née en 1910 aux Etats-Unis
- Son père abandonne sa mère pour une autre femme, il menait une double vue avec la mère de Sophia et finit au final par choisir sa femme
- Sa mère l'abandonne très jeune et Sophia grandit dans une famille d’accueil
- A l'adolescence, elle découvre ses pouvoirs et les manient plutôt bien pour son jeune âge
- Elle apprend la magie dans un cercle de sorciers s'orientant très vite vers la magie noire, estimant la magie blanche inutile pour le potentiel qu'elle a en elle
- Quelques années plus tard elle massacre le cercle en question, découvrant alors les bases de l'Expression. Elle continue les massacre pour finaliser le premier segment d'un triangle d'Expression
- Elle retrouve son géniteur et le tue pour se venger de l'avoir abandonner, elle et sa mère
- Elle apprend par la même occasion qu'elle a une demi-sœur, que son père a eu avec la femme qu'il a choisit au final
- Elle retrouve les traces de sa demi-sœur et voit en elle une sorcière faible, et inutile à l'époque. Une moins que rien chantant dans un cabaret et servant des pervers
- Elle sait néanmoins que sa demi-sœur, dans un accès de colère a tué son beau-père alors qu'il a tué sous ses yeux sa mère
- Elle voit alors que son père n'a pas engrossé et abandonné une femme qu'une seule fois
- Jalouse de l'amour que portait la mère de sa demi-sœur à son enfant. Contrairement à sa demi-sœur, Sophie n'a jamais reçu aucune preuves d'amour venant de sa mère
- Elle décide pourtant de laisser en vie sa demi-sœur

Durant plusieurs années elle achève son triangle d'Expression. La magie la change et termine de corrompre son âme, faisant d'elle une sorcière sans aucunes morales et sentiments. Entre temps elle eu un enfant, qu'elle abandonna, et créa ainsi une descendance à elle et sa demi-soeur.

- Elle retrouve sa demi-sœur en ayant eu vent de la guerre opposant les Originaux aux Sorcières Mortes
- Avec stupeur elle découvre qu'Elizabeth est devenue une sorcière puissante et influente qui a joué un rôle important dans cette guerre, chose qu'elle a toujours désiré: la renommée
- Plus que jalouse de sa demi-sœur, elle se jure de la tuer comme pour espérer effacer le passé et obtenir la "gloire" qu'elle n'a jamais eu
- Elizabeth ignore qu'elle a une demi-sœur bien qu'elle sait que son père était un homme enchaînant les conquêtes

-Durant un séjour en France, elle fait un massacre dans une lointaine branche de sa famille: les Raventears. Elle tue le père et la mère, ainsi que le fils Gabriel, elle manque de justesse Alice, l'aînée. Son but étant de briser à nouveau Elizabeth pour mieux l'atteindre en tuant Alice que Lafay apprécie énormément. Alice ayant survécu, elle craint que la jeune sorcière ne révèle à Elizabeth l'existence de sa personne  

On s'est connu comment déjà ?



Elizabeth A. Lafay feat Nicole Kidman ; "Les liens du sang tissent les haines les plus tenaces." Elizabeth ignore qu'elle possède une demi-soeur. Elle sait qu'elle possède une descendance mais n'a jamais jugée utile de se renseigner plus précisément si une autre sorcière était capable de la contrer. Sophia et plus décidée que jamais à rompre Elizabeth afin de "corriger" le parcours de la rousse, à savoir montrer qu'elles sont toutes deux différentes sur chaque points: Elizabeth a réussi à s’extirper de l'emprise qu'avait la magie noire sur elle, Elizabeth elle aspire à un vœu de puissance sans limites et sans prendre en compte les restrictions de la nature. Elle aspire un autre but: l'élévation des sorcières à travers le monde, elle pense qu'avec la découverte des vampires, les Humains peuvent vouloir utiliser l'aide des sorcières contre les créatures de la nuit... Son but n'est pas d'avoir une simple revanche sur les vampires, mais bel et bien de plier Humains et Vampires sous la domination des sorcières. Elle estime que le combat que mena Elizabeth contre les Vampires il y a trois ans fut inutile à son peuple. Elle veut faire changer les choses et tuer sa sœur comme pour effacer son "inutilité" envers leur race. Jamais elle ne se serait permit d'abandonner le combat contre les vampires si elle avait été là il y a trois ans. Selon elle, il est temps pour les sorcières de s'affirmer sans pour autant se jeter dans la gueule du loup. Peut importe le temps qu'elle prendra, elle est décidée à tuer Elizabeth et à raviver la gloire des sorcières.

