AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Edwige > Vampire historique égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 11:52

Manon Edwige de Leaford
Feat. Ashley Benson


âge ; 253 ans. date de naissance ; 12 Octobre 1760 origine nationalité ; Française statut matrimonial ; Célibataire. groupe ; Vampires
    ❝CARACTERE❞
Depuis son enfance, Edwige a toujours été une personne difficile à maitriser. Indomptable et rebelle, elle n’écoute personne et n’en fait qu’à sa tête. Seul Oscar semble avoir un peu de maîtrise sur elle. C'est son modèle, elle l'admire beaucoup.

Edwige est connue pour ne presque jamais finir ce qu’elle a entrepris. Très vite lasse, la vampire saute d’une activité à l’autre. De même pour les personnes qu’elle fréquente, ses amis sont provisoires, elle finit par les oublier rapidement, les uns après les autres. Edwige recherche souvent une certaine instabilité, elle en a conscience. Ca se remarque aussi dans sa conversation changeante : elle traite plusieurs sujets sans s’arrêter sur les détails. En opposition, son tempérament est surtout connu par sa stabilité. La vampire, après tant d’années, réussit tout de même à modérer ses émotions. Elle ne s’enflamme pas pour rien et ne se montre jamais extrêmement gaie. Très calme, elle parle doucement et peu et écoute beaucoup. Son sourire est rare, son rire encore plus. Son attitude impassible lui donne l’air snob. On la trouve arrogante. On la trouve aussi un peu dérangée car elle passe son temps à parler toute seule, aux objets ou aux animaux.

Mais peu importe ce qu’on pense d’elle. Edwige est authentique. Elle est ce qu’elle est, elle ne cherche à ressembler à personne. Ses idéaux et principes sont son seul maitre. Nous ne cachons pas que la vampire est aussi orgueilleuse. Traitez la comme une moins que rien et ce serait la dernière chose que vous ferez dans votre vie. Même si elle est souvent conciliante, Edwige ne pardonne pas si on la blesse profondément. Si vous vous tenez dans les rangs de ses ennemis, elle ne contrera toute approche agressive ou neutre qu’avec une indifférence douçâtre. Puisqu’il vous sera difficile de la mettre en rogne, son attitude ne changera pas ou bien peu.

Mis à part cela, Edwige tient à ne pas se faire remarquer et sait se faire oublier. Discrète mais observatrice, elle en sait toujours plus qu’on le croit. Ses oreilles sont souvent aux aguets, elle aime épier clandestinement les autres, en apprendre un peu plus sur leur manière de couler leur existence, surtout lorsqu’il s’agit d’une personne qui l’intrigue.
    ❝HISTOIRE❞
Je ne me rappelle plus beaucoup de mon passé. Des décennies se sont écoulées depuis ma naissance. Je suis vieille d’un siècle et demi, ma vie est conservée dans un livre dans mon esprit dont les premières feuilles ont commencé à s’effilocher. Avec le temps, les visages de mes parents se sont atténués dans ma mémoire, ceux de mes frères et sœurs aussi. Malgré cela, j’ouvre ce journal pour vous.

Je suis née en 1760 à Paris. Depuis ma naissance, j’ai toujours connu la privation. Mon père, agriculteur pour qui la vie jouait des tours, entretenait vainement une terre que la culture du coton faisait périr progressivement. Ma mère, était bien trop fragile pour travailler dehors. Elle passait son temps, à la lumière d’une bougie, cousant inlassablement jusqu'à fatiguer son seul bijou : ses yeux. J’avais cinq frères et sœurs. Etant l’aînée, j’avais le devoir de prendre soin d’eux. J’ai presque élevé le petit dernier qui trottinait toujours derrière moi alors que je m’affaissais à faire des tâches ménagères grossissant alors que je prenais l’âge. Mais je savais qu’un jour, malgré mon père qui n’avait pas foi en la monarchie, j’allais intégrer Versailles, grâce à ma tante, qui y était servante depuis sa jeune année.

Je ne me souviens plus des circonstances mais à onze ans, je fus amenée à suivre mon rêve. L’espoir d’être, plus tard, une source de bonheur pour mes parents m’amenait à travailler avec acharnement pour atteindre la réussite. J’eus, bien sûr, quelques amis qui étaient de la même classe sociale que moi.

