AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois Empty
MessageSujet: Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois   Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois EmptyLun 21 Avr - 15:29


Une bonne chasse dans la forêt
AVEC Satine Dubois

Retour à Mystic Falls, la ville où j'ai vécue pendant un certain temps, bien avant la révélation des vampires. Puis, viens mon arrivée à la Nouvelle Orléans ou je réside toujours, mais aujourd'hui, j'ai tout simplement décidé de revenir à Mystic Falls pendant un moment et de faire de nouvelle rencontre, en principe pour pouvoir chasser.

Puis, je prend la direction de la forêt, qui se trouve à l'extérieur de la ville. Un endroit parfait pour chasser du gibier, pas animal, mais de l'humain. En arrivant à la forêt, je fait la rencontre de plusieurs randonneur nocturne, mais ce n'était pas se genre de gibier que je voulait chasser pour cette nuit.

Puis, une odeur de vampire viens me titiller les narines. Je me dirige donc vers l'endroit d'où proviens l'odeur en question, et je découvre une vampire en train de se nourrir, je lui dis

"Je peut me joindre à vous"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois   Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois EmptyLun 21 Avr - 16:06



Une bonne chasse en forêt.

♕ Cheyenne A. Hamilton & Satine Dubois ♕


Une nuit de chasse s'impose lourdement, les soupçons de certaines personnes sur moi est de plus en plus forte. Je hais tous ces regards sur moi, je me déconnecte du monde de temps en temps. Je pars pour une semaine, voir deux. Cette nuit là, je dormirai dans un arbre à la belle étoile comme je le faisais quand j'étais petite. 00H se lève, des randonneurs nocturnes parcourt la forêt et passe en bas de mon arbre, je vais attendre quelques temps avant de trouver quelqu'un seul. Je descends de l'arbre et me balade, soudain, une femme seule lisant une carte, elle devais avoir la quarantaine. Mon âme de vampire s'éleve et mes crocs sortent, je prends la dame et la tire un peu plus loin doucement. Je la jette sur un arbre, l'assomant en passage et me nourris. Soudain, l'odeur d'un vampire me caressait les narines. J'entends ses pas et l'odeur devenir de plus en plus forte. Je relève la tête, avec du sang autour de ma bouche et sur mes vêtements. Une femme, de 27 ans environ. Grande avec de beaux cheveux bruns et une mèche blonde, svelte.

Je peux me joindre à vous ?

Elle me veux quoi elle ? J'aime chasser seule mais elle m'as l'air sympathique donc je ne vois pas le désavantage, plus on est, plus on est folles. Ça peut être drôle, et en plus. Elle m'aideras à cacher le corps, je peux aussi l'aider à cacher les corps.
Oui.
Je me lève et m'approche vers elle.
Tu m'aides à cacher le corps ?
Je regarde le corps inerte de la dame.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois   Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois EmptyLun 21 Avr - 16:45


Une bonne chasse dans la forêt
AVEC Satine Dubois

Cette vampire n'aimais pas être déranger pendant son repas, mais maintenant que je me suis pointer, je n'avais pas l'intention de partir, j'avais faim, et je devais à tout pris me trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Cette vampire était moins jeune que moi, mais je pouvais sentir qu'elle était tout de même âgé, je la regarde attentivement en train de s'abreuver sur cette pauvre humaine, cela me procurait une sensation de bonheur et de joie.

Puis, lorsqu'elle a fini son repas, elle me demande de lui donner un petit coup de main afin de cacher le corps, puis, je l'aide à planquer le cadavre de cette femme dans les buissons, puis, je dis à cette parfaite inconnue.

"Je suis vraiment navrer de vous avoir importuner pendant votre repas, sinon je m'appelle Cheyenne. Cheyenne Amanda Hamilton pour vous servir."

Je voulais savoir qui elle était, je lui disait

"Qu'elle est votre prénom mademoiselle?"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois   Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois EmptyLun 21 Avr - 17:29



Une bonne chasse en forêt.

♕ Cheyenne A. Hamilton & Satine Dubois ♕


La jeune femme me donna un coup de main à mettre le corps de la dame dans les buissons, je trempa mes deux doigts et fais une croix à l'envers sur le ventre de l'Humaine, elle est charmante et aimable. Pas comme certaines de son espèce qui sont en voie de disparition, les autres te regarderont porter cette dame et te tuera après, mais elle n'est pas comme ça et heureusement car si, elle étais comme ça, je la tuerai de sang froid comme on me l'as tant appris et sans pitié...

