morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Dim 20 Avr - 19:46
TON PSEUDO ✘Damon Salvatore AUTRES COMPTES ✘Mia J. Svetlanova & Lexi Branson DURÉE DE L'ABSENCE ✘de lundi jusqu'à samedi 26 RAISON(S) ? ✘Je fais mon dernier stage BAFA, autrement dit je vais être submergé de boulot xD je ne sais pas du tout si j'aurais le temps de faire quoi que ce soit, je pense réussir à passer mais rps là je ne promet rien XDD
Invité
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Dim 20 Avr - 19:47
TON PSEUDO ✘Mia J. Svetlanova AUTRES COMPTES ✘Damon Salvatore & Lexi Branson DURÉE DE L'ABSENCE ✘de lundi jusqu'à samedi 26 RAISON(S) ? ✘Je fais mon dernier stage BAFA, autrement dit je vais être submergé de boulot xD je ne sais pas du tout si j'aurais le temps de faire quoi que ce soit, je pense réussir à passer mais rps là je ne promet rien XDD
Invité
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Dim 20 Avr - 19:48
TON PSEUDO ✘Lexi Branson AUTRES COMPTES ✘Damon Salvatore & Mia J. Svetlanova DURÉE DE L'ABSENCE ✘de lundi jusqu'à samedi 26 RAISON(S) ? ✘Je fais mon dernier stage BAFA, autrement dit je vais être submergé de boulot xD je ne sais pas du tout si j'aurais le temps de faire quoi que ce soit, je pense réussir à passer mais rps là je ne promet rien XDD
Invité
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Dim 20 Avr - 20:15
Rohla ça va faire chelou le forum sans toi! :O
Courage
Invité
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Dim 20 Avr - 20:20
MDR comme c'est touchant (aa) ça devrait pas beaucoup changer de l'internat, j'espère xD Merciii :youpi:
Invité
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Dim 20 Avr - 20:32
Ahah faut profiter des messages touchants, c'est pas souvent
Invité
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Dim 20 Avr - 20:34
xDD je profite je profite !
Invité
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Dim 20 Avr - 20:55
Invité
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Dim 20 Avr - 21:03
Revient nous vite hein !!
Invité
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Dim 20 Avr - 22:29
T'en fais pas xDD
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Sam 26 Avr - 17:28
J'ai réellement pas eu une minute pour ouvrir l'ordi de cette longue semaine mais je suis laaaaaaaaaaa !!!
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Sam 26 Avr - 17:34
Rah dommage tu es revenu Les enfants te tueront une prochaine fois
Damon Salvatore
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Dim 27 Avr - 0:16
Haha ouai et je suis même revenue avec mon bafa xDD Surtout que y'avais pas d'enfant dans ce stage la MDRRR
Invité
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Dim 27 Avr - 2:32
Haaaaaaaaaaaan!! Félicitation pour ton BAFA!! On va fêter ça?
Invité
Sujet: Re: Damon & Mia & Lexi - 26 avril Dim 27 Avr - 14:40
MDR mauvais compte mais l'invitation est tentante ! xDD Merci !