AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You & I ... again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


You & I ... again Empty
MessageSujet: You & I ... again   You & I ... again EmptyDim 6 Avr - 20:38

Three years later
Jess & Sayanel
Se dépenser était la seule solution qu'elle avait trouvée. Elle ne pouvait pas boire, parce qu'elle ne supportait pas l'alcool. Alors elle compensait en courant. Ces derniers temps elle ne tenait même plus en place. Elle étouffait. Elle étouffait simplement, sans comprendre pourquoi. Elle ne comprenait plus rien. Qu'est ce qu'elle faisait ici déjà ? Revenir à Mystic Falls était sans doute la pire des idées qu'elle avait pu avoir depuis un bon moment et des mauvaises idées elle en avait eu. Comme partir d'ici la première fois, elle se le reprochait encore. Parce que si elle n'était pas partie il y a presque trois ans, les choses seraient complètement différentes. Son père serait certainement toujours en vie parce qu'au moins, elle n'aurait pas été avec lui lors de cette fameuse traque, elle n'aurait pas été maladroite. Et il serait toujours en vie.

Elle s'arrêta brusquement dans sa course, elle commençait à se sentir mal. C'était le même cirque à chaque fois qu'elle y repensait. La tête qui tourne, le coeur qui bat à un rythme bien trop accélérée et l'envie de vomir. Elle alla s'asseoir sur un banc ou se trouvait ses affaires, juste le temps de reprendre ses esprits et elle était repartie pour quelques tours de pistes. Elle enfouie son visage dans ses mains. En partant de chez elle elle ne savait pas ou aller. Elle savait juste qu'il fallait qu'elle parte. Sa mère ne lui adressait tout simplement plus la parole. Et Jess avait toujours la solution quand elle n'était pas foutue de trouver un peu de courage pour affronter les problèmes. Elle fuyait. Elle partait, comme ça elle n'avait pas besoin d'affronter le problème. Et ça revenait, il fallait qu'elle se lève et qu'elle se bouge, rester en place à ne rien faire la rendait malade.

En se relevant, elle faillit s'écrouler par terre et heureusement elle se rattrapa de justesse à la barrière à côté d'elle. Il était la en face d'elle. Elle croyait rêver, elle l'aurait certainement préféré. Elle n'avait aucune idée depuis combien de temps il pouvait être là, ou plutôt ils. Un petit garçon était accroché à sa main. Elle sentait ses jambes tremblaient, Jess avait l'impression de ne même plus maîtriser son propre corps. Elle aurait voulu leur hurler d'arrêter. Elle aurait souhaitée être juste capable de parler. Mais ça aussi elle ne pouvait pas. Comme si ses lèvres étaient collées ensemble. Plus rien n'allez chez elle. Il était là, Sayanel, devant elle. Avec un enfant qui pouvait très bien être le sien. Et elle, elle était là. Incapable de bouger ou parler. .
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Jess R. Blackfil le Ven 18 Avr - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You & I ... again Empty
MessageSujet: Re: You & I ... again   You & I ... again EmptyDim 13 Avr - 16:42

Three years later
Jess & Sayanel


Sayanel avait envie de cogner. Fort. Dur. Il voulait se dépenser, donner tout ce qu'il avait, il voulait oublier son retour, oublier tout ce que revenir dans cette ville avait remué en lui, des sentiments et un mal être qu'il avait cru perdus. Il ne voulait plus rien entendre au sujet de Mystic Falls et pourtant il y vivait. Il aurait aimé également effacer ses projets, car ils le replongeaient inlassablement dans la vie qu'il avait eu, la chasse, l'enfer, la mort ... Mais il ne pouvait pas. Il devait se rendre là bas, il ne pouvait rester ailleurs. Mystic Falls était sans doute, ironiquement, l'endroit le plus sûr pour Nillem, et c'était ici qu'il fallait qu'il reste, avec un grand père sheriff et une famille de chasseur, il ne pouvait mieux être protégé ailleurs. Le mal était partout, les vampires aussi, c'était bien connu. Il aurait été idiot de penser qu'ailleurs aux Etats-Unis ils seraient mieux lotis. C'était pour s'éviter ce flot de pensées que le chasseur s'était rendu au complexe sportif, en ce jour, accompagné de Nillem. Il n'avait pas réussi à le faire garder ce jour-ci et avait donc décidé de le divertir, en l'emmenant jouer au baseball. Son père avait l'habitude de le faire avec lui lorsqu'il était petit, et c'était ainsi qu'il avait découvert le bonheur du sport, il ne manquerait donc pas de faire de même avec son propre fils, quand bien même il ne l'ait pas réellement enfanté. Il arrivait bientôt sur le stade, lorsqu'il vit quelqu'un courir sur la piste juste à côté. Enfin ... Pour être précis, c'est Nillem qui vit la jeune femme, la montrant du doigt en lui demandant pourquoi elle courrait. C'est lorsque son regard parcourut la jeune femme qu'il la reconnut. Il ne pouvait nier l'évidence. Sayanel avait toujours eu une excellente mémoire, et au delà de ça, il y avait de ces personnes importantes qu'on ne pouvait oublier, quand bien même on essayait de le faire du plus profond de son âme. Jess.