A mes quatorze ans, je perdis ma mère. La tuberculose l’emporta après que sa fréquente toux l’ait extrêmement fatiguée. Je me rendis à la ferme pour assister à l’enterrement. Mon père tenta de me retenir, je ne voulus rien entendre. Fermement, je le mis devant la vérité amère, insistant sur le fait que je ne céderai pas. Nous nous séparâmes fâchés. Je rejoignis de nouveau le château, plus motivée que jamais. Ce fut à cette période que l'on sut que je maîtrisais la lecture et l'écriture ce qui était plutôt rare pour une jeune femme de la basse société à l'époque. Rapidement, on me mit directement au service de Marie-Antoinette. Je devenais la lectrice officielle de la reine.

Seul mon plus jeune frère me rejoint à Versailles, deux ans plus tard. Mon père retint jalousement ses autres enfants à la maison. Je tachai d’éduquer mon cadet correctement, remaniant sa façon de s’exprimer, sa culture… Il ne tarda guère à atteindre les sommets, ayant l’intelligence plus poussée que la mienne. A Versailles, on nous regardait avec une admiration teintée de jalousie.

A mes dix-sept ans, mon père revint à la charge : Ma place était à la ferme, j’étais en âge de me marier. Il attesta qu'à force de remplir mon crâne, j’allais devenir idiote et diminuer toutes mes chances d’avoir un riche parti. L’ignorance de mon père me fit rire. J’étais ambitieuse et je n’admettais guère qu’on se tienne sur mon chemin. Sans sa bénédiction, je continuai de m'engager dans la voie que je m'étais tracée.

Malgré mes conflits avec mon père, il m’accueillait toujours à bras ouverts lorsque je rentrais. Il ne cessait de me faire des allusions sur le chemin que j’avais pris. Il finit par s’y faire, oui, d’autant plus que ses autres enfants lui étaient d’une aide inestimable.

Trois ans se déroulèrent pendant lesquelles je travaillais avec ardeur. La Révolution Française entravait mes mouvements, j'avais peur pour la reine, peur pour la royauté et peur pour les habitants du château. Lorsque Louis XVI et Marie-Antoinette furent mander à quitter Versailles, je me dérobai à mon tour pour revenir à ma vie antérieure. De désespoir, je commençai à céder à mon père, à penser au mariage. Je me mis à fréquenter un jeune homme de mon voisinage timide mais connu pour sa bonté. Il était fils d’un marchand glorieux ; cela me suffisait. Mon père voyait notre union d’un bon œil. Cela aurait pu se conclure si je n’avais pas fait la rencontre qui changea ma vie.

C’était pendant la fête hebdomadaire du village. Alors que mon fiancé tenait le lit, pris d’un méchant rhume, je décidai tout de même d’aller m’amuser. Les fêtes me connaissaient, j’aimais danser et je ne ratais guère une occasion d’en profiter. Tandis que je tournoyais, ma robe vaporeuse voletant au rythme de mes pas, je sentais un regard insistant sur moi. C’était un étranger. Un jeune homme au teint émacié, brun, ténébreux. Il avait l’air aristocrate et mal à l’aise dans cet univers. Mais sa posture restait digne. Il ne détourna pas les yeux lorsque je l’observai avec intérêt. Je me désistai de mon cavalier actuel espérant que l’inconnu m’invita à danser. Il ne tarda guère à m’approcher. Nous passâmes la nuit à tournoyer sous les lumières magiques des lanternes.

Je le revis deux fois encore, les semaines suivantes. J’en oubliais mes engagements nuptiaux. J’étais sous le charme mais il ne répondait guère à mes avances. Il me faisait signe de patienter comme on ferait à une gamine capricieuse. Je guettai le dimanche avec une avidité non feinte jusqu'au jour où il disparut. J’ignorai tout de lui. Je ne connaissais même pas son prénom. Je ne perdis pas courage, attendant son retour, inlassablement. Je mis fin à mes fiançailles sans donner de raison précise et je m’enfermai dans mon ensorcellement silencieux.