Alice O. Raventears feat Marina Diamandis ; "S'il y a une chose que je ne puisse tolérer dans ce monde, c'est la faiblesse; et tu es faiblesse." Alice est l'aînée de la famille Raventears, famille ayant vus le jour d'une énième conquête du père d'Elizabeth et Sophia. Les Raventears vivaient dans le sud de la France, à Nice. Ils étaient une famille de sorciers normaux mais assez riche. Alice ignore qui est Sophia mais si elle la revoit, elle la reconnaîtra. Sophia a sus par une façon ou une autre que Lafay estime beaucoup la jeune Raventears bien que leur passé soit assez conflictuel. Elle désirait tuer Alice afin de briser Elizabeth et mieux la détruire mais bien qu'Alice n'exerce exclusivement la Magie Blanche, elle a sous estimée la ruse de la française.

Mélinda J. Jackson-Adams feat Lana Parrilla ; "Pardonne ton ennemi, mais n'oublie jamais son nom." Mélinda appartenait au même cercle d'Expression que celui fréquenté par Sophia. Contrairement à Sophia, Mélinda sacrifia 13 sorciers mauvais, orienté vers des actions néfastes qui auraient eu des conséquences sur ses proches. Quand Sophia décida de tuée les membres du coven, elle laissa Mélinda en mauvais point, pensant que le temps finirait par avoir raison d'elle au vus des blessures infligées sur Jackson. Mais Sophia était loin d'imaginer qu'elle venait de s'attaquer à l'une des plus puissantes sorcières que l'histoire n'ai jamais connus. Mélinda survit et ne retrouva jamais la trace de la jeune Ennobran. Néanmoins, Sophia ne tua pas seulement les sorciers du cercle et acheva tout de même le fragment du triangle, un peut plus tard qu'elle le pensait seulement. Mélinda n'a jamais oublié cette meurtrière sans scrupules et espère une chose certes peut probable: que Sophia soit morte. Sophia, quant à elle pense vraiment que Mélinda est morte, mais quand les deux sorcières se retrouveront, Sophia sait que Mélinda peut révéler des choses à Elizabeth, bien qu'elle ignore que Sophia et la demi-soeur de sa meilleure amie, Elizabeth... Du moins, pour le moment. Mélinda est le lien qui peut interférer dans les plans de Sophia tant qu'Elizabeth ignore la nature de son lien de parenté avec Sophia.      


Dernière édition par Elizabeth A. Lafay le Lun 14 Juil - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

(F) Rebecca Mader - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: (F) Rebecca Mader - Sorcière   (F) Rebecca Mader - Sorcière EmptyMar 22 Avr - 8:01

Déjà (F) Rebecca Mader - Sorcière 1494286615 Merci beaucoup de faire attention à mon scéna  (F) Rebecca Mader - Sorcière 2830674255  Si le personnage vous plaît vraiment mais que certaines trucs vous gêne on peut bien sûre en discuter. Au cas où voilà les principaux points sur lesquels vous pouvez avoir des questions  :diablotin: 

AVATAR:
Négociable bien sûre o/ Mais j'avoue avoir un gros CDC pour Rebecca ! Voici une autre lise de vavas conseillé mais si aucun ne vous plaît proposez moi vos choix et on discutera duquel convient le mieux dans votre sélection (F) Rebecca Mader - Sorcière 1494286615 Janet Montgomery, Haley Webb, Eva Green, Katie Mcgrath, Evan Rachel Wood... Bon y en a pas des masses mais c'est avec qui je vois bien Sophia  :honte:  Mais comme j'ai dis libre à vous de faire des propositions !

PSEUDO
Totalement au choix.

MÉTIER
Négociable, même si je vois bien Sophia en professeur d'histoire vus ses connaissances.

ÂGE
Le personnage doit obligatoirement être plus vieux qu'Elizabeth, sans pour autant avoir 150 ans (F) Rebecca Mader - Sorcière 163333655

LIEN
Evidemment, base du personnage, le lien n'est forcément pas négociable x) A voir comment le lien évoluera si vous tenez bien le personnage et que vous vous y attachez (F) Rebecca Mader - Sorcière 3149989503

POUVOIRS
Magie blanche, elle ne connait pas. Elle s'oriente directement vers la magie noire en se laissant peut à peut entraîner dans une mauvaise pente. Elle maîtrise l'Expression et c'est en massacrant son cercle de sorciers qu'elle achève un premier segments du Triangle. Au cours des 70 ans elle achève le triangle en sacrifiant 13 humains et 13 vampires. Possibilité qu'elle connaisse la Magie Ancestrale dans la limite du cas où ça vous sera utile et histoire de pas dire "elle a toute les magies connues"

ACTIVITÉ
Franchement, je suis pas difficile à ce niveau là. Nous avons tous une vie derrière notre écran o/ Donc une petite réponse, toutes les deux semaines me convient tout à fait du moment que vous cernez bien le personnage  :fff: 

Je crois que c'est tout  (F) Rebecca Mader - Sorcière 2262856781  Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas (F) Rebecca Mader - Sorcière 3149989503
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Rebecca Mader - Sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Eva Longoria - Sorcière
» (f) sorcière - rachel mcadams
» (f) sorcière - elle fanning
» (f) Marina Diamandis - Sorcière
» (f) sorcière - Sophie Deveraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-