Je suis vraiment navrée de vous avoir importuné pendant votre repas, sinon je m'appelle Cheyenne. Cheyenne Amanda Hamilton pour vous servir.

Cheyenne ? Ce nom me rappelais quelqu'un mais je ne sais pas quoi. Elle est polie, ou elle le fais exprès ? Elle aurais pu dire simplement son prénom et un simple Pardon et c'est tout. Mais elle, elle fais preuve de dignité et de patience. Enfin quelqu'un de censé sur cette planète ...

Ce n'est rien, j'avais finie de toute façon.
Elle me demanda mon prénom
Mon nom est Satine Dubois.
Je me mis à sa hauteur, croise les bras.
Qu'est ce qui ta menée jusqu'à moi ?
Je la regarde, et fais demi-tour en sa compagnie.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois   Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois EmptyLun 21 Avr - 17:56


Une bonne chasse dans la forêt
AVEC Satine Dubois

Après que je lui est donner un petit coup de main pour l'aider à cachez le corps de cette femme d'une quarantaine d'années, je me suis rapprocher d'elle, avec un sourire charmeur, comme j'aimais le faire. Si je faisait mon sourire habituelle, c'était uniquement pour lui prouver que je ne lui voulait aucun mal. J'adorait faire de nouvelle rencontre et faire la conversation. Cette fille me semblait sympathique, puis, je la regarde une nouvelle fois avant de lui dire.

"Je suis vraiment ravie de faire ta connaissance Satine, pour répondre à ta question, c'est le hasard qui ma conduit vers toi, je suis seulement de passage dans cette ville pendant quelques temps, avant que je ne retourne à ma vie quotidienne, j'ai vécue dans cette ville pendant un certain temps, mais suite à des événements que je n'est pas du tout envie de parler, je suis parti vivre à la Nouvelle Orléans, je ne sais pas si tu connais cette ville."

Puis je rajoute dans sa direction.

"J'ai vraiment l'impression de te connaître, on ne sais pas déjà rencontrer, ton visage me dis quelques chose Satine."

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois   Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois EmptyDim 4 Mai - 0:11



Une bonne chasse en forêt.

♕ Cheyenne A. Hamilton & Satine Dubois ♕


Après qu'elle m'est donné un petit coup de main pour m'aider à cachez le corps de cette femme d'une quarantaine d'années, Cheyenne s'approchais de moi, avec un sourire charmeur, comme elle aimais sans doute le faire. Si elle faisait son sourire habituelle, c'était peut-être uniquement pour me prouver qu'elle ne me voulais aucun mal , comme si j'avais peur, Elijah m'as tout appris, à tué un vampire.
Je tourne mes yeux, agacés par le long discours que Cheyenne me faisait. Je hais les longs discours. Comme tout le reste enfaite. Mais elle m'as l'air gentille enfin je crois. Bon, je veux pas être méchante mais si elle continue … euh, adieu ? Un long sourire s'affiche sur mon visage pâle.


« Si ton sourire voulait me dire que tu ne me veux aucun mal, j'ai pas peur de toi. J'ai vécue avec les plus grands vampires et j'ai su me battre, ce n'est pas une gamine qui me feras trémoussée le derrière tu sais.»

Je me retourne et commence à marcher, je ne sais pas pourquoi mais je me disais que Elijah est là.

« Je ne me rappelle pas de ton visage. Parle moi de toi en détails. Si tu en as envie, je déballe ma vie. Et puis t'as pas le choix :
Je suis née il y 'as plus de 300 ans dans une ville pas très loin, ma mère m'as abandonnée dans un couvent. J'ai été élevée par des personnes croyantes, c'était …. emmerdant? Ensuite, je suis partie et j'ai rencontrée les Originaux dont Elijah, j'en suis tombée folle amoureuse et sa famille m'ont pris sous leur ailes brûlées. Un soir, je suis tombée malade et il m'as transformée en m'apprenant la vie de Vampire.

Si quelqu'un s'attaque dans la minute à suivre, n'ai pas peur, je le tuerai facilement.
»

Un rire maléfique sort de ma bouche, mais je n'ai pas l'intention de lui faire du mal. Sauf si elle me fais du mal et ou touche indirectement Elijah et qui sais ? Peut-être qu'elle m'aideras à le retrouver ?

« Raconte moi ta vie.»


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois   Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne chasse dans la forêt: PV Satine Dubois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-