Un an se déroula pendant lequel je finis par oublier mon prince charmant. J’avais fini par me désespérer de le revoir. Il ne passait un jour sans que mon père me reproche mes caprices. J’avais vingt-un ans, si cela continuait, j’allais rester vieille fille. Rebelle, ne connaissant que mon autorité, je ne l’écoutais pas. Je ressentais tout de même un pincement au cœur lorsque je vis mes deux jeunes sœurs quitter le foyer paternel pour commencer leurs vies d’épouses. Je restais seule à la ferme avec mes deux frères, à prendre soin de mon vieux père. Mes espoirs, mes rêves… Tout s’était effondré. Je tentais de m’occuper le plus possible pour éviter de penser à ma vie gâchée jusqu’au jour où il me revint.

Je me tenais dans le pré. Penchée vers le sol, j’ôtais les mauvaises herbes qui ravageaient la récolte. Je levai la tête pour observer le soleil haut dans le ciel et là, je le vis, debout sur la colline à me guetter. Il fut près de moi en un rien de temps. Sa voix suave m’accueillit : « Marchons, donc. » J’essuyai les mains sur mon tablier et le suivit, trop hébétée pour parler. Là, il me raconta son histoire. Il s’appelait Oscar de Leaford. C’était un vampire. Il appartenait à un clan fermé de créatures comme lui qui voyageait souvent. Ses obligeances envers le chef du clan l’avait empêché, il y un an, de rester à mes côtés. Là, il était venu me proposer un marché. Malgré son appartenance au clan, il se sentait seul. Il lui fallait un compagnon qui apaiserait sa solitude. Quelqu’un qui serait toujours là pour le servir et l’amuser. Il me proposait cette place de soubrette contre la vie éternelle. J’étais cruellement blessée qu’il n’ait guère une place pour moi dans son cœur. Il voyait en moi une enfant qu’il pouvait exploiter pour son amusement. Je ravalais mon orgueil et finit par accepter, en insistant sur le fait qu’il devait promettre une vie meilleure à ma famille. Je gardais espoir, qu’en me connaissant mieux, il pourrait m’aimer enfin.

Le soir venu, je révélais mes intentions de voir d’autres horizons à mon père, dans une lettre. Puis, comme une voleuse, je m’élançais hors de la ferme, sans que personne ne me remarque, au bras de mon maitre. Nos pas nous menèrent dans une auberge où il entreprit ma transformation. Je dévoilai mon cou à ses canines aiguisées. Oscar me mordit avec douceur, m’arrachant un cri de surprise. Il but avidement à la source de ce breuvage sain tandis que je commençais à perdre conscience. Il finit par me présenter son poignet ouvert. Le goût du sang métallique me submergea. J’ouvris les yeux sous la douleur qui m’attaqua.

La transformation fut douloureuse mais je m’en sortis. J’étais une autre. Je voyais le monde d’un œil nouveau. J’étais plus forte, je maitrisais plus mes gestes et mon odorat était accentué. J’avais tous les armes que posséderait un chasseur accompli. Oui, j’étais devenue une traqueuse d’Hommes. Tel le clan auquel j’appartenais désormais, je ne m’alimentai désormais que de sang humain. Je ne tuais que rarement, empruntant plutôt du sang à des Hommes consentants avant de leur effacer la mémoire.

Ma tâche auprès de Oscar était simple. J’étais toujours à ses côtés jusqu’à ce qu’il me congédie. On parlait souvent d’art, de littérature, de musique… Notre relation était étrange. Il ne me traitait guère comme une servante ou une maitresse, il n’eut jamais pour moi un geste intime, sinon me caresser les cheveux tendrement ou me tapoter la joue avec un maigre sourire lorsque je me repentais d’une quelconque faute. J’étais une enfant pour lui. Mais sa jalousie était hors norme. Il ne souffrait guère de me voir flirter avec les autres vampires. Il se mettait dans une rage terrible et sa main facile s’abattait sur moi pour punir mes erreurs. Il me possédait jalousement, comme un objet auquel on tient. Et moi, je l’aimais de toute mon âme.

Le temps s’écoula sans aucun changement. Je vis du pays, visitant les états américains avant de migrer en Europe. Je connus l’Italie, l’Angleterre, la Russie… Je visitai l’Occident, m’extasiai devant les us Egyptiennes. Je rencontrai le beau monde. Je m’amusai, filai une vie que tout le monde m’enviait. J’oubliai la fermière qui avait pu exister en moi, glissai ma famille que le temps vainquit dans un coin de mon esprit. Je ne désirai pas mieux que de continuer cette existence de rêve.