Nillem le tira par le bras, lui rappelant qu'il avait posé une question et le sortant, par la même, de ses pensées, toutes tournées vers la rousse, qui ne tarderait sans doute pas à s'arrêter. "Je ne sais pas, Nim. Les gens courent pour le plaisir, ou parce qu'ils en ont besoin." Pour Jess, il ne savait pas vraiment quelle était la bonne raison. Y en avait-il au moins une ? Même si c'était le cas, il ne voulait certainement pas le savoir. Figé, il fixait tout de même la Blackfil, avec l'espoir, sans doute, qu'il s'agisse d'une hallucination. Lorsqu'il reprit ses esprits, il était trop tard pour qu'il s'en aille, son regard croisant celui de celle qui avait été sa meilleure amie ... Et sans doute plus que cela encore, même s'il ne savait plus vraiment dans quelle mesure.  Pour le moment, le petit garçon accroché à son bras semblait avoir disparu de son esprit, le sac de sport pendu à son épaule lui fit l'effet de peser une tonne et son esprit s'embrouillait dès qu'il tentait d'y voir clair. Il ne savait pas que dire, que faire. Des années il avait pris son courage à deux mains pour avouer ce qu'il ressentait, et elle était partie. Les événements, certes très résumés, l'avait laissé démuni et l'avait rendu tel qu'il était. Pitoyable, dépressif, et sans doute pas loin d'être aussi alcoolique que son père l'avait été. Et elle était là. Comme s'il avait fantasmé ces dernières années, comme si elle n'avait pas quitté Mystic Falls. Que pouvait-il réellement dire face à ça ? Qu'avait-il envie de dire ? Rien. La réponse était rien. Rien ne lui venait. Il aurait pu garder le silence mais il savait qu'il ne le pouvait pas. Il avait l'occasion de lui dire tout ce qu'elle avait fait, tout ce qu'elle avait provoqué mais même ça, même la colère qu'il avait pu ressentir contre elle s'était évaporée. Ou du moins restait-elle silencieuse. Seule demeurait la souffrance de voir que malgré tout ce qu'il pouvait faire, malgré son départ pour l'Angleterre, rien n'avait changé. Il était toujours celui qui avait perdu son meilleur ami, celui qui avait été quitté par elle.

Sentant qu'il était peut-être temps d'ouvrir la bouche, il tenta de formuler une phrase plus ou moins cohérente. " Les lettres, je veux bien. Le téléphone, ça coûte cher. Mais un seul putain de mail, c'était pas si dur, si ? " Il ne pouvait s'empêcher de prendre un ton de reproche, comme s'il la rendait responsable de tout ce qu'il avait fait depuis qu'elle était partie. Au fond, il savait que ce n'était pas le cas, mais il avait pris son départ comme une trahison. Et ne pas savoir qu'elle revenait c'était ... Une horreur. Il savait Nillem à côté mais le langage familier lui venait naturellement lorsqu'il était désemparé. Mais ça, le petit garçon en aurait très vite l'habitude, malheureusement. " Ca fait longtemps que t'es revenue? "

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You & I ... again Empty
MessageSujet: Re: You & I ... again   You & I ... again EmptyLun 21 Avr - 19:49

Three years later
Jess & Sayanel
Le ton de reproche dans la voix de Sayanel n'était pas facile à entendre pour elle. Parce qu'elle savait qu'elle avait fait une erreur, que partir comme elle l'avait fait n'était pas correct. Et elle se l'était reprochée une bonne centaine de fois. Mais entendre Sayanel lui dire, c'était bien pire pour elle. Il était très certainement passé à autre chose et elle l'espérait vraiment pour lui, car il méritait mieux qu'elle. Alors peut-être que de partir n'avait pas été une si mauvaise chose, qu'il passe à autre chose et l'oublie était ce qu'il y avait de mieux pour lui. Mais elle devait arrêter de se mentir. Car ce n'était pas pour ça qu'elle était partie. La seule et unique raison était qu'elle n'avait pas eu le courage. Pas le courage pour dire à ses parents qu'elle ne voulait pas partir avec eux, la seule chose qu'elle voulait à ce moment la c'était rester ici, avec lui. Et si elle en était là aujourd'hui c'était aussi parce qu'elle n'avait jamais eu le courage d'appuyer sur le bouton envoyer. Des mails elle en avait écrit et pas qu'un seul. Les écrire avait été déjà assez compliqué pour elle. La rouquine ne savait pas comment formuler toutes ses phrases qu'elle avait en tête, tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle n'avait jamais été vraiment très douée pour s'exprimer. Et dans cette situation la c'était encore plus difficile. Elle osa enfin le regarda dans les yeux, il fallait qu'elle lui réponde, elle lui devait bien ça après tout. « Je sais. Je suis désolé, vraiment. » Excuse inutile très certainement, mais c'est tout ce qu'elle trouvait à lui dire, après trois longues années.

Elle se sentait toujours aussi mal, mais elle lâcha quand même la barrière à laquelle elle s'était rattrapée. « Ça fait quatre ou cinq jours, pas plus » Elle n'était pas beaucoup sortie depuis son retour ici. Elle savait qu'elle pouvait retomber sur lui, et elle craignait tellement ses retrouvailles, parce qu'elle savait très bien que ça n'allait pas être facile. Et elle était tellement effrayée par sa réaction ou ce qu'il allait bien pouvoir dire, que sur le moment elle ne prêtait pas vraiment attention au petit garçon qui tenait Sayanel, même si une centaine de questions lui avaient traversées l'esprit au moment ou elle l'avait aperçu
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You & I ... again Empty
MessageSujet: Re: You & I ... again   You & I ... again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You & I ... again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-