Ainsi fut ma vie pendant toutes ces années, alliant plaisir et voyage, jusqu'au jour où Oscar suscita son envie de s'établir quelque part. On n'essaya guère de le retenir, et avec la promesse de se retrouver un jour, on se sépara du clan. Que sont quelques décennies devant la vie éternelle ? Nous voilà donc à Mystic Falls, cherchant à nous fonder dans la masse.

Coucou vous tous. Je m'appelle //, mais on me connait sur la toile sous le nom de Voldemort33. J'ai 20 ans et je vis dans la lune. On dis de moi que je suis Perfectionniste et pas très modeste. LOL. J'ai découvert le forum grâce à PRD et je me suis inscrit(e) parce que je suis en manque de TVD :cryyy: . Je viens tous les 5 jours.


Dernière édition par M. Edwige de Leaford le Lun 14 Jan - 11:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 12:28

bienvenue sur le forum ! Edwige > Vampire historique égaré 1709748450
si tu as le moindre soucis, la moindre question, nous autre staffeurs sommes-là pour toi !
enjoy ! Edwige > Vampire historique égaré 2328502761

(excellent choix d'avatar au passage !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 12:49

Bienvenuuuue Edwige > Vampire historique égaré 2253543525
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 12:49

Edwige, la chouette d'Harry **
soit, bienvenue & bon choix d'avatar ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 13:01

Hiiii, merci, vous êtes gentils !

J'aime vos choix d'avatars aussi *-* Seksyy girl and men ! Edwige > Vampire historique égaré 2830674255

Ah non, elle c'est Hedwige, hahaha. J'ai bien fait de ne pas prendre Blanche pour premier prénom. ^^ J'adore le tien, Anarchy en tout cas. Edwige > Vampire historique égaré 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 13:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 13:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 13:56

Merci les filles. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 14:02

Bienvenue parmi nous !! Edwige > Vampire historique égaré 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 14:54

Bienvenue parmi nous (aa)

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 16:28

bienvenue sur le fofo Edwige > Vampire historique égaré 2328502761

excellent choix d'avatar :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 17:20

il est où Harry ? désolée, fallait que je le fasse xD, ça me chatouillai.

bienvenue :villagep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 17:29

Welcome Pretty Girl Edwige > Vampire historique égaré 2016122830
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyDim 13 Jan - 20:31

Ashley Edwige > Vampire historique égaré 2328502761
Welcome en tout cas !
Et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyLun 14 Jan - 10:36

Merci à vous tous pour votre accueil. ❤

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyLun 14 Jan - 11:49

Ta un excellent style d'écriture, je suis complètement fan *-*

Par contre, je suis tombée sur ça, dans ton caractère :

Spoiler:

Je ne suis pas contre les copier/coller lorsqu'il sont écrits par la même personne et bien adaptés au forum mais, faut juste faire attention et bien se relire :) mise à part ça, je n'ai rien a redire donc, après que t'ai changé// supprimé ça, je te valide (aa)

Très belle histoire, soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyLun 14 Jan - 11:55

Merci beaucoup, ton compliment me touche. ^^

Ca m'a échappée, j'ai bien fait attention de tout réadapté. x)

Voilà, j'ai supprimé ce passage. Edwige > Vampire historique égaré 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyLun 14 Jan - 11:57

Oui, j'ai remarqué aucun autre oublie donc, était vraiment pas grave t'inquiètes pas :)

Je te valide avec plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyLun 14 Jan - 12:04

Merci beaucoup Elena ! *happy me :youpi: *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyLun 14 Jan - 12:07

Les joies de la réécriture automatique iPhone xD
J'ai fais plein de fautes sur mon post précédent MDR

Osef mais bon, HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré EmptyLun 14 Jan - 12:25

Hahaha, sincèrement, j'avais rien remarqué. x)

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Edwige > Vampire historique égaré Empty
MessageSujet: Re: Edwige > Vampire historique égaré   Edwige > Vampire historique égaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwige > Vampire historique égaré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-